Nadège69 · 25 janvier 2013 à 14:49 · 2 participants · 3 616 affichages
J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland...
Jathe70 · 14 septembre 2011 à 2:49 · 6 participants · 4 114 affichages
Tous, je suis entrain de planifier un voyage de 5 semaines au Pérou eten Bolivie. J'ai déjà planifier plusieurs trucs, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire et mon budget. Tout ceux et celles qui ont vécu ce que je m'apprete à entreprendre...
Agata · 30 mars 2011 à 20:01 · 5 participants · 3 279 affichages
Je suis presentement au bresil depuis pres de 3 mois. je vais a la police federale la semaine prochaine pour prolonger mon visa de 3 mois. je lis plusieurs discus. sur la procedure a faire mais il me semble que ce n'est pas vraiment a jour. je lis au...
Elnorbio · 1 mai 2012 à 14:32 · 6 participants · 4 876 affichages
Comme à peu pres chaque voyageur, une des premieres questions que l'on se pose est celle du budget. Pensant aller en bolivie entre aout et septembre je me penche dessus. Tout commence par le billet d'avion et là, mauvaise surprise on s'approche des 1300€...
Voilà, j'ai un ami qui se trouvre pour le moment à Buenos Aires. Nous comptons aller le rejoindre en juillet et ensuite, nous rentrerions ensemble en Belgique. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que le moyen le moins cher pour rentrer...
Aigle3007 · 24 janvier 2013 à 21:35 · 2 participants · 1 057 affichages
Habituellement lorsque je prépare un voyage, j'utilise un planificateur d'itinéraire (en général VIA MICHELIN). Mais pour le Pérou, ça ne fonctionne pas. Je pense que ce pays n'est pas référencé chez MICHELIN. J'ai le même problème avec MAPPY. Est ce...
Vol Iberia 6025, MAD-GIG, 31/01/2009 Appareil: A340-600 EC-JNO "Antonio Machado" Horaire prévu: 12h05 - 19h40 (-3) La veille, tentative d'enregistrement en ligne sur le site Iberia: refusé, car ils ont besoin de vérifier ma CB. Cela dit, ils me laissent...
Nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????
Helenecab · 23 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 1 256 affichages
Je viens d'obtenir des vacances surprises du 16 février au 2 mars. Nous sommes en général plus attirés par Inde ou Asie du sud est, mais je me posais la question de changer un peu en partant en Colombie afin de voir quelque de chose de vraiment différent...
Coucou2575 · 21 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 14 051 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la compagnie BoA: Boliviana de Aviacion. Elle est dans le nouveau guide du routard 2013 et je ne trouve pas beaucoup d'info dessus. Est-ce que quelqu'un l'a déjà prise? est-elle fiable? C'est vrai qu'avec le problème que rencontre...
Je suis actuellement a Copacabana sur le lac et j'aimerais faire un tour en Amazonie, seulement je ne suis pas vaccine contre la fievre jaune. Connaissez-vous des adresses pour me faire vacciner a La Paz ou dans la region? Merci beaucoup par avance! (desole...
Je serai au Pérou de la fin mai à la mi-juin 2013 (environ 2 semaines et demi). Je me joins à un groupe pour 8 jours à Cusco puis nous faisons un trek sur le camino Inca jusqu'à Machu Picchu. Je veux voyager en solo avant et après le trek. Je souhaite...
Je souhaite faire Santos- Santa Fe en passant par Iguazu en bus, je part pour six mois et ai donc une grosse valise et un bon sac à dos. Pensez-vous que c'est un gros handicape pour ce type de voyage? Y'a t'il un risque de vol? Autre question: Quelqu'un...
Lindys · 23 janvier 2013 à 0:24 · 4 participants · 1 561 affichages
Je débute mes recherches pour un voyage au Pérou en août 2013. J'ai quelques questions: Quel est le meilleurs moyens de transport si nous voulons partir de arequipas pour se rendre à Nazca (géoglyphe) ensuite aux islas balletas et ensuite Lima. Le bus...
J'habite depuis peu en Argentine, et j'aimerai bien profiter d'être en amérique du Sud pour vivre l'expérience du carnaval de rio. Les vols sont assez cher, et c'est qu'une partie des dépenses. J'ai aucune idée de la valeur de l'argent au Brésil, 700...
