Dans quelques semaines je pars pour 3 semaines en Patagonie. Nous allons entre autres faire un trek dans le Torres del Paine et je me réjouis!!!!:-) Par contre, j'ai juste une petite inquiétude par rapport au circuit du W, il y a-t-il des ponts de singe...
En janvier dernier, mes plans de voyage sont faits, je pars pour la Russie. Après 3 reports pour différentes raisons, c'est l'année... jusqu'à ce que le moteur de chaufferette de ma Volvo rende l'âme en pleine vague de froid. 800 $ de moins pour le budget...
Quelques questions pour la préparation de notre prochain voyage en Argentine-Est il possible de se promener dans le parc Esteros del Iberá à la journée (quelques marches de 1 à 3H???), est il bien balisé et facilement accessible sans 4x4. Existe-t-il...
Annik74 · 30 septembre 2014 à 12:36 · 3 participants · 2 418 affichages
Je fais un road trip Perou/ Bolivie en 43 jours. Mon itinéraire Peruvien est déjà bouclé (presque) mais je cherche maintenant des conseils et infos pour la partie Bolivienne. Je dispose de 13/14 jours: Copacabana et isla del sol est inclus dans le circuit...
VoyageForum · 9 janvier 2014 à 22:28 · 4 participants · 5 365 affichages
Après les opérations de secours du navire russe bloqué par les glaces ces dernières semaines, les scientifiques demandent un meilleur contrôle des croisières dans la zone Antarctique. Lire la suite...
Voila depuis quelque années ma passion est de parcourir les endroits réputé très dangereux sur le globe. Il y a 3 ans se fut l'Amérique du sud, avec pour commencer 2 semaines dans les favélas de Caracas, chez un local rencontré sur place. Aucun problème...
Mrnike · 7 octobre 2014 à 19:21 · 3 participants · 757 affichages
Je suis en train de préparer la partie "Pérou" de mon périple en Amérique latine. Après diverses recherches sur le net et le lonely, j'ai relevé des lieux qui m'intéressent hautement. Je suis bien sûr conscient que les distances sont grandes et que je...
Sanchri · 8 octobre 2014 à 21:01 · 2 participants · 905 affichages
En route pour Buenos aires en mars prochain avec ma fille de 6ans. Ce sera notre 5eme voyage hors Europe. L'idée cette fois: la Patagonie. On mettra le cap sur Ushuaia après un peu de repos à BA. Ensuite, direction El Calafate. Où pourrais-je aller ensuite...
Tonytruand · 11 octobre 2014 à 18:32 · 3 participants · 465 affichages
Devant partir avec un groupe de 10 personnes ;je voudrais savoir si quelqu'un connait:"milcolores pordescubrir", pour verifier que ce qu'ils proposent est aussi bien que ça...je n'ose pas partir avec un groupe comme je le fait habituellement sans agence...
Satanika · 8 octobre 2014 à 21:57 · 6 participants · 1 860 affichages
SVP, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état du ciel en Equateur mi-juillet / mi-août, suivant les différentes régions. Je dis bien "l'état du ciel" et non la température ou la pluviométrie, ces dernières sont en effet accessibles sur internet. Par...
Je suis en pleine planification de mon voyage d'un mois au Pérou en janvier 2015 et j'aurais besoin de quelques conseils au sujet du Titicaca. En effet, je trouve tout et n'importe quoi sur internet donc j'aurais voulu avoir des avis de gens qui connaissent...
Est-il exact qu'il n'y a pas de vol direct entre Neuquen et El Calafate? je ne souhaite évidemment pas passer par B.A. que me conseillez-vous? c'est très loin pour aller en bus ou en voiture..???
Je vais dans la partie sud du Pérou entre le 2 avril et le 27 avril prochain. Ma question porte sur le transport par train de Ollantaytambo à Aguas Calientes (le 23 en P.M.) et retour le lendemain à Cuzco. J’ai lu les infos dans ce site et aussi celles...
