Zimmer · 2 octobre 2007 à 3:10 · 2 participants · 2 662 affichages
En janvier, je partirai au Mexique, seule, avec ma petite de 20 mois. Je compte passer quelques jours a Mexico, question de visiter un ami, et ensuite, me rendre dans le Michoacan. On m'a dit beaucoup de bien de cette region, que je n'ai encore jamais...
Isado · 12 décembre 2007 à 12:06 · 8 participants · 6 335 affichages
Nous sommes français et nous partons en circuit avec vacances transat au COSTA RICA en janvier, si vous etes partis avec ce TO nous sommes trés impatients de lire votre récit (hotels, guide et les extras) et faut-il emmener des dollars, ou bien des euros...
Gleblanc · 21 décembre 2007 à 19:10 · 2 participants · 1 760 affichages
Je pars le 12 janvier pour Los Angeles et je compte bien aller au Mexique pour me rendre jusqu'à Mulegé en Baja California sur. Il ne semble pas y avoir beaucoup d'information sur les transports du genre ABC ou Aguila. Les horraires sont introuvables...
Actuellement au mexique j envisage de visiter le chiapas dans la premiere quinzaine de janvier apparement il vaut mieux passer par un organisateur competent pour faire un petit tour dans la jungle, qq un a t il des infos ou des temoignages pour un circuit...
Je vais prendre l'autobus (Greyhound) a partir de la Colombie-Britannique en direction de Tijuana dans quelque jours.J'aimerai me rendre a la ville de mexico par la suite. J'aimerai savoir ou il serait moins cher de prendre l'avion en Californie (a LA...
Chocolatine · 17 décembre 2007 à 5:43 · 4 participants · 3 969 affichages
A mon tour de vouloir votre avis sur notre itinéraire au Costa Rica (26 janv - 20 fev). Nous voulons nous remplir les yeux de cette nature magnifique et prendre notre temps (et donc ne pas courir à un endroit différent chaque jour). Nous avons opté pour...
Cangrejo · 4 décembre 2007 à 4:31 · 6 participants · 5 390 affichages
J'aimerais partir pour 2, 3 ou 4 semaines en février 2008 avec un sac a dos. J'ai plusieurs destinations en tête; Panama, Costa Rica, Mexique, Cuba, mais j'hésite un peu. Je suis déja aller dans ses pays mais en formule tout inclus. Je recherche l'aventure...
Je vais au Panama en février prochain. Est-ce que je risque qu'il n'y ai plus de place pour l'avion et l'hébergement sur les iles si je ne réserve rien a l'avance?? Sachant qu'en février c'est la haute saison, j'ai peur car pour rien au monde je voudrais...
Nous serons sur la Rivièra Maya durant les fêtes et nous louerons une voiture. Est-ce que quequ'un a déja loué une voiture chez un de ces locateurs: J'aimerais savoir si leurs véhicules sont récents et en bon état de fonctionner. america-carrental avicar...
Geni · 12 décembre 2007 à 22:17 · 7 participants · 5 946 affichages
Je pars en voyage au début janvier mais je ne sais pas trop si je vais au Mexique ou République Dominicaine et j'aimerais savoir s'il faut absolument se faire vacciner!Si c'est risquer dy aller sans y avoir eu recours! Merci d'avance...
Damien12310 · 28 février 2007 à 22:26 · 4 participants · 3 370 affichages
Est ce que qulqun connaitrait un moyen pour joindre les antilles francaises a partir du panama en bateau, je ne sait pas si la question a deja ete pose mais jai beaucoup de mal a trouver des rensseignements positifs...
Riverains · 25 juillet 2007 à 19:35 · 5 participants · 7 131 affichages
Me poses des questions sur le lait lequel le mieux en voyage poudre ou préparation prêt à boire??? des truc pour les oreilles en avion??? les pots en avion c'est quoi exactement?? merci d'avance pour votre aide!!!
CAro09 · 9 décembre 2005 à 19:02 · 11 participants · 9 895 affichages
Pars très très bientôt pour le Cr et j'Ai une dernière question à vous posez. Je pars 3 semaines et je me demandais c'est quoi le meilleur moyen de trainer notre argent?? Je veux dire je me sens pas hyper sécure a trimballer tout mon frics de mon voyage...
