Fufu2473 · 2 février 2013 à 13:45 · 4 participants · 3 344 affichages
Je suis en conflit avec Air Caraïbes pour un vol en direction de la Guyane qui a été annulé sans qu'ils ne m'avisent. De ce fait, j'ai demandé une indemnisation. Le problème, c'est que je n'arrive pas à déterminer si un vol Paris - Cayenne est un vol...
Roborel · 1 février 2013 à 18:06 · 5 participants · 1 996 affichages
Nous prévoyons de partir en fin d'année avec nos enfants en Argentine pour un peu plus de 15 jours: Buenos Aires-Iguacu-Bariloc... Calafate puis la Peninsule de Valdes. Je pense donc réserver un pack multi-city (2 vols long courrier + 2 vols internes)...
Valencotgil · 21 janvier 2013 à 14:41 · 3 participants · 1 707 affichages
Avec un compte en banque a la HSBC pour minimiser les frais et commission aux retraits, mais on se demande comment l on pourra retirer une "grosse" somme pour l achat d un véhicule au chili? La HSBC ns propose un virement sur le cpte du vendeur, mais...
J'aimerais savoir si je peux changer des euros contre des pesos chiliens à l'aéroport de Buenos Aires ou à Ushuaïa. Ma problématique est la suivante: j'atterris à Buenos Aires et je prends une correspondance pour Ushuaïa dans la journée. Après, je vais...
Fraichement inscrite sur ce site, je cherche des informations complémentaires à tout ce que j'ai pu lire concernant ce trajet tant en terme de budget qu'en terme de temps. En effet, je souhaiterais avoir une idée du coût de ce voyage puisque ça serait...
Tous je vais partir 1 mois en argentine seule au mois d'avril et j'aimerai savoir les prix actuel de bus car je trouve divers prix et je ne sais à quoi me référer buenos aires/puerto iguazu j'ai des bus à 750 ou 453 ars en cama...et y a t'il un direct...
Je prévoie etre au brésil au mois de Mars. J'aurais aimé passer par les chutes Iguazu avant de continuer ma route vers le pantanal. Étant donné un horaire plutot chargé, j'esperais le faire via vol direct. Est ce possible?
Je pars prochainement pour 6mois en Amérique du sud. Je compte me rendre en Amazonie mais hésite entre la bolivie (Rurre) ou le pérou (Iquitos). Si certain d'entre vous ont un retour/des conseils à m'apporter, ce serait gentil! merci
La Patagonie et ses grands espaces, ses glaciers, ses treks: nous voilà partis pour 17 jours vers ces terres lointaines pour visiter le Parc des glaciers et le Torres del Paine. Samedi 10 mars 2012: - Arrivée à Buenos Aires vers 19h pour une arrivée prévue...
Vnoa · 28 novembre 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 921 affichages
N'ayant pas réellement trouvé de réponse à ma question, malgré d'excellents carnets de voyages ces temps ci, je m'en viens vous poser une question peut être un peu "triviale": est ce que la route entre le Paso Sico (frontière Chili/Argentine) et San Antonio...
Lynnstrait · 4 mars 2011 à 18:36 · 4 participants · 1 713 affichages
Nous arrivons sur Salta un samedi (le 19 mars), nous comptons profiter de visiter la ville l'après midi et faire le nécessaire pour louer une voiture le lendemain. Est ce que les loueurs de voiture sont ouvert le dimanche pour récupérer la voiture? ou...
Pat87 · 31 janvier 2013 à 13:48 · 4 participants · 2 686 affichages
Tous!! Partant dans le noa, San Pedro de Atacama et le sud Bolivie dans un mois et demi, une autre question me vient et j'ai donc besoin de vos conseils une fois de plus! Je souhaiterais intégrer Tolar grande à cet itinéraire. En sachant que nous allons...
Chouhibou · 11 février 2010 à 11:58 · 7 participants · 4 657 affichages
Je ferme les yeux, j'imagine une mappemonde: je suis là, tout en bas, sur la route de Punta Arenas. Faire fortune ici, c'est trop facile, il vaut vendre du barbelé et des piquets de bois. Car ce sont des centaines et des milliers de kilomètres d'enclos...
Je pars à Buenos Aires le 4 février..et je suis toujours en train de regarder un peu partout (guide, site d'auberge de jeunesse, site d'hotel, echange de canapés, location de chambres chez des particuliers... etc...) Finalement je trouve quelques hôtels...
