SimonQc · 3 janvier 2008 à 21:10 · 2 participants · 1 619 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja attérie a San Jose avec un billet d'avion aller-simple et si il peut y avoir des problèmes a entrer dans le pays!!? Merci!! Simon
Zimmer · 22 décembre 2007 à 22:07 · 4 participants · 1 667 affichages
Je pars pour le Michoacan au mois de janvier avec ma petite fille de 20 mois. Hier, je suis allee a la clinique sante-voyage ou la medeicn m'a fortement conseille de lui administrer de la chloroquine en prevention contre le malaria. Dans cette region...
J'aimerai avoir des renseignements sur la réserve de sian kaan, je serai à playa del carmen et j'aimerai me rendre sur ce lieu (je pense en bus), mais une fois sur place, j''aimerai visiter en 4 x 4, peut être avec un guide, pouvez-vous me dire comment...
Je voudrais tenter l'expérience du monokini lors de mes prochaines vacances et je me demandais si c'était une pratique répandue à Cancun. Je préférerais essayer cela dans un endroit où je passerais plus inaperçue. Je suis déjà allée à Riviera Maya et...
Il y a tu quelqu'un qui sait comment ce rendre au village de Carti au San Blas? Et une estimation du temps s.v.p Je prévois aller a El porvenir ou Rio Sidra prochainement et je me demandais si le village était accessible de la. Que me conseillez-vous...
Oceane83 · 30 mai 2007 à 18:20 · 16 participants · 24 098 affichages
J'ai besoin de votre aide pour planifier un voyage de deux semaines au Costa Rica. Ce n'est pas encore sur, mais j'y travaille!!! En fait, j'aimerais partir n'importe quand dans le mois de septembre, dormir dans les auberges de jeunesses ou qqchose du...
Marguerita · 21 octobre 2007 à 22:02 · 7 participants · 2 827 affichages
Nous partons pour le Costa Rica au début de janvier 2008 pour 3 mois. Nous sommes 4 retraités (es) de plus de 60 ans, qui voulons parcourir le Costa Rica sans trop de pression. Nous avons pensé de diviser notre voyage en 3 parties cad 1 mois à chaque...
Après avoir réservé, j'ai dû modifier les dates de location de voiture, et je m'apperçois que sur le site d' Hertz, l'agence de Tulum n'est plus dispo, apparement, la dame m'a dit, que tout etait ok, que seul les dates changeait. Je voudrai tout de même...
Canario · 1 juillet 2007 à 17:39 · 4 participants · 5 026 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination (projet lointain 2008 ou 2009 sans doute) et après avoir longtemps hésité entre Pérou, Bolivie, Mexique, le Guatemala me tente assez pour une première découverte de ce continent que je ne connais point...
Lilou8383 · 30 décembre 2007 à 23:02 · 4 participants · 4 109 affichages
Nous partons dans 1mois au mexique, et je voulais savoir si ça valait le coup que je me paye un cours de plongée pour aller voir les tortues, vu que l'hotel où je sejourne se situe à Akumal. Peut être vaut il mieux que j'aille sur Cozumel. Quant au centre...
Mahée02 · 2 janvier 2008 à 22:14 · 2 participants · 2 624 affichages
Nous sommes une jeune famille avec 2 enfants et nous aimerions avoir de vos idées pour un itinéraire de 2 semaines en partant de guatemala city et si possible faire un arrêt sur la côte pacifique. J'ai lu vos discussions sur le sujet et c'Est sûr qu'une...
Guillaumepel · 29 décembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 1 569 affichages
Comptons nous rendre à 4 au Costa Rica en février. Si quelqu'un connait la destination. J'y vais pour surfer. J'attends vos conseils sur les hebergements, les spots... Et est ce que les vagues sont bien en cette saison? Merci
Yumi · 1 janvier 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 990 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de cette agence au Guatémala et si oui, quelles sont leurs impressions?? (qualité des services, sécurité, fiabilité...?) Merci d'avance
Comment savoir ou en est la situation a villahermosa suite aux desastreuses inondation? est ce raisonnable de visiter aujourd dhui cette ville? merci de vos réponses
D0makr0 · 17 décembre 2007 à 21:41 · 1 participant · 4 115 affichages
Hier j'ai téléphoné au consulat de panama à montréal pour information sur le visa d'entrée pour canadiens. On m'a répondu que je devais remplir un formulaire et payer 30$ pour avoir l'étampe de 30 jours!!!. Est-ce normal? ou y a t il un autre moyen? En...
