Phyl · 23 septembre 2014 à 23:48 · 5 participants · 2 919 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour louer un 4x4 à Copiapo Chili, pour une 10aine de jours en février 2015. J'ai fait le tour des agences locales et les prix sont prohibitifs. Donc si vous avez des alternatives aux loueurs classiques, je suis preneur...
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour Rio qui nous font arriver le 1er janvier prochain à 23 h. Je crains qu'avec la récupération des bagages et les formalités douanières nous ne quittions l'aéroport vers minuit. Quels sont les moyens de transports...
Superboy · 21 septembre 2014 à 23:31 · 4 participants · 842 affichages
Je pars du 15 février au 3 mars 2014 au brésil, j'aimerai faire un tour, rio pour le carnaval, manaus et l'Amazonie, puis le nordeste de sao luis à fortaleza, salvador et ce que vous pensez de bien, avez vous svp des contacts d'agence locale pour booker...
RodolfoR · 3 juin 2012 à 4:47 · 6 participants · 2 077 affichages
Voici un petit vidéo promotionnelle de la Bolivie pour tous qui préparent le voyage, mais aussi pour tous qui souhaitent venir un jour en Bolivie!!! youtu.be/3oDyrqlRBs0 J’espère que la vidéo vous donne envie de visiter mon pays.
Mon mari et moi ferons un petit tour au Brésil pour notre voyage de noce et nous souhaiterions finir par du balnéaire dans un bel hôtel pour nous reposer et profiter. Je pensais trouver mon bonheur sur Ilha Grande cependant je ne trouve aucun établissement:/...
Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 · 2 participants · 1 241 affichages
Je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux...
Oksii · 9 septembre 2014 à 17:47 · 5 participants · 812 affichages
Je viens vers aujourd'hui car d'ici 1mois et demi, nous partons en Amérique latine pour 1 an avec mon amie, et je cherche donc des avis, des conseils, des réponses au futur question en dessous. Nous voyageons en sac à dos et tente, alternant Woofing et...
Bigoodi · 10 octobre 2014 à 17:49 · 3 participants · 639 affichages
Encore quelques questions pour la préparation de notre prochain voyage au brésil: -Pour le Parc de Tijuca, nous sommes en couple et aimons bien nous balader seuls, mais j’ai vu a plusieurs endroits qu’il est conseillé de prendre un guide, est ce vraiment...
Bigoodi · 8 octobre 2014 à 18:24 · 3 participants · 4 013 affichages
J'ai toutes les peines du monde a réserver depuis la france une pôôôvre voiture depuis rio sur un peu plus de 30 jours et possibilité de sortie sur uruguay et argentine... est ce possible sans problème une fois a rio??? si vous connaissez des loueurs...
Elkayman · 10 octobre 2014 à 10:27 · 7 participants · 2 456 affichages
J'ai un voyage de prévu au Pérou dont les vols transitent par les US. Une semaine avant le départ j'ai rempli le formulaire ESTA (je m'attendais à une formalité...). J'ai malheureusement, pour moi, fait une erreur lors de la première demande. J'avais...
Syl08 · 28 avril 2013 à 17:17 · 9 participants · 14 854 affichages
Nous sommes deux randonneuses amatrices de photo et souhaiterions partir l'an prochain au Chili et si possible faire le nord avec le desert d'Atacama et le parc de Lauca (lagunes, altiplano..) et partir en avion pour faire le sud (Patagonie chilienne...
Manowar · 9 octobre 2014 à 21:42 · 2 participants · 2 942 affichages
Je suis actuellement au Brésil avec un visa touristique et j´aimerai savoir si je vais a Buenos Aires ou Montevideo une semaine, ai-je droit a une semaine supplémentaire similaire a um credit de jours? Car en faite j´ai um petit problème de délai, j´attend...
Imprimante7 · 6 octobre 2014 à 1:10 · 4 participants · 1 793 affichages
Nous sommes 4 amis à vouloir partir en Amérique du sud pour 2 semaines courant Janvier 2015 (début janvier probablement). Mais nous n'avons vraiment aucune connaissances sur le sujet comme le/les pays qu'on aimerait visiter. J'aurai donc aimé avoir quelques...
Mrnike · 5 octobre 2014 à 15:59 · 7 participants · 959 affichages
Je suis en train de préparer la partie CHili de mon voyage en Amérique latine, qui se déroulera, pour le Chili, durant 1 mois et demi à deux, entre décembre et mars. En glanant des infos à droite à gauche, Lonely planet, ce forum, google, je me rend compte...
