Lo83 · 19 février 2003 à 18:29 · 8 participants · 10 223 affichages
Voudrais partir au costa rica mi juillet pour une durée de 15 jours. J'hésite entre un circuit aventure (15 participants maximum + tour opérator) avec visites des réserves par le biais de différentes activités: marche, VTT, rafting, cheval, parcours à...
Skadge · 3 novembre 2007 à 17:09 · 2 participants · 3 674 affichages
J'arrive dans dix jours a Mexico avec un copain, et nous comptons y passer 3 semaines - un mois. L'idee nous est venue de bouger plutot en moto dans le pays, mais nous n'avons pas trop d'infos la-dessus: est-ce que certains ont deja experimenté? en particulier...
Vivlavie · 2 novembre 2007 à 22:27 · 2 participants · 3 939 affichages
MEXICO (AFP) - Plus d'un million de personnes ont été affectées par des inondations d'une ampleur sans précédent dans le sud du Mexique, et des centaines de milliers de personnes attendaient encore des secours vendredi, selon les autorités du pays. Particulièrement...
Nama83 · 28 octobre 2007 à 22:56 · 3 participants · 1 680 affichages
Je voulais me renseigner sur les prix sur différents sites et je me suis rendu compte, du moins sur ces sites, qu'il était impossible de louer une voiture lorsque l'on a 24 ans... Savez-vous si sur place il me sera possible d'en louer une? Pour le cas...
Couloucoulou · 12 décembre 2004 à 5:45 · 4 participants · 2 698 affichages
J'ai écrit à quelques membres, mais j'ai un tas de question sur le Honduras et je pars le 24 février... quelqu'un y est allé dernièrement? Je lis pas mal de trucs concernant le pays, mais j'ai besoin de vos conseils sur les endroits "à ne pas manquer"...
Esquimaud · 1 novembre 2007 à 11:59 · 2 participants · 2 025 affichages
Pars au mois de décembre pour panma/ costa rica. En remontant du Panama je compte visiter la péninsule osa. Je voudrais comprendre un peu comment fonctionne cette partie du costa. Est-ce qu'il n'y a que Drake Bay à voir ou le sud Playa sombrero, Cabo...
Babars83 · 28 octobre 2007 à 23:15 · 3 participants · 2 195 affichages
Bj Que visiter je reste que quelques jours a Panama que faut il visiter priorité...sans risque!!!!! Faut il louer une voiture ou se contenter de se deplacer en bus?merci de vos conseils
Hérissandre · 10 décembre 2006 à 18:51 · 6 participants · 4 767 affichages
Je pars au Guatemala avec une amie le premier février, j'y reste six mois. Après avoir réservé mon billet, je suis tombée sur quelque chose qui m'a choquée, voici les liens, lisez vous comprendrez pourquoi je stress un peu de partir là: www.diplomatie.be/...
Je vais séjourner à Playacar, à Riviera Maya au mois de décembre et je me demandais comment faire pour louer une voiture pour une journée, mais à l'avance. Je sais que c'est moins cher lorsque nous le faisons à partir de notre pays, et non durant le séjour...
Somme 5 couple qui se rendonts a xgaret du 21 au 28 janvier.. ma question est si il y a des terrain de golf spectaculaire dans le coin si oui les quels. jattend votre réponse avec impatience merci.
Je pars de Québec vers Cancun le 25 janvier et retour le 1er février. C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top... Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas...
Rouxoumi · 24 octobre 2006 à 21:14 · 14 participants · 10 632 affichages
Je vais au Panama à l'hôtel Royal Decameron du 11 au 25 décembre 2006. Je voudrais connaître la température qu'il fera? Certains disent que je serai dans la saison des pluies et d'autres disent que non. Même sur internet certains sites disent que la sason...
Nous partons en novembre pour 15 jours et nous allons louer une voiture pour faire le tour du Yucatan avec notre fils de 5ans. Je souhaite le faire vacciner contre l'hépatite A, mais le problème est qu'il traine un rhume depuis un moment et mon généraliste...
Je pars pour 6 semaines a Puerto Vallarta. Je voudrais apporter mon lap top. Pourrais-je trouver aisément des wi-fi gratuits (comme en Europe ou les restaurant McDonald offrent ce service)? Je serai près du Holiday Inn dans la zone hoteliere de Puerto...
Pouvez vous me dire s'il existe une liaison entre huehuetenango et coban (bus, shuttle...); je projette en effet de remonter vers flores depuis huehuetenango. Aussi connaissez vous le jours de liaisons entre Purtos barrios et Punta Gorda; j'ai cru comprendre...
Ptitevirg · 28 octobre 2007 à 20:14 · 2 participants · 3 006 affichages
Je pars pour le Guatemala du 28 mars au 8 avril 2008 et jaimerais avoir conseils pour mon circuit. Voici ce que nous avons prévu de faire: Vendredi 28 mars 2008: Arrivée à Guatemala City vers 17h00. Shuttle Antigua COUCHER À ANTIGUA Samedi 29 mars 2008:...
Elmicky · 12 octobre 2007 à 18:47 · 4 participants · 2 426 affichages
Je suis présentement entrain de faire de la recherche dans le but de planifier mon prochain voyage.Je pense partir soi au Costa Rica ou le Pérou pour la fin Novembre /début décembre pour quelque mois. Je ne sais pas trop par ou commencer. Je désirs aller...
Je suis actuellement en voyage au Guatemala et je voudrais bientot me rendre 2 semaines sur l ile d Utila au Honduras. Ce qui ne poserai pas de problemes si j avais un lonely planet Honduras, mais je ne l ai pas... En recoupant des infos j ai trouve ceci...
Oceane83 · 26 octobre 2007 à 20:50 · 2 participants · 1 987 affichages
On part pour le Costa Rica dans 1 mois pour 10 jours et je me demandais si vous aviez des idées d'excursions à ne pas manquer. Bien sûr, on va faire la visite des volcans. On aimerait aussi faire du canopy, balade à cheval, catamaran, quad, surf... Pouvez...
Djedie · 17 octobre 2007 à 16:57 · 3 participants · 2 677 affichages
Je suis au Guiatemala a San Pedro la Laguna (lagua Atitlan) et je dois retourner au Mexique (mon billet d'avion est a Mexico City). Quel est le trajet le moins cher? Je pense que c'est avec les Chicken Bus, mais quelles sont les etapes jusqu' au Mexique...
Vincentl · 14 octobre 2007 à 21:12 · 4 participants · 2 281 affichages
Je lis vos post au sujet des correspondances aux Etats-Unis, et je me fais peur pour mes vacances... (surtout pour le retour) En effet, je viens de m'offirir un AR pour le CostaRica depuis NewYork. Pour l'aller, pas de problème, c'est un vol direct...
Je suis au mexique depuis plusieurs mois maintenant et je decouvre le nord apres avoir voyager beaucoup dans le sud (Oaxaca, Chiapas...) je pense que le nord a de tres belle region mais les mentalites sont beaucoup plus froide, la vie est beaucoup plus...
Koudoum · 9 octobre 2007 à 9:53 · 6 participants · 5 608 affichages
Je voudrai partir au costa rica en février pour 2 semaines, peut on trouver facilement des hotels pas trop cher a cette époque et quel sont a peu près les prix? itinéraire: san josé, puerto viejo, sarapiqui, arenal, rincon de la vieja, playa tamarindo...
Je suis habitué de voyager a Cuba a vrai dire et j'aimerais faire changement... Mon chum aimerait bien aller au Mexique, a Riviera Maya pour les excursions que nous pouvons y faire... mais pour ma part je trouve cela un peu pas mal cher comme destination...