Cauroir · 6 janvier 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 298 affichages
Je pars en avril sur Akumal (entre playa del carmen et tulum). Je voudrais faire une viree de 2 voire 3 jours et louer une voiture. Nous sommes un couple de 45 ans avec un enfant de 10 ans. A priori, je vois Tulum, Valladolid, Chichen Itza... mais...
Suzeharold · 4 janvier 2007 à 0:06 · 9 participants · 31 375 affichages
On part le 7 janvier à Tulum et on voudrait savoir qu'elle monnaie utilise t-on, car on entend parler de dollar, euro, pesos? Es ce que c'est utile de changer de l'argent avant de partir?? Merci de nous répondre. Bye
Emiliab · 26 décembre 2006 à 18:08 · 8 participants · 1 916 affichages
BOn je vous embête un peu avec des détails techniques mais on est deux filles qui vont au Mexique en janvier pour 2-3 mois et je voulais savoir quoi faire avec nos passeports. Est-ce préférable de les garder sur nous mais alors comment on fait pour la...
Itam · 29 décembre 2006 à 9:46 · 7 participants · 3 714 affichages
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!! ça m'inquiète...
Mimimtl · 14 décembre 2006 à 15:06 · 2 participants · 4 931 affichages
J'ai reserve des vols interieurs a Panama sur le site de la compagnie Aeroperlas. Il semble que le poids maximum des bagages soit de 25 livres soit 12 Kg environ. Je me demande si cela est verifie et aussi combien coute des bagages supplementaires? Je...
Magicoliv · 2 avril 2006 à 21:02 · 3 participants · 9 061 affichages
Nous aimerions aller au Costa Rica fin septembr eou début octobre... Quelqu'un y aurait-il déjà été? Il semblerait que cela soit la saison des pluies mais non dénué d'intéret... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé? Merci d'avance Olivier
Bijour tous le monde je pars le 15 janvier au mexique puis au guatemala pour une durée d'un mois a la base je comptais faire pas mal de camping, mais apres avoir lu un guide je ne suis plus tres sur Est ce qui l'existe des camping et est ce k le camping...
Je dois partir debut janvier au mexique à Playa del carmen hotel coco bay. Une agence m'a indiqué que les plages avaient été déteriorées par une tempête il y a environ un mois. Est ce que quelqu'un en reviendrait? Est ce que les plages n'ont vraiment...
Gaul · 4 novembre 2006 à 17:39 · 3 participants · 5 448 affichages
Nous partons le 9 décembre pour 14 jours et nous avons tracé notre itinéraire comme suit: arrivé 1 nuit a Alajuela (hotel coconuthouse), jours 2-3-4 coucher au pied de l'Arenal (hotel campoverde), jours 5-6-7 coucher a Santa Élena (hotel poco a poco)...
Naty123 · 17 octobre 2006 à 20:38 · 4 participants · 5 945 affichages
Nous partons pour la ceiba au honduras le 3 janvier.J'aimerais savoir quelle est la temperature pour ce temps.J'entent beaucoup de monde me dire de la pluis mais mon agente de voyage m'a confirmer le contraire.Si vous avez la reponse faite moi signe ainsi...
Anastasya · 25 août 2006 à 12:57 · 2 participants · 1 826 affichages
Le 29 mars 2007 nous nous envolons pour 2 semaines pour le Salvador. Nous allons atterir a San Salvador et nous allons habiter chez de la famille a mon amie qui est Salvadorienne mais qui habite ici depuis 20 ans. Nous serons a San Pedro Carisal departement...
Dezo · 29 décembre 2006 à 3:38 · 2 participants · 3 399 affichages
Nous préparons un voyage un Salvador pour 3 semaines en février (+/- Guatemala si le temps). Nous partirons avec notre bébé qui aura 5 mois à ce moment. Nous désirons voyager par nous même. Nous avons déjà une bonne expérience de voyage sac-à-dos, mais...
Sandydidou · 10 septembre 2006 à 0:03 · 2 participants · 2 371 affichages
Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima? Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007 Un grand merci d'avance
Claire2A · 7 décembre 2006 à 15:47 · 2 participants · 4 927 affichages
Re-bonjour à tous est-il possible de pratiquer la plongée (niveau 1 et niveau 3) au Guatemala, en club ou structure? dans un lac? côté Caraïbes? sachant que nous ne pouvons transporter aucun matériel lourd et très encombrant, et que nous devrons tout...
