Caro07 · 18 novembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 2 469 affichages
Je vais aller au Guatémala au mois de mars et je ne trouve rien ou presque sur la côte océan pacifique. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Pourquoi il y a si peu d'info? C'est pas intéressant? pas beau? Rien à faire ou a voir? Si vous avez fait un petit...
J'aimerais avoir s'il y a moyen de partir de Puerto Limon, ou qque part près de là, pour se rendre ds la Pénisule de Osa (Sierpe, Corcovado, Puerto Jimenez) en autobus sans repasser pas le centre du costa rica. merci bcp
Je cherche une agence sérieuse de trek (ou guide independant) sur san jose pour faire un trek de 6 à 10 jours; on compte partir au mois de novembre 2007 on cherche un itinéraire hors des sentiers battus merci de me repondre
Enzoflo · 9 novembre 2007 à 15:13 · 4 participants · 7 319 affichages
Mon mari et moi partons fin novembre au Costa Rica pour notre voyage de noces Notre famille nous dit qu'il faut aller remplir un formulaire à sécurité sociale pour être bien remboursé au cas où il nous arriverait quelque chose là-bas nous partons avec...
J'arrive d'un super voyage en Thailande de 15 jours et notre prochain sera certainement le Mexique. Souhaitons faire un circuit d'environ 10 jours sur plusieurs villes (en fait le topo habituel) mais avec un guide privé et voiture style mini van pour...
Sand83 · 18 octobre 2007 à 10:19 · 6 participants · 6 241 affichages
Au mois de mars nous pensons allées au Nicaragua pendant 3 semaines, nous aimerions avoir qlq infos concernant les sites interessants, plages volcans randonnees, surf et si possible plongée. Au niveau des hebergements et surtout les posibilités de locations...
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion? Merci
Bon s`est fait on part pour puerto vallarta le 14 decembre au 28 decembre 2007 j`ai entendu dire que s`est amusant les vacances de noël dans le sud si quelqu`un a deja ete la bas pendant les fetes j`aimerais en savoir un peut plus autre chose si quelqu`un...
Jayjayr · 5 mars 2007 à 4:10 · 3 participants · 2 684 affichages
J'envisage de passer deux semaines sur la cote Caraibe en avril, en la parcourant du Nord vers le Sud a partir de Tulum jusqu'au Honduras. Quelqu'un connait il les connexions maritimes entre Belize et Honduras car il me semble que cela est tres complique...
Je suis en train d'organiser notre circuit au guatemala où nous partons en mars et nous voudrions faire le trajet huehuetenango-coban en perdant le moins de temps possible mais j ai lu qu apparemment c est un peu la galere et que les bus s arretent dans...
Copen · 20 octobre 2007 à 18:07 · 3 participants · 4 275 affichages
Avec mon mari, nous pensons aller au Salvador en décembre, dans un hotel resort. Est-ce qu'il est conseillé et préférable de se faire vacciner? Si oui, quels sont les vaccins recommandés et il est préférable de les faire combien de temps avant le départ...
Natetax · 13 octobre 2007 à 11:43 · 6 participants · 2 499 affichages
Je fais un périple d'un petit mois du 15 décembre au 15 janvier en suivant la "ruta maya". J'arrive à Cancun, d'où je repars tout de suite pour descendre vers le sud du Mexique, le Guatemala (Peten), le Belize partie ouest, le nord du Honduras. Si...
Laborantine · 1 octobre 2007 à 20:15 · 4 participants · 4 932 affichages
Nous projetons un circuit à travers le Guatemala en avril 2008. Nous avons plus de 60 ans, et quelques petits problèmes de santé entre autres, au niveau respiratoire La question principale: tout le pays est-il en altitude (+/- 1600 m)? (Le médecin me...
3mil13 · 14 novembre 2007 à 5:08 · 2 participants · 1 833 affichages
Je pars en jamaique bientot et j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir un billet aller-retour pour y aller parce que ce que j'aimerais faire c'est partir de montreal aller en jamaique et ensuite aller au costa rica mais je ne sais pas combien de...
