Cramo · 6 mars 2008 à 16:04 · 3 participants · 1 157 affichages
J'ai 18 ans et je projete de partir en amérique centrale l'an prochain pour faire une année sabatique aprés le bac. Je ne souhaite pas rester dans le meme pays toute l'année, je voudrais bouger, disons en partant de costa rica en montant vers le mexique...
Bbcostarica · 10 février 2008 à 23:34 · 5 participants · 2 132 affichages
Quelqu'un connaitrait-il des hébergements types cabinas (du Costa Rica) mais sur le Panama, à la frontière de costa rica et proche de Panama City?Nous recherchons 1 logement pour quelques semaines à petit prix. Par avance merci.
Varennes · 3 mars 2008 à 15:21 · 3 participants · 2 847 affichages
Je planifie un voyage au Guatemale en avril prochain. Je cherche une agence locale avec qui je peux correspondre en français pour planifier un circuit. Nous ne voulons pas perdre de temps à notre arrivée et faisons le choix de l'organiser avant notre...
Pitchac · 24 janvier 2006 à 15:17 · 5 participants · 3 010 affichages
Je voulais avoir votre avis sur les sites de plongee a belize j'y pars cet ete et j'avoue que je recherche a me faire bien plaisir et a en prendre plein les yeux en plongee. si vous eu ecco de leur spot ca m'aiguillerait bien. merci davance
Breiz29 · 3 mars 2008 à 18:54 · 6 participants · 2 440 affichages
A partout des attaques, des vols, des viols etc, etc...mais a lire vos différents messages on n'a pas du tout cette impression.Qu'en est-il réellemnt sur le terrain? Ce site dit exactement la même chose ou presque pour le myanmar, ou nous avons passé...
Stif · 1 mars 2008 à 13:44 · 6 participants · 1 971 affichages
Voilà j'aimerais partir début septembre avec une amie au Mexique et à Cuba.. On atterrirait au Nord (ou centre) du Mexique et descendrait jusqu'à Cancun pour prendre un vol jusqu'à Cuba, où on prendrait l'avion de retour vers l'Europe.. Dans l'idéal on...
Vu que les avis divergent beaucoup et pour en finir avec tout ca!! lol...je ne me trompe pas??? si je change mes Euros en Pesos pour tout mes payements (excursions, restos, souvenirs..) pour tout mon séjour à la banque au Mexique (banamex)??? PS: je n'aime...
Est-il possible de se faire transporter de Morale (Guatémala (nord est du pays)), jusqu'à San Juan del Sur (Nicaragua (Sud ouest du pays))?? peut on faire du stpo sur ce trajet? y a -t-il des bus (chose qui me parrait plus sécurisée que le stop...)??...
Zizabelle68 · 28 février 2008 à 22:54 · 6 participants · 6 739 affichages
Je pars dans 2 semaines, pour 2 semaines et j'aimerais savoir combien je devrais apporter de colones et de U.S.$. Je sais! Ça dépend de ce que je fais!! C'est pour quoi je résume un peu plus bas!! Ya-t-il des guichets à La fortuna, et à Punta Léona? Les...
Je ne peux pas repousser ma date de vol retour en Europe a des prix raisonnables.. et peu de sites webs proposent un depart hors d Europe. D autres (compagnies aeriennes US ou Mexicaines)ne proposent que des paiement par carte bancaire DU PAYS. D ou ma...
Arasquin · 3 mars 2008 à 14:24 · 2 participants · 4 632 affichages
Nous partons au Costa Rica pour 10 jours mi-mars, nous pensons louer une voiture. Nous atterrissons a San Jose et pensons visiter le sud-ouest du Pays (peninsule de Osa, parc Corcovado) et le sud-est du pays (cote caraibe, cahuita, puerto viejo). J'ai...
Je pense bien avoir vu des liaisons directes entre Panajachel et Flores. Mais est-ce possible en trajet de nuit? Vu la longueur (au fait, si certains l'ont fait, peuvent-ils confirmer la durée?), cela m'intéresserait d'autant que nous voyagerons avec...
Primoangelo · 1 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 1 599 affichages
Bonjouuuuuuur:) Ha la la qu'il est difficile de se decider pour un destination tout de meme! Donc si vous pouviez m'aider un peu:). Le seul "probleme" est que je partirai fin juillet jusqu'à fin aout. J'hésite actuellement entre le sud-est asiatique dont...
