Quelle est la liaison en train pour aller au Machu Picchu de Lima? Il faut allr jusqu'à Cuzco puis bus? sur quel site internet conseillez-vous de réserver? ou je peux réserver sur place à la dernière minute?
Pouvez vous me dire s'il est nécessaire de réserver le train et l'entrée au Machu Picchu à l'avance sur internet ou suffit -il de prendre ses billets sur place à Cusco? merci Claire
Isa1950 · 19 septembre 2014 à 8:59 · 4 participants · 936 affichages
Je suis entrain de reserver un ollantaytambo /agua caliente et j ai un petit souci avec le formukaire a remplir first name = 1 nom = nom de famille???? last name = dernier nom =prenom??? la verite j ai un doute merci par avance de m aiguiller ca parait...
Je suis en train de finaliser mon voyage en Patagonie pour le mois de novembre. L'organisation de la visite du Paine me pose énormément de problèmes. J'ai lu beaucoup de discussions sur le sujet mais je ne sais toujours pas quoi faire. Nous arriverons...
Makpachrist · 21 septembre 2014 à 12:18 · 2 participants · 663 affichages
Je cherche à organiser un départ pour Florianapolis (Brésil) depuis Montpellier, stratégiquement quel serait l aéroport le plus adéquate depuis l Europe pour cette destination, en terme de temps et financièrement, je pensé partir depuis Lisbonne, ce qui...
Une émission anglaise destinée à éviter les pièges durant son séjour à l'étranger. min. 20: mode opératoire des pickpockets à Buenos Aires. Et bien sûr comment reconnaître les faux billets pesos argentins. www.dailymotion.com/...
Est' il possible de prendre le ferry Buenos Aires Montevideo ou Buenos Aires Colonia avec une voiture ou passgers seuls et qui plus est voiture de location? Peut' on louer une voiture à Buenos Aires et envisager de traverser l' Uruguay et le Paraguay...
étant un peu perdu par les différentes informations que je trouve sur internet, j'aurai besoin de conseils! J'ai prévu de faire la boucle Nord de Salta depuis Buenos Aires du 27 février au 12 mars, en passant par la Bolivie (Uyuni). Mais les prix des...
Nous serons avec ma femme en date du 5 avril a Cusco pour 5 jours environs sachant que nous reprenons l'avion le 11 avril au matin (10H) à Lima. Nous sommes preneurs pour toutes informations concernant les treks à faire, les budgets, auberges, enfin...
Darshada · 19 septembre 2014 à 10:44 · 2 participants · 639 affichages
J'ai vu qu'il ne fallait pas de visa pour l'Amérique du Sud ainsi que l'Amerique Centrale tant que le séjour ne dépassait pas 3 mois. Mais qu'en est-il si je reste par exemple 1 mois par exemple en Colombie, que je passe en équateur pour 1 mois, puis...
Impossible d'avoir une info sur la possibilité de rejoindre les excursions du marais de KAW en utilisant la ligne de bus Cayenne-Roura-Kaw... Savez vous si le bus va jusqu'au débarcadère où on est pris en charge? Un organisateur (le Morpho) m'écrit qu'il...
Janouchrist · 1 février 2013 à 11:49 · 3 participants · 841 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Célebrity Infinity en Amérique du Sud. Le voyage vaut le coup. Joli batreau et jolis paysages. Petites choses à déplorer: il faut être bien assuré en cas de maladie. En effet, une personne a eu un malaise sur le bateau...
Leguyader832 · 14 septembre 2014 à 16:55 · 4 participants · 1 216 affichages
Nous partons avec ma femme au pérou du 29 mars 2015 au 11 avril au matin. Nous avons déjà plus ou moins préparés notre itinéraire. Le voici: -ica (dunes de hyacachana) -nasca (lignes inca) -arequipa (canyon del colca ou volcan misti: deux jours max) -puno...
Avec mon mari nous serons au Pérou au mois d'avril. Nous avons prévu de passer 2/3jours à arequipa. Nous hesitons entre faire le canyon del colca ou le volcan misti. A votre avis lequel vos plus le coup? Quellessont les didifficultés dans l'un et l'autre...
Jutzu971 · 16 mars 2013 à 6:39 · 10 participants · 4 547 affichages
Comme bcp de monde j'aimerai assister à cette fameuse coupe du monde au brésil et si possible assister à une finale:) Je cherche un pack tt compris (vol+hotel+billet) J'aimerai savoir si certain d'être vous on déjà réserver, ou qui connait des agences...