Phyl · 23 septembre 2014 à 23:48 · 5 participants · 2 903 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour louer un 4x4 à Copiapo Chili, pour une 10aine de jours en février 2015. J'ai fait le tour des agences locales et les prix sont prohibitifs. Donc si vous avez des alternatives aux loueurs classiques, je suis preneur...
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour Rio qui nous font arriver le 1er janvier prochain à 23 h. Je crains qu'avec la récupération des bagages et les formalités douanières nous ne quittions l'aéroport vers minuit. Quels sont les moyens de transports...
Superboy · 21 septembre 2014 à 23:31 · 4 participants · 823 affichages
Je pars du 15 février au 3 mars 2014 au brésil, j'aimerai faire un tour, rio pour le carnaval, manaus et l'Amazonie, puis le nordeste de sao luis à fortaleza, salvador et ce que vous pensez de bien, avez vous svp des contacts d'agence locale pour booker...
RodolfoR · 3 juin 2012 à 4:47 · 6 participants · 2 067 affichages
Voici un petit vidéo promotionnelle de la Bolivie pour tous qui préparent le voyage, mais aussi pour tous qui souhaitent venir un jour en Bolivie!!! youtu.be/3oDyrqlRBs0 J’espère que la vidéo vous donne envie de visiter mon pays.
Mon mari et moi ferons un petit tour au Brésil pour notre voyage de noce et nous souhaiterions finir par du balnéaire dans un bel hôtel pour nous reposer et profiter. Je pensais trouver mon bonheur sur Ilha Grande cependant je ne trouve aucun établissement:/...
Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 · 2 participants · 1 233 affichages
Je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux...
Oksii · 9 septembre 2014 à 17:47 · 5 participants · 807 affichages
Je viens vers aujourd'hui car d'ici 1mois et demi, nous partons en Amérique latine pour 1 an avec mon amie, et je cherche donc des avis, des conseils, des réponses au futur question en dessous. Nous voyageons en sac à dos et tente, alternant Woofing et...
Bigoodi · 10 octobre 2014 à 17:49 · 3 participants · 625 affichages
Encore quelques questions pour la préparation de notre prochain voyage au brésil: -Pour le Parc de Tijuca, nous sommes en couple et aimons bien nous balader seuls, mais j’ai vu a plusieurs endroits qu’il est conseillé de prendre un guide, est ce vraiment...
Bigoodi · 8 octobre 2014 à 18:24 · 3 participants · 4 001 affichages
J'ai toutes les peines du monde a réserver depuis la france une pôôôvre voiture depuis rio sur un peu plus de 30 jours et possibilité de sortie sur uruguay et argentine... est ce possible sans problème une fois a rio??? si vous connaissez des loueurs...
Elkayman · 10 octobre 2014 à 10:27 · 7 participants · 2 449 affichages
J'ai un voyage de prévu au Pérou dont les vols transitent par les US. Une semaine avant le départ j'ai rempli le formulaire ESTA (je m'attendais à une formalité...). J'ai malheureusement, pour moi, fait une erreur lors de la première demande. J'avais...
Syl08 · 28 avril 2013 à 17:17 · 9 participants · 14 797 affichages
Nous sommes deux randonneuses amatrices de photo et souhaiterions partir l'an prochain au Chili et si possible faire le nord avec le desert d'Atacama et le parc de Lauca (lagunes, altiplano..) et partir en avion pour faire le sud (Patagonie chilienne...
Manowar · 9 octobre 2014 à 21:42 · 2 participants · 2 929 affichages
Je suis actuellement au Brésil avec un visa touristique et j´aimerai savoir si je vais a Buenos Aires ou Montevideo une semaine, ai-je droit a une semaine supplémentaire similaire a um credit de jours? Car en faite j´ai um petit problème de délai, j´attend...
Imprimante7 · 6 octobre 2014 à 1:10 · 4 participants · 1 786 affichages
Nous sommes 4 amis à vouloir partir en Amérique du sud pour 2 semaines courant Janvier 2015 (début janvier probablement). Mais nous n'avons vraiment aucune connaissances sur le sujet comme le/les pays qu'on aimerait visiter. J'aurai donc aimé avoir quelques...