Kaliman · 30 août 2006 à 12:21 · 4 participants · 8 335 affichages
Et pour mon 1er post, une tres bonne nouvelle (en tout cas pour moi qui part mi-octobre pour 5 semaines au Costa-Rica et Nicaragua): un lonely sort en francais!!! ca evitera de devoir utiliser le guide ulysse... pour moi c du tout frais depuis le temps...
Ralph59 · 28 décembre 2006 à 9:28 · 2 participants · 4 926 affichages
Nous partons au guatemala dans 3 semaines et nous cherchons un billet raisonnable! est ce que quelqu'un saurait s'il est vraiment plus interessant d'arriver a cancun (billets pas trop chers en cette periode) puis de prendre le bus? si oui, quel est le...
J'ai le projet d'aller à acapulco cet hiver pour deux semaines et je voudrais me rendre voir les monarques dans le michoacan. Combien de temps en autobus pour se rendre? Et le prix des hotels abordables sur place? Y a-t-il autre chose à visiter au départ...
MO · 18 décembre 2006 à 21:39 · 3 participants · 1 908 affichages
Je pars pour le Costa Rica - Nicaragua du 29 décembre au 25 janvier. J'arrive à San Jose le 29 décembre au soir et je prévoyais dormir à l'hôtel Tranquilio Backpackers. J'aurais besoins de vos conseils, je me cherche un petit hôtel sympatique ou passer...
Principalement pour Charles et Suzanne dont j, ai effacé le message et le...pseudo...mais qui se reconnaitront!!! 1-Je ne m'attarderai pas sur le trajet Montreal-Brownsville (Texas) archi connu et tellement facile par les highways. Pour rompre un peu...
Lions · 1 décembre 2005 à 14:12 · 9 participants · 4 604 affichages
Holà, Je prépare avec mon amie un futur voyage de 3 mois ou nous aimerions voir un peut du Mexique et partire sur l amerique central (Guatemala, Honduras, Belize, Nicaragua.)Ont ne sais pas exactement l itinéraire que nous allons faire donc si vous connaissez...
Diloup · 4 décembre 2006 à 17:00 · 4 participants · 1 768 affichages
Je viens de poster un sujet dans la rubrique Amérique du Sud sur le même sujet, voici pourquoi. Mon projet initial c'est de partir 6 mois en Amérique latine. Ma première idée était de naviquer entre l'Equateur et la Bolivie. Mais en commençant à me renseigner...
J'aimerais savoir quel est le meilleur plan "transport et hébergement" au départ de l'aéroport de Mexico, à destination du site de Teotihuacan, de façon à éviter la ville de Mexico, que j'ai décidé de zapper faute de temps... merci
Hft0 · 7 novembre 2005 à 20:59 · 5 participants · 2 154 affichages
Un petit voyage de 4-5 mois étant prévu en Amérique centrale dans 15 mois (oui je sais c'est pas encore tout de suite) je me mets doucement à prospecter pour trouver le guide que je choisirai d'ici quelques mois. Bien entendu je connais le Lonely planet...
Catzel · 20 décembre 2006 à 4:09 · 3 participants · 5 808 affichages
Lorsque l’on réalise que l’on doit profiter de la vie, que l’on doit saisir chaque occasion qui se présente à nous, notre destin change. Que l’on comprenne ces mots pour la vie ou seulement pour un instant, tout change et chaque seconde peut devenir fantastique...
Nk · 7 décembre 2006 à 20:48 · 4 participants · 5 142 affichages
Je cherche des informations sur la possibilite de descendre par la terre, et principalement en stop, du Mexique au Chili. Routes, frontieres, pays ou ca merde, conseils etc. Si quelqun a une experience quelconque, un lien ou quoi je suis prenneur! Merci:)...
Caro17 · 21 décembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 3 108 affichages
Bientôt partis pour un séjour de 2 mois au Costa rica j'aurai voulu savoir si le passage des frontières Nicaragua et Panama sont faciles. Au cas ou on ait envie d'aller y faire un tour... D'autre part, le permis national (français) est suffisant pour...
Mickasonia · 20 décembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 5 553 affichages
Pars au mexique le 14/01, est ce qu'il faut que je fasse l'échange à la banque de france avant ou bien faut il le faire sur place à l'aéroport? Connaissez vous l'équivalent entre l'euro et le pesos? 15 euros = combien de pesos? Merci