Barab · 9 octobre 2014 à 17:21 · 4 participants · 680 affichages
En partance pour l'agentine mi-novembre, je suis à la recherche d'une cage au norme "IATA", et de taille XL voire XXL, de préférence d'occasion, vu le prix exorbitant des cages neuves. J'habite à Lille et je pars de Barcelone, je traverserai donc la France...
Après la Bolivie, nous nous dirigerons vers Machu Picchu. Directement vers Cusco ou détour à Arequipa? Combien de temps devrions-noys consacrer pour ce détour? Est-ce que les luaisons en bus sont faciles? Comme nous aurons parcouru (en bus) les paysages...
Trottomundo · 17 octobre 2014 à 15:34 · 3 participants · 3 342 affichages
Nous avons le plan de voyager de Colombie vers Guyane avec bateau de toute sorte (navire de fret/cargo/... Y-a-t-il, svp, des informations sur ce moyen de voyage? Quels autres suggestions de voyager de Colombie vers Guyane y-a-t-il? Merci bien pour les...
Benetravel · 18 octobre 2014 à 16:27 · 1 participant · 973 affichages
J'avais commencé cette discussion dans la rubrique Amérique centrale (voyageforum.com/... je continue en Amérique du Sud... Voici donc un extrait depuis mon blog www.benetravel.com: une expérience intense en pleine Amazonie Péruvienne avec un chamane...
Je voudrais avoir des commentaires sur mon itinéraire prévu pour 2 semaines autour de Salta en auto jour,1 visite de Salta jour,2 direction et dodo a Purmamacra jour,3 dodo Humahuaca jour,4 dodo Iruya jour,5 dodo Tilcara jour,6 dodo Tilcara jour,7 dodo...
J'ai comme projet d'aller au Brésil, à Rio pendant la coupe du monde 2014! Je pense y aller 3 semaines et ne vais pas tarder à prendre le billet d'avion, connaissez vous des sites pas chère? En revanche, je suis en train de voir les logements et c'est...
Je souhaite me rendre au Canyon del Colca durant la deuxième semaine de janvier depuis Puno, pour une durée de 3 jours 2 nuits, puis retour sur Arequipa (nous sommes 2). J'ai trouvé plusieurs compagnies privées qui proposent le transport Puno-Chivay pour...
On a loue une voiture pour 3 jours du 28 au 30 octobre a Salta. Est il raisonnable d'envisager le circuit suivant. Salta, San antonio de los Cobres, Cachi, Cayafate, Salta? Que doit obligatoirement aller voir sur ce secteur Merci de votre aide
Lilimachu · 29 septembre 2014 à 21:21 · 3 participants · 1 437 affichages
Je pars deux semaines au Bresil début Novembre, et souhaite avoir un avis sur les villes à visiter. Je compte faire (trajet en avion): Rio - Bahia - mais ne pouvant tout faire j'hésite entre manaus (excursion d une journée, il faut d ailleurs que je me...
Subal · 10 août 2007 à 23:53 · 4 participants · 6 361 affichages
Qui a déjà fait le tour d'uruguay en moto? ou même en voiture? Je souhaite en janvier 2008 prendre 2 semaines pour faire le tour d'uruguay en moto, c'est à dire prendre mon temps pour visiter et m'arrêter dans un village pour y dormir sans avoir réserver...
Christiane5 · 16 octobre 2014 à 13:07 · 3 participants · 7 436 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Argentine et je viens de m'apercevoir que, sur les vols intérieurs d'Aérolinéas Argentinas, le poids maximum du bagage en soute est de 15 kg (23 sur les vols internationaux). Quelqu'un sait-il si la compagnie est très...
Etchelecou · 26 août 2014 à 15:43 · 4 participants · 1 811 affichages
Quelqu'un aurait-il fait à vélo la piste en Colombie qui part de Murillo et qui, après environ 120 km dont 75 km à plus de 4000 m d'altitude, rejoint Salento? C'est la région du Nevado del Ruiz.
