Alban2 · 3 février 2008 à 18:45 · 2 participants · 5 145 affichages
Hola, Ca fait un bout de temps que je cherche, mais impossible de trouver... Est ce que quelqu'un sait on l'on peut trouver cette merveille du Nicaragua quelque part? Ca serait magique... Merci d'avance...
On cherche des info sur la location de voiture au mexique (notamment le prix); sachant que nous serons à l'hotel gran bahia principe tulum du 03/12 au 12/12/07. et si ca intéresse quelqu'un pour un coivoiturage pour visiter des sites., contactez nous...
Laena · 1 février 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 099 affichages
Quelqu'un pourrait-il nous communiquer les dates de la Semaine Sainte au Costa Rica cette année? Quelle est l'ambiance generale pendant cette fête? Merci d'avance. Anne-Sophie.
Bbcostarica · 28 janvier 2008 à 22:30 · 7 participants · 1 619 affichages
Nous nous rendons au Panama la semaine prochaine, quelqu'un peut nous dire ou en sont les connexions internet particulièrement sur Chiriqui? Merci d'avance
Wimini · 16 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 5 610 affichages
J'ai une autre question à propos de notre voyage, combien doit-on donner de pourboire à la femme de chambre et aux serveurs des restaurants? Nous serons avec des amis la deuxième semaine, il y a-t-il des véhicules pour 6 personnes à louer? Nous aimerions...
Pepla · 7 janvier 2008 à 18:50 · 5 participants · 1 675 affichages
Je suis les discutions en attendant le depart.. (fev08) ca fait un bien fou)... j'apprend qu'il y a un carnaval en fevrier??genial!!! qu'elle date?? difficulté pour trouver un logement dans ces dates là?? meric d'avance pour vos réponses
Quand je fais des recherches pour des villas...est-ce que le prix indiqué genre 750$ / Sem 2 à 4 Pers le prix est par pers...ils l'inscrivent pas Je regardais pour Playa Del Carmen Ya t-il des gens qui ont déjà fait ce genre de réservation. Parce qu'on...
Hiruma38 · 31 janvier 2008 à 2:51 · 2 participants · 3 662 affichages
Je me trouve actuellement au panama ou je poursui mon tour du monde en velo je dois prochainement arriver au mexique par la frontiere du guatemala et je dois remonter jusqu'a las vegas au usa quelqun pourrait me suggerer un itineraire au mexique en choisisant...
Nous avons le projet de faire le nicaragua, arrivons par le costa rica. Quelqu, un pourrais me renseigner s'il y a des bateaux de san juan del norte au costa rica pour remonter à blue fields nicaragua coté caraibe. Merci
Marinico · 21 janvier 2008 à 20:13 · 3 participants · 8 602 affichages
Bnjr, Je veux me rendre en Juillet au Costa Rica, région de buenos aires...Par contre auriez vous des infos sur la météo (les infos trouvés diverges pas mal d'un forum à un autre) et sur l'affluence touristique dans la région? Merci d'avance
Pour ceux qui l'ont déjà vécu, comment est l'ambiance (monde, bruit, animation, pétard...) à Antigua durant la semaine Sainte et après???? Merci pour toutes vos infos...
Jazzmin · 28 janvier 2008 à 22:17 · 5 participants · 3 080 affichages
Je pars 3 mois pour le costa rica et après plusieurs avis contraire, je me demande si je dois amener ma tente? peut t on camper partout dans le pays ou seulement a qq endroit...y a t'il des terrains de camping amenager et es ce possible de camper un...
Dolinette · 26 janvier 2008 à 19:38 · 3 participants · 6 684 affichages
Je souhaite partir en voyage avec mon conjion tvers la fin mars ou début avril. On ne sait pas ou aller, c'est notre premier voyage. Je cherche quelque chose de pas trop cher, de convenable comme hotel. Je souhaite faire plus de tourisme que de la plage...
Je cherche un hotel situé près du Terminal Nacional de Transporte et à proximité de l'aéroport de Marcos Albrook Gelabert, parce que j'arrive le soir de David et je repars très tôt le matin pour les iles San Blas. Je me demandais si quelqu'un pouvait...