Emmapeel25 · 14 mai 2007 à 23:19 · 7 participants · 3 656 affichages
J'ai passé la journée à chercher 2 billets pour cancun ou mexico. Rien à moins de 1000 euros et encore avec 2 escales dont quasi 24 heures de voyage. Si quelqu'un a un bon plan ou quelques pistes... En tout cas c'est pas moins cher de Madrid et les charters...
Guylou · 3 mars 2008 à 15:55 · 4 participants · 1 465 affichages
Je pars au Mexique à RM seule avec notre ado. Mon conjoint ne nous accompagne pas et nous ne sommes pas séparés. Je sais que j'ai besoin d'un document qui prouve que mon conjoint me permet de faire ce voyage avec notre enfant. Toutefois, est-ce que ce...
Valgab68 · 23 janvier 2008 à 3:57 · 9 participants · 5 067 affichages
Nous partons pour le Barcelo Maya Beach le 12 février prochain et nous aimerions aller à Xel-ha. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos à nous fournir. (Forfait à choisir, le all inclusive ou à la carte?) Merci à l'avance!!!:) Valgab
Audrey02 · 5 janvier 2008 à 0:16 · 8 participants · 3 965 affichages
J'ai presqu'arreté mon choix sur le Panama, croyez vous que je fais un bon choix compte tenu du fait que je veux voir Singe et tout autre animaux, nature et que je veux etre dépayser...????? Ma seule crainte, c'est que je n'ai pas la forme physique pour...
Si vous passez une nuit à Jaco surtout n' allez surtout pas à l'hotel De Haan Ce n'est plus le couple de hollandais mais un américain parano qui tient cet hotel. Le prix de la chambre double coute 40 $, la chambre est vraiment défraichie. L'accés à internet...
Zachary · 6 février 2008 à 3:08 · 3 participants · 3 084 affichages
Nous prévoyons faire un voyage en famille avec nos trois ados au Guatemala en juillet 2008 ou 2009. Étant donné que ce sera notre premier voyage à tous, ça m'insécurise un peu. Nous voulons voir les sites touristiques importants, mais nous voulons aussi...
Maribu · 28 février 2008 à 19:15 · 3 participants · 2 739 affichages
Je suis nouvellement inscrite à ce forum mais je lis les messages bien intéressants depuis un an. Nous comptons nous rendre avec mon époux au Honduras fin mars -vol sec et location de voiture. Nous l'avons déjà fait au Costa Rica. Nous aimerions parcourir...
Mur · 27 février 2008 à 17:03 · 2 participants · 1 567 affichages
L'année dernière nous sommes partis du 6 au 27 juillet faire un petit circuit en empruntant les bus locaux; Si cela peut vous aider dans vos préparatifs, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Voici quel était notre itinéraire: Paris-Cancun...
Je vais rester une semaine a playa et une a tulum que puis je aller voir d'interessant en louant une voiture.je suis prés a partir trés tot le matin s'il le faut et faire 2 ou 3 heures de route. merci.
Je pars en trip au mexique en mars et j'ai en tete d'aller de mexico city a cancun en bus en passant par Oaxaca, puerto escondido, san cristobal, palenque, chichen itza et merida. Je vais avoir une semaine pour faire tout ca (d'un samedi a samedi). Est-ce...
Chaps018 · 25 février 2008 à 12:30 · 5 participants · 1 735 affichages
On vous laisse ce message car nous partons au Costa Rica le 19 mars 2008 pour 15 jours. Je voulais vous demander votre avis sur le circuit que nous envisageons de faire. Nous allons louer une voiture. 19 mars arrivée san josée 20 mars Irazu et vallée...
Sylanomode · 22 février 2008 à 8:39 · 2 participants · 1 530 affichages
St ce que quelqu'un aurait des informatons à me fournir sur la ville de las cumbres, l'activité les quartiers à éviter, et s'il y a un potentiel pour faire une activité comme boulangerie / patisserie française, où tout simplement un bar tapas. Qu'y a...
Je suis présentement au Mexique et j'aimerais me rendre dans la région Morelia pour assister à l'envol des papillons monarch.Est-ce que quelqu'un de ce forum aurait déjà fait cette visite?J'aimerais savoir si les sanctuaires de papillons sont assez près...