Hopupu · 14 septembre 2007 à 1:38 · 4 participants · 2 211 affichages
VOUDRAIS SAVOIR SI LES ILES DE BOCAS DEL TORRO CE SON BOCOU DEVELOPE? A COI JE DOIT M ATENDRE? A DES HOTELS LUXIEUS UNE FORTE HURBANISATION DES TOURISTES PARTOUT DU MONDE SUR LES SPOTS DE SURF OU UN ENDROIT PAISIBLE (decembre janvier)?! QUEL BUDJET JOURNALIER...
Kaarohh · 4 septembre 2007 à 13:08 · 3 participants · 2 646 affichages
Nous devons partir 2 semaines sur les plages des caraïbes mexicains fin septembre. Après DEAN et avec l'ouragan qui va traverser le Nicaragua et le Guatémala: est ce que quelqu'un sait comment sont l'état de la faune et la flore des plages du Yucatan...
Toitoine2229 · 15 juillet 2007 à 21:42 · 5 participants · 3 131 affichages
Je pars du 5 septembre au 18 septembre au Mexique, à San Luis Potosi précisemment. Je cherche à savoir les bons coins à voir dans un rayon de 4 à 500km autour de cette ville où j'aurais "ma base". Notamment, j'aimerais visiter les côtes... mais vraisemblablement...
Adanie · 17 janvier 2007 à 2:00 · 7 participants · 3 481 affichages
Je suis du canada, la nouvelle loi qui oblige un passeport pour les etas unis s applique t elle aussi au mexique et republique ou si ok comme avant juste le certificat de naissance et carte photo? merci de me repondre
Quelqu'un est-il déjà passé à Mérida? Y a-t-il moyen d'y manger européen ou fast food pour pas trop cher? Les routes sont-elles acceptables? Peut-on se ballader la nuit à Merida sans prendre trop de risques?
Rysjulud · 10 septembre 2007 à 18:52 · 3 participants · 2 167 affichages
Je m'appretes à partir avec ma femme pour un voyage de 4 à 6 semaines au sud du Mex (chiapas + yucatan) et Guaté. Je suis déjà passé par le Mexique en 1998 et j'avais entendu dire qu'il était possible de traverser la frontiére Mex/Guaté en passant par...
Zimmer · 12 septembre 2007 à 19:30 · 2 participants · 2 030 affichages
En fevrier, je partirai avec ma puce de 20 mois au Mexique. Je compte demeurer quelques jours a Mexico chez un ami, mais ensuite, j'aimerais me diriger vers le Michoacan et vers la region de Guanajuato. Est-ce possible de demeurer chez l'habitant dans...
Philou22 · 4 septembre 2007 à 21:23 · 6 participants · 2 195 affichages
Je suis novice sur le site!!!!!!!! Je souhaiterai partir au MEXIQUE début 2008. Ce sont les sites mayas et aztèques qui m'interessent. Quelqu'un pourrait il me donner bons tuyaux et séjours recommandés? Merci par avance; Cordialement
Giclerc · 25 octobre 2006 à 15:53 · 7 participants · 7 639 affichages
Partons pour le decameron salinitas au el salvador et j'aimerais savoir quel volcan nous pouvons visiter? Et si nous pouvons faire de l'apnée.Départ du 16 au 23 nov. merci.
Tekila · 11 septembre 2007 à 14:14 · 2 participants · 3 158 affichages
ça fait plus d'un mois que je viens sur le forum et j'y ai trouvé réponses à toutes mes interrogations sauf une!! (1 sur au moins 100 c'est une bonne moyenne bravo à tous!!). Voilà mon 'pb': Nous partons avec mon ami fin novembre pour 2 semaines env au...
Ma fille a l´intention de partir fin septembre aux Etats-Unis. Elle restera en principe 3, 5 mois en Colorado et après elle partira en Mexique pour 3, 5 mois et ensuite elle retournera pour une semaine en Colorado avant de rentrer en France. J´ai lu sur...
Shaylys · 10 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 10 813 affichages
Voilà, j'ai une grande préocupation sur le fait, que je viens de prendre mon billet pour le mexique sur lastminute.com, mais dans mes coordonnées j'ai pas marquer mon deuxième prénom j'ai complètement oublié de le mettre, et du coup sa me fait flipper...
Je pars pour la rivièra maya la dernière semaine de novembre et j'aimerais savoir quelle température il fait habituellement. Est-ce chaud? Merci à tous. bluepaty.
Sommes 2 familles en tour du monde nous sommes actuellement au mexique et dans quelques jours nous voulons partir au guatemala a partir de flores jusqu'au lac atitlan nous sommes en voiture quelle est la route la plus adaptee et combien de temps allons...
