Je reviens vers vous car j'aurais un besoin urgent de vos connaissances.J'ai 50 ans et pour la 1ere fois je ne vais pas partir seul mais avec ma femme et ma fille de 9 ans. elles ne sont jamais parties aussi loin et je veux donc me faire le voyage tranquille...
MmeCassePied · 22 janvier 2013 à 19:44 · 3 participants · 1 594 affichages
Ces derniers temps, je m'intéresse énormément à l'Argentine, notamment aux gauchos, l'équivalent argentin des cow-boys américains. Du coup, j'aimerais découvrir leur façon de vivre, pour connaître notamment la manière dont une culture comme celle-ci tient...
Pro1982 · 10 juin 2011 à 21:18 · 8 participants · 4 700 affichages
Globalement très positif, c'est très facile d'y voyager, les gens sont adorables. On y voit une diversité impressionnante de paysages et d'habitats naturels. Super choix de voyage, partir sac au dos, c'est parfait! Les tous petits regrets: - des visites...
Je suis en train de chercher à réserver un vol La Paz-Cuzco. Sur le site d'Amaszonas, le vol revient à environ 200€ par personne. J'ai cherché sur Edreams, et j'ai trouvé à priori le même vol, moins cher. Mais la compagnie indiquée est Pulkovo Airlines...
Escabo · 26 janvier 2013 à 16:57 · 5 participants · 1 739 affichages
Je planifie mon tour du monde et j'ai besoin d'un renseignement sur les visas. D'après mes recherches, pour une durée de moins de 3 mois, il n'y a pas besoin de visa en Argentine et Chili, j'aimerais savoir si je peux, dans le cas d'une remontée de l'Argentine...
Jean69360 · 18 janvier 2013 à 14:07 · 10 participants · 4 502 affichages
Pensé partir avec 5000 euros.deja je voudrait savoir si c'est faisable je compte partir de Guyane française et après partir ou bon me semble ce qui peuvent m'aider sa serais avec grand plaisir je compte partir dan l'année merci d'avance
Mixa60 · 28 janvier 2013 à 13:41 · 2 participants · 1 649 affichages
Je désire partir en avril au Perou avec un voyagiste cette période est-elle favorable? de plus je pense faire une extension en Amazonie à Puerto Maldonado; pareillement le temps est -il propice? cdt
Helenecab · 24 janvier 2013 à 15:01 · 3 participants · 3 477 affichages
Nous partons en Colombie pour 15 jours. Mon ami préférerait prendre une agence locale pour l'organisation de notre séjour, mais je ne sais pas si cela est vraiment utile, si cela va apporter une vraie valeur ajoutée? Je pensais pour ma part plutôt me...
Savez vous ou je peux trouver l'adresse et le quartier a partir du quel les bus de l'agence coloniaexpress partent pour tigre? J'ai réserve des billets pour ce jeudi 31 en ligne pour faire BA Tigre en bus, Tigre Colonia del Sacramento en ferry, colonia...
Batouille · 11 janvier 2013 à 20:42 · 5 participants · 1 874 affichages
Nous préparons notre voyage de 3 semaines au Perou + Bolivie cet été. Nous avons étudié le forum, les itinéraires etc.. pour essayer de caser le maximum de choses tout en restant réalise (c'est pas facile!) Alors voila, nous avons maintenant 3 options...
Cyrilcedric · 11 janvier 2013 à 0:31 · 12 participants · 2 983 affichages
Si vous chercher un divertissement individuel sur la compagnie iberia vous pouvez toujours courrir avec un aller retour à plus de 1350 euros pour un madrid buenos aires même pas d écran individuel et vous aurez trois quatre écran pour suivre un ou deux...
Sarahblue · 26 janvier 2013 à 10:37 · 4 participants · 1 570 affichages
Je pars pour Buenos Aires le 4 février... Je prévois de descendre en Patagonie, passer au Chili, Pérou, Bolivie. Ma question concerne l'achat de matériel de randonnée... là je ramène juste les chassures de marche. Je me demandais si il était plus judicieux...
Ioyo · 27 janvier 2013 à 7:10 · 2 participants · 1 479 affichages
Je cherche a aller de l'Asie du sud Est a l’Amérique du sud en septembre 2013, Pour moins de mille euros, le temps, et le type de transport n'est pas un critère de sélections. Toutes les idées sont les bienvenues...
