Est ce que quelqu'un peut me dire si depuis Panama c'est dangereux et loin d'aller a San Jose du costa rica en voiture. Je pense qu'il y a 6h depuis Panama city jusqu'a la frontière et apres 8h jusqu'à la capitale costa ricienne.javascript:... ('cool')...
Je suis nouvelle sur le forum alors pardonnez moi si vous avez déjà répondu à cela, mais je ne l'ai pas vu... je compte partir avec une amie du 23 aout au 6 septembre 2008 au Mexique, en comptant les jours de voyage, cela fait seulement 14 jours... j'avais...
Je cherche une information (ou deux plutôt) dans la région d'Acapulco. Premièrement, je cherche à trouver un hôtel qui s'appelait Jean et Pauline (il y a 18 ans). Je ne sais pas si il existe encore. Sur ce forum, j'ai vu un post de 2004 qui parlait d'apartements...
Gwladysss · 12 février 2008 à 19:22 · 3 participants · 3 050 affichages
Je suis une fille de 25 ans et je voudrais entreprendre un voyage à cheval. Je me donne un an pour préparer ce projet mais tous les conseils seraient les bienvenus. Mon souhait est d'acheter un cheval à Puerto Vallarta (je connais bien) au Méxique et...
Nous partons en juillet-août dans toute la partie sud du Mexique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement pour une semaine, afin de pouvoir sillonner la région tranquillement. Est-il nécessaire de rechercher un point de chute avec une climatisation...
Citron22 · 13 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 664 affichages
REbonjour, comme je l'ai dit nous partons de fin juin a fin aout a deux, nous avons 20 ans et tres peu d'exigences niveau confort, mais est ce qu'il est plus cher de traverser plusieurs pays, avons-nous besoin de papiers administratifs a chaque fois...
Nous serons à Monteverde aux alentours du 25-26 et 27 juillet 2008. Nous aimerions obtenir des références en guise d'hébergement pour Monteverde. Nous sommes une jeune famille de 3 enfants et nous aimerions dormir quelques nuits dans un lieu stratégique...
Melissa81 · 18 octobre 2007 à 14:20 · 3 participants · 3 801 affichages
Je me prends pas mal en avance... Je desire partir au Mexique l'ete prochain. Je pars de Montreal, et j'ai entendu dire que c'est beaucoup plus economique de partir des USA, comme par exemple de Plattsburgh. Est-ce que quelqu'un des compagnies aeriennes...
Avoir des infos sur tamarindo.nous allons passer 6semaines à partir de février2008.voudrais savoir comment est la plage, est-elle propre?quoi visiter, les restos, se vehiculer, la température.merci pour vos infos thérèse
Miller74 · 15 février 2008 à 19:18 · 7 participants · 6 469 affichages
Je vais au CR en mai-juin et j'aimerais visiter une plantation de café. Les places que j'ai trouvées sont Doka Estate et Café Britt, mais je trouve que c'est trop commercial et américanisé. Existe-t-il d'autres places, plus locales, où il y aurait des...
Ionion75 · 7 mars 2008 à 22:12 · 4 participants · 2 009 affichages
Mon fiancé et moi souhaitons partir en voyage de noces au costa rica cet hiver. l'agence de voyage nous a concocté un périple en 4x4 (san josé, tortugero, sarapiqui, arenal, monteverde, punta islita), mais je ne suis pas satisfaite des hotels. ma première...
Je cherhce des bonnes adresses de guest house ou dans ce style, sur l'ile de boca del toro et pour gagner du temps, j'aimerai savoir si il existe une possibilite en avion entre l'ile boca el toro et les iles san blas??? merci d'avance pour votre aide
J'aimerais savoir la différence entre puerto vaillarta et cuba varadero.Savoir quelle destinations est la mieux pour ne pas s'ennuyer et pourquoi.Avoir des réponses pour le jour et le soir a part de la plage et l'hotel.Il y a une personne qui m'as dit...
Canelita15 · 2 mars 2008 à 16:29 · 5 participants · 2 308 affichages
Je souhauite partir durant trois semaines en juillet au costa rica..je cherche des infos concernant la compagnie aerienne que vous pourriez me conseille, au niveau qualite prix.. des infos sur la saison en juillet au costa rica, est ce que ce sera la...