Snoopy281284 · 20 octobre 2010 à 0:13 · 7 participants · 3 372 affichages
Je viens vous demander un peu d'aide sur les prix des bus pour l'Argentine, et en particulier entre Buenos Aires et Salta + entre Salta et San Pedro de Atacama. J'ai bien vu des prix sur pas mal de sites, de forums, et même de guides (Routard, Lonely...
Hola, nous sommes un couple à la recherche d'un appart'hotel (pourquoi pas à partager) ou d'un canapé chez un gentil hôte, à Barranquilla, afin de nous rendre au carnaval (9-12 fevrier). Si vous avez des tuyaux, ou mieux, si vous êtes prêts à nous accueillir...
Nikokoko · 14 décembre 2012 à 19:24 · 8 participants · 2 709 affichages
Nous partons au pérou du 24 février au 10 mars. Nous pensons nous concentrer sur le nord du pays sachant qu'au sud c'est la saison des pluies. Que peut on faire comme circuit dans le nord (je suis au debut de mes recherches). Peut-on toutefois espérer...
Marchalprery · 17 décembre 2010 à 15:02 · 5 participants · 9 439 affichages
Avec mon épouse, nous partons au Pérou (et Bolivie) fin janvier début février pour plus moins 5 semaines.. Nous souhaitons visiter différents sites de la Cordillère des Andes (Aréquipa, vallée de Colca, Cusco, Macchu picchu, Puno, lac titicaca, Salar...
En pleine préparation de notre itinéraire au Pérou, je me demandais s'il était possible de se rendre de Cotahuasi à Puno (en vue de se rendre au lac Titicaca), sans repasser par Aréquipa? (Puisque pour l'instant mon itinéraire est le suivant: Lima - Paracas...
Je vous depose la doc d'une toute nouvelle chambre d'hotes sur santa teresa. La Casa da Santa située en plein coeur de santa teresa est un endroit magique...tenu par matthieu, un francais installé sur place il a renové avec gout cette maison coloniale...
Tiph81 · 25 juin 2012 à 4:51 · 4 participants · 2 745 affichages
Savez-vous si l'on peut louer des vélos, bicyclettes sur la Péninsule de Capachica? A Llachon par exemple? Nous allons passer 29 jours au Pérou, dont 3 jours au lac Titicaca. Notre programme: Jour 1 - Visite de la Péninsule de Chucuito à pied / depuis...
Nous sommes en Argentine et d'ici 10 jours nous serons à Salta, dernière étape du voyage. Nous devons retourner à Puerto Iguazu, mais nous ne trouvons pas de compagnies de bus proposant le trajet direct Salta-Iguazu.Il semblerait que ce soit possible...
Sucré · 17 janvier 2013 à 4:52 · 2 participants · 2 083 affichages
J'ai pour projet de partir asap pour le Pérou et L'Argentine en restant dans chaque des pays un peu plus d'un mois. Je suis à la recherche du billet d'avion magique! ou idéal,) C'est à dire un billet qui me permet de faire un Paris-Lima puis Lima-Buenos...
Albandrea · 14 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 6 453 affichages
Nous commençons notre périple le 31 janvier (Cameroun, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Chili et Argentine. Nous sommes un couple de trente ans avec une petite fille de 3 ans. On aimerait pouvoir travailler en échange du gîte et du couvert surtout...
Annouke · 22 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 6 342 affichages
Avec un ami nous voulons partir en octobre en Amérique du sud. Le projet étant de faire le Pérou, le Chili, l’Argentine et le Brésil tranquillement en sac à dos, et donc de traverser les frontières par voies terrestres. Mais je n’arrive pas à savoir s’il...
Arnaud0234 · 19 janvier 2013 à 19:44 · 6 participants · 1 938 affichages
Je suis actuellement étudiant au Mexique et ayant déjà pu visité ce pays, je souhaite avec une amie partir pour le Pérou et la Bolivie afin de mieux connaître l'Amérique Latine. Nous envisageons alors de passer l'équivalant d'environ un mois au Pérou...
Je m'envole pour le Brésil le 29 janvier et y serai pendant la période du carnaval. Je ne pense pas passer le carnaval à Rio (n'ayant rien réservé et comme c'est réputé hors de prix...), donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une petite...
Hannahannah · 20 janvier 2013 à 13:02 · 2 participants · 766 affichages
Je souhaite faire un budget pour aller en Argentine. Je voyage seule et sur les guides sont toujours indiqués les prix pour des chambres doubles. Qulqu'un peut il me donner la règle (s'il y en a une bien sur) pour calculer le prix d'une chambre simple...