Je pars le 11 février prochain pour le Honduras. J'arrive à San Pedro de Sula et je voudrais me diriger dans la même journée soit à Puerto Cortes ou à Tela, ça va dépendre des conseils que vous allez me donner (selon la distance, la qualité du transport...
Itam · 15 janvier 2007 à 9:55 · 5 participants · 4 517 affichages
Je pars dans qqs jours pour Cancun. Je me demandais si il fallait amener un adaptateur électrique ou est-ce que nos appareils français peuvent se brancher directement aux prises? merci!
Tobal7 · 4 janvier 2007 à 20:30 · 5 participants · 1 493 affichages
Nous allons partir prochainement au mexique pour 15 jours (sur place je précise, je ne compte pas le voyage en avion). Je me suis fixé un itinéraire mais je voudrais avoir des retours de personnes connaissant bien le terrain pour ne pas avoir de désillusions...
Maximega · 9 janvier 2007 à 22:25 · 3 participants · 1 572 affichages
Je compte effectuer un voyage au Mexique à Playa del Carmen durée 12 joursavec ma femme et mon fils de 9 ans. Donc je commence à me renseigner pour connaitre un peu le pays, ses us et coutumes. Arrivée sur Playa, je compte bien visiter un peu (Tulum...
Guylou · 13 janvier 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 850 affichages
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Dundechka · 11 janvier 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 142 affichages
Je souhaiterai savoir comment on se rend à Isla Del Coco depuis Paris. S'il y a des hébergements sur place et où je pourai trouver des informations. Merci à vous.
Conseil 1: Ne surtout pas prendre les excursions avec votre hotel, elles sont hors de prix. Ils multiplient par 2 voir 3!! Allez directement à playa del carmen, la des mini agences touristiques vous proposent des tarifs très intéressants pour ECXATEMENT...
Flolub · 13 janvier 2007 à 14:43 · 2 participants · 2 484 affichages
Hola a todas y todos, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes: Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général...
Suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide, moi et mes ami voulont aller au mexique l'été prochain, cependant nous ne réussison t pas a nous décider entre cancun et acapulco, nous voulons faire de la plongée sous-marine (nous avons nos carte) et aller...
Nous partons cet été en Amérique centrale. On atterrit à Mexico.J'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre par route la ville de Guatemala city au Guatémala, le prix du transport et le niveau de sécurité et de confort. Merci pour votre aide.
Mon chum et moi aimerons visiter le Sud du Mexique et prendre par la suite un Bus dans le coin de Playa del Carmen pour traverser l'Amérique Centrale et nous rendre au Guatemala? Est-ce que cela se fait bien? à quoi peut-on s'attendre et combien de jours...
Djib01 · 11 janvier 2007 à 3:40 · 2 participants · 2 274 affichages
Je vais sur Tela Honduras, et j' arrive sur Cancun en sorée pour raisons ci apres. Aussi je cherche un endroit penard entre Cancun et Chetumal pour me poser la premiere nuit? Y a til un encore des endroits soft avec des hotels pas trop chers sur ces 200...
Nous nous envolons fin fevrier pour le guatemala..pour un mois.. nous pensons atterir a cancun vu le tarif plus interessant des billets.. combien de temps environ faut-il pour faire le trajet cancun-frontiere du guatemala en bus et quel est environ le...
Hellronde · 1 décembre 2006 à 9:25 · 7 participants · 2 945 affichages
Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute...
Valou999 · 6 janvier 2007 à 15:11 · 3 participants · 1 937 affichages
Nous venons de prendre 2 billets secs pour le Mexique, arrivée à Cancun le 3 mars. Nous avons choisi d'arriver directement dans le Yucatan pour souffler et démarrer tranquillement un tour. Que pensez vous, très grosso modo (je n'ai pas encore lu de guide)...
