Mon conjoint et mooi arriverons à San José à la mi-février. Nous recherchons une place pour coucher à prix très abordable. Pas de gros hôtels pour nous. merci
Je suis en train de préparer un itinéraire pour nos 2 semaines au Costa Rica. Pour l'instant, je n'ai que le début et déjà, ça coince... 1ère nuit à Alajuela, le lendemain: visite de Poas et route vers le volcan Arenal 2 et 3ème nuit à Arenal et ensuite??...
Je planifie un petit voyage à l'hotel The Royal Sands à Cancun, et j'aimerais savoir combien coute les restaurants. Je dois planifier combien par jour pour les trois repas. Est-ce que les restaurants à Cancun sont abordables? J'ai l'intention d'y aller...
Bleuroyal1 · 22 février 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 257 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous serons au Costa Rica du 3 au 17 mars prochain. Nous aurons une voiture louée. Nous voulons passer 4 jours dans la partie sud du côté des Caraibes soit 2 nuits près du parc de Cahuita et 2 nuits près du parc de Manzanillo...
Diaconnesses · 20 janvier 2008 à 21:18 · 4 participants · 2 017 affichages
Je voudrais partir 15 jours au mois de mars faire un circuit guatemala, Mexique (Acapulco, Mexico, c'est pas obligé...) mais je voudrai 3 ou 4 jours de farniente au bord de la mer à la fin de mon séjour (ou au milieu!!) Je connais déjà une grande partie...
Panama · 19 février 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 886 affichages
Qui a déjà fait du canyoning au Costa Rica? Il est prévu que je fasse un canyon au parc Rincón de la Vieja. Je parle de canyoning, pas de rafting... J'ai trouvé quelques photos là: www.costaricacanyoni... Bonjour les conditions de sécurité: short, sandales...
Nous partons cet été au mexique en famille (1 enfant de 12 ans). Nous restons 17 jours et nous pensions faire un itinéraire du type Mexico-Acapulco-Oaxa... et retour sur Mexico. Nous hésitons pour cela entre louer une voiture pour la durée du séjour ou...
DomBar · 19 février 2008 à 1:22 · 2 participants · 1 821 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les logements et les coûts de ceux-ci au Costa Rica et plus précisément sur la péninsule de Osa (Puerto Jiménez, Bahia Drake et Corcovado) Je ne sais plus si je dois amener mon matelas de sol, mon sleeping et ma tente ou...
Nous partons 12 jours au Costa Rica avec location de 4x4. Voici notre itinéraire sur carte, nous souhaiterions vivement avoir vos commentaires: Nous arrivons le 17 mars à l'aéroport de San Jose, on y passe la nuit et le lendemain départ vers le sud est...
Mllepascale · 18 février 2008 à 19:01 · 3 participants · 3 945 affichages
Je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout!). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz. com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour...
J'aimerais savoir à partir de l'hotel Palma Real, est-il facile d'utiliser les autobus locaux pour se rendre dans le Centre-Ville de La Ceiba? Je voulais egalement savoir est ce qu'il y a des marche exterieurs avec des kiosques de chaque coté de la rue...
Merci de m'avoir éclairé de vos conseils concernant le transport à Mexico. J'ai une autre question... Pour ceux et celles qui ont déjà séjourné à Mexico, quel quartier me suggérez-vous pour me loger dans cette grande ville? Le Centre historique, la Zona...
Meichan85 · 12 décembre 2007 à 15:56 · 5 participants · 1 855 affichages
Partons en juin au costa rica et j'essaie de preparer un itineraire realiste pour 3 personnes avec 4x4. Nous partons de Dublin en passant par Madrid. Qu'en pensez vous? Je ne suis pas certaine du temps de trajet entre les etapes. Si vous avez une idee...
Je viens de regarder la meteo pour Riviera Maya, c est pas terrible pour la semaine qui s en vient, est-ce la normale d etre aussi nuageux et pluvieux pour cet endroit, a comparer de Puerto Vallarta ya une grosse difference, ce dernier est pratiquement...
Armelita66 · 15 février 2008 à 14:15 · 3 participants · 5 616 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de partir 15 j au Mexique en Juin, les billets d'avion les moins chers sont pour Mexico. A votre avis quel le circuit le plus intéressant à faire en 15 jours (sachant que nous novices dans les voyages style aventure!)en...
