Dobrasil · 9 février 2012 à 3:32 · 2 participants · 2 006 affichages
Je suis résident permanent au Brésil, en possession donc du RNE (suite à mon mariage). Avec ma femme, nous pensions partir pour quelques mois dans un pays anglophone pour améliorer notre anglais notamment. J'aimerais savoir à partir de combien de temps...
Je fais un tour du monde depuis septembre dernier, tous ce passe bien mais j'ai UNE ENORME INTERROGATION, une grosse pine dans le pied concernant le trajet pour aller de l'Amerique Centrale avec Panama à L'Amerique du Sud pour aller en Colombie. En faite...
Ssand · 27 mars 2009 à 14:01 · 11 participants · 6 309 affichages
Je pars avec mon chéri du 07 au 24 mai prochain au Pérou. (Un grand rêve qui va se réaliser)!!! Nous avons déjà trouver notre itinéraire et avons seulement nos billets aller-retour. Mais pas du tout de logements!!!Merci de me donner vos conseils et adresses...
Nous arrivons à Rio de Janeiro le 21 avril2012. 2 adultes et 3 enfants. Ou se loger???? Prix raisonnable dans un endroit sympa. Connaissez vous des apart hôtel???? Que faire à rioi?? Nous voulons aussi aller au chutes d iguazu. Avez vous des adresses...
Je poursuis la préparation de mon voyage en septembre. Pour le Chemin de l'Inca, j'ai consulté plusieurs agences et celle qui m'offre les meilleurs prix serait Perou Tours. Mais avant de conclure je voudrai votre avis. C'est toujours rassurant d'avoir...
Daniellg · 2 février 2012 à 22:26 · 10 participants · 3 677 affichages
Je suis domicilié en Equateur mais mes revenus arrivent dans une banque belge. Depuis que la Belgique a supprimé la possibilité d'utiliser les cartes de débit hors Europe, j'utilise Visa mais je suis plus que mécontent de leurs services car, si le système...
Jujudobrasil · 3 février 2012 à 13:02 · 4 participants · 7 034 affichages
Un petit message d'encouragement a tous ceux qui se demandent comment reserver des vols internes au Bresil avec la compagnie aerienne GOL!!! Rien de plus simple et ca marche! (meme pour un francais) Tout d'abord j'ai appelé ma banque pour connaitre les...
Nous partons sur ilha grande pendant les vacances scolaires de février, nous avons trouvé une pousada mais le propriétaire nous demande un paiement de 50% en passant par western union. Je ne suis pas un fan de ce type de paiement quand pensez-vous dans...
Nab64 · 1 avril 2009 à 15:04 · 8 participants · 5 928 affichages
Je dois partie en stage au Brésil 5 mois et rester sur place un peu moins de 6 mois, Ma question est la suivante: dois-je obligatoirement faire un visa, sachant que je commence le 13 avril et que g pas le temps, ou est-ce que le fait de sortir du...
Pauldess · 8 février 2012 à 5:19 · 2 participants · 1 347 affichages
Voila j'ai décidé de partir en Amérique du sud cet été avec une amie pour une durée de 2mois en juillet et aout. Nous comptons arriver en Colombie de paris, y passer deux a 3semaine, ensuite passer par le Pérou 10 jours environs pour terminer en Bolivie...
Minho77 · 7 février 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 954 affichages
Je suis un entrepreneur Français. Je souhaite Importer du Brésil des Bananes. Ma question est la suivante: Quels sont les documents Brésiliens que je doit obtenir afin de procéder a cette importation? Merci et bonne soirée!
Saboli2007 · 1 août 2010 à 21:44 · 12 participants · 4 063 affichages
Je pars au Chili avec mon amie en septembre pour 21 jours. Nous comptons dès notre arrivée à Santiago nous rendre directement sur San Pedro et y rester 4/5 jours pour y faire les principaux sites (GEYSERS DU TATIO / VALLEE DE LA LUNE / SALAR DE TARA ET...
Noyaret · 7 février 2012 à 17:40 · 3 participants · 1 594 affichages
Je fais appel à vous qui avait peut etre deja visité le perou. Mon ami et moi partons en septembre au perou. Nous avons imaginé notre itinéraire ci dessous mais on se demande encore s il est realisable au niveau du temps que nous avons sur place et notamment...
Ayant la possibilité de passer un peu plus de 48h sur Lima en Août, j'aurais bien profité de l'occasion pour me rendre sur le mythique Macchu Picchu. Pour cela, je sais que des petites compagnies font la liaison Lima-Cusco en 1h pour environ 150$ aller-retour...
J'ai lu les messages postés a ce sujet, mais aucun n'est vraiment récent. Je souhaiterais donc savoir les prix et la durée de la descente, le but etant de rejoindre Manaus pour prendre un vol interne en direction de Rio (prix au depart de Lima exorbitant!)...
