Titania · 20 janvier 2005 à 16:01 · 4 participants · 3 261 affichages
Je suis monomaniaque depuis une dizaine de jours: MANA à toutes les sauces, à toutes les heures, plein son. Qui connaît et apprécie ce groupe Mexicain? Yo me muero cuando escucho "Oye mi amor" o "Te deseo"... un vrai retour à l'adolescence!!!
Staustru · 15 janvier 2005 à 9:30 · 2 participants · 3 225 affichages
Nous allons traverser le Canada d'est en ouest, descendre la côte ouest des USA pour rejoindre le Mexique avant de poursuivre en direction du Panama. Nous aurons un van et malheureusement nous ne devrions pas avoir le temps de traverser le Mexique du...
Cony · 17 janvier 2005 à 13:35 · 3 participants · 2 455 affichages
Nous voulions visiter le costa rica ce printemps mais à voir les bonnes impressions et la différence de budget avec le nicaragua...nous hésitons!ma compagne n'en est qu'à son 3ème voyage de routarde et après le formidable acceuil des dominicains l'années...
Dans la description de Monteverde. "There are more than 425 species of birds, thousands of species of insects, and innumerable plants, reptiles and mammals, including jaguars, tapirs, agoutis, coatis, toucans, sloth, howler monkeys, poison dart frogs...
Dineetclox · 11 septembre 2004 à 11:07 · 5 participants · 2 970 affichages
Partons à deux pour un périple de 1mois au mexique et guatemala! notre trajet est plus ou moins celui-ci, en sachant qu'il peut etre modifié sur place, selon le plaisir que nous avons à visiter certains endroits! de mexico directement à puebla-oaxaca-san...
Geopatou · 2 décembre 2004 à 9:10 · 2 participants · 2 610 affichages
Nous avons prévu un déplacement touristique au CR pour les fêtes de fin d'année. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un liaison praticable en 4X4 pour traverser directement d'ouest en est le pays, en partant de la région de CORCOVADO vers la côte...
Cath · 23 novembre 2004 à 20:12 · 7 participants · 17 756 affichages
Je me prépare à faire un voyage de 3 semaines au Costa Rica fin mai, début juin. J'ai lu à quelque part que la saison des pluies commence en avril-mai. Ca m'a fait un peu peur et je me demandais si c'était un bon temps pour y aller??? Est-ce pire pour...
Seyaret · 25 décembre 2004 à 21:38 · 3 participants · 2 497 affichages
Dans le cadre de notre traversée des deux ameriques en camping car avec nos enfants, nous disposons d'un mois seulement du guatemala au panama. j'aimerais donc etre conseillé sur ce qu'il ne faut pas rater. sachant que nous venons de guyane francaise...
Kikou72 · 27 décembre 2004 à 15:18 · 5 participants · 3 193 affichages
Nous partons 14 jours au Costa Rica en février, avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Nous avons réservé notre première nuit d'hôtel à San José, le reste du programme n'est pas encore tout à fait établi. Ma question: quelqu'un a t'il déjà visité une réserve...
Sweepette · 31 décembre 2004 à 4:54 · 5 participants · 3 484 affichages
J'aimerais bien aller au Costa Rica au mois de février pour deux semaines... J'ai un peu de difficulté à convaincre mon conjoint qui s'est fait dire que ce ne serait pas un voyage très reposant et que ça pouvait même y être dangereux. Nous ne sommes pas...
Bernard · 8 janvier 2005 à 13:22 · 5 participants · 9 781 affichages
Pour un séjour de 2 semaines au Costa Rica début Février je suis à la recherche d'adresses de loueurs de véhicules sérieux et.. pas trop chers pour louer un petit 4x4 pour 2 personnes. merci d'avance pour vos conseils Bernard
Zazzou · 2 janvier 2005 à 1:48 · 5 participants · 2 576 affichages
Je prépare mon voyage à travers l'amérique latine, mais voilà arrivé au panama il n'y a plus de route, alors comment faire, par où passer??? Avion? bâteau? mongolfière? merci à tous... à bientot Zazzou
Méderic · 2 janvier 2005 à 11:41 · 4 participants · 2 751 affichages
Je cherche un hébergement pas cher dans les endroits suivants (cabinas ou hôtel) Nou sommes une famille de 4 personnes San José Montezuma San Miguel Ocotal Cahuita Puerto Jimenez Tapanti Turrialba Manuel Antonio Dominical Ballena ainsi que des restos...
Moi et mon épouse voulons aller passer 1 mois a Panachel au Guatemala. Nous aimerions beaucoup avoir la façon la plus simple pour nous rendre a Panajachel a partir de l'aréoport si nous arrivons assez tôt, ou de Antigua, la distance, l'endroit ou prendre...