Anneclara · 17 septembre 2014 à 13:39 · 2 participants · 523 affichages
Nous partons pour un voyage de 2 mois en Amérique du sud; un premier mois de tourisme dans le nord de l'Argentine et le sud de la Bolivie et un deuxième mois dans la région de Bariloche pour faire de l'escalade. Nous arrivons à Buenos Aires et nous voudrions...
Un nouveau projet nous anime, alléché par le carnet de Krikri et de Beregond nous nous sommes mis à rêver à la Bolivie. Grâce à l'aide attentionnée de Krikri nous sommes arrivé à ce programme qui n'attend que vos commentaires pour s'affiner 17 octobre...
Filou2 · 10 septembre 2014 à 15:12 · 3 participants · 1 392 affichages
Après avoir écumé le forum Namibie (Quoi, vous n'avez pas lu mon carnet! ce n'est jamais trop tard: voyageforum.com/... Bon, changement de continent et les mêmes questions, que voir en un peu moins de trois semaines tout en respectant un budget raisonnable...
Musvin · 15 septembre 2014 à 4:53 · 5 participants · 746 affichages
Après une croisière de 14 jours de Buenos à Valparaiso à la mi-février 2015, nous aurons 2 semaines pour explorer le Chili. Est-ce que la route des vins (au sud de Santiago jusqu'à Concepcion environ) vaut le déplacement? Ce ne serait pas notre 1ère visite...
Je cherche si il y a un atelier ou un magasin de vélo à Puno au Pérou. Je repars dans un mois et j'ai laissé mon trike dans un hôtel qui le garde à Puno. Je vais ramener des pièces spécifiques de France. Par contre est ce qu'il y a un atelier ou un magasin...
Guelph · 14 janvier 2014 à 22:58 · 6 participants · 4 968 affichages
Je viens.ici deposer une bouteille a la mer... je pars debut mars pour 4 semaines en.amerique du sud. je vais etre heberger pres de montevideo chez un ami. est ce que certains parmis vous pourriez m.aider et me.dire un.peu ce qu il est possible de faire...
Lisa2014 · 13 janvier 2014 à 20:01 · 6 participants · 2 419 affichages
Nous partons 5 mois en Patagonie Chili-Argentine, avec arrivée et départ de Santiago. Note agence nous dis que nous ne pourrons embarquer (air france) à moins de mettre le retour dans 3 mois, et de modifier la date ensuite (300 euros par personne). J'ai...
Typhtyph23 · 27 décembre 2013 à 19:00 · 8 participants · 3 515 affichages
Je souhaite faire une ayahuasca retraite dans les mois à venir, il y a énormément de site commerciaux. Quelqu'un pourrait t'il recomendé des endroits "eco friendly" fréquentés par des petits groupes? Merci d'avance, namaste!
MarionetSeb · 14 septembre 2014 à 1:58 · 6 participants · 2 815 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous souhaitons le terminer par l'Amérique du Sud. Nous souhaitons voir la terre de feu, patagonie, chutes d iguazu, salines et macchu piccu pour les grandes lignes. Nous pensons y rester trois mois. Devons...
Marie2387 · 24 juillet 2014 à 0:15 · 4 participants · 2 894 affichages
Je suis en train de chercher une lodge vers Puerto Maldonado pour 3 jours de visite. Les lodges qui reviennent beaucoup sur ce forum ont l'air tres bien et tres agreables mais en recherchant quelque chose de plus autentique, et rustique (et moins cher)...
Sidow · 25 juillet 2014 à 13:36 · 4 participants · 4 654 affichages
Je vais bientôt partir (fin Novembre 2014) Pour mon premier voyage en solo. J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport pour passer du Costa Rica vers la Colombie, pour pas trop cher? Connaissais vous des petites entreprise qui propose de le faire...
Darkmarmotte · 12 septembre 2014 à 13:09 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous avons le projet, mon mari et moi de partir au Pérou avec notre petite fille. Elle a 4,5 ans pour le moment, mais nous pensons partir avec elle d'ici 3-4 ans (peut etre 5, çà dépend de nos finances). Je n'ai que peu d'expérience dans l'élaboration...