Je viens de trouver 1 semaine tout compris pour 1000€ Située au coeur de la Riviera Maya mexicaine, à environ 50 km au sud de Cancún. A vrai dire on a besoin de repos et de soleil. On pensait aux Maldives mais on hésite et on à louppé l'offre de pret...
Fredouic · 10 février 2008 à 17:20 · 3 participants · 1 048 affichages
Je vais partir en compagnie de 8 amis au Vénézuéla pour 2 semaines. Au programme, 10 jours circuits et 5 jours balnéaires all inclusive. Nous désirerions prolonger d'une semaine dans un autre pays plus ou moins proche, et j'ai pensé au Mexique. Quel itinéraire...
Christou31 · 10 janvier 2008 à 11:32 · 9 participants · 5 988 affichages
Voilà nous sommes en train de plannifier un voyage au Mexique. Le problème c'est que l'on arrive pas à se décider à y aller. En effet on a entendu beaucoup de choses sur le pays: insécurité, arnaque, abus des prix (trombine de gringo oblige) route en...
Capitaine12 · 13 février 2008 à 16:28 · 2 participants · 1 679 affichages
Je suis au nicaragua sur mon voilier et je cherche 1 ou 2 equipiers, il me reste 1 mois de vacance.vous pouvez venir me joindre au port de corinto nicaragua nous pourions aller au costa rica. a dios jean-francois
Quel hôtel me conseillez-vous pour Palenque et pour San cristobal? Sachant que nous sommes 2 et un budget de 15-20€ par pers et par nuit, pour une chambre double c'est déja pas mal... Je recherche à passer une nuit à Tulum, dans une "cabane". Vous avez...
Camilleetjb · 25 janvier 2006 à 17:03 · 3 participants · 2 789 affichages
Recherche la liste du wwoof pour mexique guatemala et belize je prie tous ceux qui pourront me la faire parvenir a: camillea-d@wanadoo.f... je pars le 5 fevrier d ici la j attend impatiemment votre reponse merci a tous
Koala39 · 5 février 2008 à 1:56 · 5 participants · 3 890 affichages
Je pars pour le Mexique (Ixtapa) la semaine prochaine, je voudrai savoir si je peut utiliser ma carte de crédit, ou juste de l'argent comptant. Et aussi j'aimerai savoir le taux de change pour les pesos via notre argent ou de l'argent américaine... Merci...
Kells · 5 février 2008 à 17:46 · 3 participants · 1 769 affichages
Je suis un étudiant chanceux en échange en Californie pour cette année. Je réalise que j'ai 3 semaines de Break du 12 Mars au 6 avril en gros. J'en ai un peu marre de cotoyer des gringos toutes l'année:-) J'aimerais m'organiser un séjour dans cette région...
SlFI · 27 janvier 2008 à 21:32 · 5 participants · 13 362 affichages
Je pars bientôt pour le Guatemala et le Honduras. Quels souvenirs rapporter? J'ai en tête des vêtements colorés mais il y a sûrement plein d'autres choses... Quelqu'un pourrait-il me donner des idées ainsi que le coût de cet artisanat (pour ne pas "arnaquer"...
Dezo · 21 janvier 2008 à 0:23 · 3 participants · 1 538 affichages
Je suis allé au Panama il y a déjà 3 ans et je songe y retourner la semaine prochaine. J'avais découvert un petit paradis qui s'appelait Las Tres Palmeras sur le bord de l'océan à Las Lajas, non loin de San Felix (je crois bien). Je ne trouve plus d'information...
Syrius · 24 juin 2007 à 10:03 · 3 participants · 3 747 affichages
Avez vous entendus parler de Chico Ramirez, dans la région de Morelia au Mexique? Il organise apparement des randonnées et donne des stages de "maniement naturel du cheval". Avez vous participé à des stages ou rando avec lui? Comment c'était? Toutes infos...
Nane06 · 7 février 2008 à 18:05 · 3 participants · 3 634 affichages
Je parts pour le costa rica le 19 fev. j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour me a santa teresa. j arrive à 2h45pm à san josé je me demandais si il est possible de me rendre à santa teresa dans la meme journée. les dernier ferry son a quel...
ReveMatinal · 7 février 2008 à 12:33 · 3 participants · 2 248 affichages
Je désire partir en amérique centrale pour deux mois: Mai et Juin. De Lyon arrivée à Guatemala City et de Panama City à Lyon. Donc en gros, je passe par le Guatemala, le Honduras, le Costa Rica et le Panama. Est-ce dangereux de passer seul à travers ces...
