Batobus · 22 septembre 2006 à 12:37 · 7 participants · 5 977 affichages
Ma femme et moi comptons aller au Nicaragua et au Honduras en Janvier, février. nous désirons louer une voiture (nous ne sommes plus trés jeunes) pour voyager dans chaque pays. Habitués à voyager depuis 40 ans, nous sommes malgré tout désireux de savoir...
Nous partons à compter du 24 janvier pour près de 3 semaines. Nous allons atterrir à Liberia et descendre jusqu'à Manuel Antonio en passant, entre autres, par Arenal, Monteverde, San José, avant de revenir jusqu'à Liberia. Nous hésitons entre les bus...
Je part pour la ville d'Hermosillo au nord du Mexique et j'aurais aimer avoir plusieurs idées de se que je pourais faire ou visiter qui ne soit pas hors de prix! J'aimerais aussi savoir plein de petits conseils pratiques pour ne pas avoir de problème...
Nous partons 3 semaines au Nicaragua, via San Jose, au Costa Rica. Nous pensons aller directement de San Jose à Los Chiles, traverser la frontière pour arriver à San Carlos, aller à El Castillo en bateau, puis rejoindre Ometepe (AltaGricia) par le bateau...
Tanguy1984 · 14 janvier 2008 à 16:18 · 3 participants · 1 701 affichages
Nous partons à 5 au mexique au mois de mai pour un circuit routard de mexico à cancun (17 jours), j'aurais voulu savoir le budget approximatif sachant que nous allons nous déplacé en bus et dormir dans des hotels 1er prix ou auberge de jeunesse. Pour...
J'ai un régime alimentaire particulier et j'aimerais trouver soit à Playa Del Carmen ou aux alentours un magasin qui vend des produits biologiques, des fromages de chèvre, du lait de riz, etc. Un peu l'équivalent des magasins Tau ou Rachelle-Berri pour...
Zib · 12 janvier 2008 à 15:52 · 3 participants · 4 709 affichages
Je pars pour le costa rica le 20 janvier, et j'ai loué un 4X4 avec une assurance cdw. Cela suffit-il, ou bien faut-il prendre une assurance supplémentaire sur place, et laquellle?, Ne parlant pas trop l'espagnol, il me sera difficile de traiter sur place...
Audrey135 · 8 janvier 2008 à 0:12 · 3 participants · 12 921 affichages
Je pars mi-Février à Los Cabos. Tout proche de l'océan pacifique nord et du golf de la californie. Côté température ça ressemble à quoi? L'eau est-elle chaude? Il pleut bcp? Merci!
Tristania · 8 novembre 2004 à 3:27 · 6 participants · 4 549 affichages
Je pars au costa rica en 4x4 avec mon copain en debut janvier pour une durée de 3 à 4 mois et nous aurions besoins de conseil, car l'idée d'y aller en 4x4 nous est venu très récement, et certaines personnes nous disent que c'est une mauvaise idée autant...
Je viens de réserver une voiture chez Hertz par l'intermédiaire d'Expédia, à Playa del Carmen où nous allons passé nos vacances dès le 1er Juillet. Pour 2 semaine, j'ai payé 354$. Ce prix me parait maintenant peu cher par rapport aux prix pratiqués par...
J'aimerais savoir si il ya des bus de nuit au départ de Mérida pour Palenque et de Palenque à San cristobal? Quelle compagnie? Ces 2 trajets la nuit, ça "craint"? Merci c'est assez urgent! ;-
Quand nous allons aller à Tikal nous voudrions par la suite aller au Honduras, par où passer? combien de temps en autobus? avez vous un endroit qu'on pourrait arrêter si c'est trop long entre Tikal et Honduras? Notre voyage est sur 1 mois, Guatemala...
