Avec mon amie nous allons passer 2 semaines complètes à Rio De Janeiro du 04 au 18 Mars 2014. Nous logeons chez l'habitant à 50m de Copacabana. Carnaval des Champions le Samedi 8... Pour le reste, visite de la ville et des lieux mythiques, plage, soleil...
Placebo57 · 22 octobre 2014 à 11:35 · 2 participants · 815 affichages
Je pars pour un tour du Monde en février, qui commencera par la Patagonie. Après la Terre de Feu, Torres, El Calafate et El Chalten, je pensais remonter vers la Région des lacs via la Ruta 40 puis la Caraterra Australe en une quinzaine de jours. Est ce...
Je pensais que ce serait facile d'aller directement de Chos Malal à Bariloche, puisque c'est la route 40. il semble qu'il n'y ait pourtant pas de bus sur ce parcours??? vaut-il mieux louer une voiture? faut-il "perdre" une journee pour repartir sur Neuquen,...
Kaliza · 24 août 2013 à 10:10 · 7 participants · 4 778 affichages
je suis nouvelle ici, et j'espère trouver de bonnes idées pour mon future voyage!!:) voilà, j'ai dans l'optique de partir en Amérique du Sud, car j'aimerai faire un treck à Cheval! 1 à 2 semaine... j'ai vue un site qui proposait d'aller aider les Gauchos!...
Voici une lecture édifiante quant à la politique touristique qui "envahi" pareillement CILAOS et machupichu, avec un degré de gravité différent certes, mais dans la même logique.. en voici les points commun - Tourisme de masse dégradant un lieu classé...
Miss974 · 2 septembre 2014 à 12:56 · 4 participants · 1 823 affichages
Nous partons au perou au mois de novembre et nous souhaiterions savoir s'il y a un fournisseur de telephone et internet mobile sans abonnement ou avec abonnement et frais de resiliation pas trop cher je vous remercie pour l'aide que vous voudre bien nous...
Saskya29 · 18 octobre 2014 à 9:39 · 3 participants · 1 090 affichages
Est ce faisable de faire la côte est du Brésil Salvador de Bahia jusqu'en Argentine en 3 semaines et sans être en mode speed? Y a t il des endroits intéressants entre RIO et la frontière Argentine (autre qu'Iguaçu que je compte faire) ou est il préférable...
Ginsissi · 20 octobre 2014 à 18:34 · 3 participants · 1 238 affichages
En mars 2015, j'irai en Amérique du Sud. Je voudrais voir de très près des manchots (pingouins). Sur la croisière, il y a trois excursions en proposant: une à Puerto Madryn en Argentine pour aller à Punta Tombo Penguin Rookery, une deuxième à Puerto Madryn...
Nous avons voulu explorer une partie très peu empruntée de la ruta 40 en Argentine! Je ne vous cache pas que nous avons eu quelques petites galères, mais nous étions seuls à l'arrivée pour découvrir des paysages magnifiques et la réserve de la payunia...
Marjotom21 · 14 septembre 2014 à 21:00 · 14 participants · 3 820 affichages
Mon départ pour l'Argentine approche, que dois-je emmener euros? dollars? (je peux changer facilement des euros en dollars à Paris même si le change n'est pas très favorable en ce moment) Autre question aux voyageurs qui se trouvent à Buenos Aires actuellement...
Felix75 · 17 octobre 2014 à 12:29 · 5 participants · 3 316 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage à moto en Argentine cette hiver 2014. J'ai besoin de plusieurs informations. La première, peut-on louer une moto sans permis moto? Dans l'idéal j'aimerai louer un moto 250 cc. Savez-vous combien ça coûterai par jours...
Thomads · 3 février 2014 à 15:58 · 6 participants · 2 132 affichages
Nous sommes 5 jeunes à partir à la découverte de l'Argentine du Nord Ouest du 8 Août au 31 Aout 2014. Au programme, quelques jours à Buenos Aires (4 jours), puis chutes d’Iguaçu (2 ou 3 jours) et après direction le Nord ouest Argentin. Nous souhaitons...
Saskya29 · 18 octobre 2014 à 9:49 · 3 participants · 4 688 affichages
Je suis en train de construire mon TDM et j'aimerais savoir combien de temps prévoir pour chacune de ces destinations, en prenant le temps de visiter sans stress? Concernant l'Argentine et le Chili, je compte faire la grande boucle dans chacun des pays...