Je pars avec un pote pour faire un circuit a travers le mexique, mais aussi pour faire la tef, savez vous si a cancun ou tulum, mexico on trouve des remontants comme dans d autres voyages style à dam, maroc..., merci
Nous allons a Playa Del Carmen du 20 déc.au 3 janvier et nous avons pas bouqué un hotel, alors si vous connaissez un endroit propre et pas trop dispendieux, nous en prendrons note.Ca va etre notre 6ieme fois, mais ca ce peut que nous allions aussi a Playa...
Ztek · 13 décembre 2007 à 13:04 · 5 participants · 2 862 affichages
Je suis déjà aller au Costa Rica mais jamais à Jaco. Si c'était seulement de moi je n'irais pas, mais mes partenaire de voyage on louer une petite maison à 20min de Jaco. J'aimerais savoir qu'est-ce qui a à faire la bas ou à voir? Autre que les bars et...
Je me rends au Guatémala en février 2008 et j'aurais aimé savoir quels étaient les plus beaux villages et les + intéressants autour du lac Atitlan? Je pense faire l'ascension du volcan San Pedro mais j'aimerais également visiter d'autres villages... J'ai...
Zizabelle68 · 16 décembre 2007 à 11:41 · 3 participants · 1 694 affichages
Ce devrait être assez court!! Qu'est-ce que le ZOO AVE, c'est où? (Moi je serai au Best western Irazu à "l'Alahuela"mars 2008) Combien ça coûte, combien de temps faire le tour, et est-ce que cela semble intéressant si je vous dit que j'adore les animaux...
Mon copain et moi partons pour le Panama dans quelques jours. J'ai quelques questions, si quelqu'un pourrait y répondre ça me ferait plaisir!:) 1- Comment fait-on pour se rendre sur l'île de Taboga? Aussi, on dit qu'il y a des festivités locales le 16...
Nous partons le 20 Déc, sa s'en viens Faut t'il amener de l'argent américain qu'on change en Peso dans les casa de Cambio? Ou du canadien, qu'on change aussi, ou maintenant ils prennent de tout.. Merci de me répondre.
Ginettedag · 12 décembre 2007 à 23:53 · 6 participants · 1 288 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà été au Panama, Salvador et Nicaragua lequel est leurs préférences et les pour et les contre de ces 3 endroits. Le seul endroit dont je ne suis pas allé est le Panama. Mon 1er choix est le Salvador mais j'ai aussi...
Elieltego · 6 décembre 2007 à 15:36 · 4 participants · 1 830 affichages
Hola, je m'en vai 10jours au costa rica du 07 au 18 janvier au soir 2008, ayant pris le vol sec nous avons établi un circuit et souhaiterions des avis sur sa faisabilité... A notre arrivee le 07 nous avons pris une chambre à alajuela et prendrons le lendemain...
Je suis en train de faire mon itinéraire, Costa Rica, Nicaragua et Panama (3 semaines en février 2008) et je me demandais si je peus prendre un bus de Quepos au Costa Rica, direction la frontière du Panama (Paso Canoa) pour ensuite me rendre a David...
Ma petite famille et moi s'apprètons a partir pour le Mexique, plus précisément la Riviera Maya. Une collègue de travail, que je n'apprécie pas vraiment, en revient et m'a rabattu les oreilles avec le fait que les marées ont "tourné" cette année et que...
Mariposa45 · 28 octobre 2007 à 22:41 · 4 participants · 2 157 affichages
Je pars au Nicaragua pour trois mois et je vivrai à Boaco. Est-ce que certains connaissent ce grand village? Pouvez-vous me la décrire un peu? Quels sont les attraîts intéressants autour? Je crois que je ne suis pas très loin de Estelli... environ 1h30...
Tout nouveau sur ce forum très intéressant.Merci aux participants et gestionnaires. J'aimerais savoir si il y a un recif coralien à proximité de l'hotel Villas Telemar à Tela, et si oui, si on peux trouver facilement des équipements bouteilles à louer...
Chocolatine · 9 décembre 2007 à 6:07 · 2 participants · 2 484 affichages
Nous partons au Costa Rica fin janvier 2008 (presque 4 semaines), et voulons passer 2 ou 3 jours à la station de recherche Las Cruces où se trouve le jardin botanique Wilson. Et aussi aller à Drake (2-3 jours), pour faire des excursions dans la mangrove...
Le guide du routard le déconseille! Pourquoi? Est ce très dangereux? Le trajet est de 8 heures donc cela permettrait de gagner 1 jour! L'avez vous déjà fait? Comment était ce? Merci d'avance pour vos conseils...