Cocolore · 9 janvier 2008 à 19:17 · 3 participants · 3 894 affichages
Savais-vous si il existe, au costa rica, des transfomateurs de courrant électrique, pour passer du 110 au 220 volts. c'est juste pour pouvoir rechager un téléphone et autres objets portables. merci
So75014 · 11 janvier 2008 à 16:36 · 3 participants · 1 541 affichages
Pour cet été 2008 où je serai aux Etats Unis, j'ai prévu de passer une dizaine de jours au Mexique, les vols depuis les EU n'étant pas très chers. Voici l'itinéraire prévu, sac à dos, les trajets seront fait en bus. Dimanche 20 juillet: Trajet Los Angeles...
Allant étudier à Montréal dans 15 jour pendant 4 moi et demi, je souhaiterais passer des vacances au soleil, en californie puis au mexique pendant 1 moi et demi environs, avec ma copine. J'aimerais prendre un avion Montréal-San Fransisco pour commencer...
Cath74 · 10 janvier 2008 à 16:15 · 2 participants · 3 295 affichages
J'ai loué une voiture chez hertz à cancun et je vais la rendre à playa del carmen 8 jours plus tard. Quelqu'un peut il me dire si les frais d'abandon de véhicule dans une ville différente sont onéreux. (sachant qu'ils ne sont pas compris dans le prix...
Indian · 27 décembre 2007 à 19:26 · 3 participants · 1 120 affichages
Nous sommes a planifier nos vacances du printemps avril 2008, 15 jours au CR. 2 adultes, 3 enfants (9-6-4)... Recherche hebergements pour camp de base pas cher. Style: une simple cabine d'ou nous pourrons partir à pied à chaque jour pour profiter de la...
Je debarque tres bientot a Cancun avec l objectif de me rendre au Belize via Chetumal (sud Yucatan) quelqu un aurait il une compagnie de bus à recommander au depart de la gare routiere de Cancun? merci d avance!
Celeste23 · 23 décembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 4 097 affichages
Voudrais avoir si un filet-moustiquaire est absolument nécessaire au Costa Rica et au Panama (ou si la majorité des zones infectées sont munies en fonction des moustiques.) et aussi si je devrais emporter avec moi un sac de couchage. J'ai l'intention...
123Joa · 8 janvier 2008 à 22:33 · 3 participants · 3 859 affichages
On part au costa rica lors de la saison sèche, j'aimerais savoir si le moustiquaire contre les moustiques (malaria) est vraiment nécessaire si on dort en hamac à l'extérieur? merci
Sanfrontiere · 9 janvier 2008 à 20:59 · 4 participants · 3 304 affichages
Avec des copains nous projetons d aller au Costa Rica (debut Fevrier)...nous avions penser aller faire l ascension du Volcan et visiter un Parc Naturel et faire un peu de plage...Avons nous le temps de tout faire en 7 jours et auriez vous des endroits...
Sociofrench · 8 janvier 2008 à 23:25 · 2 participants · 2 331 affichages
Je suis un tous nouvel inscris sur ce site je suis en échange universitaire à l'uqam à Montréal pour une année et je veux profiter un maximum du fait d'être sur le continent nord américain. Dans les mois de mai juin, nous prévoyons un voyage à trois afin...
Icare34 · 9 janvier 2008 à 16:52 · 3 participants · 1 499 affichages
Je suis entrain de m'organiser avec une amie pour un voyage fin de mois en Amérique Centrale. La 1ère fois. Nous sommes 2 filles pour info. Nous aimerions arriver à Panama city, remonter jusqu'au Costa Rica en bus (je crois que c'est là le seul moyen!)...
Pilouis · 3 janvier 2008 à 19:53 · 2 participants · 2 153 affichages
Je prépare un voyage au méxique avec un ami. Nous avons comme projet de partir pendant 4-5 mois pour visiter ce pays et l'amérique centrale par la même occasion. Nous nous demandons quel budget faut-il prévoir, par mois, pour vivre là-bas correctement...
Je dois me décider vite car les billets d'avion n'attendent pas et j'avoue avoir peu étudié le parcours alors je m'en remets à vous:quid d'un trajet entre ces deux capitales au niveau sécurité avec la traversée en vélo du Chiapas? Fortes chances de se...