Raymundo · 8 septembre 2014 à 23:35 · 2 participants · 518 affichages
J'aimerais partir faire un petit voyage a Manaus au Brésil et, je me pose deux questions... Existe t'il des vols directs depuis la France pour Manaus? Et je voulais savoir une autre petite chose, les habitants connaissent-ils un petit peu le français...
Nous allons faire un tour en Amérique du sud avec mon copain, et avons vue qu'il y avait un ferry qui partez de puerto Natales à puerto Montt. Quelqu'un l'aurai-t-il déjà fait? Que comprend le prix du voyage et combien de temps dur t il? Sommes nous obliger...
Je finalise a fin de notre séjour en Bolivie... Venant de Sucre, il ns reste 7nuitées sachant que la dernière est consacrée à La Paz. Comment me conseillez-vs de boucler le circuit? potosi:cb de nuit? Tupiza:est-ce réellement à découvrir? salar de Uyuni?...
Voyageuse13 · 10 mai 2014 à 23:51 · 3 participants · 4 795 affichages
Quelqu'un connaît-il l'agence Galatravel, qui est basée à Puerto Aroya, dans l'ile de Santa Cruz, aux Galapagos? Cette agence propose des excursions dans les iles, en restant basé sur Santa Cruz. Merci
Routard11 · 5 septembre 2014 à 20:41 · 9 participants · 2 914 affichages
Voilà je pars en Argentine pour 2 semaines debut novembre je vais à Ushuaia el calafate etc.. et j'aurai aimé savoir quoi prendre comme vetements? Merci pour vos réponses
FloEtHugo · 9 septembre 2014 à 18:26 · 2 participants · 645 affichages
Je vais partir pour 6 mois en Amérique du sud (Normalement de mi-Novembre à Mi-avril) pas encore de date précise. J'aurai voulu des conseil de personnes ayant déjà fait un peu se trajet, pour avoir des plan de choses à voir, des logement pas trop cher...
Nous sommes un couple de retaités en bonne forme physique et pratiquons occasionnellement le vélo. Pouvons-nous envisager raisonablement la descente de la route de la mort?. Merci.
Je souhaite visiter en randonnant 3 partie distnctes du Parc Amboro Los helechos, los Volcanes, et la partis tropicale; je chercheà marcher de 5 à 8 heures avec un guide local ou avec une structure ecotouristique qui fasse profiter les villageois. Je...
Le parc d’Iguazu est fermé partiellement hier lundi 09 juin 2014 en raison d’une crue historique des eaux (tres fortes pluies dans l’Etat du Parana). Du coté brésilien, la situation étant la même, les passerelles ont été aussi fermées. La normalité au...
Kilou48 · 8 septembre 2014 à 20:37 · 2 participants · 787 affichages
Y a quelqu un qui pourait me conseiller sur la medecine ahayuasca est ce que quelqu un a deja bu avec un chamane et quels conseil ou contacte pouvez vous me donner merci
Je vais au Perou avec mon groupe scolaire et nous cherchons une bonne petite agence qui pourrait nous ammener au Machu Picchu et nous faire faire du hiking durant quelque jours!! Nous aimerions encourager une petite entreprise et faire attention à notre...
Suite à un conflit important qui s'est envenimé depuis début septembre, avec la mort de plusieurs personnes, la route de Quillabamba et à partir de Santa Maria et Santa Teresa il y a des problèmes et des barrages sérieux. Il n'est donc apparemment plus...
Suizo75 · 11 septembre 2014 à 14:13 · 1 participant · 806 affichages
2 jours après l'explosition d'une bombe à Santiago, une nouvelle bombe a explosé dans un centre commercial à Viña del Mar faisant encore des blessés. le métro de Santiago ne fonctionne pas normale vu q plusieurs signalement de sacs à dos suspects provoquent...
Ericidy · 9 septembre 2014 à 13:23 · 3 participants · 964 affichages
Bom dia para todos, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour voir le match FLA-FLU au Maracana le 21.09.14, si des personnes ont déjà achetés des places pour le match, ou déjà participé à cette rencontre par le passé, je suis preneur d'informations...
ICrevisse · 30 juillet 2014 à 11:42 · 7 participants · 4 712 affichages
Je souhaiterai connaître quelle est la destination d'Amérique du Sud pour laquelle le vol est le moins chère depuis la France pour un séjour de Juillet à fin Septembre? Nous envisageons de visiter la Patagonie, la Bolivie, le Pérou et l'Equateur. Ainsi...