Shantival · 29 janvier 2013 à 20:39 · 5 participants · 1 853 affichages
Je pars au pérou vendredi, ayant posé des question sur le forum j'ai étais contacté par des personnes habitant au pérou pour tours, hebergements, est-ce déja arrivé à quelqu'un? puis-je avoir confiance? merci
Y a t'il une compagnie de bus particulière pour voyager en Colombie, quelqu'un a t'il déjà rejoint Carthagène à partir de Bogota en bus? Merci par avance pour vos réponses
Je suis arrivee avant hier a Sao Paulo. Je vais passer 3 mois au Brésil et je me demande ou devrais-je passer le carnaval.J'ai une amie chez qui jhabite ici qui suggere quon aille passer le carnaval dans une ville entre Rio et Sao Paulo. On m'a dit que...
Youri3 · 7 janvier 2013 à 0:56 · 4 participants · 8 680 affichages
Nous sommes 2 retraités jeunes de cœur et très actifs. Nous désirons partir pour une longue période, c.à.d. 3 mois, soit en Uruguay (Montevideo) ou soit en Argentine (B.Aires) durant janvier, février et mars le prochain hiver. J’aimerais connaitre vos...
Laic82 · 7 janvier 2013 à 15:35 · 2 participants · 4 717 affichages
Pour garder le contact, pendant un voyage de 1 à 2 mois quels conseils pour la telephonie partable en Uruguay: Garder son téléphone avec opérateur Français? Choisir un opérateur Uruguayen, et lequel? Autres solutions? Merci pour vos conseils et réponses...
Domx · 30 janvier 2013 à 11:49 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous pensons partir en Colombie en décembre prochain, mais les guides touristiques disent qu'il vaut mieux éviter cette période car ça tombe pendant les vacances des colombiens, que les hôtels sont pris d'assaut et que les prix flambent. Savez-vous quand...
Connaissez vous un autre moyen plus sympa que le bus de nuit (12h.!..)pour aller de Sao Paulo à Ouro preto... l'avion passe par belo horizonte (aeroport à 40km au nord, puis 100 bornes vers Ouro Preto.!)peut-on prendre ce bus un jour pour le lendemain...
Jacnic · 15 janvier 2013 à 16:13 · 4 participants · 2 748 affichages
Je prépare un voyage Argentine/Chili du 24/10/2013 au 3/12/2013 environ... Nous arriverons à Puerto Natales le jeudi 21 novembre par Navimag ayant fait les fiords. Mon mari aimerait pêcher à la mouche, est-ce possible sans dépenser une fortune? Peut-être...
Je me demande s'il a un moyen de rejoindre facilement le machu Picchu. Par facilement j’entends, peu de dénivelé car je viens de me faire opérer d'un genou et on a prévu de partir au Pérou fin mai début juin et je rêve d'y aller depuis tellement d'année...
Je cherche un site internet où acheter depuis la France mes billets de bus, départ Iguaçu côté Brésil, arrivée Posadas ou toute autre ville en Argentine, proche de la frontière. Pouvez-vous m'aider? Ce ticket de bus fera office de preuve que je quitte...
Globettroter · 11 octobre 2009 à 11:22 · 16 participants · 10 904 affichages
Un petit message pour ceux qui recherchent une destination qui sort des sentiers battus, oui cela peut paraitre fou de vouloir passer des vacances au paraguay pays dont personne ne parle ni sur les brochures de voyages ni dans les reportages télé ou autres.Mais...
Tcharle · 20 janvier 2013 à 16:35 · 6 participants · 2 082 affichages
Je reflechis de plus en plus pour effectuer un voyage d'un mois je suis attire par le Pérou et l'Equateur mais l'Inde m'attire aussi tout en sachant que je prevois de partir voyage sac a dos pour la premiere fois je me debrouille en Anglais et comprends...
Opopop34 · 30 janvier 2013 à 0:16 · 2 participants · 1 490 affichages
Nous sommes deux francaises qui voyagent a cheval dans a region des 7 lacs jusqu au mois de mars. nois avons achette trois chevaux et un chien avec tout le materiel et papiers veterinaires necessaires pour passer les provinces. en Mars, nous chercherons...
Alec13 · 22 janvier 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 425 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage. Certains auraient-ils des conseils sur des endroits à voir ou à éviter à des périodes précises? J'aimerais également en profiter pour voir des animaux marins tels que baleines, pingouins, dauphins...
Voilá je viens de passé 3 mois en Uruguay et je vais remonter sur la Guyane, je cherches 1 petit hotel simpat le temps de reprendre mon soufle.Alors si quelqu´1 peu me donné une adresse pour dormir lábá je prends, á titre de renseignement aussi, il ya...