Avec mon mari nous serons au Pérou au mois d'avril. Nous avons prévu de passer 2/3jours à arequipa. Nous hesitons entre faire le canyon del colca ou le volcan misti. A votre avis lequel vos plus le coup? Quellessont les didifficultés dans l'un et l'autre...
Jutzu971 · 16 mars 2013 à 6:39 · 10 participants · 4 559 affichages
Comme bcp de monde j'aimerai assister à cette fameuse coupe du monde au brésil et si possible assister à une finale:) Je cherche un pack tt compris (vol+hotel+billet) J'aimerai savoir si certain d'être vous on déjà réserver, ou qui connait des agences...
Anneclara · 17 septembre 2014 à 13:39 · 2 participants · 532 affichages
Nous partons pour un voyage de 2 mois en Amérique du sud; un premier mois de tourisme dans le nord de l'Argentine et le sud de la Bolivie et un deuxième mois dans la région de Bariloche pour faire de l'escalade. Nous arrivons à Buenos Aires et nous voudrions...
Un nouveau projet nous anime, alléché par le carnet de Krikri et de Beregond nous nous sommes mis à rêver à la Bolivie. Grâce à l'aide attentionnée de Krikri nous sommes arrivé à ce programme qui n'attend que vos commentaires pour s'affiner 17 octobre...
Filou2 · 10 septembre 2014 à 15:12 · 3 participants · 1 404 affichages
Après avoir écumé le forum Namibie (Quoi, vous n'avez pas lu mon carnet! ce n'est jamais trop tard: voyageforum.com/... Bon, changement de continent et les mêmes questions, que voir en un peu moins de trois semaines tout en respectant un budget raisonnable...
Musvin · 15 septembre 2014 à 4:53 · 5 participants · 752 affichages
Après une croisière de 14 jours de Buenos à Valparaiso à la mi-février 2015, nous aurons 2 semaines pour explorer le Chili. Est-ce que la route des vins (au sud de Santiago jusqu'à Concepcion environ) vaut le déplacement? Ce ne serait pas notre 1ère visite...
Je cherche si il y a un atelier ou un magasin de vélo à Puno au Pérou. Je repars dans un mois et j'ai laissé mon trike dans un hôtel qui le garde à Puno. Je vais ramener des pièces spécifiques de France. Par contre est ce qu'il y a un atelier ou un magasin...
Guelph · 14 janvier 2014 à 22:58 · 6 participants · 4 976 affichages
Je viens.ici deposer une bouteille a la mer... je pars debut mars pour 4 semaines en.amerique du sud. je vais etre heberger pres de montevideo chez un ami. est ce que certains parmis vous pourriez m.aider et me.dire un.peu ce qu il est possible de faire...
Lisa2014 · 13 janvier 2014 à 20:01 · 6 participants · 2 427 affichages
Nous partons 5 mois en Patagonie Chili-Argentine, avec arrivée et départ de Santiago. Note agence nous dis que nous ne pourrons embarquer (air france) à moins de mettre le retour dans 3 mois, et de modifier la date ensuite (300 euros par personne). J'ai...
Typhtyph23 · 27 décembre 2013 à 19:00 · 8 participants · 3 524 affichages
Je souhaite faire une ayahuasca retraite dans les mois à venir, il y a énormément de site commerciaux. Quelqu'un pourrait t'il recomendé des endroits "eco friendly" fréquentés par des petits groupes? Merci d'avance, namaste!
MarionetSeb · 14 septembre 2014 à 1:58 · 6 participants · 2 833 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et nous souhaitons le terminer par l'Amérique du Sud. Nous souhaitons voir la terre de feu, patagonie, chutes d iguazu, salines et macchu piccu pour les grandes lignes. Nous pensons y rester trois mois. Devons...
Marie2387 · 24 juillet 2014 à 0:15 · 4 participants · 2 913 affichages
Je suis en train de chercher une lodge vers Puerto Maldonado pour 3 jours de visite. Les lodges qui reviennent beaucoup sur ce forum ont l'air tres bien et tres agreables mais en recherchant quelque chose de plus autentique, et rustique (et moins cher)...
Sidow · 25 juillet 2014 à 13:36 · 4 participants · 4 662 affichages
Je vais bientôt partir (fin Novembre 2014) Pour mon premier voyage en solo. J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport pour passer du Costa Rica vers la Colombie, pour pas trop cher? Connaissais vous des petites entreprise qui propose de le faire...