Fanchmoune · 27 septembre 2014 à 18:38 · 2 participants · 666 affichages
Nos enfants préparent un voyage autour du monde et ils voudraient que nous les rejoignions en Amérique du Sud.Argentine, Bolivie ou Equateur?Que nous conseillez-vous? Merci
Pelet · 1 octobre 2014 à 8:02 · 4 participants · 1 227 affichages
Comment se change l'euro (taux non officiel) en Argentine en ce moment? Spécialement à Ushuaïa et el Calafate, mais aussi à Buenos Aires. Merci pour vos réponses.
Foris · 7 octobre 2014 à 16:59 · 2 participants · 886 affichages
étant un peu trop chargés, on aimerait envoyer un colis du chili (Santiago) à l'Argentine (El Chalten), max 4kg (il s'agirait de 2 paires de chaussures de montagne). - quel service choisit-on? correos chile? un équivalent? un autre plus fiable? - quel...
Rafistolll · 5 octobre 2014 à 19:04 · 4 participants · 939 affichages
Voila ma question est simple Je suis en argentine et l on me propose une voiture immatricule au us, si je l achete en argentine est ce que je peut passer toutes les frontieres sans probleme ou est ce que c est comme pour les autres voitures argentines...
K4sh44 · 15 août 2014 à 17:45 · 10 participants · 11 526 affichages
Je vais bientôt partir visiter le Pérou (Mi octobre) pour une période d'un mois environ. A cette période quel serait le budget journalier moyen concernant les hôtels et guest house (si ça se fait la bas). Sachant que je serai seul et qu'un lit plus sdb...
Palmy · 21 juillet 2014 à 10:13 · 5 participants · 2 058 affichages
Avez-vous connaissance de problème de réservation en ligne sur le site de Cruz del Sur? J'essaie désespérément de faire mes réservations... Je suis inscrite sur leur site. Je peux choisir la date, mon trajet, les sièges, mais ensuite ça bloque, ou plutôt...
Je reviens d'un voyage de 40 jours en Bolivie (La Paz, Cochabamba, Sucre, Potosi, Tupiza, Uyuni La Paz) et au Pérou 20 jours (Cusco, Machu, Lima, etc etc) J'ai rencontré beaucoup de voyageurs et voyageuses de la Bolivie du Pérou de l'Argentine du Chili...
Voyageuse13 · 2 février 2014 à 13:43 · 15 participants · 9 065 affichages
Une question sur la sécurité au Vénézuela. Pour une femme seule, 1 mois au Vénézuela cet été, ça craint vraiment? A éviter, peut-être la frontière colombienne, mais le reste, les iles? J'étais en Amérique Centrale (Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa...
Mco85 · 16 septembre 2014 à 10:21 · 6 participants · 1 010 affichages
Je vis faire un voyage en Argentine en décembre et je souhaiterais avoir vos avis sur mon itinéraire prévu, car c'est la 1ère fois que je me déplace dans ce pays. Vos remarques, conseils ou commentaires me seraient donc fort précieux! Merci! Arrivée le...
Lolodinde · 16 août 2014 à 9:32 · 6 participants · 1 908 affichages
Je pars pour la Colombie du 20 novembre au 13 décembre et suis en train d'élaborer mon parcours... Pour certaines étapes j'ai un doute vue la longueur du trajet mais si vous me dites que cela vaut la peine...il s'agit de: - marché de Silvia le mardi (je...
Scap1 · 6 octobre 2014 à 13:25 · 4 participants · 1 015 affichages
Je pars en argentine 2 semaines (je sais c'est court!:- (). je voudrais avoir quelques avis sur mon itineraire pour etre sur que je ne manque rien! merci d'avance pour vos retours! et n'hesitez pas a faire d'autres propositions si vous pensez que je manque...
Akini · 22 juillet 2009 à 15:27 · 13 participants · 8 376 affichages
De retour d'un voyage de 5 mois en Argentine, je souhaitais donner un contact pour toutes les personnes intéressées par une approche respectueuse des chevaux et de la randonnée à cheval. J'ai rencontré Luis Liste et sa famille dans la campagne au Sud...
Nous partons en Patagonie en décembre et nous resterons environ une semaine dans la région de El Calafate / El Chalten. Est-ce que cela vaut le coup de louer une voiture? Ou le réseau de bus est-il suffisament bon pour ne pas être bloqués? Question subsidiaire:...
Djulian · 1 octobre 2014 à 10:56 · 3 participants · 1 077 affichages
En lisant tous les avis des voyageurs il semblait impossible de rallier Le Panama à La Colombie OR...Je vous transmet ce que le F.Voyageur ditPuerto Olbadia: cette bourgade des Caraïbes est le passage pour ceux qui veulent se rendre en Colombie...
Vaut-il mieux descendre l'Amazone ou la remonter? Manaus - Belem ou Belem - Manaus? Est-ce vraiment different? Sachant que j arriverais de Fortaleza et y retournerais après, il me semblerait logique de faire Manaus - Belem. C'est prévu pour les 2 premieres...