Guibry · 24 septembre 2014 à 18:29 · 7 participants · 3 190 affichages
Voilà, je voudrais aller passer l'hiver chez mon frangin en Bolivie, mais je galère un peu à trouver des billets d'avion pas cher. Les comparateurs de vols ne me permettant pas de chercher de manière vraiment large, je me demandais si vous aviez des bons...
Berengere1 · 28 septembre 2014 à 16:38 · 6 participants · 1 222 affichages
Je suis à la recherche d'agences de voyage en Argentine - agences locales - pouvez vous m'aider et me conseiller, je vais m'y rendre en février prochain
Nous sommes actuellement en equateur et nous souhaitons aller jusqu a loja pour ensuite partir au perou. Nous devons imperativement etre a cusco le 14 octobre pour le trek du machu picchu. Nous n aurons pas le temps de visiter le nord du perou, on veut...
Je m'excuse d'entrée pour relancer un thème sur les Torres del Paine, mais je ne trouve pas vraiment de réponses à mes questions... Alors je tente:) Je pars avec un groupe de jeunes retraités (environ 10 personnes d'une moyenne de 60 ans), et j'essaie...
Emi2406 · 12 septembre 2014 à 18:57 · 10 participants · 2 123 affichages
Mon nom est Emi, j'ai 26 ans et je planifie un tour du monde d'ici une petite année. exploringismydestina... Voici le lien vers le blog que j'ai créé il y a peu! J'ai évidemment plein de questions, mais je me bornerai à celle-ci: Je souhaite trouver des...
Je suis à la recherche des horaires et de la durée du trajet en bus Uyuni -> Potosi et Potosi -> Uyuni. J'ai vu des horaires de bus sur les sites ci-dessous: www.boliviaentusmano... www.boliviatravelsit... savez-vous s'ils sont toujours d'actualité...
Rollon · 29 septembre 2014 à 23:39 · 3 participants · 1 197 affichages
HOLA! je suis a AREQUIPA et j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un est chaud pour se faire le Misti. Jai tout l'èquipement mais j'ai pas l'intention de payer un guide, agence ou quoi que ce soit de trop touristique. Je sais qu'il y a pas mal de monde...
Chouca0 · 30 septembre 2014 à 4:31 · 3 participants · 760 affichages
Est-il vrai que dans la mesure ou le vote est obligatoire en Bolivie il ne sera pas possible de participer à un circuit organisé incluant cette date. (Je devrais être dans le salar d'Uyuni le 12 octobre.) Merci Isabelle
Je cherche des renseignements récents sur ces iles. Tout ce que je sais c' est que le départ des bateaux est a punta hermosa (pour Anapia) mais quelle est leur rotation? tous les jours? idem pour Tikonata au départ de llanchon! Merci d' avance si vous...
Je pars faire le Perou et la Bolivie le 27 octobre avec une amie pour 43 jours. ca parait long mais en fait ca va quand même être serré vu la quantité de choses a voir et a faire!! Nous sommes en plein préparatifs et recherche d'itinéraire. Autour du...
Je pars en Patagonie en janvier et je vais faire le W trek au parc Torres del Paine, sur 5 jours. J'ai déjà réservé mes nuits en refuge en pension complète mais comme je voyage seule, je me demande maintenant s'il est sécuritaire de faire ce trek en solo...
Nous prévoyons de faire un voyage en Amérique du Sud entre le 27 décembre et le 27 janvier. Une semaine est prévue pour la région de san Pedro de atacama. Alléchée par les photos du salar d'Uyuni sous l'eau je me demande s'il est possible de faire en...
Zega · 18 mai 2014 à 18:13 · 3 participants · 2 703 affichages
Nous partons en Equateur cet été et louerons un véhicule sur place. J'ai deux questions: - Existe-t-il une carte routière fiable de l'Equateur ou vaut-il mieux recourir à un GPS? - Durant notre voyage un jour est consacré pour le trajet entre Puyo et...
Je m'explique. nous sommes deux pour un tour 4j/3n de tupiza a uyuni. ce n'est pas que je refuse d'etre avec des personnes que je ne connais pas, mais vu que environ 30% des avis sur les agences et les chauffeurs sont + - négatifs, et que je le referai...
Seeh · 24 septembre 2014 à 13:01 · 5 participants · 4 729 affichages
Nous partons au brésil avec des amis en janvier 2015 (15 jours minimum sur place), c'est la première fois que nous y allons. je voulais donc avoir votre avis sur l'itinéraire pensé: 1er étape: arrivé à Rio, partir directement vers les chutes d’Iguaçu...