Mojosée · 6 juillet 2007 à 3:17 · 4 participants · 2 515 affichages
Je pars pour le guatemala à la fin octobre et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un bel endroit pour faire un vol d'essai (avec instructeur) en parapente. Étant donné que je ne parle pas bien l'espagnol, il faudrait que les cours/instructions se donnent...
PatCam · 5 septembre 2007 à 4:24 · 5 participants · 5 020 affichages
J'aimerais bien avoir de conseils de gens qui ont des allergies mortelles aux arachides, noix et amandes et qui sont déjà aller au Mexique. Est-ce qe les gens des Hotels sont compréhensif, est-ce qu'ils comprennent qu'on peut-être sérieusement en danger...
Sebmav · 29 novembre 2006 à 6:57 · 16 participants · 7 702 affichages
Ayant lu sur ce forum que l'ouverture d'une ligne entre CDG ou AMS et Panama (PTY) était à l'étude, auriez vous des infos sur ce sujet? Panama est un hub régional important vers l'Amérique centrale et le nord de l'Amérique du Sud (Colombie, Equateur...)...
Solema · 3 septembre 2007 à 20:25 · 4 participants · 2 046 affichages
Je viens de reserver mon vol pour le mexique pour le mois d'avril 2008 (et oui deja!!!), je recherche des bonnes adresses pour dormir... voici les etapes de mon voyage, mexico, acapulco, puerto escondido ou puerto angel, san cristobal de las casas, palenque...
Bibou22 · 5 septembre 2007 à 12:26 · 4 participants · 6 018 affichages
Voila je pars vendredi pour un voyage Au panama cependant une question me trotte dans la tete est ce que je pourrais untiliser mon telephone tribande sur place pour recevoir des textos? Merci de vortre reponse
Mojosée · 23 août 2007 à 15:48 · 6 participants · 2 996 affichages
Je vais 3 semaines au Guate, à la fin octobre et j'essaie de bâtir un itinéraire logique. Pas toujours évident quand tu ne connais pas les chemins d'une ville à l'autre. Voici donc une 1ere ébauche. J'aimerais que vous me conseilliez ou que vous la commentiez...
J'aimerais si l'un d'entre vous connait un # de tel ou un site web sur lequel je pourrais aller booker d'avance un autobus qui partirait de guatemala city a Antigua? je dois également réserver une chambre à Antigua à mon arrivée alors si vous connaissez...
Clairorange · 3 juin 2007 à 21:26 · 8 participants · 3 853 affichages
Je vais quinze jours au Guatemala début juillet. Bien entendu, j'ai des guides (LP et Le routard) et une idée d'un itinéraire. Mais si vous avez vu des sites hors des entiers battus, et très chouettes, je prends l'info, bien volontiers.
Ptitcriss11 · 3 septembre 2007 à 14:52 · 4 participants · 3 167 affichages
Attention à tout les voyageur sur la route du Nicaragua, Honduras, Guatemala Après avoir vécu l’ouragan Dean au Belize (Sarteneja) le 20 août, c’est plutôt hallucinant et terrifiant en même temps. Vous pouvez voir son déplacement au www.nhc.noaa.gov Bonne...
LandTrotteur · 17 janvier 2007 à 22:28 · 4 participants · 3 479 affichages
Nous sommes actuellement au Guatemala avec notre vehicule et sur notre parcours vers l Amerique du Sud nous comptons traverser le Honduras dont nous n avons aucun guide. Pourriez vous nous dire les coins importants a visiter et si la securite est la meme...
Hola amigos, je me rends a Antigua des la semaine prochaine afin d y prendre 1 ou 2 semaines de cours d espagnol. Si certains d entre vous ont des bonnes adresses a me conseiller ou alors des mauvaises a me deconseiller, je suis preneur. D autre part...
Manou45 · 2 septembre 2007 à 9:43 · 6 participants · 4 520 affichages
J'ai reçu un message de ma fille (17 ans) voyageant seule que son vol prévu à 23h15 au départ de MEX le 1er septembre était annulé. Je n'arrive pas à la joindre mais avec son numéro de réservation je vois qu'elle est reprogrammée à 12h30. Elle a ensuite...
J'aurai voulu savoir si il y a dans les hotels à Cancun des stands où l'on peut directement réserver les excursions, ou faut il aller voir les tours operators en ville? Merci
Issabelle · 31 août 2007 à 2:14 · 2 participants · 2 101 affichages
Je vis au Guatemala et je suis intéressee par un cargo mixte qui se rendrait du Mexique ou d´Amérique central, Costa Rica, Panama, jusqu en Europe, merci pour toutes les informations que vous avez isabelle ps avez vous une idée des tarifs.gracias