J'aimerais savoir ce qui est le plus intéressant niveau horaires et prix entre prendre un avion interne du DF à Puerto Vallarta ou prendre un autobus. Pourriez-vous me donner quelques noms de compagnies d'autobus et d'avions faisant cette route parce...
Karl1 · 9 novembre 2006 à 17:37 · 6 participants · 7 321 affichages
Je me demande combien de temps ca peut prendre: 1-entre San José et Quepos (en passant par l'autoroute qui mène au Panama et jusqua San Isidro, Dominical et finalement arrivé a Quepos)? 2- entre Quepos et La fortuna/Arenal? Est-ce que ca se fait en 1/2...
Skadge · 26 décembre 2007 à 19:05 · 2 participants · 1 342 affichages
Je viens d'achever une traversée expresse de l'Amérique Centrale (10 jours), pour rejoindre la Colombie depuis le Mexique. Si certains cherchent des infos sur les compagnies de bus, le passage des frontières, les vols dispo en Amerique Centrale, ça peut...
J'ai l'intention de partir au Mexique en Février (du 8 au 24) mais sans passer par une agence. J'ai regarder pour les billets d'avion et je suis tombé sur un Aller/retour au départ de Bruxelles pour 590-600€ arrivée à Cancun! C'est plutôt intéressant?...
Pitchac · 28 décembre 2007 à 21:02 · 3 participants · 2 284 affichages
Je projete de partir cet été avec mon ami au Belize. Je souhaiterai savoir si vous trouvez vraiment que ca vaut le détour.Ca fait deux ans qu'on a pas pris de vacances ensemble alors on veut pas se louper. De plus j'aimerai savoir si qlq un à des prix...
Jmc32 · 28 décembre 2007 à 22:29 · 3 participants · 6 558 affichages
Y a t il quelqu un qui puisse me dire a quel heure il fait nuit au mexique en février (plutot fin février). ensuite m'est il possible d'envisager un trajet san cristobal -Balamku dans une journée, sachant que nous ne partirions de san cristobal qu'aprés...
Maribrairie · 28 décembre 2007 à 17:57 · 2 participants · 2 629 affichages
Nous partons dans une semaine avec mon mari, au Honduras, Guatemala et Belize... Nous arrivons à San Pedro Sulla...Nous allons rester trois semaines! Avez vous des coins magiques, pour que nous passions un voyage exceptionnel? Nous voulons aussi en profiter...
Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 21:42 · 7 participants · 10 488 affichages
Mon ami et moi, sommes entrain de programmer notre prochain voyage et nous aurions besoin de quelques avispour passer 3 semaines au Costa Rica: quel budget faut-il prévoir sur place pour l'hébergement, nourriture, déplacements, visites? Nous venons de...
J'ai lu sur le forum qu'il n'y avait aucun problème pour avoir un autobus pour Guatemala city à Antigua. Mon avion arrive à 13h00. Mais est-ce compliquer de ce rendre au terminal d'autobus quand on sort de l'aéroport? et est-ce que les taxi sont aussi...
Feelgood10 · 27 décembre 2007 à 14:42 · 2 participants · 1 933 affichages
Je pars pour le el salvador fin janvier pour 17 jours. Ma premiere destination est los cobanos puisje veux me promener un peu. J'ai déjà louer voiture au costa rica sans problème, regretter de ne pas en louer une au honduras. Pour le el salvador est-ce...
Kakook · 29 décembre 2007 à 11:13 · 2 participants · 1 793 affichages
Je dois partir avec deux potes pour 3 semaines au Méxique: nous souhaiterions savoir si le périple suivant est réalisable:México-Ca... On a l'intention de louer une voiture.On cherches des infos pour le cout, la securité et les formalités? Traverer Bélize...
Je pars demain pour Cancun et j'aimerais savoir si les prises de courant sont les même qu'au Canada ou j'ai besoin d'un adapteur? Merci à tous et bonne année 2008.
Je pars pendant 10 jours en janvier, que pensez-vous de l'itinéraire? Est-ce que je manque des choses? 12 jan: Montréal - Los Angeles (20h05) 13 jan: Visite LA - Départ Tijuana + bus de nuit Mulegé 14 jan: Mulegé 15 jan: Mulegé - San Felipe 16 jan: San...
Magic76 · 4 décembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 115 affichages
J'aimerais savoir dans quel coin du mexique cela coûte le moins cher? J'hésite entre un tous inclus exemple à Acalpulco ou-bien de prendre un billet d'avion et trouver où loger rendu au merxique. Merci
Laura001 · 5 septembre 2005 à 16:25 · 11 participants · 3 756 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour le mois de décembre ou janvier. Le Honduras me semble une destination intéressante. J'aimerais savoir quels sont les endroits à me pas manquer au Honduras. Merci Beaucoup!!
