Reby06 · 8 août 2007 à 20:03 · 5 participants · 6 220 affichages
J'aimerai savoir quel est le prix aproximatif d'un billet d'avion pour Nicaragua (Grenada), Mais à partir de Montréal (YUL)?? Aller/Retour. Et quelqu'un connais une autre auberge que ''La Siesta''.. une de moins cher et qui offre les mêmes services ou...
Nous partons à 5 debut mai pour un circuit routard au mexique (17 jours), nous allons atterrir à méxico pour rejoindre cancun. J'aurais voulu savoir les endroits à visité, et si quelq'un connaissait un hotel à mexico bon marché pour le 1 er soir (arrivé...
Lamede15 · 9 novembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 984 affichages
J'ai fait un envoi de colis à la poste centrale de Mexoco City le 23 Septembre (GPS, Transfo 12-230 auto, guide du routard, artisanats...) enfin un beau pactole mais il n'est toujours pas arrivé. Bien sûr j'ai perdu le numéro de suivi. Des amis viennent...
Saeko · 16 octobre 2006 à 13:41 · 7 participants · 8 760 affichages
Je sais qu'il fait très chaud au Panama en cette période, mais qu'en est-il des pluies? Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce très abondant comme au mois d'octobre? Y a-t-il beaucoup d'ensoleillement? Merci!
Je magasine les possibilités pr voyage au Mexique en janvier 2008, j'aimerais avoir l, avis de ceux qui ont fait le trajet en auto. merci pr vos commentaires...
Lololenomade · 8 novembre 2007 à 19:06 · 2 participants · 4 803 affichages
Je me rends fin novembre au nicaragua en passant par le costa rica, j'ai un passeport valide depuis 3 mois 1/2, est ce quelqu'un sait si c'est réalisable? en sachant que sur le site de l'ambassade, il est demandé d'avoir un passeport valide depuis 6 mois...
Manoushe · 8 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 579 affichages
Binjour je cherche a savoir les meilleurs SPOT pour la plongée bouteille, est-ce Cuba, R-D ou le Mexique? Je sais que Cozumel est très bien mais y en a t'il d'autres. Merci Gracias
Je pars à cancun à Pâques et j'aurais voulu avoir des avis... Les bons plans pour les visites, les sorties... j'ai entendu beaucoup de critiques mais j'ai vraiment envie d'y aller et de découvrir ce pays et cette ville! si quelqu'un y ait déjà allé, j'attends...
Je serais au mois de mars (8 au 28) au Guatémala avec 2 de mes enfants. Je vais louer une voiture et me rendre à Coban par la route (Huehuetenango - Coban). Est ce qu'il existe des hotels ou endroits sympas entre Uspantan et Coban? J'aimerai aussi savoir...
CricriLegran · 29 septembre 2007 à 22:40 · 6 participants · 3 381 affichages
Je suis présentement au Costa Rica et dans 3 mois je dois sortir pendant 72 heures du pays pour pouvoir y rester un autre 3 mois. Mon mari et moi aimerions aller au Panama pour notre première sortie. Nous recherchons quelque chose de pas trop compliqué...
Loko12 · 26 septembre 2007 à 21:05 · 5 participants · 7 596 affichages
Nous comptons nous rendre au panama du 20 octobre au 30 novembre. Avant d'acheter les billets je voudrais connaitre le climat a cette periode. J'ai lu qu'il y avait pas mal de pluie? Aussi nous voulons savoir si l'on peut surfer et si l'ambiance est bonne...
Pepla · 5 novembre 2007 à 19:14 · 4 participants · 13 206 affichages
Après avoir lu vos message!!! c'est decidé!! nous partons au panama!!! mais je n'arrive pas a trouver un guide du routard ou un lonely planet (en francais) pour organiser nos vacances??? y a til autre chose?? qu'est ce qui est mieux?? nous partons en...
Esquimaud · 1 novembre 2007 à 10:12 · 2 participants · 1 777 affichages
Pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution voyageforum.com/... je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous...
Pripri85 · 15 juillet 2007 à 3:12 · 7 participants · 4 077 affichages
Après trois années de travail intensif et très peu de vacances, nous décidons d'enfiler à nouveau pour quelques semaines nos tenues d'edonistes. Nous sommes de tout nouveaux mariés (7/7/7...) et prévoyons notre voyage de noces du Mexique au Costa Rica...
Chal · 26 octobre 2007 à 21:25 · 1 participant · 3 343 affichages
Nous voulons faire un voyage d'une quinzaine de jours au Costa Rica en 2008. J'ai trouvé sur Internet un tour opérateur qui se nomme Amerik Aventure et qui semble très bien. J'aimerais cependant savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage organisé par ce...