Soner · 26 janvier 2013 à 3:01 · 2 participants · 4 570 affichages
On prepare un voyage en Camping car, que on veux debouter a Montevideo. Est ce que quelqun a deja envoyer? Quelle prix avez vous payer? Roro unw bonne option? Avez vous quelques conseil utiles? Merci
JuanPedro02 · 24 janvier 2013 à 12:00 · 3 participants · 1 395 affichages
Est-il possible de louer un véhicule en Argentine et le déposer au Chili? En pratique je compte louer une voiture au départ d'El Calafate et de descendre jusqu'à Punta Arena. D'où ma question sur la prise d'un véhicule dans un pays et le dépôt dans un...
Moriane · 2 novembre 2012 à 22:54 · 5 participants · 2 302 affichages
Mon ami et moi partons 20 jours en Colombie du 3 au 22 février 2013. Après avoir lu pas mal d'avis sur ce site, nous pensons faire la boucle suivante: 4 jours à BOGOTA 3 jours à Carthagène 4 jours à Barranquilla, pour son carnaval, du 9 au 12 (hôtel déjà...
Qqn aurait-il une adresse à conseiller pour se loger à Santa marta? J'ai essayé de contacter la casa familiar qui semble une bonne adresse mais pas de réponse. D'autre part, je cherche à savoir si ça vaut le coup d'aller à Aracataca (où vécu Garcia Marquez)...
Nadège69 · 25 janvier 2013 à 14:49 · 2 participants · 3 643 affichages
J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland...
Jathe70 · 14 septembre 2011 à 2:49 · 6 participants · 4 141 affichages
Tous, je suis entrain de planifier un voyage de 5 semaines au Pérou eten Bolivie. J'ai déjà planifier plusieurs trucs, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire et mon budget. Tout ceux et celles qui ont vécu ce que je m'apprete à entreprendre...
Agata · 30 mars 2011 à 20:01 · 5 participants · 3 293 affichages
Je suis presentement au bresil depuis pres de 3 mois. je vais a la police federale la semaine prochaine pour prolonger mon visa de 3 mois. je lis plusieurs discus. sur la procedure a faire mais il me semble que ce n'est pas vraiment a jour. je lis au...
Elnorbio · 1 mai 2012 à 14:32 · 6 participants · 4 886 affichages
Comme à peu pres chaque voyageur, une des premieres questions que l'on se pose est celle du budget. Pensant aller en bolivie entre aout et septembre je me penche dessus. Tout commence par le billet d'avion et là, mauvaise surprise on s'approche des 1300€...
Voilà, j'ai un ami qui se trouvre pour le moment à Buenos Aires. Nous comptons aller le rejoindre en juillet et ensuite, nous rentrerions ensemble en Belgique. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que le moyen le moins cher pour rentrer...
Aigle3007 · 24 janvier 2013 à 21:35 · 2 participants · 1 063 affichages
Habituellement lorsque je prépare un voyage, j'utilise un planificateur d'itinéraire (en général VIA MICHELIN). Mais pour le Pérou, ça ne fonctionne pas. Je pense que ce pays n'est pas référencé chez MICHELIN. J'ai le même problème avec MAPPY. Est ce...
Vol Iberia 6025, MAD-GIG, 31/01/2009 Appareil: A340-600 EC-JNO "Antonio Machado" Horaire prévu: 12h05 - 19h40 (-3) La veille, tentative d'enregistrement en ligne sur le site Iberia: refusé, car ils ont besoin de vérifier ma CB. Cela dit, ils me laissent...
Nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????
Helenecab · 23 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 1 264 affichages
Je viens d'obtenir des vacances surprises du 16 février au 2 mars. Nous sommes en général plus attirés par Inde ou Asie du sud est, mais je me posais la question de changer un peu en partant en Colombie afin de voir quelque de chose de vraiment différent...
Coucou2575 · 21 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 14 067 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la compagnie BoA: Boliviana de Aviacion. Elle est dans le nouveau guide du routard 2013 et je ne trouve pas beaucoup d'info dessus. Est-ce que quelqu'un l'a déjà prise? est-elle fiable? C'est vrai qu'avec le problème que rencontre...
Je suis actuellement a Copacabana sur le lac et j'aimerais faire un tour en Amazonie, seulement je ne suis pas vaccine contre la fievre jaune. Connaissez-vous des adresses pour me faire vacciner a La Paz ou dans la region? Merci beaucoup par avance! (desole...
Je serai au Pérou de la fin mai à la mi-juin 2013 (environ 2 semaines et demi). Je me joins à un groupe pour 8 jours à Cusco puis nous faisons un trek sur le camino Inca jusqu'à Machu Picchu. Je veux voyager en solo avant et après le trek. Je souhaite...