Val52 · 31 décembre 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 654 affichages
Quelqu'un connait logement sympa et pas cher à zihuatanejo on y va une selmaine en fevrier on sera d'abord à mexico et avons trouvé un vol pas cher avec interjet, quelqu'un a déjà voyagé avec? quelles sont les choses sympas à voir autour de zihuatanejo...
Je dois partir à Mexique à Cancun en Janvier 2OO8 et j'ai entendu dire qu'à cette periode de l'année la bas c l'hiver lol Alors g un peu peur lol pourriez vous me dire quel est la t° moyenne svp? Merci d'avance Marie laure
Nous prévoyions (famille 5 personnes) nous rendre à Flores à partir de Guatemala City. Avez-vous une compagnie d'avion à nous suggérer? Est-ce que le prix des billets d'avions sont dispendieux? Pour ce qui est de Flores avez-vous de l'information sur...
Nous partons, mon copain et moi, au Mexique au mois de janvier, et nous aimerions savoir où se loger à Puerto Escondido ou Mazunte, dans des cabanas par exemple, nous aimerions éviter les hotels. Nous partons 2 semaines. Est-ce que quelq'un à une ou...
je souhaite repartir en Amerique latine, et cette fois ci voyager en camion, ou plutot combi ou transporter... on m a dit qu il vallait mieux l acheter en californie (moins cher), qu en pensez vous? est ce vrai? je souhaite descendre jusqu a l argentine...
Jerems33 · 2 janvier 2008 à 11:35 · 4 participants · 1 439 affichages
Tous! J'atteris au costa rica a la fin du mois et j aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme itineraire pour 24 jours? J aime melanger decouvertes et echanges culturels, nature et detente. je voyage en mode routard donc budget reduit. J avai...
KevR · 10 décembre 2007 à 21:04 · 3 participants · 3 869 affichages
Nous sommes 2 (moi sportif, elle moyen) et nous pensions grimper sur le Chirripo à la fin du mois. Nous n'avons pas vraiment d'expérience en randonnée, mais nous sommes plutôt motivés. Ceux qui ont tenté l'ascension peuvent-ils nous faire partager leur...
Puce22 · 6 décembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 7 699 affichages
J'ai été au Panama l'année dernière, et je retourne encore cette année, quel bel endroit! La seule chose c'est que je n'ai pas pu faire d'apnée vu l'eau opaque du pacifique. Je me demandais si je loue une voiture... y a t-il un endroit sur la cote atlantique...
Finou · 22 décembre 2007 à 15:08 · 4 participants · 3 271 affichages
Combien de temps faut il et combien de changement de bus y a t'il pour aller de san josé à la peninsule de osa.Une fois là bas est il facile de se déplacer ou faut il prendre un guide local?Au niveau des logements trouve t'on facilement?Si vous avez quelques...
Avispa · 1 janvier 2008 à 1:46 · 2 participants · 1 626 affichages
Suis en train de me preparer un voyage du mexique en colombie a petit budget et je me demandais si il étais assez facile de trouver du covoiturage dans cest pays en toute sécurité???
Saeko · 4 décembre 2006 à 14:10 · 5 participants · 10 724 affichages
Je suis revenue du Panama le 21 novembre 2006 et depuis deux ou trois jours, j'ai des piqûres qui apparaissent ici et là sur mon corps. On dirait vraiment des piqûres de maringouins, mais avec un centre plus foncé, qui gale avec le temps. Je soupçonne...
Chiminou · 16 août 2007 à 17:44 · 8 participants · 10 617 affichages
Je commence à plainifier mon voyage hivernal et on regarde un peu pour Mexique. Mon fils de 3 ans nous accompagnera. Mais à chaque fois que j'en aprle à qqun les gens me disent: t'as pas peur d'être malade là bas? avec ton fils en plus... c'est moins...
Gleblanc · 25 décembre 2007 à 23:01 · 2 participants · 1 067 affichages
Je vais aller faire un tour à Mulegé (baja california sur) dans le coin du 14 janvier. Je vais y rester pendant 2 à 3 jours. J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner à cette période de l'année. Aussi, quelles sont les activités que l'on peut...