Je voudrais connaître les prix pour les billets d'avion qui part de mexico pour aller à cancun. Est-ce que je suis mieux de le faire en avion ou en autobus. Je pars pour seulement 10 jours et j'aimerais aller voir les monarques dans la région de l'est...
Mado22 · 19 janvier 2008 à 22:33 · 4 participants · 4 380 affichages
Nous envisageons de séjourner 2 semaines sur le Mexique Guatemala, arrrivée à Cancun ensuite nous pensons louer une voiture faire un boucle (chiapas Yucatan) pour revenir sur Cancun est-ce facile à faire, je cherche des renseignements sur l'état des routes...
Richardryan · 21 janvier 2008 à 4:54 · 5 participants · 2 561 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher (ou appart, ou cabine) je voyage avec ma fille Au Costa Rica arrivée hier soir à San José et comme ça semble cher à Manuel Antonio j'aimarais me trouver quelque chose de bien (pas trop cher à Quépos)... probablement pour...
Je recherche des infos pour un mini circuits en voiture individuelle depuis Tulum, disons 2 nuits 3 jours, afin de visiter par exemple, Rio Bec, Calakmul, site et environnement, Kohunlich, Becan qui sont tous à peu près situés dans le meme secteur...
Cacotte · 24 janvier 2008 à 16:02 · 3 participants · 1 551 affichages
Mon ami et moi pensons partir pour 4 mois environ en Amérique Centrale (départ vers octobre 2008): Mexique, Guatemala, Honduras, Salvador, Nicaragua, Costa Rica, et Cuba. Est-ce une bonne période? Est-ce que cela est suffisant comme durée? Est-il possible...
Mur · 6 décembre 2006 à 15:27 · 9 participants · 6 680 affichages
1ère étude pour un séjour au Mexique et déjà j'ai besoin de renseignements et de conseils; Voila nous partirions en juillet 2007 pour 3 semaines Que pensez vous de ma 1ère ébauche: arrivée à Mexico, visite de la ville, et des alentours pendant 3/4 jours...
Christine · 17 janvier 2008 à 0:57 · 7 participants · 3 755 affichages
Comme la majorité des gens semble dire que la meilleure manière d'avoir des sous au Costa Rica est avec une carte de guichet ou une carte visa, J, aimerais savoir s'Il est vrai que la plupart des banques ne prennent qu'un nip à 4 chiffres car ma banque...
Michel54 · 12 janvier 2008 à 18:11 · 2 participants · 2 921 affichages
J'aimerais aller faire de la plongée au Costa Rica "que je ne connais pas"... Quel sont les meilleurs endroits? Connaissez vous des clubs de plongée Francophone? Si vous avez des conseilles, je suis preneur... Merci d'avance
Je veut partir pour puerto-vallarta ou bucerias au environ 7 janv 2008 au 7 avril 2008 mes dates sont flexibles.J'aimerais savoir si vous connaissé des adresses d'appartements a louer avec poele et frigidaire etc a puerto-vallarta ou bucerias et pas trop...
Miller74 · 14 janvier 2008 à 2:04 · 4 participants · 6 144 affichages
Je pars en mai prochain au Costa Rica avec une copine. Nous serons là 3 semaines et nous prévoyons louer un 4X4. On aimerait faire un trek d'une ou deux journées. Nous ne sommes pas des super sportives, mais quand même en bonne forme. Nous prévoyons aller...
Anais07 · 4 janvier 2008 à 14:04 · 7 participants · 5 224 affichages
Nous partons 2 semaines à 2 au Guatemala en février. Pour le moment, voici le parcours que nous pensions faire (mais ça peut bouger!!) Antigua 2j - lac atitlan 2j - chichi - semuc champey /lanquin 2j - Rio Dulce / hacienda tijax avec visite de Livingstone...
Panama · 14 janvier 2008 à 13:57 · 11 participants · 54 468 affichages
Je pars en treking au Costa Rica dans quelques semaines. Je me suis intéressé à la faune herpétologique locale, et... j'ai appris qu'il n'y avait pas moins de 17 espèces dangereuses, dont les fameux serpents corail et Fer-de-lance. Quand on voit les résultats...
Nous sommes deux couples (30ène...50ène)...et nous allons à Acapulco pour deux semaines, fin Janvier. Or, ici et la on me parle de sécurité...dangereu... Qu'en est-t-il vraiment?! Ceux qui ont déjà été...y as-t-il un danger de se promener en "bus"...avec...
Tarente · 22 janvier 2008 à 15:18 · 2 participants · 859 affichages
Je cherche a savoir si il y a des forumeurs qui habitent le cancun, playa del carmen ou aux alentours, car je cherche de l'information assez précise sur certaines boutiques d'équipement de photos sous-marines qui pourrait y avoir. cliccliclic... bonne...
Brandomarlon · 23 janvier 2008 à 11:15 · 2 participants · 2 181 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil, nous partons vendredi pour le Mexique (région de Tulum) et j'aurais aimé savoir quelle transaction est la plus interessante?Changer des euros en dollars en France ou au MexiqueChangers des euros en pesos en France ou...
Kanmeo · 20 janvier 2008 à 20:42 · 7 participants · 4 631 affichages
Je ne connais pas l'Amérique Latine et souhaite y aller cet été (environ deux semaines en août). Je ne sais pas encore très bien où aller: Guatemala, Costa Rica, Equateur, Pérou, Chili... Quelle destination me recommanderiez-vous? Merci de vos réponses...
J aimerais savoir si je vais magasiner a la playa del carmen, j emporte avec moi de l argent US c est tu ok, ou bien dois-je le changer a mon Hotel, merci
Disylve · 20 janvier 2008 à 19:20 · 4 participants · 7 311 affichages
Je pars pour le Panama le 17 mars 2008. J'adore me baigner dans la mer, je sais très bien que ce n'est pas Cuba ou Cancun, je sais qu'on ne se voit pas les pieds, mais ce que j'aimerais savoir c'est Est-ce que je peux me baigner sans crainte de me faire...
Sos2010 · 13 janvier 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 324 affichages
J'aimerai savoir où sont stockés/où incinérés tous les déchets ramassés tous les jours par les éboueurs dans ce pays très nature? d'ailleuirs paradoxe, les automobilistes ne se gênent pas pour jeter tout par les fenêtres... heuresement que c'est ramassé...
J aimerais savoir si il y a possibilite de trouver des guides en francais a riviera maya? Je ne parle pas des tours fait avec l hotel. J irai au barcelo en fevrier. Merci
Nous voudrions partir au mexique à deux en passant forcément par La Paz étant donné que mon frère y habite pour quelques mois. Voici les quelques idées que nous avons: 4-5 jours chez mon frère à La Paz pour visiter Ensuite nous voudrions traverser jusqu'à...
Je voudrais connaître la durée du trajet en autobus de mexico a morelia. Je veux me rendre plus précisément à Anguego. J'aimerais connaître les horaires d'autobus et la durée des trajets. Merci Caroline
Nous partons à 5 pour un circuit routard de 17 jours au Mexique, j'ai fait un itinéraire, pouvez vous me dire si il est faisable. merci. -Mexico - arrivée Vendredi soir Samedi - musée Anthropologie + Visite de la ville Dimanche - Teotihuacan + si possible...