Deviljoker · 7 juillet 2004 à 16:16 · 10 participants · 15 908 affichages
Voilà j'aimerai partir les 2 dernières semaines de Septembre au Mexique et j'aimerai avoir des commentaires ou des conseils sur la pluie pour cette période... je ne m'inquiète pas pour la chaleur mais il parait que c'est assez pluvieux quand même je pars...
Memphre · 7 juillet 2004 à 0:44 · 3 participants · 3 974 affichages
Ce n'est ni le plus grand, ni le plus beau lac au monde mais c'est celui qui alimente en eau Guadalajara et en partie Mexico city ainsi que les villes des états de Jalisco, Leon et Guanajuato... Tout allait bien jusqu'au début des années 60...c.à.d...
Tourterelle · 8 octobre 2004 à 0:11 · 3 participants · 2 505 affichages
Je pars pour Puerto Vallarta la semaine prochaine et aujourd hui mon medecin me dit que j aurais du etre vaccinee contre l hepatite. Est-ce si grave? Je vais etre au Royal Decameron...et je sais qu on doit faire attention a ne pas boire l eau du robinet...
Oceanee · 26 septembre 2004 à 16:22 · 4 participants · 3 736 affichages
Partons a 5 pour un séjour de 2 semaines a noel de mexico a cancun en passant par teotihaucan oaxaca, san christobal de la casa et Palenque.J'aimerais avoir quelques infos. Nous souhaiterions faire une exploration dans la jungle avec un guide (on parle...
Bibouche · 24 septembre 2004 à 19:53 · 5 participants · 2 487 affichages
Mon mari et moi même avons projeté de partir 15 jours en mars au Mexique (pour notre voyage noces 11 mois après le mariage mais ça le fait quand même) Nous aimerions avoir de bons plans afin de faire à la fois du farniente et de la découverte. Je parle...
Oceanee · 9 septembre 2004 à 21:01 · 5 participants · 2 687 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous aimerions passer les vacances de Noel en amérique centrale sauf au mexique (car un y est déjà). Nous voulons voyager avec des sacs à dos, loin du luxe mais quand meme avec un minimum de sécurité. Nous avions...
Pp06 · 16 septembre 2004 à 20:36 · 5 participants · 2 960 affichages
Je pars le 6 octobre, arrivée à Mexico, pour repartir le 29 de Cancun. Voilà les villes où je vais surement passer: Mexico DF, Oaxaca, Puerto angel, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum ou Isla Mujeres histoire de faire un plongeon avant de...
Polfirst · 22 août 2004 à 8:01 · 5 participants · 2 102 affichages
Je souhaite partir au mexique en janvier 2005. Es t il consevable de prendre uniquement un vol sec aller paris-mexico et retour cancun - paris, et visiter le pays par nos propres moyens (bus). Pour 3 semaines, hors vols, quel est le budget que vous nous...
Juliensim · 16 juin 2004 à 20:44 · 4 participants · 5 935 affichages
Je planifie un voyage du mexique au nicaragua cet automne et j'aimerais savoir s'il est mieux de prendre par le Salvador ou le Honduras pour passer du Guatemala au Nicaragua.. Le Salvador vaut-il la peine? Est-ce si dangereux qu'on le dit? Merci de m'éclairer...
Noe13 · 15 septembre 2004 à 12:01 · 7 participants · 3 018 affichages
Je me prends la tête avec les billets d'avion! je veux un billet pour le Mexique, mais je sais que je ne repartirais pas de ce pays. On me dit qu'il faut malgré tout que je prennes un retour même s'il ne me sert à rien. comment puis je faire pour éviter...
Loulie · 2 octobre 2004 à 10:43 · 2 participants · 5 741 affichages
Je projette de faire le mexique en fevrier ou mars 2005, est ce une bonne saison? sinon quelle est la bonne periode pour le mexique? Aussi, j aimerai faire un trek de 15 jours et finir 3 jours a cancun pour faire la fete et profiter des belles plage:...
Freddybuld · 29 septembre 2004 à 14:22 · 1 participant · 1 995 affichages
Je recherche des infos sue la Baja California et le nord du mexique, en effet les guides (et forums...) et en particulier le lonely planet ne sont pas tres bavards sur cette region du mexique qui a l'air fascinante, mis a part le cañon del cobre! y etes...
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 3:22 · 5 participants · 5 143 affichages
Nous partons avec air transat de montréal et avons choisit les grands sièges (club transat) car nous voulons plus de place. C'est la première fois alors j'aimerais savoir ce que ça comprend. Est-ce que nous devons nous présenter à un comptoir spécial...