Lucienvl · 18 octobre 2014 à 3:25 · 4 participants · 3 721 affichages
Je recherche des renseignements concernant les prix locaux des Punchos et Bonnets que l on peut trouver au Perou. J aimerai acheter punchos de qualite suffisante pour tenir bien chaud (on descend ensuite jusqu a Ushuaia). Pour l instant les prix annoncés...
Je suis actuellement à Concepcion (Paraguay) et demain je remonte le fleuve en bateau/cargo jusqu'à Vallemi et la frontière brésilienne. Je reviens à Concepcion normalement dans 5 jour (1j1/2 aller 1j1/2 sur place et 1j1/2 retour). Ma question concerne...
Après le Machu Picchu, nous nous dirigerons vers Lima. Ce sera la dernière étape de notre voyage en Amérique du Sud. Nous voudrions partir en bus de Cusco et s'arrêter à Nazca puis à Paracas (îles Ballestas) et terminer par 3 jours à Lima. Nous aimerions...
Paultrotter · 8 octobre 2014 à 19:17 · 2 participants · 1 054 affichages
Je projette un voyage de 6 mois en Amérique du Sud: 3 mois au Chili et 3 mois au Pérou. Pour pouvoir barouder partout, avoir un moyen de transport et d'hébergement tout trouvé et limiter les frais je recherche à acheter ou louer un van au Chili début...
Nous sommes deux et partons en novembre en Patagonie. Le trajet est finalisé, les réservations d'avions, de logement et de voiture sont faites mais il me manque quelques petites informations. Concernant le parc Torres del Paine: - Est-il nécessaire de...
Robert498 · 7 octobre 2014 à 14:08 · 4 participants · 1 171 affichages
Je suis en ce moment en train d'organiser un voyage de 5 semaines entre le Chili et l'Argentine. Je me concentre actuellement sur la partie sud Chili. Nous devrions atterrir à Santiago vers le 13 Juillet 2015. Je souhaiterai y rester un ou deux jours...
Je pars en Août 2015 au Pérou avec un groupe d' amis. Nous sommes 14 personnes. Comme les voitures de location ne peuvent pas passer la frontière, j' aimerais savoir si à partir de Tacna il serait possible de trouver quelqu' un que nous fasse un petit...
Giselaelli · 8 octobre 2014 à 18:32 · 3 participants · 3 497 affichages
J'ai pour projet de partir en guyane au mois de decembre, du coup je cherche un billet pas trop cher. J'ai trouver des billets pas trop cher sur le site degrif.com, mais c'est un site que je connais pas du tout du coup je me pose des question. Vous povez...
Tornade65 · 19 mai 2014 à 22:14 · 11 participants · 9 916 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaitons parcourir environ 3 semaines (nous disposons de tout le mois d'août) le Pérou avec une excursion sur l'île de Pâques. Je ne suis pas en avance pour prendre les billets..et je ne sais pas trop si mon parcours est correct...
Lorsque j'ai dit à ma famille et mes amis que je partais pour deux mois en Colombie, j'ai eu toutes sortes de réactions. J'ai tout autant entendu de « super, j’aimerais vraiment être à ta place » que de « tu es fou, tu vas te faire enlever à coup sûr...
Razou22 · 6 octobre 2014 à 23:40 · 5 participants · 3 026 affichages
Je suis en pleine préparation pour 1 voyage de 10 à 12 mois en Amérique du sud.Je démarre par la Colombie et pense y rester 3 mois pour prendre le temps de découvrir.Aussi je suis sur un budget de 700 euros par mois a peu près, en sachant que je compte...
Je prévois de partir, à l'automne, pour 7 ou 8 mois, entre Mexique et Colombie. J'entends dire des tas de choses sur les dangers de ces pays. J'ai pas mal roulé ma bosse, et je sais que le site d'"aide aux voyageurs", du ministère des affaires étrangères...
Barab · 9 octobre 2014 à 17:21 · 4 participants · 680 affichages
En partance pour l'agentine mi-novembre, je suis à la recherche d'une cage au norme "IATA", et de taille XL voire XXL, de préférence d'occasion, vu le prix exorbitant des cages neuves. J'habite à Lille et je pars de Barcelone, je traverserai donc la France...