Nous sommes en Equateur pour les 6 mois à venir et nous venons d'arriver. Apparemment la période d'observation des baleines à Puerto Lopez court de juin à septembre. Comme ça serait notre seule chance d'en voir nous projettons peut-être de faire le voyage...
Je projette de faire un tour de l'Amérique du sud en vélo avec mon copain Antoine à partir de janvier 2015. On a choisi ce mode de transport pour pouvoir profiter des paysages au maximum et d'avoir plus de liberté. On a encore quelques questions quant...
J’aimerai avoir vos avis sur mes horaires de vols retour: Je prends l’avion en Aout 2015 de Cuiabà à 14H15 pour une arrivée à Sao Paulo à 17H25 avec la compagnie TAM Airlines. Ensuite je prends un vol de Sao Paulo à 19H10 avec Air France pour Paris, j’aimerai...
Mado22 · 24 septembre 2014 à 23:12 · 2 participants · 2 920 affichages
J'ai lu sur le forum que le Brazil Air Pass était censé disparaître à cpter du 31/03/2014, Est-ce que quelqu'un peut me préciser si cela est effectif Si ce type de billets n'existe plus, y-a-t'il d'autres possibilités d'achat de billets d'avion pour visiter...
Robert498 · 22 septembre 2014 à 16:01 · 3 participants · 1 542 affichages
Je prévois un voyage de 5 semaines en Jullet-Aout 2015. J'ai regardé vite fait les circuits traditionnel, j'ai encore un peu de mal à voir les grandes étapes de notre itinéraire. Je pensais faire un truc du genre: Buenos air Puerto Iguazu San Ignacio...
AlineMtl · 28 septembre 2014 à 17:51 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous pensions partir en début d'année prochaine au Chili avec notre fille de 2 ans. Nous n'aurions que 2 semaines à 2 semaines et demies max de vacances, est ce suffisant pour voir l'essentiel? Quels coins nous recommanderiez vous? Nord? Sud? Nous sommes...
Actuellement en Amérique du Sud, je souhaiterai faire un tour à Pucon début octobre. Quel est le climat en cette période? Que me conseillez vous de faire? Merci
On est deux "motards / vététistes / randonneurs pré quadra" dans les startings blocks pour un trip de 1 mois dans la cordillère entre Pérou, Chili, Nord ouest de l'Argentine et Bolivie. On a pour l'instant un road book prévu dans les grandes lignes avec...
Musvin · 27 septembre 2014 à 19:19 · 2 participants · 760 affichages
De la mi-février au début avril 2015 (6 semaines), nous partirons en bus de Santiago vers Mendoza, La Rioja, Cafayate. Puis Salta, Tupiza, Salar de Uyuni, Sucre, Potosi et La Paz. Et enfin, toujours direction nord pour Machu Picchu. Est-il facile d'inclure...
Nelty · 27 septembre 2014 à 8:30 · 2 participants · 607 affichages
Nous sommes un groupe de 6 jeunes (18-21 ans) à vouloir partir en Amérique du Sud l'été prochain. Nous sommes particulièrement attirés par le Chili et l'Argentine et pensions visiter une partie des deux en passant par la célèbre (mais peu fréquentée par...
Hola J avais l intention de passer 2 nuits sur le lac, 1 à Taquile et 1 à Amantani, hors je n ai pas entendu du bien sur Taquile. Votre avis et conseils serzient bien venus.
Jmc92 · 25 septembre 2014 à 14:20 · 2 participants · 5 048 affichages
Nous partons le 5 novembre pour Cayenne.Nous y passons 1mois. Nous voudrions passer quelques jours a Saint Laurent, puis passer au Surinam. Quelles sont les formalités administratives pour passer. Quels sont les sites ou curiosités a voir au surinam...
Voysacados · 26 septembre 2014 à 14:18 · 4 participants · 2 747 affichages
Nous sommes arrivés au Pérou et nous nous sommes vite rendus compte qu'il allait être plus difficile que partout ailleurs de sortir des sentiers battus par le plus grand nombre. Du coup, suite, au départ à une erreur de direction, nous avons traversé...
Je prépare actuellement un périple au Brésil et j'avais une question concernant mon itinéraire. Nous serons à Salvador de Bahia 2 jours puis nous pensions aller sur Ouro Preto 1 journée et enfin terminé sur Rio pour profiter des villes alentours et faire...
Après un trip en Bolivie, je serai au Chili au mois d'août, plus précisément à Santiago (de là où je devrai prendre l'avion pour être de retour au Canada). Avez-vous des endroits à suggérer, de belles places à voir, des trucs à ne pas manquer? Me suggérez-vous...