Voageur06 · 9 février 2007 à 21:40 · 2 participants · 1 709 affichages
Je suis actuellement aux etats unis a san francisco et je voulais savoir si je pouvais aller au mexique et revenir aux etats unis sans probleme sachant que je n ai pas de visa pour les etats unis et j ai un passeport francais merci de votre aide
Leprof · 6 février 2007 à 3:59 · 4 participants · 2 360 affichages
Hola! Je pense partir au Mexique avec mon copain début juillet, mais nous aimerions partir sur le pouce, donc rester dans des auberges pas chères ou dans casas particular (chez l'habitant). Nous aimerions visiter Tulum et ses environs. Primo, les prix...
Allaround · 30 décembre 2006 à 17:13 · 7 participants · 3 039 affichages
Ma copine et moi partons pour 14 jours sur place au costa rica. Nous aimerions avoir votre avis sur notre séjour qui est à l'étude. Nous partons les 15 premiers jours du mois de mars 2007. Notre périple est comme suit: San josé: nous arrivons le soir...
Pas123 · 4 février 2007 à 19:36 · 4 participants · 2 642 affichages
Après avoir demandé des renseignements sur l'insécurité des routes au Mexique, j'aimerais savoir quelles visites sont réellement à faire? Nous partons le 9 février (c à dire dans très peu de temps!!!) à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL et allons opter...
Je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon...
Amis plongeurs bonjour Un petit compte rendu de mes plongées à Playa del Carmen au Club Scuba Playa: C'est un club constituer par un Français de Saint Jean de Luz, un Basque avec l'accent qui vit depuis 8 ans au Mexique. Encadrement par des moniteurs...
On commence un voyage de 6 mois jusqu'au bresil en commencant par mexico; apres avoir visité le teotihucan nous pensions aller sur la cote ouest et nottamanr a acapulco (pas la temps d'aller jusqu'au yucatan) j'aimerais connaitre les avis de chacun sur...
Hola! Nous serons au Costa Rica fin février, première fois dans ce pays. Nous irons d'Alajuela à Orosi et ensuite d'Orosi à Puerto Viejo, tout ça en voiture. Je me demandais si quelqu'un ayant déjà fait le trajet entre Orosi et PV, en passant par Turialba...
Comandante · 3 février 2007 à 20:28 · 3 participants · 1 411 affichages
Je planifie mon périple au Guatemala, Bélize, Costa Rica, Panama partir d'Octobre 2007, et j'aimerai connaître les sites incontournables, à ne pas manquer...à faire, à ne pas faire...vos propres impressions, anecdotes et points de vues sont les biens...
Giclerc · 31 octobre 2006 à 4:03 · 5 participants · 6 677 affichages
Nous sommes impatients de partir au El Salvadore le 16 nov. prochain et nous voulons faire des excursions là-bas. Qqun peut-il me dire s'il est allé voir les cascades qui sont montrées en photos dans la revue Nolitours? La revue parle également du volcan...
Avec mes deux filles (29 et 30 ans), nous irons à Mexico du 12 au 21 avril prochain (8 jours de visites). Nous allons loger dans une famille et voulons explorer la ville et ses environs. Nous revenons à chaque soir dans notre "famille d’accueil". Pour...
Je compte passer la frontière mexicaine lors d'un voyage en californie au mois de juin (5semaines) nous serons équipées d'un véhicule californien (aimablement prêté par de la famille habitant à sfo) et nous serons dans le coin (san diego pour la graduation...
Comandante · 3 février 2007 à 19:54 · 5 participants · 5 530 affichages
Je planifie mon périple au Mexique en Octobre 2007, et j'aimerai connaître les sites incontournables, à ne pas manquer...à faire, à ne pas faire...vos propres impressions, anecdotes et points de vues sont les biens venus... MERCI BEAUCOUP MES PETITS...
Pas123 · 4 février 2007 à 11:52 · 4 participants · 3 826 affichages
Nous partons le 9 février au Mexique à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL et aimerions enfin savoir (les avis ne font que diverger...) s'il est dangereux de faire ses visites par soi-mêmes en louant une voiture de location? Dans le petit fasicule (vacances...
