Zib · 6 janvier 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 666 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la distance en temps et en 4x4, entre les villes de sarapiqui et arenal arenal et caño negro caño negro et ricon de la vieja rincon et samara samara et monteverde monteverde et jaco jaco et manuel...
Juepat · 6 janvier 2008 à 7:00 · 3 participants · 1 475 affichages
On part pour le Costa Rica à la mi-février. On vise des hotels ou cabinas à environ 10$/nuit par personne. Doit-on réserver à cette période de l'année ou devrait-on être en mesure de trouver des endroits à ce prix assez facile dans les places touristiques...
Nous partons pour playa del carmen dimanche 4 fevrier. Je cherche a savoir le temps qu il va faire, mais suivant les sites ils me donnent des triucs completement different. en l occurence ils annoncent soit 22 degres avec un peu de soleil etun peu de...
Philval · 2 janvier 2008 à 10:37 · 4 participants · 2 101 affichages
Nous partons le 9/02/2008 à la suite d'un échange de maison. Pour organiser notre voyage nous aimerions connaître vos opinions sur les différents parcs car nous n'avons que 14 jours sur place. Nous disposons d'une voiture et serons hébergés sur San José...
Girardm5 · 14 avril 2005 à 20:53 · 10 participants · 9 369 affichages
Je fais un voyage au Costa-Rica en juin 2005 de San José ==> Volcan Arenal, Rincon de la Vieja... et une semaine sur la plage à Conchal à coté de Tamarindo. Ma femme est enceinte et on aimerait éviter la malaria. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Taolouna · 30 décembre 2007 à 16:13 · 3 participants · 2 012 affichages
Nous préparons notre circuit... en repartant de Cahuita, nous avons pensez passer par le canal Tortuguero de Moins à Parismina, le départ est pour 11h00 sur les renseignements que j'ai eu, la question est: durée du trajet? (nous voyagerons par les bus...
Tiyan · 8 janvier 2008 à 6:56 · 3 participants · 2 595 affichages
Tous J'aurrais quelques question pour vous sur le Mexique. Nous aimerions aller en tout inclu au Mexique. Nous aimerions que la plage soit belle et qu'il n'y ai pas trop de vague pour poivoir se baigner dans la mer. J'Aimerais savoir quel coin du Mexique...
Je vais surement partir 10 jours en mars à Cabo san Lucas au Mexique pour rendre visite à un ami qui vient de s'y installer. Est ce que quelqu'un connait? Que peut on visiter dans le coins? Peut on y trouver des clubs de plongée sympa? Quelle est la température...
Je suis un petit nouveau ici et je par pour cancun le 23 février pour une semaine... jai jamais été la et jai jamais voyager.. jy vais avec 3 des mes chums... je sais que l'alcool coule a flot... et les nuit de sommeil sont petite... mais jaimerais voir...
Bon, voila c'est fait. J'ai réservé mes billets d'avions. Je part de Montréal vers San Jose en février pour 3 semaines et je reviendrai au Québec en partant de Panama City. Cool!!! Il y t-il un hotel pas trop cher et sympa non loin de l'aéroport a San...
Jo24 · 7 janvier 2008 à 18:41 · 3 participants · 2 910 affichages
Je sais qu'il a une heure de décalage entre le quebec et la riviera maya, mais si mon vol et de 15h15 à 18h45 (heure inscrit sur mes billets), l'heure inscrit est-ce l'heure d'ici du quebec donc je vais arrivé a 17h45 heure du mexique, ou bien est-ce...
Ambre67 · 8 janvier 2008 à 12:52 · 2 participants · 1 426 affichages
Je viens de voir que les carnavals au Mexique débutent fin janvier jusqu'au 05 ou 06 février. Je serai au GBP à Akumal pendant cette période? Quel est le carnaval à ne pas louper? Celui de playa del carmen est-il intéressant?
Y a t'il quelqu'un qui pourrait avoir des informations sur Bucerias le petit village à côté de Puerto Vallarta. Je recherche un appartement à louer pour un long séjour au mois de février et mars. Merci
Caromela · 8 janvier 2008 à 12:49 · 2 participants · 1 561 affichages
J'aimerais faire un séjour à PUNTA BETE en mars 2008. Quel temps fait-il? Averses, températures... J'ai un peu la trouille d'y aller car je veux vraiment aller dans un pays où il est sûr de faire chaud. Merci d'avance.
