Partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci...
Premier voyage au Mexique, arrivée à Mexico 1er mars 14h30, départ de Mexico le 12 mars 7h00. Backpackers: deux adultes et un ado de 13 ans. Voyage avec un mini budget. L'habitude des voyages très minimalistes, hors des sentiers battus (mais avec un ado...
Nous quittons pour Cancun le 20 avril prochain. notre choix c'est arreté sur cette destination rapport a un billet vraiment pas cher pour 16 jours!!! J'ai déjà été au Belize, Costa Rica et Guatemala auparavant et j'avoue que j'ai un peu peur d'être décu...
Tobago · 28 décembre 2006 à 19:10 · 4 participants · 6 496 affichages
Nous partons en fevrier pour un mois au costa rica. nous allons visiter tout le pays, est il vraiment necessaire de prendre le traitement anti palud...et la fievre jaune? merci
Nous partons en janvier au mexique et nous souhaitons louer pour 3-4 jours une voiture. J'ai lu sur les forums qu'il pouvait être intéressant de louer sur place, il y a également notre hotel qui semble proposer des journées de location sur place. Je me...
Personne ne vas a Puerto Vallarta cette année!!Aucune nouvelle de personne.Moi je quitte le 14 fevrier.Je regarde la metéo dernierement et ca a l'air pas trop beau...pluie et nuageux alors si vous revenez de la, s.v.p.donnez nous vos commentaire et la...
Maximega · 16 janvier 2007 à 20:29 · 5 participants · 7 063 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour le mexique. Compte tenu de mon budget je vais prendre la compagnie Corsair (vol charter). Le départ est prévu à 10h35 et le retour 10 jour plus tard à 14h35. J'habite le sud de la france 'proche de mlontpeillier)...
Puertoviejo · 15 janvier 2007 à 3:57 · 7 participants · 9 475 affichages
Hola, Avant de quitter le Canada, je me suis bien présentée à la clinique du voyageur afin de mettre à jour les vaccins requis pour un séjour de 2 mois à Puerto Viejo, Costa Rica. J'ai aussi appliqué à la lettre les divers conseils formulés par le médecin...
Rrhp · 18 janvier 2007 à 2:43 · 4 participants · 2 043 affichages
Je vient de parler a un ami au mexique a monterrey et il a son manteau sur le dos devant sa web cam1 degrees celsius pas cho pour le mexique ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renroy · 3 janvier 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 596 affichages
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Nadiaetseb · 13 septembre 2005 à 21:26 · 10 participants · 5 468 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et apres avoir TOUT lu ce qui s'est ecrit, je viens vers vous pour m'aider à organiser mon sejour en juillet 2006... (avec les enfants, il faut bien s'organiser!!) j'organise tout doucement mon sejour et le probleme...
Danyt · 6 janvier 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 615 affichages
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Laurieanne · 17 janvier 2007 à 17:58 · 4 participants · 2 299 affichages
Désire avoir de l'information si quelqu'un connait un bed and breakfast pres de l'aéroport. Nous arrivons au Costa Rica le 25 janvier a 21:30, donc pas trop loin de l'aéroport. Ce qui est super important pour moi c'est que la chambre soit tres propre...
Nous partons samedi matin le 6 janvier pour la riviera Maya et sommes un peu stressé par les bagages. Ca peut sembler ridicule en effet...mais que devrait-on mettre dans un bagage à main? J'ai mis mes lunettes, mon bikini, un t-shirt, un short, des plaster...je...
Juliotte · 10 janvier 2006 à 2:41 · 4 participants · 3 668 affichages
Savez-vous s'il faut vraiment passer 72h au Nicaragua pour renouveller son visa touristique? Je n arrive pas a trouver ce genre de renseignement sur Internet. Merci d avance pour votre precieuse aide...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps "Pas en millage" mais bien en temps ca prend de San José a Poas et de Poas a Arenal. J'arrive a midi a san josé et je rêve de visiter le Poas avant d'arriver a l'Arenal. j'aimerais bien arrivé avant...