Darkmarmotte · 12 septembre 2014 à 13:09 · 3 participants · 1 295 affichages
Nous avons le projet, mon mari et moi de partir au Pérou avec notre petite fille. Elle a 4,5 ans pour le moment, mais nous pensons partir avec elle d'ici 3-4 ans (peut etre 5, çà dépend de nos finances). Je n'ai que peu d'expérience dans l'élaboration...
Raymundo · 8 septembre 2014 à 23:35 · 2 participants · 521 affichages
J'aimerais partir faire un petit voyage a Manaus au Brésil et, je me pose deux questions... Existe t'il des vols directs depuis la France pour Manaus? Et je voulais savoir une autre petite chose, les habitants connaissent-ils un petit peu le français...
Nous allons faire un tour en Amérique du sud avec mon copain, et avons vue qu'il y avait un ferry qui partez de puerto Natales à puerto Montt. Quelqu'un l'aurai-t-il déjà fait? Que comprend le prix du voyage et combien de temps dur t il? Sommes nous obliger...
Je finalise a fin de notre séjour en Bolivie... Venant de Sucre, il ns reste 7nuitées sachant que la dernière est consacrée à La Paz. Comment me conseillez-vs de boucler le circuit? potosi:cb de nuit? Tupiza:est-ce réellement à découvrir? salar de Uyuni?...
Voyageuse13 · 10 mai 2014 à 23:51 · 3 participants · 4 809 affichages
Quelqu'un connaît-il l'agence Galatravel, qui est basée à Puerto Aroya, dans l'ile de Santa Cruz, aux Galapagos? Cette agence propose des excursions dans les iles, en restant basé sur Santa Cruz. Merci
Routard11 · 5 septembre 2014 à 20:41 · 9 participants · 2 941 affichages
Voilà je pars en Argentine pour 2 semaines debut novembre je vais à Ushuaia el calafate etc.. et j'aurai aimé savoir quoi prendre comme vetements? Merci pour vos réponses
FloEtHugo · 9 septembre 2014 à 18:26 · 2 participants · 646 affichages
Je vais partir pour 6 mois en Amérique du sud (Normalement de mi-Novembre à Mi-avril) pas encore de date précise. J'aurai voulu des conseil de personnes ayant déjà fait un peu se trajet, pour avoir des plan de choses à voir, des logement pas trop cher...
Nous sommes un couple de retaités en bonne forme physique et pratiquons occasionnellement le vélo. Pouvons-nous envisager raisonablement la descente de la route de la mort?. Merci.
Je souhaite visiter en randonnant 3 partie distnctes du Parc Amboro Los helechos, los Volcanes, et la partis tropicale; je chercheà marcher de 5 à 8 heures avec un guide local ou avec une structure ecotouristique qui fasse profiter les villageois. Je...
Le parc d’Iguazu est fermé partiellement hier lundi 09 juin 2014 en raison d’une crue historique des eaux (tres fortes pluies dans l’Etat du Parana). Du coté brésilien, la situation étant la même, les passerelles ont été aussi fermées. La normalité au...
Kilou48 · 8 septembre 2014 à 20:37 · 2 participants · 793 affichages
Y a quelqu un qui pourait me conseiller sur la medecine ahayuasca est ce que quelqu un a deja bu avec un chamane et quels conseil ou contacte pouvez vous me donner merci
Je vais au Perou avec mon groupe scolaire et nous cherchons une bonne petite agence qui pourrait nous ammener au Machu Picchu et nous faire faire du hiking durant quelque jours!! Nous aimerions encourager une petite entreprise et faire attention à notre...
Suite à un conflit important qui s'est envenimé depuis début septembre, avec la mort de plusieurs personnes, la route de Quillabamba et à partir de Santa Maria et Santa Teresa il y a des problèmes et des barrages sérieux. Il n'est donc apparemment plus...
Suizo75 · 11 septembre 2014 à 14:13 · 1 participant · 812 affichages
2 jours après l'explosition d'une bombe à Santiago, une nouvelle bombe a explosé dans un centre commercial à Viña del Mar faisant encore des blessés. le métro de Santiago ne fonctionne pas normale vu q plusieurs signalement de sacs à dos suspects provoquent...
Ericidy · 9 septembre 2014 à 13:23 · 3 participants · 972 affichages
Bom dia para todos, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour voir le match FLA-FLU au Maracana le 21.09.14, si des personnes ont déjà achetés des places pour le match, ou déjà participé à cette rencontre par le passé, je suis preneur d'informations...