Nous (7 personnes) allons au Guatemala pour une semaine. Je sais c'est trop court!!!! Les hôtels sont déjà réservés et le transport entre l'aéroport Guatemala City et Panajachel est aussi réservé (avec STA, est-ce que quelqu'un peut me dire s'ils sont...
De tulum je vais partir une journée à coba. je vais tout d'abord voir le site mais je ne sais pas quoi faire ou voir, aprés, sur coba ou aux alentours.pouvez vous me conseiller. merci.
Pour pouvoir apercevoir les baleines en basse californie, quels sont les endroits les plus beaux? Faut il obligatoirement louer un bateau ou on les voit de la côte? merci
Je pars pour Cancun avec une copine le 24 mars prochain. J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de discothèques là-bas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait quelques unes à nous conseiller. Nos sommes deux filles de 22 ans qui aiment danser et...
Je voudrais connaitre les villes ou villages, pas trop loin de playa ou tulum, qui sont joli à photographier.murs colorés ou fresques.ainsi que des villages mayas. merci pour vos reponses.
Bleuroyal1 · 23 février 2008 à 16:06 · 3 participants · 2 309 affichages
Nous sommes une famille de 5 qui voyagerons au Costa Rica en mars prochain. Nous avons lu quelques discussions mais nous avons encore quelques questions à propos de location de 4x4: a) Avez-vous des suggestions de compagnie de location fiables et économiques...
Aux habitués de la Riviera Maya, qui ne vont pas dans des tout-inclus, auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp.? J'ai un dilemne (ah! quel dilemne pourrait-on penser!!!): passer 2 ou 3 semaines ou bien à Playa del Carmen ou ou bien à Puerto Morelos...
Rica · 31 janvier 2008 à 4:35 · 10 participants · 5 363 affichages
Nous avons quelques questions pour finaliser notre voyage... Nous sommes une jeune famille avec trois enfants (3-7 et 11ans). On est dynamique, nomade et curieux! 1) Nous désirons se rendre au Costa Rica durant trois semaines: soit les deux dernières...
Pripri85 · 3 février 2008 à 1:01 · 11 participants · 6 114 affichages
Nous partons en mars 2008 avec ma femme 2 semaines au Costa Rica pour voyage de noce. Nous louons un 4x4 et pour le logement, on verra sur place. On a pas de trajet bien défini et je ne veux pas en faire, mais c'est quand même un voyage de noce, donc...
Je suis presentement a Tela au Honduras, je cherche a me rendre a Cayos Cochinos, tres probablement a Chachahuate. On est 2, un petit budget et on voudrait y rester quelques jours (ou semaines qui sait?). Quelqu´un a une idee du prix pour engage un boatman...
Latyr · 21 février 2008 à 23:42 · 4 participants · 1 442 affichages
J'ai un projet de voyage qui est le suivant: Au départ de la Floride, je souhaite traverser l'ensemble de l'Amérique Centrale à savoir: Le Mexique -> Guatemala -> Honduras -> Nicaragua -> Costa Rica -> Panama -> Bolivie. Je ne connais...
Aeolus · 25 février 2008 à 0:08 · 2 participants · 2 126 affichages
Recherche partner 1ou2 personnes sur voilier de 34 pieds en partance de isla-mujares mex. pour rio-dulce guatemala je suis seul, et le depart serai les deux semaines debut mars si interesser envoie moi un courriel a aeolus1939@hotmail.c... jean-marie
On est deux à partir traverser l'amérique avec nos sac à dos, de la pointe du chili au nord du mexique (ou dans l'autre sens) et question bête, quels sont les coins à voir? (nature) les communautés à rencontrer? Les évènements à ne pas rater? (sachant...
Je désire partir pendant environ 3 semaines du 15 juillet au 6-7 aout au mexique. En fait, y a t il des personnes qui peuvent m'indiquer un circuit à réaliser? J'ai le projet de faire le sud du mexique, le guatemala et le belize mais je ne sais pas par...
Est ce que le sud de la Baja est aussi facile côté "petit hébergement en pension" ou motel qu'on peut trouver dans le reste du Mexique? D'autre part pour les routes, sont elles en général carrossables en petite voiture de location pour rejoindre les endroits...
