Partimonkiki · 26 octobre 2004 à 13:19 · 6 participants · 3 018 affichages
Mon mari et moi partons dans 10 jours au Costa Rica et nous recherchons des bons plans pour dormir à moins de 40 euros mais sympa avec si possible possibilité de cotoyer la population, soit petits hotels, soit chez l'habitant du côté: du volcan Arenal...
Tchador · 10 novembre 2004 à 12:32 · 9 participants · 3 674 affichages
Le Costa Rica est une destination qui me tente moi aussi, mais à la lecture de certaines interventions sur le sujet, je n'en suis plus si sûre. Me retrouver au milieu d'une foule grouillante d'Américains dégoulinants de dollars: non, merci! J'en viens...
SuperstarDJ · 28 août 2004 à 17:14 · 4 participants · 4 639 affichages
Nous sommes une petite famille Canadienne de 3 (Eric 36ans Johanne 34 ans et cedric 3 ans)avec un Eurovan Campeur (certains l'appelle un Westfalia) et nous avons décidé de partir pour le costa rica! Nous partirons le 1er novembre. Notre but est d'y être...
Je pars du 28 dec au 28 janvier 2005 trajet:mexico queretaro, san miguel, guanajuato, guadalajara, mazatlan, los mochis, chihuahua, zacateras, puerto vallarta, mexico. avez vous des plans pour une excursion au barrancas del cobre, bsu entre zacateras...
Aupairusa · 5 novembre 2004 à 19:49 · 2 participants · 9 967 affichages
Voila on prepare un voyage au mexique pour avril 2005 et on aurai voulu savoir a quel age est la majorite la-bas (par exemple pour l'alcool et les sorties) ainsi que savoir si il y avait des endroit ou sa ne vaut pas la peine d'aller et si au contraire...
Sombrero2005 · 27 octobre 2004 à 6:35 · 3 participants · 1 784 affichages
Nous partons (moi et un de mes ami) en mai '05 faire le tour de l'amérique centrale et aimerions peut-être vendre notre westfalia '76 à la fin de notre voyage aux environs du costa rica (ou panama, honduras). Nous savons qu'il y a des taxes applicables...
Annenonyme · 3 novembre 2004 à 15:07 · 3 participants · 2 006 affichages
Je vais tenter ma chance ici; mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses jusqu'à présent. Je recherche les adresses de poste restante des bureaux de poste de villes d'Amérique Centrale. Je recueille tout puisque je ne sais pas trop encore...
Denis36 · 4 novembre 2004 à 3:06 · 2 participants · 6 558 affichages
Nous partons ma copine et moi pour Panama du 6 au 13 décembre. Une semaine au Royal Decameron. Réservations faites, j'ai lu que la saison des pluies se termine à la mi-décembre. J'ai trouvé dans le forum des commentaires de gens qui y ont été fin novembre...
Martine09 · 3 novembre 2004 à 7:06 · 3 participants · 2 045 affichages
Nous partons au Mexique le 07/11 et je me posais la question du change Vaut il mieux changer nos euros en dollars et où (aeroport Roissy ou Cancun ou Playa del Carmen?) Vaut il mieux partir avec nos Euros et les changer au Mexique contre des pesos? Merci...
Clak · 2 novembre 2004 à 6:27 · 2 participants · 2 028 affichages
Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que quelqu'un connais sur la région!!! Salut, Je m'en...
Simeone · 26 octobre 2004 à 2:17 · 4 participants · 4 404 affichages
Je recherche désespérément des renseignements comme: Transfert maritime d'un véhicule avec ses passagers du Panama à la Colombie, Port d'embarquement, délai d'attente, Prix... Et tout autre renseignement utile. Merci D'avance
Alpacinofr69 · 21 octobre 2004 à 18:26 · 3 participants · 1 589 affichages
Ne connaissant pas du tout cette partie du globe, J'aimerai partir 1mois pour visiter plusieurs pays comme le costa rica, le Mexique et autres, ou pourrais-je le mieux me renseigner? queles est le mieux a faire? en voyage organiser en en solo? merci de...
Bulles12 · 13 septembre 2004 à 4:40 · 6 participants · 2 574 affichages
Ou aller pour un long séjour Cuba ou Mexique soit en janvier ou février Nous aimerions louer une petite villa ou apart 1 chambre avec cuisinette des conseils SVP Merci
Genoveva · 27 octobre 2004 à 19:10 · 3 participants · 2 615 affichages
Je vais passer 3 mois au Honduras. Ensuite, j'aimerais aller visiter une amie en Bolivie et passer quelques semaines là-bas. Que me conseillez-vous pour aller d'un endroit à l'autre? Savez-vous combien de temps me prendrait l'autobus? Je prévoierais disons...
