On part pour la riviera Maya. On va probablement faire quelques escapades à Playa del carmen. Quels bars, discothèques, restos, me conseillez-vous? De plus, quelle excursions à Riviera Maya en vaut la peine? On est déjà allé à Chichen itza. Merci, j'attends...
Nous envisageons de partir au costa rica pour 15 jours fin mars en louant une voiture. notre itinéraire est à peu près finalisé (tortuguerro - arenal - rancon de la vieja - monteverde - tamarindo) mais nous hésitons encore sur un point: comme nous ne...
Vmoio · 24 janvier 2007 à 9:31 · 2 participants · 7 178 affichages
J'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment? merci valérie
On s'en va a Cancun a la fin juin avec mes enfants de 2 et 4 ans, l'hotel n'est pas choisie encore. Je me demandais si je peux acheter du lait pasteurisé rendu a Cancun et si je peux p-e louer des bancs d'autos pour les enfants car je dois prendre le...
Mariesylvain · 7 janvier 2007 à 19:13 · 4 participants · 5 595 affichages
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'ont peut faire de l'apnée à Ixtapa. Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons et est-ce que ca vaut la peine...Faut-il prendre un bateau pour aller plus loin ou ont peut faire ca à même le rivage. Je sais que la...
Nous partons en mars au Costa Rica et je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver des guides sur place pour faire de la rando dans le parc Corcovado? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dans les guides à ce sujet alors que tout le monde conseille...
Je sais que y a déjà eu des discussions sur le palu.. mais pas précisement là où je vais! Je pars pour 4 mois dans une coopérative locale entourée par une mangrove, entre Puerto Escondido et Puerto Angel, sur la côte pacifique. D'après ce que j'ai vu...
Avec des amis, nous partons pour cancun du 2 au 12 février prochain. Bizarrement sur les différents sites où j'ai été la météo est différente d'un site à l'autre. C'est pourquoi, je demande aux personnes qui y sont ou celles qui connaissent bien de bien...
Je reviens de Cancun où j'ai passé 8 jours. J'avoue que je fais un bilan plutôt mitigé sur ces vacances. Je me demandais d'ailleurs si les points négatifs que j'ai trouvé à Cancun se retrouvent partout au mexique? Je ne sais pas si c'est suite à l'ouragan...
Tobal7 · 29 janvier 2007 à 23:53 · 2 participants · 1 483 affichages
Nous partons bientôt 15 jours au mexique arrivée cancun puis tour de la péninsule. Une petite question me chatouille, combien d'especes emmener pour débuter le voyage (no trop, ni trop peu je ne sais pas trop)?? Et pour échanger en pesos il apparait qu'à...
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations...
Jaunny · 28 janvier 2007 à 15:03 · 4 participants · 1 725 affichages
Je pars au mexique pour la premiere fois avec ma copine, avant je partais tout le temps en all inclusive et maintenant j'ai pris juste mon billet d 'avion j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels ou des payottes a tulum pas cher? car j'ai envie...
Tobal7 · 27 janvier 2007 à 11:30 · 5 participants · 5 648 affichages
Nous partons bientot pour le mexique pour 15 jours (péninsule du yucatan +environs palenque). Je voudrais juste savoir si il y a des précautions à prendre particulières dans les hôtels ou ailleurs notammant dans le chiapas (Yaxchilan par exemple). Est...
Dan3535 · 14 janvier 2007 à 23:07 · 4 participants · 4 369 affichages
Partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres...
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 5 364 affichages
Nous sommes un couple du Québec (Canada) à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons...
Lau1974 · 16 janvier 2007 à 15:02 · 4 participants · 1 511 affichages
Je poste ici mais également dns la section caraibes, car je ne suis pas encore arrétée sur une destination. Loulou et moi avons décidé de faire un combiné 5 jours Montreal et 10 jours...à définir. Nous hésitons entre Mexique, Bahamas, Turk et Caicos...
Xtophe · 19 février 2006 à 18:55 · 3 participants · 1 798 affichages
Nous souhaitons voyager cet été (3 semaines) pour découvrir le mexique avec nos 4 enfants (de 6 à 15 ans) quels seraient les conseils de tous ordres (hébergement ou camping car) et les bons plans à nous communiquer d'avance un grand merci! christophe
Ola! Je pars dans 1 mois au costa rica et j'ai tout plein de question pour ceux qui connaisse ce pays que j'ai hâte de découvrir. Je suis exactement au Costa Rica du 8 février au 23 février... Allez, je me lance dans les questions: je m'inquiète un peu...
Je vais aller en août prochain au Costa Rica chez des amis mais j'aimerais partir 3/4 jours visiter le Parc national de Corcovado. Je recherche des infos sur une agence qui organiserait depuis San José des excursions dans cette partie du Costa Rica. Merci...
Nous envisageons de partir visiter le Yucatan (ainsi que Tikal et le Belize) en avril. Nous partons de Montréal et on se demandait si ça valait vraiment la peine de partir en voiture. Si on ne tient pas compte du temps passé pour le voyagement (soit environ...
Petitbelge · 23 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 548 affichages
Ma copine et moi nous marions au mois d'aout et aimerions partir fin novembre début décembre en voyage de noce. Nous hésitons entre plusieurs destinations, entre autre le mexique ou le costa rica. Pour faire simple, pour ma copine, les vacances c'est...
Metissart · 18 janvier 2007 à 23:08 · 7 participants · 2 287 affichages
Sommes deuxx filles a voyager, nous sommes pas sur de notre destination, nous voulons partir trois mois qu'est ce qui est le mieux, de visiter nicaragua, gaatemela, belize, mexico, ou plutot se centrer sur le mexique.
Posepose · 14 janvier 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 190 affichages
Je cherche à passer de San Cristobal de Las Casas (Mexique) à Quuetzaltenango ou Chimaltenango (Guatemala) Quelqu'un peut-il me renseigner (j'ai entendu parler d'une ligne d'autobus de luxe Guatémaltèque qui passe du Mexique au Guatemala?
Nous débarquons bientôt au mexique pour un périple de 15 jours. Nous atterissons à cancun vers 19h et donc nous allons bien devoir dormir là-bas avant les choses sérieuses. Y a tellement d'hôtels dans tous les sens que je ne sais pas où donner de la tête...
2 petites questions sur le guate. est ce que ca vaut le coup d'aller a livingston, que faire la ba? et prix du ferry depuis puerto barrios. ainsi que le site de chemuc champey:les avis ont l'air partagé. merci
Je pars bientôt pour un séjour de deux semaines au Mexique, à Playa del Carmen. Est-ce que quelqu'un a déjà pris l'autobus, navette, de l'aéroport de Cancun à Playa del Carmen? Je sais qu'il y a des départs fréquents. Mais où se trouvent les autobus à...
Nous partons le 27 pour Riviera Maya et nous sommes un peu inquiets des prévisons à venir coté météo. On prévoit quelques jours de pluie à 60%. Que penser de ces prévisons que l'on retrouvent sur accuweather, weatherunderground, etc... C'est la première...