Quincyj · 15 janvier 2008 à 16:31 · 5 participants · 5 496 affichages
J'ai l'intention de partir avec des amis durant l'été 2008 (Juillet, aout, ou septembre) en amérique centrale. Tout mon problème est le choix du pays. J'ai vu il y a peu des images de l'émission ushuaia au costa rica, et ça avait l'air exceptionnel. Après...
Je serai au gran bahia principe Tulum d'ici 15 jours (il me tarde!!!!). Je compte me déplacer en "collectivos" pour me rendre à Tulum et playa del Carmen. Quel est la durée du trajet? Jusqu'à quelle heure circulent-ils? Quelle est la fréquence de passage...
Octopus · 11 juillet 2004 à 17:54 · 8 participants · 5 594 affichages
Nous venons de rentrer du Mexique, nous avons fait un mixte de circuit touristique (au grand plaisir de ma femme) puis une semaine de plongée à Cozumel, je sui plongeur, ma femme non C'était super, la semaine culturelle s'est bien passée circuit assez...
Je prévois de partir les 3 premières semaines de mai pour retrouver ma copine mexicaine retournée chez elle au nord de Mexico. Je vais passer une semaine dans sa région pour découvrir partie coloniale et les sites autour de Mexico. Puis je souhaite partir...
Wimini · 15 janvier 2008 à 17:44 · 3 participants · 3 087 affichages
Mon mari et moi partons le 4 février pour le Royal Decameron et on a deux questions. D'abord, quels vêtements sont le plus appropriés pour la visite de la vallée d'Anton. Je suis de nature assez peureuse, y a-t-il beaucoup de serpents et autres (bibittes)...
Est-ce que quelqu'un connait un bon site Internet qui donne la météo d'avance d'à peu près 10 jours pour le Riviera Maya. Je part le 26 janvier et sur les différents sites que je consulte, ils ne disent pas les memes prévisions. Je sais bien que c'est...
Jackcaro1 · 13 janvier 2008 à 17:41 · 5 participants · 2 717 affichages
Je compte partir au mexique et p-e guatemala pour environ 5-6 semaines et jai quelques questions premierement je souhaite passer les 2-3 premieres semaine chez une amie a meridad ensuite jai aussi une amie a cancun je souhaite voir veracruz et p-e mexico...
EliCR · 17 janvier 2008 à 13:39 · 5 participants · 1 049 affichages
Cela fait un moment que je suis sur le forum, qui m'a ete utile pour avoir des renseignements lors de mes propres voyages et ou je suis heureuse de donner des renseignements sur le pays ou je vis (Costa Rica), ainsi que sur l'Amerique Centrale que je...
N'y a-t il pas de risques de voyager dans la region de Playa del carmen avec deux enfants 8 et10? est-ce que les moyens de transport locaux sont facilement utilisables? Cette région vaut -elle vraiment le coup?!!! 1 semaine sur place est-ce suffisant...
Ameloliv · 5 janvier 2008 à 16:49 · 4 participants · 3 856 affichages
Nous partons en amoureux au costa rica 15 jours en février. Nous voyagerons en 4*4 et souhaitons connaître vos endroits préférés au costa rica. On veut fuire les endroits trop touristiques. A vous les studios!
DeBrazza · 26 mai 2007 à 16:14 · 5 participants · 4 575 affichages
Je cherche un hôtel pour arriver dans la capitale San Salvador d'après le petit futé, l'un des rares guides qui existent, j'ai lancé cinq courriels à des hôtels petits budgets mais ils me reviennent tous avec "message non délivré", donc ça ne fonctionne...
Letjeje18 · 3 janvier 2008 à 18:38 · 5 participants · 13 374 affichages
Nous partons en voyage de noce au mexique, riviera maya le 26 janvier 2008 et j'aurais besoin de renseignement. Je voudrait savoir si quelqu'un connait la valeur 1 euros par rapport a un pesos et a 1 dollars histoire de savoir convertir pour mes achats...
Massiue · 16 janvier 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 832 affichages
J'aimerais savoir si certains ont des bons / mauvais commentaires sur la Mosquita coast au Honduras. Combien de temps y aller, comment s'y rendre et surtout que devons-nous voir!!
Auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp? J'aimerais y passer 2-3 semaines et je me demande si, voyageant seule, Playa del Carmen serait préférable à Puerto Morelos, pour ne pas me sentir seule, surtout le soir, et pour y rencontrer des gens, touristes...
Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà fait l'ascension du volcan Pacaya. J'aimerais le faire (en mars) mais j'ai avec moi un enfant de 2 ans et demi et je me demande si c'est réalisable ou si je dois abandonner cette idée. La montée est de 3 h environ...
Paola15 · 7 décembre 2007 à 4:56 · 3 participants · 1 826 affichages
je pars au Panama fin decembre pour la premiere fois et j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut trouver des tres bons restaurants. Je prefere les opinions du forum qui seront certainement plus sinceres que celles qu'on trouve a l'internet. Merci d'avance...
Fitanie · 9 janvier 2008 à 20:11 · 9 participants · 7 599 affichages
Je part pour le costa Rica en février nous avons louer une Villa 1 mois Casa Bamboo à Jaco alors on va pouvoir se faire notre bouffe. J, aimerais s'avoir si il y a des pâtes comme saghetti ou autres et si dans les épiceries ont trouvent des choses comme...
Kmkm12 · 14 janvier 2008 à 13:58 · 4 participants · 1 256 affichages
Je m'appelle Camille. Avec mon petit ami, nous préparons un périple autour du monde transsiberien / Chine de l'est / bénévolat aux Philippines /Amérique du sud et centrale. Vu notre itinéraire, les agences nous proposent des tarifs de billets assez chers...
Mon copain et moi avons grandement envie de faire le circuit que propose Ecomaya, une randonnée à pied de trois jours à travers la jungle qui relie les sites de El Zotz à Tikal. Nous nous attendons à ce que ce soit une randonnée quand même demandante...
Voudrais savoir si c'est vrais qu'il faut pousser le boutton rouge ou vert apres avoir ramasser tes baggages, Avant que tu embarque le Bus pour ton Hotel approprier. voici se que j'ai lus aujourdhui sur Tripadvisor.com: Each person once has to push the...
Snoochie · 14 janvier 2008 à 17:58 · 2 participants · 5 935 affichages
Je tenais à faire ma lune de miel au Costa Rica en août mais la saison des pluies me fait un peu peur. D'après ce qu'on peut lire, il fait beau le matin mais c'est souvent pluvieux en après-midi, il y a des endroits innondés, les déplacements sont parfois...
Rebie · 13 janvier 2008 à 2:21 · 4 participants · 4 732 affichages
Je compte aller à la réserve naturelle de Los Guatuzos d'ici quelques jours au Nicaragua mais j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre cet edroit depuis l'ouest du pays sans avoir à rejoindre San Carlos. Quelqu'un sait-il s'il y a des bateaux...
Nous arrivons a San José le soir a 21 heures 30 et nous voulons aller a Arenal ou Montverde...pensez vous qu il est preferable de trouver un endroit a dormir a San José, Arenal ou Monteverde.. Merci a tous...
Jupof · 15 janvier 2008 à 14:50 · 3 participants · 4 249 affichages
Je pars au mexique dans 3 semaines avec mon bébé et je commence un peu à stresser pour le voyage, j'aurais aimé savoir si là bas on trouve de l'evian car il ne boit que cette eau? Merci de vos réponses
DenisP · 13 janvier 2008 à 21:05 · 2 participants · 5 476 affichages
Je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais acheter ce forfait pour le mois de janvier ou février via internet. Forfait: Forêt nuageuse, réserves naturelles et plage. Circuit en liberté (8 jours, 7 nuits, 7 déjeuners) Merci à l'avance pour...
Richardryan · 7 janvier 2008 à 4:57 · 4 participants · 3 287 affichages
Je quitte pour le Costa Rica pour 26 jours à partir du 19 janvier, prévu à l'itinéraire arenal et Monte verde, probablement région de Golfito et bien sûr Manuel Antonio... J'aimerais m'arrêter sur une belle plage du pacifique pour 8-10 jours, je suis...