Minala · 1 septembre 2014 à 14:35 · 6 participants · 2 230 affichages
J'ai l'impression que l'on peut voir le fitzoy d'el chalten quelqu'un pourrait il confirmer y a t'il un belvedere? en fait il faut choiri enrtre deux randos, le cerro torre ou le fitzoy si on peut le voir d'el chalten cela failiterai le choix merci de...
Jade81 · 26 août 2014 à 12:25 · 3 participants · 945 affichages
Je me permets d'écrire ce petit message car je n'ai rien trouvé de particulier sur le sujet, à savoir séjourner au Brésil à icaraizinho avec un bébé de 9 mois, au mois de novembre 2014. Je souhaiterais savoir si nous pouvons facilement trouvé des petits...
Sudamericav · 7 septembre 2014 à 0:07 · 2 participants · 852 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je recherche des communautés dites aborigènes. Je préfère le mot nativos. En particulier comme celke d Ocumazo près de Humahuaca, Jujuy, qui propose hébergement, trekkings ou partage des taches quotidienne. Si vous savez quelque...
Merguez18 · 7 septembre 2014 à 5:15 · 3 participants · 1 652 affichages
Accompagné de ma copine pour ce tour du monde, je suis actuellement au Panama et d'ici quelques jours je serais à la recherche d'un voilier pour rallier Panama à la Colombie. Je souhaiterais éventuellement passer un ou deux jours aux San blas! Certaines...
Je découvre ce forum fascinant aux histoires, et conseils très intéressants (et motivants). Afin de prévoir mon futur et premier voyage en Amérique du Sud, je vais séjourner en Bolivie, à La Paz pour une durée d'un mois et demi entre novembre et décembre...
SoiréesTrek · 4 septembre 2014 à 20:46 · 8 participants · 3 702 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 10 septembre 2014. Anthea79 nous présentera son trek dans la cordillère Urubamba au Pérou. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Malikacecile · 22 décembre 2013 à 4:06 · 8 participants · 4 101 affichages
Avons décidé avec un ami de faire le tour de l’Amérique latine et cela a partir d'avril, nous résidons déjà en Guyane. Nous sommes donc en plein préparatifs! Nous avons décidé de passer aussi en Colombie malgré toutes les recommandations. Donc on a vraiment...
Je suis actuellement à Salta et je pensais initialement aller à San pedro de Atacama et rejoindre ensuite uyuni. Mais une agence ici m'a parlé de la possibilité de ne pas faire ce gros détour par san pedro de atacama mais de faire un tour de 3/4 jours...
Thevivishow · 14 janvier 2014 à 19:25 · 12 participants · 11 428 affichages
Nous partons au Brésil en juin 2014, à Rio et nous sommes encore un peu hésitant sur la choix de la compagnie aérienne pour nous y rendre. TAP Portugal, Iberia, British Airways ou encore Air France, il y a beaucoup de choix avec des variations de prix...
Une fois n'est pas coutume, je transmets les dernières infos que j'ai en ma possesison concernant les chutes d'Iguazu. Depuis le 1 juin 2014 cote argentin tarif général 215 pesos. Possibilité de faire enregistrer son billet avec son nom pour revenir le...
Mon compagnon et moi allons voyager au Chili fin décembre / début janvier. Nous aimerions randonner dans le parc de Torres del Paine mais compte-tenu du temps, du budget et de peur de la difficulté en ce qui me concerne, nous souhaiterions effectuer une...
Gnovitch · 3 septembre 2014 à 21:59 · 3 participants · 1 290 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de qqls mois en Amérique du sud, sac à dos du genre baroudeur et je pense partir de Colombie ou d'Equateur (enfin je pars de Bruxelles) et descendre jusqu'en Argentine. je compte partir au mois de janvier 2015 et...
Safaari13 · 3 septembre 2014 à 10:03 · 2 participants · 1 566 affichages
Je souhaite partir en juillet 2015 (je sais c'est encore loin mais...) en argentine faire une rando à cheval avec les filles adolescentes. je sais que c'est l'hiver mais est-ce faisable sans être tout le temps frigorifiés? connaissez-vous des agences...
Je pars au pérou entre mi-septembre et mi-octobre avec au cours du voyage un passage par le lac Titicaca. est ce que quelqu’un aurait des bonnes adresses pour loger chez l'habitant? quels conseils sur les meilleurs places à visiter et comment organiser...