Thierry15 · 1 janvier 2008 à 20:55 · 5 participants · 1 606 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir 15 jours au Mexique au mois de janvier. Nous pensons acheter les billets d’avion, louer une voiture et faire des étapes en motels ou hotels. Nous aimons la nature, les grands espaces, les chevaux, les plages desertes...
Lila2568 · 3 décembre 2007 à 18:46 · 5 participants · 1 472 affichages
Je sais qu'il y a deja eu pas mal de discussions sur les itinéraires à faire, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide... je voudrais partir 2 semaines en tout, et faire en gros 10 jours de visites et 3-4 j de palge pour se préparer au retour. Pour les visites...
Audrey135 · 8 janvier 2008 à 0:10 · 2 participants · 2 393 affichages
Je pars Mi-Février au Mexique à Los Cabos, chez une amie. Donc je serai chez l'habitant et non dans un hôtel. Avez-vous des vaccins à me recommander? Il est évident que je vais boire de l'eau embouteillée. Les fruits, je vais y faire très attention...
J'aimerais savoir combien coûtent environ les excursions/visites de ces activités à Riviera Maya? J'aimerais bien partir à la fin de mars mais je veux savoir combien d'argent dois-je apporter pour en profiter pleinement. Un gros Merci!
Audrey135 · 28 décembre 2007 à 19:41 · 2 participants · 2 297 affichages
Je pense partir mi-Février chez une amie (Cabo San Lucas-San Jose). J'aimerais avoir le meilleur prix pour mes billets d'avion (aller-retour). Il y a Mexicana, Delta Air Lines, mais j'ai pas trouvé les prix supers. De plus, quel est le meilleur temps...
Framboise89 · 2 janvier 2008 à 6:28 · 3 participants · 1 688 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Costa Rica pour le mois le juin. Comme je compte partir seulement avec un sac à dos, je me demandais s'il était nécessaire de toujours timbaler nos bagages avec nous, il s'il est sécuritaire de laisser notre sac...
SecksyStevie · 9 décembre 2007 à 4:26 · 7 participants · 5 280 affichages
Je voudrais partir pour le Panama en mai/juin probablement. Je m'inquiète quelques peu de la plage. Je sais qu'elle n'est pas d'un turquoise comme a cuba et pas de problème de ce côté. L'endroit semble très bien. La couleur du sable de la plage semble...
Nous partons dans le yucatan la semaine prochainepour notre voyage de noce et nous voudrions connaitre la meteo actuellement car nous voulons trouver le soleil et la chaleur que nous n'avons pas eu cette annee en france
Mimiandjoy · 20 juillet 2007 à 19:26 · 7 participants · 3 567 affichages
Suis une femme de 28 ans qui désire partir vers Février au Costa Rica avec mon fils de 8 ans! Je veux faire un voyage Aventurier en 4X4! Es-ce dangereux partir seul avec un enfant pour une femme? Y a t'il des hôtel pas tres cher? comme j'ai entendu à...
Wilow · 4 janvier 2008 à 17:45 · 3 participants · 2 245 affichages
Je projete de partir avec ma copine fin Avril début Mai pour 15 jours. On hésite encore entre le Mexique et le Costa Rica. Qu'en pensez vous? Sachant que l'on aime bien varier nos vacances entre Treks, Visites, farniente, plongée et Kitesurf. Je sais...
Romelito85 · 5 janvier 2008 à 13:36 · 3 participants · 2 140 affichages
J'ai pensé emmener une tente pour camper au Belize et au Guatemala en fevrier.Est-ce que c'est nécéssaire vu le nombre d'hotels bon marché.Bonne année à tous.
Guilique · 4 janvier 2008 à 23:26 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons au Mexique en juillet 2008 Voici l'itinéraire que nous souhaitons faire: Mexico et environs: 4 jours Puebla: 2 jours Oaxaca: 2 jours Chiapas (San Cristobal de las Casas + alentours): 4 jours Puerto Angel: 6 jours Retour Mexico Tous nos trajets...