MeK · 6 janvier 2005 à 3:51 · 4 participants · 2 670 affichages
Comme il ne semble pas reste beaucoup de formule "vol et hotel" pour le costa rica à partir de Montréal pour la semaine du 5 février (2 semaines), je comptes prendre des billets d'avion (très disponibles) et réserver les hôtels une fois rendus là bas...
MeK · 5 janvier 2005 à 5:10 · 4 participants · 2 429 affichages
Je veux quitter le froid et la neige le 5 février pour 2 semaines et je ne trouve pas grand chose pour le Costa Rica qui reste encore abordable. Est-ce que vous avez des suggestions de site ou d'agence? Ce pays me fascine tellement. Volcans, jungles...
Kat22 · 19 janvier 2004 à 16:43 · 4 participants · 2 461 affichages
1 congé sabbatique pour voyager: j'en ai rêvé, je l'organise et suis sur le point d'y arriver. Le projet initial tournait autour d'une idée "tour du monde" pendant ces 12 mois, englobant amérique latine et asie. Aujourd'hui, je pense qu'il est préférable...
Evaluna · 25 décembre 2004 à 19:06 · 3 participants · 2 606 affichages
J'aimerai savoir qui est actuellement au Guatemala pour me dire exactement ce qui se passe et qu'elle est le sentiment regnant au niveau securite dans ce pays? J'ai beaucoup entendu recemment des problemes d'attaque de bus, et d'agressions physiques de...
Cléau · 16 novembre 2004 à 3:51 · 5 participants · 2 140 affichages
Cette été je vais voyager au guatemala, salvador, nicaragua et mexique avec une amies. Je me demande s'il y a beaucoup de risque pour notre sécurité là-bas. Comme nous avons pas vraiment d'endroit où dormir, peut-être pourriez-vous me donner quelques...
Fastkoala · 11 janvier 2005 à 7:50 · 3 participants · 2 023 affichages
Quel budget par jour (traversée en 3 semaines) pour l'amérique centrale de: panama-CR-nic-hon-sa... transport en bus locaux hébergement en petits hôtels qlq excursions surplace volcans petits resto merci
Est-il possible de visiter le parc de tortuguero en 4x4 sans prendre les forfaits? (Maitina, moin, limon) nous voudrions nous rendre le plus près possible avec notre 4x4..en fait nous aimerions nous rendre le plus près possible et acheter ensuite notre...
Je part dans 2 dodo pour cancun, je loue 1 auto etje fait le tour des playa et cenote...mais est-ce qu'il y a des endrois pour sortir et danser??? je tourne autour de tulum et playa del carmen... gracias a la proxima!
Chaf94 · 30 décembre 2004 à 18:44 · 4 participants · 2 353 affichages
On voudrait partir 3 semaines au mexique, mais habitués a la thailand on a un peu peur des prix... Le confort on (moi et mes potes tous étudiant) s'enfout on n'a ni besoin de l'eau chaude et encore mois d'un ventilateur (ça dérrange quand on dort). Par...
Alban2 · 22 octobre 2004 à 17:31 · 7 participants · 2 877 affichages
Je pars pr l am centrale ds 2 pti mois pr une traversee de 6 mois ms je je me trouve confronté a un pt blem...J AI BESOIN DE L AVIS DE ROUTARDS CONNAISSEURS DE LA REGION, voila je trouve pas de guide pr le nicaragua, y en a t il un ou plusieur et que...
Samedi · 6 janvier 2005 à 16:18 · 3 participants · 4 697 affichages
Nous sommes quatre amis qui désirons passer une semaine au Costa Rica au mois de février, et nous sommes à la recherche d'un chalet dans la région de Quepos. Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelques bons endroits pas trop cher, notre budget varie autour...
Je pars cet été 5 semaines au guaté et au Honduras. Pour bien me préparer, j'ai attentivement parcouru abm, bien sûr, les messages du forum concernant ces destinations, et divers guides, mais quelques questions demeurent. Si qqn peut m'aider, c'est très...
Any · 7 janvier 2005 à 0:16 · 3 participants · 4 696 affichages
Vos messages m'ont déjà beaucoup aidé dans la préparation de mon 2 mois au Guatemala. Je pars le 12 janvier. Mon copain et moi prévoyons amener notre tente et 2 sleeping bag légers, mais aucun d'entre vous ne mentionne le camping comme type d'hébergement...
Coccs · 2 janvier 2005 à 13:00 · 5 participants · 4 635 affichages
La plupart des avions à destination de l'amérique centrale arrivent très tardivement à destination; à destination de guatemala city par exemple, arrivée 23H45 heure locale. En arrivant à cette heure tardive, est-ce qu'il reste des bus et des taxis pour...
Himawari · 29 décembre 2004 à 0:33 · 4 participants · 2 543 affichages
Je suis presentement au Mexique, je vais passer la nouvelle annee au Paradis du surf a Puerto Escondido et ensuite je me rend au Guatemala et je traverse tout l amerique centrale. Je voulais avoir des informations sur hotels a prix modique ainsi que des...