Catetcyn · 13 novembre 2007 à 1:57 · 7 participants · 3 835 affichages
Nous sommes trois (deux filles, un garçon) et voudrions visiter le Honduras, le Belize, le Guatemala et le Salvador entre le 15 décembre et la première semaine de janvier, donc 3 semaines...Nous arrivons du Mexique, et savons déja (grace à voyage forum!!)...
Chavita · 5 novembre 2007 à 0:54 · 9 participants · 2 160 affichages
Appel à tous les connaisseurs du Costa Rica! Nous sommes 3 qui passeront 4 semaines au Costa Rica, de 17 dec au 14 janv, nous voulons voir de tout!! Mais ne pouvons tout voir, malheureusement... Je veux des suggestions! Des endroits que vous avez le plus...
Mayoune · 5 novembre 2007 à 21:07 · 10 participants · 5 550 affichages
Mon mari et moi voulons, pour notre prochain voyage, aller quelque part en amérique du sud. Nous avions pensé au costa rica car d'après des émissions, documentaires, brochures, etc..., ce pays a l'air bien et il y a mille et une choses à faire! Si quelqu'un...
UN GRAND BONJOUR DE PLAYA DEL CARMEN OU LA VIE A REPRIS SON COURS DEPUIS LE PASSAGE DE DEAN. LA TELEVISION ET LES JOURNAUX ONT BEAUCOUP EXAGERE, IL N Y A PAS EU DE DEGATS SUR PLAYA DEL CARMEN ET CANCUN, CERTAINES PLAGES ONT PERDU DU SABLE, D AUTRES EN...
Bluepaty · 2 octobre 2007 à 14:11 · 8 participants · 14 160 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien de pesos est échanger le dollar Canadien présentement. Dois-je changer mon argent en US avant de partir ou en Canadien c'est ok. Merci pour l'info
Au mois de mars prochain nous aimerions aller au mexique plus précisement coté pacifique et la basse californie, mais on nous a dit que la police n'était pas tres cool au mexique. Pensez vous qu'il peut y avoir un problème car nous voulons le faire en...
Danielesbh · 25 octobre 2005 à 2:41 · 11 participants · 10 715 affichages
Je dois partir au Mexique le 6/11 pour 1 mois environ, du côté d'Acapulco et ensuite: Cancun, Merida, Chichen Itza, Campeche, Becan, Chetumal, Tulum, Coba Que se passe-t-il la bas après Wilma? Le logement, les routes, la vie quotidienne? Merci pour les...
Titou78 · 9 avril 2007 à 10:33 · 8 participants · 6 085 affichages
Pouvez-vous me dire si il existe un guide style lonly ou routard pour le Nicaragua, en francais bien entendu, j'ai seulement trouvé des boucs en anglais... J'arrive au CR le 22 juin 2007 et je vais rallier le Nicaragua le lus vite...
Mikereisner · 6 novembre 2007 à 13:31 · 3 participants · 4 105 affichages
Je suis en train de penser à l'équipement pour mon tour du monde et puisque c'est mon premier je me pose certaines questions. Désolé par avance des questions "naives" DONNEES TDM de 2/3 ans Lieu: Mexique 8 mois puis descente am centrale puis du sud Type...
Diacalimero · 6 novembre 2007 à 12:53 · 3 participants · 3 163 affichages
Suite aux innondations survenues au Mexique ces derniers jours (Etat de Tabasco), j'ai lu dans la presse que des épidémies faisaient leur apparition, en se transmettant par l'eau essentiellement (choléra, hépatites...) Je projette de me rendre à la fin...
Afin d'organiser mon circuit j'aimerais savoir si il est facile de passer du Texas au Mexique et surtout le retour. Est ce que EL PASO vaut le deplacement et aller ensuite une journée à Ciudad juarez ou me conseiller vous d'eviter El paso., ou bien lors...