Fabaless · 19 octobre 2004 à 16:38 · 6 participants · 3 190 affichages
Savez-vous où l'on peut trouver des pesos mexicains à Paris? J'aurais aimé avoir déjà un peu d'argent sur moi pour régler ne serait-ce que le taxi à Mexico, sans à avoir pour autant à changer de l'argent sur place à l'aéroport! Merci pour votre aide fabaless...
Je prépare un voyage pour 4 personnes, nous arrivons à cancun puis nous nous posons 3 jours à Paamul, nous voulons rejoindre le Guatemala par cancun et en consultant les vols proposés je me rends compte que le tarif vol cancun / guatemala city par mexicana...
Jeandec · 20 octobre 2004 à 17:27 · 3 participants · 1 988 affichages
Qui a fait un circuit organisé au Mexique? Par l'intermédiaire de quel tour operator? Quelle est la meilleure période? Quelles sont vos observations et vos commentaires? Merci d'avance!
Marionj · 18 octobre 2004 à 4:11 · 5 participants · 3 717 affichages
Certains d'entre vous auraient-ils des suggestions de lieux ou passer la Fete des Morts au Mexique? Nous envisagions de nous rendre a Patzcuaro, qui semble se caracteriser par de jolies festivites. Mais c'est peut etre un peu trop touristique... Qu'en...
Qui pourrait me dire quelle distance y a t-il entre la riviera maya et le site de chichen itza? quel type de route enpruntée et le temps mis pour faire le trajet? Nous partons au mois de février 2005 à l'hôtel iberostar paraiso beach en famille (deux...
Natvoyage04 · 11 octobre 2004 à 18:59 · 3 participants · 2 000 affichages
Hola! Départ pour le Guatemala le 24 octobre pour 5 semaines de dépaysement garanti. Je souhaite passer 2 semaines dans une école d'espagnol. Qui pourrait me conseiller une école sérieuse? Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Ameriklatina · 7 octobre 2004 à 12:31 · 6 participants · 6 026 affichages
Nous sommes Patrice et Carine de Toulouse et partons l'été prochain visiter l'Amérique centrale pendant deux mois. Normalement nous arriverons a Cancun (Beurk) avant de rejoindre le Belize, le Guatemala, le Salvador, le Honduras, le Nicaragua, le Costa...
Rigu · 3 septembre 2004 à 16:59 · 3 participants · 1 988 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines avec 2 semaines de visite du pays et de son histoire puis 1 semaine de relaxe au bord de la mer... on aimerait plutot une visite du pays au maximum en solo et non en groupe... evidement je ne me rend pas trop compte...
Je cherche à savoir si les collectivos qui peuvent nous mener des hôtels de la riviera maya à PLAYA DEL CARMEN fonctionnent le soir et/ou la nuit. MERCI
Noe13 · 11 octobre 2004 à 12:41 · 5 participants · 7 198 affichages
Je ne m'en sorts pas! Auriez vous des compagnies, des tours opérateurs ou je ne sais quoi dans lequel je pourrais trouver un billet d'avion pour arriver au MExique (n'importe où au MExique!) mais le moins cher possible? Il y en a tellement... Merci
Fabaless · 14 octobre 2004 à 11:33 · 2 participants · 1 638 affichages
Le départ avance à grand pas et je n'ai toujours pas fini mon itinéraire! Nous arriverons à Mexico et repartirons 1 mois après de Cancun. Donc 4 semaines pour parcourir la distance. Nous pensons faire l'impasse sur taxco et Puebla. Qu'en pensez-vous...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja mis les pieds a cet endroit home.total.net/... et ce que vous en pensez!? Je voudrais savoir ce qu'il y a d'intéressant a faire ou a voir autour. Et est-ce vraiment nécessaire de louer une voiture?? J'ai choisi d'y...
Emmy · 1 septembre 2004 à 18:27 · 5 participants · 3 552 affichages
Je cherche une place pour faire surtout de la plongée en apnée, je n'aimerais pas beaucoup me déplacer, si possible en avant de mon hôtel ou tout près. Cuba ou le mexique serait l'endroit idéal, y a t'il un endroit et un hôtel que vous me conseillez...