Abarrand · 18 février 2008 à 14:25 · 3 participants · 2 079 affichages
Nous sommes une famille de 5 dont 3 ados, nous souhaitons faire le yucatan en commençant par cancun et en basculant sur le guatemala par san cristobal pour aller au lac antigua. Comment aller facilement du mexique au guatemala? Est ce difficile avec des...
Yaelle06 · 18 février 2008 à 16:29 · 3 participants · 2 900 affichages
Je me permets de poster un nouveau message sur le climat au Mexique, car je n'ai trouvé de réponse dans aucune des discussions précédente. Je pense aller au Mexique du 16 aout 2008 jusqu'au 7 septembre 2008. (je ne peux pas changer mes dates) Donc en...
Yanmtl · 13 août 2005 à 19:12 · 6 participants · 2 032 affichages
Moi je suis de montréal et je prevois me rendre au mexique en voiture au mois de Décembre et cela pour au moins 6 mois. J'aimerais savoir si vous avez des infos et des conseils pour moi par exemple, quels documents j'ai besoin pour passer ma voiture a...
Scoubi44 · 16 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 2 410 affichages
J'aimerai partir en décembre au costa rica, un voyage de type circuit en petit groupe mais je ne sais pas quel organisme de voyage choisir. Avez vous des suggestions??? D'avance merci
Célinedu59 · 27 janvier 2008 à 16:12 · 7 participants · 6 314 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique cet été mais je ne sais pas quelle période choisir? Juin ou Juillet?? Merci de me dire ce que vous en pensez assez vite pour que je pose mes congés
Isado · 10 janvier 2008 à 23:28 · 6 participants · 10 472 affichages
Je pars au costa rica avec iberia (via madrid), qui peux me renseigner sur les prestations à bord? est-ce que les films ne sont tjs pas sous titrés en français? car le vol est long! merci à tous de me répondre isado
Bernard · 15 février 2008 à 21:51 · 4 participants · 1 572 affichages
Premier séjour au Mexique de 3 semaines de fin Juin à mi-juillet quel itinéraire me conseillez vous pour découvrir ce pays: ses habitants, ses sites, ses paysages et pour les 3 derniers jours ses plages?? merci à vous Bernard
Martinemax · 12 février 2008 à 14:51 · 4 participants · 4 623 affichages
JE PARS EN AOUT AU MEXIQUE POUVEZ ME DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LE TEMPS EN AOUT Y A T IL SOUVENT DE LA PLUIE?????????? LE TEMPS EST IL ENSOLEILLE? VENTEUX??? MERCI POUR VOS INFOS
Vherry · 14 février 2008 à 1:24 · 5 participants · 1 973 affichages
Je doit partir normalement (si ils ne me font pas une greve totale lol) au mexique le 20 fevrier. j'ai toucher un billet aller retour pour 150 eur et oui je sais je suis un pti venard... Comme je suis obligé de prendre un vol air france je me pose automatiquement...
Zizabelle68 · 31 janvier 2008 à 6:37 · 3 participants · 2 619 affichages
Je ne veux pas insulter personne, mais est-ce gentil de laisser des cadeaux pour les femmes (homme s'il y a lieu) de chambre au CR. ET QUOI?? Je ne suis jamais allée, et je ne voudrais pas avoir l'air vraiment cheap, même si je n'ai pas beaucoup d'$...
Eloyer · 16 janvier 2008 à 21:03 · 4 participants · 2 106 affichages
Nous avons décidé de partir à la découverte du Costa Rica, les témoignages sont nombreux et forcément c’est difficile de se décider sur un parcours... Nous disposons de 15 jours sur place à partir de mi-février. Si vous avez des bons plans et d’itinéraire...
Basket24 · 12 février 2008 à 12:28 · 6 participants · 3 907 affichages
Vais passer 10 jours au costa rica. Mon ami a une maison sur la peninsule de NICOYA. J'aimerais que vous me donniez vos conseils sur ce qu'il faut y voir. J'ai peu de temps donc autant demander des bons tuyaux. J'aimerais visiter surtout la nature, voir...
Juste une petite question est ce que cancun vaut vraiment le coup d'oeil? et a quel periode faut t il allé? part raport au temp et pour rencontre des gens (surtout des femmes lol) et pour faire la fête? on ma dit que fin avril les americaine descender...