Gene · 20 septembre 2007 à 19:26 · 3 participants · 2 089 affichages
Je prévois partir pour 2 semaines à la mi-octobre et je n'ai toujours pas acheté mes billets d'avion. Au début j'avais pensé au Guatemala mais j'hésite... Je pars avec mon copain qui n'a jamais voyagé et on me trouve dure avec lui de le faire commencer...
Gosselin · 27 août 2006 à 17:30 · 8 participants · 11 080 affichages
Ns partons en Décembre pour Cancun et j'ai entendu dire qu'une nouvelle taxe d'entrée et de sortie était désormais de mise au Mexique, comme la taxe que l'on paye en Rép.dom.Ns partons de bruxelles avec thomas cook.Avez vs des infos à ce sujet? Merci...
Riobravo · 24 septembre 2007 à 9:53 · 2 participants · 4 180 affichages
Voilà, on souhaite partir une quinzaine au Méxique vers Cancun. Qu'est il intéressant de ramener? Artisanat? Il y a t'il des affaires intéressantes en fringues, style Thailande, combien coûtent les cigarettes? En un mot, faut il partir avec le plein dans...
Mmmsylvain · 23 juin 2007 à 11:26 · 4 participants · 2 847 affichages
Je pars faire le tour du Mexique en Novembre J'ai deux interrogations: 1) cartes Je ne connais pas du tout le pays et j'aimerais trouver sur le web des cartes suffisamment détaillées pour que je puisse évaluer les lieux et distances (surtout les distances...
Nous partons a playa del carmen en janvier et je ne suis pas certaine du climat... pouvez vous me rassurer, est ce qu'il fait quand même chaud ou pas malgrés que c'est la période la plus froide merci mimi
Voici mon planning pour Mexico CITY Merci d apporter vos commentaires. - DIMANCHE - Visite du musée Olmedo Dolorès le matin - promenade à Xochimilco l après midi - LUNDI Journée à Teotihuacan - MARDI Visite du Templo Mayor et du palais nacional Après...
Emille · 1 septembre 2007 à 21:45 · 8 participants · 5 926 affichages
Je compte partir au costa rica pour 18 jours début janvier 2008 et je voulais savoir si la location de voiture était vraiment un gain de temps ou si les trajets en bus étaient assez faciles, j'hesite encore car les locations sont assez chères donc si...
Zabetcie · 14 septembre 2007 à 17:14 · 3 participants · 3 024 affichages
Nous partons en famille en Amériques centrales par la route dans moins de 2 mois, destination Costa Rica pour y séjourner quelques mois. Nous cherchons des plages tranquilles pas trop de grosses vagues et courant malin, avec des enfants c'est mieux. Avez-vous...
Lisa97 · 18 septembre 2007 à 23:01 · 4 participants · 4 721 affichages
Je recheche les meilleurs prix de guadeloupe vers cuba ou guatemala du 15 au 30 mars...la vie à cuba est plus chère qu'au guatemala? si quelqu'un connait bien ces 2 pays..merci de m'aider...
Je fais escale une journée à Cozumel et j'aimerais aller visiter le site de Tulum. Sur une carte, cela ne fait pas très loin mais j'aimerais savoir si ce genre d'excursion est faisable... Et si oui, comment procéder? Combien faut-il compter de trajet...
Rosie28 · 6 septembre 2007 à 3:04 · 2 participants · 5 012 affichages
Quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer? Je dois céduler mes vacances d'hiver très bientôt et je me trouves plutôt embettée car il est trop tôt. Voilà, j'aimerais partir au minimum à la mi-mars (le 15 environ) ou au plus tard, la semaine du 20 avril. J'envisage...
De passage à San Diego, CA, dans 12 jours, nous projetons de passer l'après-midi à Tijuana, y a-t-il des "tracasseries" qui n'en finissent plus pour revenir aux USA après un shopping au Mexique? merci.
Je pars dans un mois au Mexique et je vais rester 4 jours à Mexico city que faire pendant ces 4 jours. je souhaite vsitier le site de téotihuacan quelle est la meilleure solution pour visiter ce site. Programme organisé ou individuel... de plus j adore...
Shean · 28 août 2007 à 14:31 · 4 participants · 4 131 affichages
Je pars au costa rica en octobre. Je voudrais savoir si de san jose il est facile de prendre des bus pour le sud. Est ce que c'est cher? Est ce que les bus s'arretent un peu partout dans le pays ou bien est ce des lignes direct et limitees? Merci d'avance...
