Chris69 · 28 avril 2006 à 0:42 · 5 participants · 3 500 affichages
Boujour les voyageurs, Je pars pour le Honduras ce dimanche, j'atterri à San Pedro Sula, et c'est ma 2ème fois dans ce pays. Je pense faire une escapade d'une semaine au Belize, donc, quelqu'un connait-il les moyens de rejoindre Le Belize depuis le Honduras...
Narcose59 · 20 octobre 2006 à 22:19 · 9 participants · 3 708 affichages
Je suis actuellement au Honduras, je visite tranquillement l'Amerique centrale jusque mi janvier. Je voudrais profiter d un vol aller simple pour rentrer en france en partant de Bogota. Comme je n'avais pas prévu cette possibilité je ne me suis pas renseigné...
Ahimsa09 · 18 août 2007 à 19:28 · 3 participants · 2 087 affichages
Je pars bientot en voyage avec mon ami vers le nord du Perou et nous aimerions aller jusqu'au Mexique, mais voila il paraitrait que les peruviens ne sont pas autorisés a passer par Panama voir meme a sejourner au Mexique. Quelqu'un peut me donner plus...
Cyn277 · 1 octobre 2006 à 4:18 · 9 participants · 8 597 affichages
Je souhaite faire un voyage au costa rica au mois d'avril et j'aimerais savoir quel budget je dois avoir. Je veux partir avec seulement un pack sac et me loger dans des endroits pas trop cher. Par contre, je souhaite faire plusieurs activités comme visiter...
On part au Mexique en janvier, je voudrais savoir si il y a un accès direct pour aller à Punta Allen (pont?) quand on vient de Baccalar/Chetumal ou faut il obligatoirement remonter sur Tulum?? Est ce que vous connaissez des hébergements à Punta Allen...
Marceyl · 22 octobre 2007 à 13:42 · 2 participants · 7 180 affichages
J'ai pour projet un voyage au Mexique sur Air France. J'ai consulté sur leur site la franchise bagages applicable soit 2 x 23 kgs par personne + bagage cabine 12 kgs... jusque là tout va bien! Mais j'ai l'intention d'emprunter à l'intérieur du pays un...
Koudoum · 4 octobre 2007 à 11:22 · 4 participants · 3 595 affichages
Je pars au costa rica en février et je voudrai visiter les volcans poas, arenal et irazu puis monterverde, manuel antonio, rincon de la vieja, puerto viejo, corcovado et tortuguero pouvez vous me dire lesquels choisir en priorité, est il facile de trouver...
Loufi44 · 21 octobre 2007 à 21:31 · 2 participants · 1 578 affichages
Je vis a cancun au mexique et vais prochainement travailler a st martin, antilles. y a t il quelqu1 qui a des infos sur comment m'y rendre sans passer par les US car je voyage avec mon copain qui est mexicain et l'obtention d'1 visa de transit dure 3...
Si on est pris pour arriver au terminal SUR à Mexico et que notre prochain Bus on doit le prendre au terminal Norte quel est le moyen le plus rapide pour y aller et surtout le temps? Tat-il une grande distance entre les 2, si cela est en taxi est-ce bien...
Je prévois faire la traversée en voilier entre Colombie et Panama en novembre ou début décembre mais des voyageurs disent avoir entendu que les San Blas seront interdites d'accès prochainement... Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
Je me demandais sil etait possible de passer une seule journee sur les Iles San Blas.. En effet, nous partons en Janvier pour Le Panama dans un tout inclus..alors je considere un peu inutile de payer lhebergement aux San Blas sachant aussi que celui ci...
Doudoudoudou · 14 octobre 2007 à 21:04 · 2 participants · 2 285 affichages
Nous devons effectuer un circuit au mexique a partir de mi janvier avec Kuoni départ de Mulhouse avec LUFTANZA via Francfort MEXICO. Nous aimerions avoir quelques conseils et appréciations (météo, quels vetements apporter pour cette période, souvenirs...
Gchapeau · 6 septembre 2007 à 17:37 · 8 participants · 7 983 affichages
Je prends un peu de temps en cette fin d'après midi pour vos conter quelques mots sur notre voyage cet été au Honduras et petite extension au Guatemala... Nous sommes partis 3 semaines avec mon épouse (le beau-frère s'est marié là-bas...) et nous avons...
Koudoum · 16 octobre 2007 à 10:33 · 4 participants · 2 518 affichages
On arrive en février au costa rica a 22h et comme on a loué un 4x4 directement avec les billets d'avion on doit le récupérer a 23h est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer un hotel pas cher (on est 2 adultes et 2 enfants 14 et 12 ans) près de l'aéroport...
