Je souhaite aller à Cuba pendant les vacances de Noël. Et pour cela partir de Mexico DF. Avez-vous déjà effectué ce trajet? Et le cas échéant avez-vous des conseils à me donner? Des compagnies à recommander et d'autres à éviter? (d'après ce que j'ai compris...
Je pars dans 3 jours au Mexique et j aimerais savoir si queklqu'un connaissait un hotel bien et pas trop cher dans Mexico pour 1 ou 2 jours. Voila on ne veuit pas un truc 4 etoiles, juste simple et avec des gens sympas! Merci julien
Theg0003 · 5 octobre 2007 à 16:19 · 2 participants · 1 835 affichages
En Amérique centrale, est-ce nécessaire d'avoir un genre de filet de métal qui couvre notre sac à dos de façon à ne pas se faire voler??!?! Y a-t-il de gros risques de se faire voler ou déchirer notre sac pour vider son contenu pendant le voyage? Un cadenas...
Jpfrene · 18 septembre 2007 à 12:35 · 3 participants · 2 713 affichages
Je désire partir de Puerto Barrios (arrêt 3 nuits) pour Livingston (3 nuits) par bateau, ensuite Rio Dulce (2 nuits)toujours avec le bateau et bus pour Florès. Concernant le nbre de nuits, plus ou moins? Les bateaux, prix et horaires et enfin problèmes...
Djedie · 2 octobre 2007 à 0:20 · 3 participants · 2 707 affichages
Je suis en tour du monde et je viens de quitter le Mexique par Palenque pour Flores au Guatemala. Je compte y rester 10/12 jours puis filer pour le Costa Rica. Quel itineraire sympa pouvez vous me conseiller sachant que je vais voir Tikal demain et pour...
Nous avons prevu 6 jours plein fin dec, on aprevu de louer une voiture et le 1er jour dc de faire cancun airport a valladolid (chambre d hotes), le lendemain matin visiter chichen itza, partir ds l aprem sur Merida, y dormir (chambre d hotes) et le lendemain...
J'aimerais sa savoir si quelqu'un a déja fait le bateau qui relis Los Mochis à La paz et qui retourne vers Mazatlan? Si oui, avez vous deja été à San José Del cabo et à Cabo Lucas? Es ce que sa veaut la peine ou si je perd un temps précieux? Merci baucoup...
Le départ au Mexique approche et j'hésite entre faire une pause à Puerto Angel et Puerto Vallarta? Je voyagerai sur place en bus. Je n'ai acheté que mon billet d'avion. Qui peut me conseiller? Merci TATATOU
Moi qui va a cancun en decembre je souhaite connaitre la temperature et je souhaite qu'on me donne les bons plans pour sortir en boites etc... on m'a egalement dit que playa del carmen cété le feu merci
Oceane83 · 13 septembre 2007 à 13:19 · 7 participants · 3 986 affichages
Je vais peut-être partir au Costa Rica fin novembre pour 2 semaines et j'aimerais savoir, selon vous, de quel côté je dois commencer, par les Caraibes ou par le Pacifique? Je pense commencer par les Caraibes. Je me suis fait un mini itinéraire, dites...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix des taxis pour aller de l'aeroport de cancun a l'hotel gran bahia principe tulum qui est je crois pres de Xel- ha. nous arrivons le 16 decembre 2 adultes et 2 enfants 2 et 8 ans le transfert...
Moi qui va a cancun en decembre je souhaite savoir si cé possible que je reserve l'hotel le jour j arrivé!!quelles sont les tarifs dhotel en moyenne?quelles sont les boites les + frequentées? merci
En novembre prochain, nous visiterons Acapulco et PVallarta. Notre agence nous offre l'achat d'excursion pour La Quebrada, un tour panoramique de la ville d'Acapulco et sa zone hötelière au coüt de $48cdn pour 3 heures. A PVallarta, pour une durée de...