Biboute · 31 janvier 2008 à 10:33 · 9 participants · 3 145 affichages
C'est un non sens je me rends bien compte... Je sais que le Costa Rica est la paradis pour les amphybiens et reptiles mais à la lecture des différents guides, je m'aperçois que ces charmantes petites bêtes sont omniprésentes... C'est un peu stupide car...
Gilbert04 · 9 février 2008 à 16:58 · 2 participants · 1 489 affichages
Je part au mexique avec mon sagem my 700 xi je voudrais savoir s'il est possible de charger la baterie avec le chargeur vendu avec le portable courant du mexique 110 le chargeur français est il compatible merci
Vertige · 31 janvier 2008 à 16:57 · 4 participants · 2 594 affichages
Je partirai au Guatemala au mois de juillet et aout de cette année. Quelqu'un a-t-il déjà été là bas à cette période? La saison sèche n'est pas compatible avec mes vacances... La première partie de mon voyage sera consacrée à améliorer mon espagnol. J'ai...
Patriciadany · 24 janvier 2008 à 3:58 · 7 participants · 4 738 affichages
Je pars pour le panama le 4 février 2008, j'aimerais savoir si l'on veut téléphoner au Québec pendant le séjour les frais de téléphone sont-ils très élevés? Je sais c'est une drôle de question mes j'ai deux beaux enfants et c'est sur que je prendrai des...
Belleamy · 24 janvier 2008 à 13:55 · 3 participants · 2 690 affichages
Pour payer les excursions avec master card c'est possible ou c'est préférable en argent? Je suis au Royal Décameron. Merci! pour votre aide tout le monde. Oui une autre question:les souliers d'eau c'est facile d'en acheter las-bas ou je suis mieux de...
Jeje05 · 18 janvier 2008 à 15:41 · 2 participants · 2 525 affichages
Vais vous faire un résumé de notre sejour au COSTA RICA du 29 novembre au 13 decembre 2008. Pour comencer ses un pays magnifique riche en faune et en flore, les gens sont tres sympatique, c'est un pays accueillant ou l'on se sent en securité et ou on...
Avant tout un gros merci, à tous les du du forum qui répondent à nos demandes. Nous cherchons maintenant une pace pour coucher à Dominical, toujiurs à prix abordable ainsi qu'a Montezuma. merci, Lorraine et Gilles
Zaboudu · 27 janvier 2008 à 22:05 · 7 participants · 4 792 affichages
J'ai l'intention de partir au Costa Rica en juillet. J'adore la nature et c'est un pays qui me passionne tout particulièrement. Seulement voilà, j'ai la phobie des oiseaux. Y-a-t-il un risque pour que je rencontre des oiseaux domestiqués durant mon séjour...
Brooklin · 6 février 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 953 affichages
Nous désirons partir vers cette destination. Les personnes qui y sont allés, est-ce que vous avez prit des antimalariens, si oui lesquels? crème ou lotion anti-bibittes? Est-ce qu'il y a des filets antimoustiques au dessus des lits? Merci
Jobi · 21 janvier 2008 à 0:06 · 2 participants · 2 851 affichages
Je fais parti d'un groupe de motocycliste pour faire se voyage en 8 semaine, rendu a notre point d'arrivé pour faire le don de nos motos a un ou des organismes Québecoise et ou Canadienne sur place qui portent un aide pour les gens du peuple, ceci seras...
Est-ce qui a un autobus de l'aéroport de cancun a playa del carmen sans passer par la ville de cancun ou le centre ville?? et si oui, savez-vous l'horaire?? ou la fréquence des départs. merci lavacation
Londe13 · 4 février 2008 à 0:05 · 3 participants · 2 444 affichages
J`aimerais savoir qu`elle est la meilleur excursion entre le site Maya du Guatemala ou les ruines de Copan Honduras.Deplus j`aimerais savoir qu`elle volcan est le plus interressant à voir.
J 'aimerai des infos sur bocas del toro, quel est le meilleur moyen pour sy rendre?avion ou voiture? on compte louer une voiture pour nos vacances.. en faisant le voyage en plusieurs étapes c'est possible??quelqu'un la deja fait (j'imagine que oui..:)...