Baleinebleue · 6 janvier 2007 à 18:12 · 3 participants · 3 354 affichages
Savez-vous s'il est facile de se rendre du Gyatemala au Costa Rica en avion: les prix sont-ils fixes ou augmentent au fur et à mesure qu'on s'approche de la date? On a vu 300 € pour la mi mars. Peut-on avoir facilement un billet au dernier moment? Quelqu'un...
Je compte effectuer un voyage au Mexique à Playa del Carmen durée 12 joursavec ma femme et mon fils de 9 ans. Donc je commence à me renseigner pour connaitre un peu le pays, ses us et coutumes. Arrivée sur Playa, je compte bien visiter un peu (Tulum...
Depuis quelques jours je regarde la température a Playa del carmen et il annonce toujours de la pluie. Je quitte le 7 janvier pour Playa et me demande si c'est normale qu'il pleuve tout le temps. Me semblait que le Mexique était certain pour la température...
Eternel2002 · 13 décembre 2006 à 18:04 · 3 participants · 4 516 affichages
Je désire partir pour 1 semaine en amérique de sud après le 22 Déc.. Je pense à Venzuela mais d'après vos expériences, quel pays est le plus intéréssant? Venzuela, Panama ou Costa-rica? et Si vous connaissez ou acheter des billets ou forfaits moin cher...
Lesdoudous · 6 janvier 2007 à 8:05 · 6 participants · 2 898 affichages
Nous avons l'intention de partir au Mexique au mois d'Aout 2007. Je sais, se n'est pas la période la plus géniale, mais... nous n'avons pas le choix! Voici notre itinéraire Mexico Cuernavacao/taxco/... escondido/Peuerto angel/San cristobal/Palenque/...
Danaevc · 9 janvier 2007 à 23:40 · 2 participants · 25 608 affichages
J'ai besoin d'aide pour téléphoner au Mexique à partir du Canada! Savez-vous s'il y a des numéros à composer avant le numéro de mon correspondant? C'est tout ce que je dois savoir!:
Nous partons le 12/01 a cancun, playa del carmen, qui a de bons tuyaux pour visiter la région en solo sans passer par les circuits spécial touristes? merci
Daniel26 · 7 janvier 2007 à 12:55 · 3 participants · 1 787 affichages
Nous partons bientôt au Guatemala, puis le Honduras, le Nicaragua et pour finir par le Costa Rica en trois mois. Et peut-être le Salvador Pour l'argent, en plus d'une carte Visa internationale je pense par sécurité emmener quelques espèces. Change t-ils...
Gretta · 5 janvier 2007 à 19:51 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous partons le 16 février en vacance au Mexique et c'est seulement notre 2ième voyage qu'on fait et je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseiller et si vous avez déjà été à quoi s'attendre et nous conseiller quoi faire car nous y allons pour 2...
Vani2a · 5 janvier 2007 à 17:03 · 2 participants · 1 180 affichages
J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied. J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes: "Randonnée en pays Maya", avec...
Cyril3 · 25 décembre 2006 à 18:22 · 3 participants · 1 247 affichages
Je vais au Mexique le 3 mars 2OO7 pour des raisons universitaires pour une durée d'environ 1 mois, peut-être un peu plus. Je travail actuellement sur la problématique des aires protégées et des peuples indigènes et donc logiquement souhaite aller au Chiapas...
Départ pour le costa rica le 9 février pour 2 mois.Nous recherchons 1 hotel pas trop cher pour passer 1 ou 2 nuits a san Jose (on arrive tard à l'aéroport).Pas de dortoir sinon pas d'exigence particulières. Pour Casa Girasol j'ai trouvé les tarifs des...
Pampa31 · 12 janvier 2006 à 1:38 · 4 participants · 2 073 affichages
Je suis actuellement au Palladium Kantenah de Cancun et jenvisage de passer une journee a Chichen Itza pour visiter les ruines. Je voudrai arriver et coucher la veille sur place, afin detre a la 1ere heure sur le site... histoire d´eviter les hordes de...