Amy35 · 1 septembre 2014 à 23:54 · 2 participants · 727 affichages
J'ai déjà écrit il y a quelques temps sur une hésitation de destination... Aujourd'hui les choses sont un peu plus claires. Je pense partir en Amérique du Sud en solo (jeune femme de 26 ans) entre juin 2015 et janvier 2014 en Amérique du Sud, et d'après...
GabRaph · 31 août 2014 à 16:27 · 4 participants · 801 affichages
Nous partons début août 2015 pour un voyage de 10 mois autour du monde. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 11,7 et 4 ans. Nous passerons par l'Argentine entre mars et avril 2016 (oui, c'est pas tout de suite) pour environ 50 jours. Nous sommes...
Je dois prendre un vol pour Salvador et ceux que j ai repéré font escale soit à Rio soit à Sao Paulo. ma question est: combien de temps d escale prevoir (car je pense que ces 2 aeroports doivent etre immenses). est-ce que 1h40 d escale est suffisant...
Avant d'embarquer pour une croisière au départ de santos, j'envisage un séjour balnéaire de quelques jours. Santos ou Guaruja? Je cherche un hôtel de catégorie moyenne (bon rapport qualité prix) sympatrique et proche de la plage. Merci d''avance
Je vais faire le tour du monde du 4 janvier 2015 au 30 décembre 2015. Je souhaite visiter le fameux Machu Picchu en début novembre 2015. Je n'arrive pas présentement à déterminer la date exacte à laquelle je serai à Cusco, car un tour du monde peut réserver...
Minala · 30 août 2014 à 11:52 · 4 participants · 1 886 affichages
Je n'ai pas trouvé dans les discutions exisatnte s'il etait possible d'aller a cheval dans les parc de patagonie, torre del paine, fitz roy etc autrement rien a voire mais apeu pres quel cout pour le detroit de magelan en ferry merci de vos rteponses
Je cherche à réserver le passage en ferry pour la liaison Hornopiren Leptepu et Fiordo largo Caleta Gonzalo, sans succès. le lien que l'on m'a donné navierapulche ne donne rien. Quelqu'un a peut être une solution? Merci à l'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà gravis l'Aconcagua durant juillet ou août? Et si c'est le cas, comment sont les conditions climatiques/... à cette période? J'aimerais y aller à cette période car je compte réaliser la descente à ski et penser donc...
Pourvoir · 15 novembre 2013 à 9:41 · 5 participants · 3 501 affichages
J'envisage d'aller au chili avec l'agence de voyages: "Terres Lointaines". Certains d'entre vous la connaissent-elles et, si oui, qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Aly85 · 28 juin 2014 à 20:45 · 7 participants · 1 629 affichages
Nous partons un peu moins d'un mois au Pérou et en Bolivie en Août, j'aimerai avoir votre avis sur notre itinéraire qui est le suivant. Pour info on voyage en famille et on ne souhaite pas faire de trek car tout le monde ne pourra pas suivre le rythme...
Je voudrais réserver deux allers-retours secs Marseille/Buenos Aires, voyage prévu en mars 2015 ; j'ai commencé à regarder les prix, et n'ayant pas de dates fixes à respecter pour mon A/R en 2 semaines environ, j'ai trouvé des tarifs TRES intéressants...
GollumNet · 19 juillet 2014 à 14:43 · 3 participants · 1 641 affichages
J'ai prévu de faire en une journée et avec une voiture de location, le trajet suivant dans quelques jours: Paracas - Palpa - Mirador de Nasca - Observatoire naturel de Nasca - Cahuachi - Nasca. J'ai des informations précises sur tout, sauf pour Palpa...
Anysiazz · 27 août 2014 à 13:40 · 2 participants · 1 052 affichages
J'ai decidé de faire une pause carriere en 2015 (mi 2015) pour pouvoir decouvrir tte l'amerique latine (la plupart des pays) en sacs a dos et en utilisant les transports en communs avec mon meilleur ami durant un an. j'aimerai recueuillir les experiences...
Aprés avoir parcouru qqs jours La Paz et être monté au lac Titicaca, je me demande si c'est mieux de prendre un avion pour Santa Cruz et puis Sucre ou d'aller directement à Sucre. Sachant qu'aprés La Paz, il ns reste 10 nuits... J'aimerais voir aussi...