J'ai lu beaucoup de vos post à planifier mon voyage au Pérou. J'ai trouvé un bon vol en un mois; la période disponible est de 15 jours, (à partir 11/11, 26/11 retour) que nous avons décidé de diviser cette façon: 3 ou 4 jours Huaraz, 3 ou 4 jours Cuzco...
Je pars en février 2015 pour un tour du monde avec mon ami. Voilà l'itinéraire en prévision: Paris - Santiago - Punta Arenas: 14/2 Ensuite je fais en terrestre ou partie aérienne Punta Arenas - Bariloche - Buenos Aires - Iguazu - Salta - Calama - La Paz...
Dans quelques semaines je pars pour 3 semaines en Patagonie. Nous allons entre autres faire un trek dans le Torres del Paine et je me réjouis!!!!:-) Par contre, j'ai juste une petite inquiétude par rapport au circuit du W, il y a-t-il des ponts de singe...
En janvier dernier, mes plans de voyage sont faits, je pars pour la Russie. Après 3 reports pour différentes raisons, c'est l'année... jusqu'à ce que le moteur de chaufferette de ma Volvo rende l'âme en pleine vague de froid. 800 $ de moins pour le budget...
Quelques questions pour la préparation de notre prochain voyage en Argentine-Est il possible de se promener dans le parc Esteros del Iberá à la journée (quelques marches de 1 à 3H???), est il bien balisé et facilement accessible sans 4x4. Existe-t-il...
Annik74 · 30 septembre 2014 à 12:36 · 3 participants · 2 426 affichages
Je fais un road trip Perou/ Bolivie en 43 jours. Mon itinéraire Peruvien est déjà bouclé (presque) mais je cherche maintenant des conseils et infos pour la partie Bolivienne. Je dispose de 13/14 jours: Copacabana et isla del sol est inclus dans le circuit...
VoyageForum · 9 janvier 2014 à 22:28 · 4 participants · 5 387 affichages
Après les opérations de secours du navire russe bloqué par les glaces ces dernières semaines, les scientifiques demandent un meilleur contrôle des croisières dans la zone Antarctique. Lire la suite...
Voila depuis quelque années ma passion est de parcourir les endroits réputé très dangereux sur le globe. Il y a 3 ans se fut l'Amérique du sud, avec pour commencer 2 semaines dans les favélas de Caracas, chez un local rencontré sur place. Aucun problème...
Mrnike · 7 octobre 2014 à 19:21 · 3 participants · 763 affichages
Je suis en train de préparer la partie "Pérou" de mon périple en Amérique latine. Après diverses recherches sur le net et le lonely, j'ai relevé des lieux qui m'intéressent hautement. Je suis bien sûr conscient que les distances sont grandes et que je...
Sanchri · 8 octobre 2014 à 21:01 · 2 participants · 913 affichages
En route pour Buenos aires en mars prochain avec ma fille de 6ans. Ce sera notre 5eme voyage hors Europe. L'idée cette fois: la Patagonie. On mettra le cap sur Ushuaia après un peu de repos à BA. Ensuite, direction El Calafate. Où pourrais-je aller ensuite...
Tonytruand · 11 octobre 2014 à 18:32 · 3 participants · 469 affichages
Devant partir avec un groupe de 10 personnes ;je voudrais savoir si quelqu'un connait:"milcolores pordescubrir", pour verifier que ce qu'ils proposent est aussi bien que ça...je n'ose pas partir avec un groupe comme je le fait habituellement sans agence...
Satanika · 8 octobre 2014 à 21:57 · 6 participants · 1 875 affichages
SVP, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état du ciel en Equateur mi-juillet / mi-août, suivant les différentes régions. Je dis bien "l'état du ciel" et non la température ou la pluviométrie, ces dernières sont en effet accessibles sur internet. Par...
Je suis en pleine planification de mon voyage d'un mois au Pérou en janvier 2015 et j'aurais besoin de quelques conseils au sujet du Titicaca. En effet, je trouve tout et n'importe quoi sur internet donc j'aurais voulu avoir des avis de gens qui connaissent...
Est-il exact qu'il n'y a pas de vol direct entre Neuquen et El Calafate? je ne souhaite évidemment pas passer par B.A. que me conseillez-vous? c'est très loin pour aller en bus ou en voiture..???