J'envisage d'aller au Guatemala (ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai envie de voir des pyramides...) et j'ai lu qu'on peut monter sur le volcan Pacaya qui est en activité. Ma question à ceux qui ont été là-bas est: en activité, ça veut dire quoi? Je...
Goeland16 · 21 janvier 2007 à 14:05 · 3 participants · 1 454 affichages
J'ai le projet de partir au Costa Rica pendant un mois et demi (de juillet à aout)! Je partirai seul, et j'ai que 16 ans! Pour dormir sur place, je suis en train de contacter des "Salésiens" (puisque mes parents ne sont pas d'accord autrement!). Sachant...
Je reste 3 semaines à Playa del Carmen pour suivre des cours d'espagnol et après, je compte visiter les endroits principaux dans le yucatan, descendre vers le Guatemala (flores, Tikal), passer par le Chiapas (san cristobal, palenque) et revenir enfin...
Anyrbas · 3 février 2007 à 0:55 · 2 participants · 2 614 affichages
J'aimerais avoir des information sur Costa maya au mexique. J'ai entendu dire que c'etait juste un port artificiel pour les bateau de croisiere et qu'il n'avait rien a visiter la-bas. merci
Rebonjour, je voudrais savoir si cela vaut vraiment la peine de me rendre au parc rincon vieja. Je pars de playa Samara. Est-ce que la route est belle? Combien de temps en voiture? Est-ce qu'il y a d'autres beaux parcs pas trop loin de playa Samara? merci...
Nous allons au costa rica, plus précisément dans le nord du guanacaste, au début de mars et ce, pour une semaine. Nous avons réservé un hôtel, mais aimerions savoir les activités à faire et les endroits à visiter que vous nous conseiller. Nous aimons...
Manouche95 · 25 octobre 2006 à 10:31 · 5 participants · 2 594 affichages
Je pars pour le costa à partir de début janvier ou je compte finir mes études et me chercher ensuite du taf je veux profiter d une semaine de vacs avant le debut des cours, et me la couler douce sur les plages du pays mais ou aller? quelles sont les plus...
Cakeofruits · 31 janvier 2007 à 17:36 · 5 participants · 2 206 affichages
Je pars avec un pote au mexique dans 2 semaines, on atterit a mexico. on voudrait se rendre par la suite sur la cote (n importe quel coté) mais à pied... est ce que quelqun pourait nous dire si c'est faisable, combien de temps par exemple pour aller a...
Elenmaltais · 27 janvier 2007 à 15:27 · 3 participants · 2 871 affichages
Mon voyage commence a l'île de Contadora dans l'archipel des perles. (Pacifique a 15 minutes d'avion, de Panama city) Vu des airs tout est beau, de miniscules petites îles entouré d'eau couleur turqoise et de sable blanc. A notre arrivee on vient nous...
Mak23 · 31 janvier 2007 à 1:17 · 4 participants · 2 402 affichages
Je pars pour le Panama, au Grand Playa Blanca, du 12 au 19 février prochain. C'est mon premier voyage, et j'ai entendu dire qu'on devait avoir un certain montant d'argent en notre possession pour pouvoir entrer au pays. Est-ce vrai? Si oui, combien? Et...
Tous, J`ai besoin de vos lanternes!! Nous serons à Akumal bientôt mais malheureusement pour une semaine seulement. Je désire planifier de la façon la plus efficiente nos sorties dans cette courte période de temps afin de pouvoir profiter au maximum de...
Je pars bientôt pour 8 jours seulement, je voudrais savoir que faut il voir de mieux et connaissez vous un club de plongé dans les environs? Merci de vos renseignements.
Smoothie · 1 février 2007 à 3:12 · 2 participants · 2 343 affichages
Les voyageurs! Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma...
PatBru · 11 janvier 2007 à 8:48 · 5 participants · 1 319 affichages
Je pars 3 semaines au Mexique fin août-début septembre et j'aimerais savoir si l'itinéraire que je compte faire est faisable et s'il ne manque rien. Je l'ai préparé avec le Lonelyplanet ainsi que grâce à ce forum. Mais si vous avez d'autres idées, elles...