Beldech35 · 4 mai 2007 à 2:24 · 3 participants · 6 144 affichages
On va bientôt entreprendre un voyage de 6 mois en motorisé (21 pieds) au départ de Montréal et avec comme destination finale Panama. Ça nous intéresserait de savoir si quelqu'un: a déjà revendu son motorisé au Panama ou au Costa Rica. Et si oui comment...
Lamb · 17 août 2007 à 22:06 · 3 participants · 2 424 affichages
Toujours et encore dans ma traversee du monde, la il s'agit du trajet Etats-Unis/Cap-Horn qui me fait donc traverser toute l'Amerique Centrale. A priori, c'est faisable et les risques sont faibles. Je lisais un texte de quelqu'un, qui disait partir leger...
Une petite question facile en passant. Est-ce que quelqu'un connait les heures de fermeture des magasins de l'aéroport de Cancun lorsque l'on est dans la section des départs. Mon départ est cédulé pour 1h00 du matin. (Cancun vers Montréal) Clementine02...
Ceverine · 11 septembre 2007 à 23:07 · 6 participants · 1 988 affichages
J'aimerais partir au Mexique en juillet 2008, et je suis actuellement occuper à m'imaginer un itinéraire à suivre. J'aimerais beaucoup louer une voiture afin de faire ce qu'il me plaît et de ne pas dépendre d'un car et donc horaire à suivre à la lettre...
Jeffrey123 · 12 septembre 2007 à 5:21 · 2 participants · 2 977 affichages
J'ai lu sur le forum toutes les discussions sur le rafting au Costa Rica!! Est-ce qu'il y a des gens qui en ont fait sur Le Rio General??? Est-ce que vous savez s'ils offrent des sorties de 3 à 4 jours??? Est-ce que vous connaissez les prix?? Y-a-t'il...
Alhkaar · 13 septembre 2007 à 17:09 · 5 participants · 5 651 affichages
Ma femme et moi aimerions partir au mexique (coté yucatan) pour faire 1 semaine de visite, et 1 semaine de balnéo. nous avons séléctionnez comme date soit mi janvier ou tout début mai mais on aimerai avoir vos avis en se qui concerne le climat: Nous avons...
Nama83 · 16 septembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 526 affichages
Je vais passer 2 semaines au Mexique et je suis donc en train de préparer un itinéraire; je compte notamment passer par palenque (voir les chutes), san cristobal (1 journée) et tuxtla (1 journée pour voir el canyon del sumidiero); en fait j'aimerais savoir...
C'est la première fois que j'écris sur un forum...Bon passons en avril je suis allé à rivièra maya à l'hotel colonial barcelo nous avons adoré sauf que le transport entre l'aéroport et l'hotel à été très long dut au arrêt à plusieurs hotels...Je me...
Flofloflo · 14 septembre 2007 à 13:19 · 3 participants · 2 563 affichages
J'envisage un circuit (en privilégiant les petits groupes) au costa rica au mois de janvier avec l'agence Amerik Aventure. Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette agence? si c'est le cas, votre avis m'est très précieux car je trouve peu d'info sur le...
Est-ce possible en autobus de faire au Honduras, à partir de Gracias aller à La Ceiba. au lieu de descendre à Tegucigalpa et aller à la Ceiba. Si oui, combien de temps environ ça prend? Merci ge
Je sais qu'il est impossible d'aller des USA à Cuba mais il y a t'il un moyen quand même d'aller de Miami (Floride) à Los Arrovos (Cuba) à Cancun (Mexique). En bateau, avion, a la nage, lool. bref à la place de faire un gros detoure par les USA jusqu'à...
Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février... ¸ Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
Barbot · 16 septembre 2007 à 8:37 · 2 participants · 1 885 affichages
J'ai déjà pris cette compagnie qui relie Puerto Vallarta jusqu'à Guadalajara et en effet très dangereux comme route, pour faire 240 Km faut compter près de 8 heures voir plus malgré ces cars modernes, dans la montagne les routes assez étroites et pas...
Elody31 · 10 septembre 2007 à 18:44 · 7 participants · 3 003 affichages
Chaque année nous partons au mois de fevrier environ 17 jours. Nous sommes beaucoup allés en Asie et cette année nous pensons visiter le Mexique. J'aurais aimé savoir le budget pour 2 semaines et demi avec une semaine visite et une semaine plage dans...
Nik0p0l · 21 août 2007 à 18:58 · 7 participants · 8 768 affichages
On est 4 ami (e)s à vouloir partir au Mexique pour nos vacances de Fevrier 2008. Alors je me disais qu'en parler pour connaitre quelques tuyaux ça serait peut etre pas plus mal: D Au niveau des date, pour le moment au moins cher j'ai trouvé un vol A/R...