J'aimerai quelques renseignement sur cancun! moi et un ami avons decidez de partir du 25 decembre au 2 janvier, j'aimerai quelques renseignement pour savoir si ca bougera la bas pour le jour de l'an et la semaine. je vous remercie et bonne vacances a...
Manoucho · 31 octobre 2007 à 13:07 · 2 participants · 7 651 affichages
Je me permet de poser une question un peu idiote: y'a t'il du tabac à rouler au Mexique? Je pose cette question, car je part dans 15 jours au Mexique (j'attéris à Puerto Vallarta), et ce pour environs 6 mois, alors je voulais savoir si j'emmène quelques...
Dieusoleil · 13 juin 2006 à 6:09 · 4 participants · 6 261 affichages
Du panama en colombie...y a t-il plusieurs trajets possible...que prendrait une fille seule!? je n'ai plus d'infos d'une amie qui se préaprait du panama a aller en colombie! d'ou partait elle...et vers quelles destination était-il le plus probable...
Solema · 25 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 1 813 affichages
Je pars 15 jours en avril au mexique... avez vous de bonnes adresses de logement si possible pas trop cher sur mexico, oaxaca, puerto angel, tulum (bon la j'accepte une petite folie, j'ai vraiment envie de me faire plaisir dans une jolie cabanas sur une...
Babars83 · 5 novembre 2007 à 13:02 · 2 participants · 2 667 affichages
Voici mon probleme le 29/10 je me suis fait voler mon passeport ainsi que celui de ma femme j'ai donc rapidement demandé les documements neccsaire c'est a dire acte de naissance et le reste pas de probleme... seulement a la prefecture de Nice il faut...
Je vais en croisière aux îles San Blas, et je dois passer 2 jours avant et 2 jours après la croisière dans la ville de Panama. J'aimerais avoir des références sur les hotels à prix abordable. Mon voyage est fin décembre durant la période des fêtes et...
Revelingen · 3 novembre 2007 à 19:53 · 2 participants · 3 007 affichages
Je serai au Panama du 23 au 26 novembre 2007. Je participe à la croisière du Club Med 2. Parmi les excursions proposées, on suggère une visite à la Communauté Embera. J'aime la nature et je pense que le Panama ne devrait pas me décevoir. Par contre, j'ai...
Meltony · 14 octobre 2007 à 20:39 · 5 participants · 7 365 affichages
Moi et mon copain avons l'intention de partir en janvier 2008 pour le Mexique avec notre westfalia 86... Avez-vous: des sites de camping à nous référer? une idée du budget pour un durée de 3 mois? des endroits à nous référer pour les bons mécaniciens...
Phidjys · 23 juillet 2007 à 15:43 · 6 participants · 2 167 affichages
Je serais mi septembre à cancun pour trois jours et j'aimerai visiter tulum, xel ha, playa del carmen etc... Quel est le meilleur moyen de transport d'après vous? Merci à tous pour vos réponses.
Stephanef · 14 octobre 2007 à 20:06 · 5 participants · 4 330 affichages
Question déjà posée dans le forum Mexique mais malheureusement restée sans réponse. Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
Je suis actuellement au guatemala et souhaite artir qql jours au honduras en decembre. Auriez vous des infos pratique et surtout economique) concernant: le trajet puerto barios a puertos cortes: moyens, duree, cout le trajet pour se rendre a l iled utila:...
Je pars pour 10 jours au Guatemala + Belize (du 1er au 11 nov) et mon avion arrive à Guatemala Ciudad à 21h. Le temps de récupérer les bagages et de retirer du cash (Y a-t-il des distributeurs à l'aéroport??), il sera au moins 22h. Vu que tout le monde...
Pontiac · 20 octobre 2005 à 8:13 · 10 participants · 2 771 affichages
Je pars de quebec au mois de janvier pour me rendre au costa rica. Je me demandais si certains l'avaient déjà fait?. Ce que je veux principalement savoir c'est comment ca se passe aux frontières en amérique centrale..comment ca coute, si c'est bien compliqué...merci...
J'ai besoin du numéro de téléphone d'une boutique de lunette qui se nomme "Stanza" ou (stenza) située sur la 5ième Av (près du Blue Parrot) à Playa Del Carmen! Je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra m'aider ça me rendrait vraiment service!...
Feelgood10 · 11 octobre 2007 à 15:36 · 5 participants · 4 375 affichages
J'ai fait le costa rica, le mexique, le honduras, la rép. dominicaine, la jamaique. Je suis le genre semi pack sac. J'aime bien les petits hotels typiques, les cabanas, vivre proche du peuple sans etre immersion totale. Est-ce que le salvador pourrait...