J'aurai voulu savoir quelles sont les excursions que vous avez le plus aimé au départ de cancun (promenade dans la jungle, xel ha, ruines, etc...). Et surtout celles qui sont sympa mais pas trop éloignées (4h de bus aller puis retour, pour voir deux ruines...
Frida54 · 7 octobre 2007 à 14:20 · 2 participants · 1 712 affichages
Alors voilà mon projet de quitter le Québec, pour au moins 3 mois, destinations le Mexique...commence à prendre forme...je vous demande ceci... Avez-vous déjà pris un vol de dernière minute pour le Mexique...seulement le vol j'entend...pas de tout-inclus...loll...
Nous sommes actuellememt ma copine et moi a oaxaca et pour la suite du parcours on voudrait rejoindre la plage que nous conseillez nous? PE ou PA? les 2? (combien de tps dure le trajet entre les 2 villes?) apparemment il y a bcp de surfeurs dans ces coins...
Cocolore · 4 octobre 2007 à 13:15 · 3 participants · 2 049 affichages
Ma copine et moi partons au costa rica en février pour un mois, et nous aimerions savoir si il y a des potiers la bas??? et si oui, dans quel regions? Car ma copine est ceramiste... Merci pour vos infos...a+++
Est ce qu'un adaptateur universel de marque Watt & Co prévu pour les USA, le Canada, la Chine ou le Japon va fonctionner au Mexique sur du 110 volt (je ne comprends rien en électricité)?? Sur l'emballage il est précisé: 125 V 15 A: USA, Canada, Japon...
Tookie · 7 février 2005 à 4:53 · 5 participants · 7 692 affichages
J'aurais besoin d'informations concernant la possibilité d'accéder aux volcans du Costa Rica en randonnée pédestre. Bon j'ai entendu parler du volcan Arenal, Poas (Paos?!) et Irazu... bon alors première questions... lesquels valent le détour. Secondo...
JD06 · 25 septembre 2007 à 1:40 · 3 participants · 2 739 affichages
Je parts pour l'Honduras en septembre prochain, je devrais y être en octobre parce que je m'y rends à vélo: départ de Québec... lol. J'aimerais prendre des cours de plongée sous-marine là-bas. Est-ce possible? Quelle école sont les meilleures? Combien...
Beldech35 · 2 octobre 2007 à 0:36 · 4 participants · 3 012 affichages
Nous sommes une famille de quatre qui voyage depuis plus de 3 mois en camping-car. Nous sommes actuellement au Mexique et nous commencons a preparer notre itineraire pour la suite. L'objectif etant de passer au Guatemala (via le Belize) voir Tikal, le...
Shaylys · 11 septembre 2007 à 10:47 · 5 participants · 7 725 affichages
Voilà moi j'ai une question sur tous les vaccins qui faut faire pour le mexique. Je pars 8 mois à partir d'octobre, et je suis aller à la pharmacie et au docteur et tous me disent que y-a pas de vaccins à faire, en fait que je peux partir tel quel! Mais...
Nous partons fin octobre pour le Mexique. Nous souhaitons faire Mexico Acapulco en bus, avec notre fils de 3 ans. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle compagnie de bus prendre, ainsi que le temps et le tarif approximatif. Merçi par avance.
Claudie33 · 25 septembre 2007 à 10:26 · 4 participants · 4 961 affichages
Quelqu'un peut t il me renseigner sur la classe supérieure de la compagnie XL AIRWAYS vers le Mexique? Est ce que la différence de prix de 416 €uros par personne vaut le coup. Il y a sûrement plus de place pour les jambes, mais le repas??????? Merci à...
Txomili · 19 septembre 2007 à 21:44 · 2 participants · 7 117 affichages
Je suis à la recherche des habitudes alimentaires au guatemala. nombre de repas par jour, à quelle heure, boissons souvent consommées, type de menu et exemples.etc... J'ai regardé sur internet, suis tombée sur des recettes mais je ne sais pas si ça...
Est-ce que quelqu'un connait un bon petit hotel, pas trop cher, près du Parc Manuel Antonio au Costa-Rica avec possibilité de se rendre a la plage a pied? Merci!