Je vais voyager sous peu avec mon bebe de 10 mois et je me demandais si au Wal-Mart de Playa del Carmen on trouve du lait en poudre Bon depart (Nestle) et des purees de fruits et de legumes assez facilement. Merci!
Je suis étudiante et j'envisage d'aller rendre visite à une amie qui fait une année de stage à Mexico. Sachant qu'elle me logera, et qu'on ne mangera pas tous les jours au resto, pourriez-vous m'indiquer quel budget je devrais prévoir (je pense aller...
Joyale · 16 octobre 2007 à 7:32 · 5 participants · 4 865 affichages
Pour visiter le Guatemala à partir de Montréal (Québec), dans le temps des Fêtes, le meilleur tarif aérien nous dépose à San Pedro Sula, au Honduras. Nous voudrions faire un peu de plongée en apnée au Honduras (Isla de Roatan ou ailleurs?) et voir le...
Soriya · 31 janvier 2006 à 1:29 · 12 participants · 4 685 affichages
Tous, Je vous repose ma question car j'aimerais bien avoir une réponse. J'aimerais savoir si on peut circuler librement et sans crainte dans la ville même de Panama, soit se promener et prendre les autobus de la ville par nous-même. Est-ce que c'est mieux...
Umbrella · 16 octobre 2007 à 21:44 · 2 participants · 3 160 affichages
Je viens de suisse et je pars dans deux semaines au mexique mais je n'ai pas encore de billets d'avion...qqn aurait un bon plan pour prendre le billet le moins cher possible??? et quelle partie du mexique est la plus belle à visiter? car en deux semaines...
Softie · 17 octobre 2007 à 5:24 · 3 participants · 3 113 affichages
Nous envisageons louer un condo à la Playa del Coco pour quelques mois cet hiver. Cependant mon copain a besoin d'une connexion internet haute-vitesse (minimum dsl) absolument, puisqu'il devra travailler pendant son séjour. Le propriétaire de la villa...
Je pars pour un voyage de 5 mois du Panama jusqu'au Mexique. Nous avons pensé aller aux Islas San Blas au Panama. Le prix de cette expédition me fait hésiter...Y a-t-il des gens qui ont été là bas et qui pourraient me donner leur avis? Merci beaucoup...
Stephanef · 13 octobre 2007 à 9:31 · 2 participants · 2 397 affichages
Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
Leskimo · 26 mai 2004 à 14:35 · 3 participants · 3 398 affichages
Je pars pour le Panama le 5 juin pour 2 semaines. Je me suis batie un itinéraire et j'aimerais bien savoir ce que le voyageur expérimenté en pense: Arrivé a Panama, visite de la ville (zoo, site historique etc...) Traversée vers l'ile de Taboga Je longe...
Gentilleza · 15 octobre 2007 à 17:05 · 2 participants · 4 045 affichages
Je pars le 25 oct. au costa Rica pour 2 semaines. On pensait aller à Cahuita mais vu la météo et les innondations qu'il vient d'y avoir, on ne sait plus ou aller. On aime le soleil, le chaud et le surf. Il vaut mieux aller coté Caraïbe ou pacifique a...
Kaizou · 11 octobre 2007 à 19:47 · 4 participants · 6 222 affichages
Je pars dans 2 semaines en Inde pour 5 mois, et après ça je désire partir au Mexique (vers fin mars-avril). Pour des raisons bien spéciales je désire m'y rendre pendant la périodre des vacances mexicaines (ma copine est là bas et va à l'école...). Je...
Jjanecb · 9 octobre 2007 à 16:34 · 4 participants · 2 558 affichages
Nous pensons partir pour le Costa Rica l'hiver prochain pour environ 2 semaines. Je sais, c'est trop court mais c'est les seules vacances que j'ai pu avoir. Nous aimerions faire de la randonnée et voir de superbes choses ainsi que sortir à l'occasion...
Philfire · 9 mai 2007 à 3:00 · 8 participants · 2 824 affichages
Nous somme 5 jeunes qui veulle visiter L'amérique latine, j'aurai besoin de renseignement savoir si C'est possible de trouver des endroits pour faire du camping, et combien coute environ le transport en bus pour faire le tour du costa rica, et est-ce...
Nous sommes à la recherche d'un condo ou d'un appartement à playa del carmen pour 2 semaines en mars 2008. Nous souhaitons payer autour de 1000.00$/semaine Quelqu'un peut-il m'aiguiller vers une bonne ressources? Merci Yves B