Je prévois de partir cette année avec mon amie au costa rica avec entre autres 2 zones à découvrir absolument: les parcs de corcovado et de la amistad. j'ai des question par rapports à ces deux parcs et aux rando sur plusieurs jours qu'il est possible...
Cangrejo · 25 janvier 2008 à 20:00 · 2 participants · 1 492 affichages
Ou me recommendez-vous d'héberger a Cajuita et Pueto viejo? Et aussi a Montezuma? Dans les alentours de 20$. Si c'est plus c'est pas grave, je cherche un endroit bien, propre et agréable. Merci
Francois001 · 27 janvier 2008 à 22:59 · 2 participants · 2 549 affichages
Je dois demeuré en contact avec ma famille a Puerto Vallerta. Je suis avec Bell Cellulaire... Chez Bell ils me disent que ca fonctionne mais ils n'ont pas l'air certain de ce qu'ils disent et je ne leurs fait pas "CONFIANCE" Y a t'il quequ'un qui a déja...
Sommes une familles de 2 adultes et 1 enfant et nous habiteront durant 3 mois le village de Orosi pres de Juco. Notre fille fréquentera l'école publique a Juco pres de Orosi. Durant la classe nous avons l'intention de prendre des cours d'espagnol. A part...
Tinkerbellll · 27 janvier 2008 à 19:13 · 3 participants · 6 975 affichages
Je prévois faire mon premier voyage en couple. Mon conjoint, qui n'a pas encore la piqure... souhaite allé au Mexique. Plus précisément, à Cancun Yucatan. Là où il y a, les ''pyramides Maya''. Il veut visiter ces Pyramides. Nous avons vu, des forfaits...
Audrey135 · 12 janvier 2008 à 22:12 · 3 participants · 3 488 affichages
Une mineure qui part seule va-t-elle se faire intercepter à l'aéroport surtout au Mexique? Y'a-t-il des risques? Apart une feuille signée des deux parents (et le notaire ou un avocat je sais plus trop, j'ai entendu ça?), y'a autre formalitée? Merci!
Reunan · 25 janvier 2008 à 4:48 · 2 participants · 3 444 affichages
C'est la première fois que je prend l'avion avec ma chienne et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les tarifs (pas trop cher de préférence) et connaissait une compagnie de vol reponsable et respectueuse? pour le reste véto et conditons de transport...
En avril, nous terminerons un voyage de trois mois en amérique centrale dans le sud de Panama. Si le budget est bon nous aimerions aller dans la Comarca de San Blas pour une ou deux nuits. Quel est l'endroit que vous avez visité et que vous recommandez...
Paupo · 14 janvier 2008 à 23:01 · 3 participants · 3 630 affichages
Je pars 8 mois au mexique avec le statut de volontaire, je sais que la secu ne me prends pas en charge. J'aimerais des conseil sur le choix de l'assurance santé. Je ne maitrisse pas trop le domaine. J'ai entendu parlé de la CFE, d' AVI, de L' ASFE...
Je vais passer 10 jours au Mexique entre Playa Del Carmen et Mexico avec des déplacements en bus, bus de nuit, combi, etc. Au cours de ce séjour, nous avons prévu de visiter les villes de Playa del Carmen, Tulum, Merida, San Cristobal, Oaxaca et Mexico...
Irmine · 10 janvier 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 915 affichages
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...
Loremijean · 23 janvier 2008 à 16:01 · 6 participants · 2 236 affichages
Nous partons, a 4 potes, effectuer un periple du chili au mexique et on voudrait avoir des infos sur les possibilités de faire du camping. En effet, les infos que nous avons eues concernant notament l'amerique du sud sont assez contradictoires. Certains...
Michelpetit · 24 novembre 2007 à 19:12 · 11 participants · 4 978 affichages
Aprés avoir lu plusieurs commentaires concernant la location de voiture au C.R., J'ai trouvé sur le site de auto europe des prix très sensiblement moins chers que ceux mentionnés dans ces rubriques. Est ce que quequ'un pourrait me donner des informations...
Itto · 10 janvier 2008 à 14:30 · 4 participants · 2 318 affichages
Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours. Quelqu'un l'aurait-il déjà effectué? Qu'en pensez-vous? Je compte le réaliser...