Messi57 · 25 août 2014 à 20:25 · 6 participants · 2 324 affichages
Je suis en train de me préparer un itinéraire de 15 jours (peut être la possibilité d'avoir quelques jours de plus) pour l'Argentine et je me concentre plus précisément sur la moitié nord. J1 Buenos Aires J2 Mendoza J3 Mendoza J4 Mendoza J5 Salta J6 Salta...
Kerglen · 14 mars 2014 à 11:55 · 4 participants · 2 866 affichages
Ma copine et moi allons très prochainement visiter la Colombie (départ le 28 mars prochain!) pour deux semaines. Nous atterrissons à Barranquilla et notre plan est de louer une voiture afin de visiter la côte nord jusque la Guarija. Mes questions sont...
Nous (couple 55ans) sommes en train d'organiser notre voyage et donc à l'affût de vos bons conseils sur la manière de voyager quand on n'a que 2 semaines et sur les endroits à voir absolument dans ces régions. Nous arriverons à Santiago le 22.12. et pensons...
Kadiss · 28 août 2014 à 9:23 · 2 participants · 3 324 affichages
Je pars en équateur en octobre pour 3 semaines, j'aimerais aller aux galapagos. Apparemment quand j'appelle les agences elles me disent qu'il faut checker la disponibilité car les places sont limitées pour entrer aux galapagos. J'ai cherché sur le net...
SophieetThéo · 26 août 2014 à 22:43 · 12 participants · 14 633 affichages
M’apprêtant à partir pour un voyage autour du monde de 8mois (notamment en Amérique du Sud et Népal), je suis allée chez mon généraliste pour qu’il me prescrive une petite trousse à pharmacie des essentiels à emmener avec moi. Devant la liste qu’il m’a...
Mg123 · 16 août 2014 à 21:34 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous partons 3 semaines avec une amie en septembre pour découvrir le Pérou et la Bolivie. On est conscientes que les 3 semaines ne sont pas suffisantes et que le voyage se fera au pas de course mais on a envie de voir le max. Ci dessous notre itinéraire...
Famille de 6 (2 adultes et 4 adolescents), nous souhaitons visiter les îles du lac titicaca fin juillet/début août (2 jours avec une nuit chez l'habitant) Pouvez-vous nous dire: - s'il faut réserver pour loger chez l'habitant en cette période touristique...
Yoann1 · 17 août 2013 à 9:34 · 6 participants · 2 601 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de juillet - Aout 2014 et je cherche quelques infos sur le trek Huayhuash Je suis en famille (avec ma femme et 2 enfants) On pense le faire peut-être sans guide si:Est-il facile de trouver un endroit pour poser...
Ma question est simple y a t il encore une taxe a payer avant l embarquement?? car j ai regarde sur le site de l aeroport de lima, apparement oui mais ca m etonne je precise ce sera un vol national c est a dire de lima a arequipa merci encore de vos reponses...
Dedo83 · 12 août 2014 à 9:00 · 3 participants · 781 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, nous voulons aller au Chili en février mars 2015 pendant 3 semaines. L île de pâques est incontournable et j hésite entre l atacama et le sud essentiellement du fait du budget. J ai déjà demandé qqs devis mais c...
GollumNet · 22 mars 2014 à 17:24 · 7 participants · 2 042 affichages
J'ouvre cette discussion pour demander à tous les amateurs de photo ayant déjà visité le Pérou de bien vouloir partager leurs conseils et trouvailles Pour être précis, l'idée est d'échanger aussi bien sur des questions matérielles que sur des conseils...
Voysacados · 9 août 2014 à 15:45 · 3 participants · 1 484 affichages
Nous voyageons en 4x4 depuis plusieurs mois et retraçons notre parcours via plein de films courts où nous donnons conseils, destinations, anecdotes culturelles ou gastronomiques le tout avec énergie et humour (du moins on espère). On vous propose donc...
Zenvadrouill · 18 août 2014 à 17:13 · 2 participants · 2 844 affichages
Nous sommes en Bolivie pour 5 bonnes semaines mais a notre arrivee nous avons realise que la majorite des activites se faisaient par le biais d'agences et guides... N'etant pas particulierement adeptes de cette facon de voyager, nous faisons appel a l'expérience...