Jmc32 · 2 mars 2008 à 17:53 · 6 participants · 2 393 affichages
Nous voila revenu de 12 jours au mexique (yucatan et chiapas) soit 2600 km de découverte. si vous avez besoins d'info nous pourrons vous aider dans la mesure de notre expérience riche et variée a bientot jm
Zaboubelle · 18 février 2008 à 9:58 · 3 participants · 2 914 affichages
D'après ce qu'on peut lire, Belize est à visiter. Je serai au Guatémala pour 3 semaines en juillet. J'aurai certainement le temps de me rendre à Belize. Mais comment? Quelles sont les formalités... Et avez vous des bonnes adresses? j'aime aussi la plongée...
Taolouna · 3 mars 2008 à 14:26 · 5 participants · 2 548 affichages
ça y est notre voyage au costa rica c'est achevé avec un goût de "reviens-y"... nous avons aimé ce pays, les gens, les fruits, les ambiances, la pluie (chez eux aussi le temps est "détraqué") le soleil quand même, qui nous a permis d'avoir de bon coups...
Mimisti · 9 janvier 2008 à 23:14 · 8 participants · 4 947 affichages
Nous envisageons un voyage de trois à quatre semaines au Mexique avec nos deux filles. Ne connaissant pas le Mexique, nous ne savons pas si nous devons réserver des chambres en arrivant ou si on peut réserver sur place très facilement. Nous envisageons...
MaCboig · 7 décembre 2007 à 20:39 · 3 participants · 1 469 affichages
Je suis étudiante à Tampico dans les Tamaulipas et ma famille me rend visite pour une petite dizaine de jours. Nous partons donc à 7 à bord d'un colectivo que je m'efforcerai de conduire au mieux... Je prévois de me diriger vers l'Etat du Michoacan notemment...
Sccd · 14 octobre 2006 à 5:09 · 3 participants · 5 618 affichages
J'ai découvert sur un autre site internet une webcam au restaurant LOL HA près de l'hotel akumal caribe (riviera maya au mexique). Est-ce que quelqu'un connait ce restaurant? Est-ce que l'on peut avoir acces à la plage (est-elle publique?) Merci de vos...
Zaboubelle · 13 février 2008 à 10:45 · 8 participants · 4 200 affichages
Je pars 3 semaines au Guatemala en juillet. Je me demandais s il était préférable de prendre des euros ou des dollars? Etant donné que un euro vaut 1.45dollars actuellement! Qu'est ce qui est le plus avantageux? merci pour vos réponses
Khennzah · 4 mars 2008 à 1:49 · 4 participants · 1 964 affichages
Qui pourrais m'orienter sur un hotel au panama? je dois y partir pour 1 semaines. merci de me communiquer u hotel pas très cher. au moins 70 par nuit. merci biz
Je prevois une semaine dans le sud de Cancun, proche du Belize (voir une incurssion au Belize) a moto. avez-vous des conseils ou lieux sympa, plage, endroits peu frequentes, petites baraque en bois a louer, villages de pecheurs pour manger du poisson...
Je pars le 11.03.08 au 25.03.08 au rie caribe et riu cancun pourriez vous me renseigner ce qu'on put faire dans les environs comme excursionsbon marché, plongé, transport tous les tuyaux necessaires pour avoir un beau souvenir merci
Hernibernie · 6 mars 2008 à 22:40 · 4 participants · 1 265 affichages
Je compte faire la descente de l’amérique centrale en sac à dos en 4 mois. J’ai déjà bien parcouru les forums... J’angoisse pas trop. Mais je cherche un renseignement en particulier: Auriez-vous aperçu des sites archéologiques actuellement en chantier...
Amau · 5 mars 2008 à 0:21 · 4 participants · 2 929 affichages
J'ai prévu de partir 5 semaines au mois d'août en Amérique central avec 6 autres personnes. Nous aimerions démarrer du Guatemala, en passant par Honduras, Nicaragua, Costa Rica et finir notre voyage au Panama. Nous pensons au bus pour nos déplacements...
Kempi · 17 juillet 2005 à 18:45 · 3 participants · 7 038 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour plonger au belize (blue hole). J'envisage le guatemala et belize vers fevrier/mars. c'est ok ou il vaut mieux changer?? et si un plongeur peut me renseigner ses meilleurs spots, ce serait parfait!...
Philippep · 7 mars 2008 à 18:30 · 6 participants · 3 243 affichages
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI...
J'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question... Est ce qu'au mois de mai c'est encore cool pour faire la fête à Cancun??? C'est plus la grosse folie de la « springbreak » mais est ce qu'il y a encore...