Jaguars · 19 janvier 2007 à 1:52 · 3 participants · 2 425 affichages
Nous serons a San José Lundi le 22 janvier, je sais que l état des routes est lamentables, mais selon vous qui etes allé ont parle de combien d heure pour ce rendre a Jaco et sa équivaux a combien de kilomètre...histoir... de voir ;) Et de Jaco au Volcan...
Combien d'heures entre alajuela & la fortuna et les heures de dépard sont t'ils frréquent. après la fortuna ont va à santa elena meme chose combien de temps à cheval & bateau de fortuna à santa elena & le prix. ensuite ont pense aller voir le parc rincon...
Kinou2007 · 4 août 2006 à 1:56 · 6 participants · 6 391 affichages
Je ne sias pas lequel de ces 2 pays est le plus chouette au niveau ecotourisme (nature et peuple), et lequel est le plus securisant pour une fille? merci de votre reponse
Salvanne · 17 janvier 2007 à 5:44 · 4 participants · 2 192 affichages
Part pour le salvador très bientôt et j'aimerais savoir s'il es possible de faire une excursion en catamaran pres de l'hotel decameron SVP j'attend de vos nouvelles merci bien Chantal
Pour raisons professionnelles, je dois me rendre à Managua du 15 juillet au 15 août environ, soit 1 mois sur place. Les chambres d'hôtels, je trouve ça trop impersonnel. Connaissez-vous un hébergement du type pension de famille ou je ne sais comment ils...
Coco75014 · 15 janvier 2007 à 19:29 · 3 participants · 2 452 affichages
Je part au costa pour 1 mois le 26 janvier, recherchant des hotels un peu partout (pas cher) je ne suis pas style hotel de luxe mais plutot aventurier. ayant dejà réservé à corcovado (obligé si tu va pas etre a la rue) tortuguero aussi. Si vous avez...
Maureenjsf · 22 novembre 2006 à 13:55 · 5 participants · 6 437 affichages
Alors voila, le 6 janvier je pars au mexique avec mon cheri et nos 2 enfants (2 ans et demi et 1 an) et j'avou que je commence un peu a angoisser, (l'attente a l'aeroport surtout)dans l'avion, y'aura t'il assez de places pour eux? et puis es ce qu'au...
Je suis à la recherche d'un hotel à Antigua Guat. et j'ai entendu parlé du Casa Florencia, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné à cet hotel et avoir son feedback? Et si il y a d'autres hotels dans le même genre... Nous (2 personnes) ne réservons...
Je pars pour 3 semaines au guatemala. mon billet de retour, déjà changé 3 fois, prévoit désormais un départ de l'aéroport de guatemala city à 8h du matin. je dois donc y être au moins à 6h. pouvez vous me conseillez où dormir? j'hésite entre antigua car...
Guillaume5 · 25 décembre 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 496 affichages
J'arrive à San-José à 11:30am et pour ne pas perdre de temps, San José me paraissant peu interessant, j'aimerais savoir s'il est possible dans la journée même me rendre à Arenal ou Fortuna, qu'importe le moyen de transport, autobus, taxi, mini-van, avion...
Cherche villas a louer pour noel 07 nous sommes 10 personnes 1 villas pour 4 et une autre pour 6 personnes pres de la plage ou a quelques minutes pas important acces a un village et possible de tout faire a pied ou en bus si vous avez des references ou...
Bibixente · 13 janvier 2007 à 16:13 · 6 participants · 1 353 affichages
Chers amis voyageurs, Je veux partir au soleil avec ma douce mi-fevrier pendant 2 semaines. Je cherche donc des idees de belles plages dans cette region, n y etant encore jamais alle. Comme nous avons un temps limite, nous aimerions trouver une plage...
Bnojour Je vais au costa rica en mars. J'aimerais savoir si qulequ'un peut me donner une solution à mon problème... Nous venons de faire notre itinéraire et voulons passer de puerto viejo à arenal en un minimum de temps à un minimum de coût. Nous sommes...