ElChupito · 4 décembre 2007 à 12:38 · 8 participants · 5 278 affichages
Je voudrais partir avec deux amis en Amérique Centrale du 15 mai au 15 juin, on avait d'abord pensé au Costa-Rica, mais une amie m'a dit que c'était tres "balisé", que niveau culture c'était pas le top et qu'il y avait beaucoup de touriste...de plus...
Koumak · 14 décembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 312 affichages
Si certains pouvaient me donner leur avis d'experts sur mon itinéraire cela m'aiderait!! d'avance merci!! 17 dimanche: arrivée à Mexico (à 6h), nuit à Mexico (Hostel Amigo?) 18 lundi: bus pour Oaxaca (508km-6h de route), nuit à Oaxaca (Villada Inn?) 19...
San1 · 24 janvier 2006 à 0:16 · 9 participants · 9 355 affichages
Pour mes vacances de fevrier, j'ai prevu finalement d'aller au Mexique avec une copine...par contre je ne sais vraiment pas ou se trouve la meilleure plage meilleure ambiance...surtout avec l'ouragan dernierement!!!! certains me disent que ca a fait...
Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 21:46 · 4 participants · 4 776 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons éventuellement partir au Costa Rica prochainement et on se demandait s'il était possible de quitter le pays quelques jours, pour nous rendre sur une ile proche dans la mer des caraïbes ou dans l'océan pacifique. De plus...
Océanne83 · 19 novembre 2007 à 5:24 · 5 participants · 1 584 affichages
Je vais au Panama le 11 février pour deux semaine et je vais loger au Royal Decameron. Je suis vraiment intéressée à faire de la plongée en apnée mais, comme j'ai pu constater en lisant sur le forum la visibilité est presque nul sur la côte pacifique...
Nous désirons sejourner aux iles san blas quelques jours et en lisant les messages il apparait qu'il vaut mieux reserver son vol et son hotel..en fevrier!! est ce que c'est possible par internet?? sans passer par un tour opérator? tarif avion? des adresses...
Comores · 3 octobre 2007 à 21:34 · 2 participants · 5 069 affichages
On nous propose un circuit fin novembre début décembre: Mexico - Teotihuacan - Tecolutila - El Tajin - Xicaltepec - Veracruz - Catemaco - chutes d'Eyipantla - Villahermosa - La venta - Palenque - AGUA azul - San Cristobal - san Juan Chamula - Chiapa de...
Romelito85 · 18 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 2 195 affichages
Je vais au Guatemela et au Belize pour 5 semaines en fevrier 08.Est -ce qu'il y a des suggestions d'itineraire.Je pensais faire Tikkal, le lac Atitlan, Antigua, Guatemala city pousser jusqu'à Copan au Honduras, et le Belize, est-ce que ça vaut le coup...
Cangrejo · 7 décembre 2007 à 4:34 · 6 participants · 1 222 affichages
Suis-je réaliste...Montréa... en avion, visité un peu le pays, aller en bus au Costa Rica, visité, aller en bus au Panama, encore visité. Avion Panama city-Montréal. J'ai 3 semaine de vacance en février. J'ai déja visité une partie du Costa Rica et...
Terebentine · 10 décembre 2007 à 19:37 · 7 participants · 5 563 affichages
Nous avons un billet pour san jose mais en projet de continuer vers le nicaragua pour 3 semaines, en mars prochain, toute info sur les coins sympas, à ne pas rater sera la bienvenue, des idées de rando? merci terebentine
j' aimeraie des renseignement sur puerto viejo en ce qui concerne: logement pti budget, spot de surf a par salsa brava, vie nocturne et la population merci d' avance!!
Alexpoulin · 11 décembre 2007 à 2:06 · 8 participants · 7 607 affichages
jai quelque questions sur le costa rica: jy vais trois semaine en janvier et je voudrais savoir quelle sera la température? que croyez-vous que jaurais de besoin comme vetement pendant ces trois semaines? où sont les plus beaux et MOINS touristiques...
Michelpetit · 18 décembre 2007 à 18:10 · 6 participants · 2 086 affichages
Je part trois semaines au C.R. en janvier et je me demande s'il ne serait pas préférable de partir avec des euro à changer sur place que de partir avec dollars U.S. vu les différentes commissions de changeà effectuer. (J'aurai quand meme des travellers...