Rannard · 27 septembre 2004 à 22:46 · 5 participants · 2 146 affichages
Je m'apprete a partir 1 mois et 10 jours au Mexique avec ma petite copine et mon meilleur ami.On atteri a Cancun. Cependant nous ne savons toujours pas quel itineraire nous allons suivre et nous voudrions savoir ce que vous en pensiez. Ca vaut la peine...
Nananinanana · 18 mars 2004 à 21:46 · 3 participants · 2 853 affichages
Hola! Quels sont les meilleurs sites de rafting au Costa Rica? Devons-nous absolument passer par une agence ou pouvons-nous nous rendre directement? Enfin, trouvons-nous des rivières pour le rafting dans le Monteverde? Gracias para su ayuda! Nanani
Aurelia2 · 28 septembre 2004 à 15:37 · 2 participants · 1 985 affichages
je pars pour trois mois ds le trois pays ci dessus est ce que vous avez des adresses pas cheres??? surtout pour le costa rica et le panama j ai a peut pres un budget de 20 euros, ou jusqu a 25 selon les jours, est ce que c ets faisable? aurelia
Faut-il craindre une "surpopulation touristique" dans ces parcs en Janvier/Février (limitation des entrées, camping (Corcovado) ou refuges (Chirripó) complets?
MissGreenwoo · 19 septembre 2004 à 21:42 · 4 participants · 11 674 affichages
Pars dans un peu moin de 2 semaines et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen et le moins dispendieux de telephoner du Mexique au Canada. Est ce ces cartes d'appel que les agents de voyage nous vendent a 10$us pour 20 min sur les Tel-Mex?
Chanmar · 24 septembre 2004 à 11:27 · 3 participants · 2 570 affichages
Je pars début février 2005 pour un tour du monde. La première étape est l'Amérique centrale où j'ai 2 mois pour me rendre de Guatemala city à San José. Quels sont d'aprés vous les endroits où prendre le temps de se poser et visiter? Même si je suis en...
Nous souhaitons partir en famille passer Nöel soit à Cuba soit au Mexique à Cancun. Je cherche à savoir des deux endroits quel est celui ou l'eau de mer est la plus chaude pour cette période. Merci beaucoup pour vos réponses. Christian
Me revoilà Une petite question qui me vient à l'esprit?Je pars à Mexico le 25 octobre prochain et j'ai entendu dire qu'il se pouvait que ça caille un peu car il est vrai que c'est en hauteur Qu'en est-il? Faut-il prévoir des vêtements chauds? et à Oaxaca...
Theresa · 25 septembre 2004 à 1:00 · 1 participant · 3 905 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà assuré avec MexLine sur Internet, pour l'assurance véhicule au Mexique. Est-ce une compagnie fiable. As-t-on besoin d'un papier rose comme ici ou si l'impression du contrat suffit. Merci
DaveH · 11 août 2004 à 15:56 · 6 participants · 4 340 affichages
Quelqu'un sait quels pays ont un cout de vie plus faible... pour y habiter quelques mois (coût du logement et de l'alimentation) et y faire de l'aide humanitaire. Merci Dave
Je vais probablement effectuer un stage en entreprise l'an prochain dans la ville de Heredia au Costa Rica. Je souhaiterais donc disposer du plus d'informations possibles sur cette ville et sa région. Comment y est l'ambiance, le climat, est-ce agréable...
Curtain · 23 septembre 2004 à 18:21 · 2 participants · 2 458 affichages
Je pars au costa rica dans quelques semaines et je me demandais quoi amener là bas pour faire des petits cadeaux ou du troc a part du vin... ce sont parfois les petites choses de chez nous qui peuvent faire super plaisir mais n'y etant jamais été je n'ai...
Tourterelle · 8 septembre 2004 à 19:53 · 5 participants · 5 295 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars pour le Mexique a la mi-octobre...oui je sais c est pas le meilleur temps, mais enfin...j aimerais savoir quoi apporter comme argent au Mexique, argent americain, canadien, cheque de voyage, pesos...je change quand...
Fabaless · 14 septembre 2004 à 21:32 · 3 participants · 2 594 affichages
Voilà, nous sommes nouveaux sur ce site et avons besoin de votre aide. Nous avons decidés de partir au Mexique pour une durée de 3 à 4 semaines. Nous souhaiterions partir sans operator tour mais c'est la première fois que nous partirons seuls! Nous sommes...
Je prepare actuellement mon voyage de 2 semaines au Costa Rica fin octobre et je sollicite vos lumieres!! ;-) Je me demande en fait combien de temps il faut pour parcourir Playa Samara - San José par la route (en 4x4)? Quel est le chemin a prendre? Faut-il...