Le Forum Social Mondial ouvre ses portes à Bélém, le 30 31 janvier 1 février. Le bout du Brésil. Je voudrais bien profiter de cette occasion pour voir cela de près pendant 15 jours, un mois??. Voyage,, c'est cher.. Contact sur place,, Hébergement,??...
Sarahbovesse · 13 octobre 2009 à 15:40 · 9 participants · 2 517 affichages
Ayant prévu au départ un tour du monde, nous nous sommes rendu compte qu'en si peu de temps et avec si peu d'argent (10 000 tout tout tout compris) nous allions passez à coté de pas mal de choses! C'est pourquoi, nous avons "restreint" notre voyage à...
Hola, je vais en Argentine an avril. J'ai prévu, sur 12 jours de faire Buenos Aires, Iguazu et Montevideo. Grosso modo 6 jours à Buenos Aires-3 jours à Iguazu, 1 jour à Montevideo Pour Iguazu j'hésite entre le bus (en cama ejecutivo) et l'avion. Certes...
Je me questione si le Parc National de la Terre de Feu comme Ushuaia ne sont pas a un prix trop eleve (turistique)? Est-ce que merite vraiment la visite? Je me questione car le prix du transfer + entree est alucinent! Merci
Hastapronto · 30 janvier 2012 à 17:13 · 3 participants · 3 168 affichages
Départ dans quelques semaines pour L’Amérique du sud en mode routard. J'ai récupéré un sac de l'armée en tissus type camouflage. Il est grand et confortable. Ma question: Les couleurs "Camouflage" ne vont elles pas attirer trop l'attention? Je ne suis...
Le 24 mai 2012, je serai à Quito (Equateur) On y célèbre la Bataille de Pichincha. Il semble que ce soit un jour important pour le Pays. Mes questions: Es-ce un jour fèrié et comme en France tout est fermé et y à t'il des festivités et animations prévues...
Yveco · 10 janvier 2012 à 13:15 · 4 participants · 2 573 affichages
Voila nous envisageons avec mon amie de faire un circuit au perou en septembre2012 de 3 semaines environ mais nous nous interrogeons sur le meilleur pour nous soit le perou uniquement ou un combiné perou/boilive nous avons eut plusieurs avis divergeant...
Jls45 · 19 novembre 2011 à 22:05 · 7 participants · 3 832 affichages
Quel est la meilleure période de lannée pour aller en Patagonie (argentine + chilie, terre de feu et Ushuaïa) J ai entendu dire qu un barrage était en construction la en bas alors avant quend faut il absolument y aller. merci a+ jl
Massiba · 24 janvier 2012 à 19:54 · 4 participants · 1 627 affichages
On projette de faire le tour de l'amérique du sud et central en fin 2012 et pour 1 durée d'environ 6mois! Notre itinéraire est de partir du mexique et traverser l'amérique central et descendre l'amérique du sud en passant par le Perou la Bolivie l'Argentine...
Je recherche les jours de départ des grands navires genre:BOM jesus, Amazon star au départ de Belem vers Macapa.. Egalement je souhaite connaitre les jours de retour de ces bateaux de Macapa vers Belem. Merci à l'avance. Y a t-il en Octobre des promos...
MaylisB · 6 février 2012 à 12:32 · 3 participants · 1 135 affichages
Etudiante à Bordeaux en histoire de l'Art, j'aimerais partir au mois de Juillet en Argentine. je compte partir de Buenos aires (où je connais quelques personnes) pour ensuite partir vers le Nord Ouest en passant par l'Uruguay. Ainsi j'aimerais savoir...
Shine34 · 28 octobre 2011 à 4:08 · 6 participants · 1 895 affichages
Part fin décembre au Pérou et j'aurais voulu avoir des renseignements: Si le transport en bus de ville en ville est difficile a accéder comme la panamerica sur? aussi pour aller au machu picchu comment réserver les billet pour y aller et combien de temps...
Qui peut m'informer? j'arrive à Buenos début mars un vendredi, 4 jours plus tard je serai à Salta juste pour une nuit, avant de prendre le bus pour San Pedro d'Atacama (Chili) où je resterai 4 ou 5 jours. Apparamment impossible de changer des euros ou...
Spikywhy · 31 janvier 2012 à 19:36 · 4 participants · 2 169 affichages
Voilà je prévois partir 18 jours au Pérou avec un sac à dos et des idées plein la tête. J'aurais besoin de vos conseils pour le tour que je prévois si c'est faisable ou non. Ou tout simplement le modifier. Jour 1: arriver à Lima. Dormir une nuit Jour...
Quel est le moyen le plus rapide à part l'avion pour se rendre a Puerto Montt, sachant que je serai vers Salta? Est il plus rapide de passer par Santiago? Merci