Mo70 · 10 octobre 2007 à 2:28 · 10 participants · 9 597 affichages
Ma conjointe et les 2 enfants (5 et 7 ans) ont desir partir pour un mois (mi decenbre a mi janvier) au costa rica. ont recherche un endrois pas cher avec 2 chambre, salle d eau et cuisine.dans petit village de pecheur si possible.ont ne recherche pas...
Nous sommes 3 caravanes de 30 pieds avec camions 4 portes avec boite longue et nous voulons savoir les condition de la route 199 entre Palenque et San Cristobal. Quels sont les problemes que nous pouvons rencontrer. Meci
Benmorlaix · 23 février 2008 à 2:06 · 3 participants · 5 277 affichages
Partons pour la Baja California via Los Angeles avec un passeport validé USA. Toutefois faut il un visa? Nous ne restons au Mexique que 12 jours et 1 nuit aux US. Nous serons en avion entre LAX et Los Cabos Merci pour votre réponse si quelqu'un a eu une...
Organyk · 24 décembre 2007 à 2:39 · 6 participants · 3 828 affichages
Je prévois de partir au Costa Rica, en mars avril 2008. Il y a t'il des gens qui sont parti récemment? Connaissez vous des coins plus reculé moins touristique. Connaissez vous des guides, pour foret tropical, parcs (pour des randonnée de plusieurs jours...
Frank000 · 5 février 2008 à 17:02 · 3 participants · 1 844 affichages
Je m'adresse au gens qui ont réservé un forfait d'une semaine au Mexique avec gotraveldirect.com pour la semaine du 8 au 15 février et celle du 15 au 22 février. J'aimerais avoir vos heures de vol svp (aller et retour)... principalement pour la semaine...
Ma soeur et moi voulons partir quelques jours dans les Keys ou à Cancun un peu après Pâques. Nous cherchons des suggestions d'hébergement abordable, idéalement avec les facilités pour cuisiner.
Je prépare un circuit entre mexico et Tulum (en gros le Yucatan) et cherche des bons plans d'hôtel dans les villes suivantes: Mexico Oaxaca San Christobal de las casas Palenque Merida? ou une autre ville des environs facile d'accés pour les sites alentours...
Trin67 · 16 février 2008 à 14:14 · 7 participants · 2 252 affichages
Voilà, je pars en voyage de noces du 4 au 16 mars 2008 (je me marie le 01/03/08) J'aimerais beaucoup savoir quel est le climat là bas, température... Et puis quelle monnaie est la plus "rentable"? peso mex, dollars ou euros? Et aussi, quelles excurtions...
Armelita66 · 20 février 2008 à 8:40 · 7 participants · 5 235 affichages
Je pars au Mexique en juin et j'ai le choix entre Ibéria ou Aeromexico (aeromexico me permet de faire Barcelone/mexico et retour Cancun/barcelone alors que Ibéria c'est aller retour Barcelone/Mexico), quelle compagnie me conseillez vous? Aeromexico...
Gaelle13 · 27 mars 2007 à 14:14 · 6 participants · 3 855 affichages
Nous comptons partir 2 ou 3 semaines au mexique. Le mieux etant 3 semaines, mais les prix risquent de nous limites ndans nos velleités. normalement nous partons en juin, sauf si je reussis un concours, auquel cas nous partons en juillet, (ce que jespere...
So75014 · 14 février 2008 à 16:35 · 1 participant · 1 655 affichages
Pendant mon séjour aux Etats Unis cet été, je vais en profiter pour passer une dizaine de jours au Mexique. Ainsi, je fais: le 16 juillet: Paris / Los Angeles, avec une escale de 2 heures à NYC où je passerai l'immigration et les douaniers aggreferont...
On souhaite partir au Mexique début juillet. On va louer une voiture, puis voyager à travers le pays, pendant 20 jours! On a l'habitude de voyager comme ça... Le problème est qu'on ne sait pas si on doit arriver à Mexico ou à Cancun? Qu'en pensez-vous...