Samsoon · 10 juillet 2011 à 12:58 · 4 participants · 1 429 affichages
Je pars dans 4 mois en argentine pour un mois periode de decembre 2011, en attérissant a buenos aires; 1- bus de l'aeroport jusqu'en ville un bon guesthouse cheap quel quartier environ 4j a la capitale 2- de buenos aires jusq'uau chute d'iguazu bus ou...
Fredxiii · 9 septembre 2011 à 17:33 · 8 participants · 3 064 affichages
J'envisage de faire un voyage en Argentine et Chili l'été prochain. (Aout 2012). Nous serons en couple ma femme et moi. Ca ressemblerai à ça: Buenos Aires 2 jours Iguacu (en avion AR) 3 jours Salta (en avion) 1 journée Une boucle dans le NOA avec un passage...
Mati3602 · 10 octobre 2011 à 6:30 · 3 participants · 1 724 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet d'avion pour le Pérou! Je part du 27 décembre au 13 janvier avec une amie! Nous arrivons à Cuzco et repartons de Lima, voici un résumé d'où on est rendues jusqu'à maintenant dans notre planification 28 dec: arrivée...
Holas todos! Je pars en Octobre pour un bon mois en argentine et j'avoue avoir du mal à récolter des infos cohérentes sur le budget à prévoir quotidiennement sur BA et dans le noroeste (Salta et environs). L'itinéraire souhaité est le suivant: BA - région...
Sevetdens · 7 novembre 2007 à 21:05 · 8 participants · 9 555 affichages
Je sais cette discussion est deja en ligne mais les reponses n etaient pas des plus precises et partaient un peu dans tous les sens. Je souhaite juste savoir quels sont les jours de depart des bus reliant San pedro de Atacama a Salta? (dans ce sens) En...
Philou12 · 7 septembre 2011 à 17:16 · 4 participants · 4 874 affichages
Je vois encore de nombreux vols intérieurs annulés par Aerolineas argentinas début novembre commence notre voyage par un vol aeroparque trelew puis trelew ushuaia pourquoi ces annulations surotut sur Trelew? y-a-t-il encore des cendres volcaniques? merci...
Notre trip va nous amener à Buenos Aires début novembre. Avez-vous des bons plans pour un logement pas cher? et si possible bien placé? Style Hostal, Backpackers etc..? Merci pour votre aide! Sophie et Nuno
Ce message s'adresse à ceux qui sont allés sur le Salar récemment. Je voudrais savoir s'il est encore possible de dormir dans la grotte de l'ile Pescado. Je l'ai fait déjà deux fois mais c'était il y a très longtemps. Merci de votre réponse:-
Catamarca · 6 juillet 2011 à 15:48 · 9 participants · 2 809 affichages
Depuis une dizaine de jours, il est très difficile de trouver du combustible dans tout le NOA. Les stations service sont très rapidement en rupture de carburant, il y a des queues de plusieurs heures et chaque plein est rationné, impossible de fair eun...
Hola que tal? nous sommes, un ami et moi en colombie pour 4 mois, et nous allons mettre en place un itineraire, dans lequel nous souhaitons nous rendre aux iles san blas depuis la colombie. la question est de savoir d'ou partir (quelle ville) et comment...
Sur l'itinéraire de Buenos Aires a Santiago de Chile en bus, quelles étapes me conseillez-vous? Où s'arrêter? que faut-il voir? (en décembre, donc le passage des Andes est ok, en principe) 1° quinzaine de décembre, ça va pour se loger? ou faut-il réserver...
Chilais · 5 octobre 2011 à 11:14 · 5 participants · 1 655 affichages
Bon désolé d avance pour ceux qui vont dire:cherche par toi même mais j ai un accès restreint au net. ceux qui me reconnaissent savent que je serait aux Chili les 3 ere semaines de janvier, j y retrouve une amie chilienne que j ai rencontré sur paris...
Je compte voyager un peu partout dans le pays soit en arrivant directement dans le territoire soit en passant par le chili et visiter le nord à partir d'iquique en rajoutant 2 semaines qui me semble suffisantes lere question: avion ou bus 2e question:...
Nous arrivons à 2 dans la région se Salta aux alentours du 15 juillet. Plusieurs questions: - combien de jours y consacrer pour en profiter pleinement...? (en sachant qu on ne pourra pas en consacrer plus de 7) - quel parcours faire...? - où louer une...
Aimevoyager · 10 octobre 2011 à 11:55 · 2 participants · 1 478 affichages
Y a t-il toujours des vols annulés à cause des cendres du volcan chilien? quels sont les régions touchées? (en Argentine, au chili) je sais que c'était compliqué depuis juin, mais maintenant?
Fin octobre, avec une voiture "classique" (non 4x4), nous ferons le trajet Susques - Salta et on a a priori plusieurs choix: * rien que de l'asphalte en passant par la RN52 via par Pumamarca, San Salvador de Jujuy... (on aura déjà fait la ruta de la Cornisa...
Nous effectuons un tour du monde et Nous recherchons un hebergement sur Caracas en aout, avez vous des adresses bons marches et quartiers surs? Et pour Choroni? Merci d'avance pour vos reponses
Je vais voyager deux mois entre l'argentine et le chili, en backpack (le plus leger possible) et j'aimerai profiter du Parc Torres del Paine J'ai cependant lu qu'il est fortement deconseille de trekker seul dans les parcs alors je m'interroge Est il possible...
Voila l'itinéraire prévu avec ma copine, si vous pouvez nous donner votre avis ca nous aiderait!! départ prévu le 22/10 j1: arrivée 15h à sucre visite ville et nuit la j2: sucre suite et fin d'aprem midi depart pour potosi (3h) j3: potosi (ville et mine)...
Je dois rejoindre une maie en Bolivie au mois de novembre. Elle viendra d'y passer trois semaines et nous remontons ensuite la Pérou. Toutefois, elle est en contact via des forums avec des boliviens afin de préparer ses trois semaines boliviennes (qu'elle...
Minniesexye · 15 juillet 2011 à 3:21 · 4 participants · 2 744 affichages
Je risque d'être au Chili à la fin janvier 2012 en voyage organisé d'entreprise. J'aimerais prolonger mon séjour au Chili pour voir et faire des activités intéressantes (vignoble, marche, plage). Que me conseillez-vous? Que devrais-je voir étant là-bas...
Je vais a cuzco le mois prochain, et aimerais avoir quelques infos sur le train cusco aguas calientes 1)j'aimerais prendre le train cusco machu pichu, mais j'ai le vertige.Les personnes qu'il l'ont pris peuvent elle me dire si se train traverse des zones...
Kaminoo · 1 octobre 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 235 affichages
Avec deux amis nous partons en Janvier en Van du texas pour traversé l'Amérique centrale et une partie du Sud. Nous allons donc passé par le mexique, belize, guatemala, honduras, nicaragua, costarica, panama, colombie, equateur, perou et bolivie. Nous...
Je part travailler 2.5 mois à Arequipa, j'aimerai avoir des bons plans sur place pour le logement pas cher (backpakers etc..), voir location d'appart, (quand je dit pas cher c'est moin de 250 euro par mois) et des truc sympa à faire le soir et le week...
Nous partons pour un périple de 7 mois en ADS et je reste sur l'image d'une Colombie dangereuse...! nous avons notre véhicule. j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est de ce pays? peut on y voyager sans trop de crainte avec son propre véhicule? merci...
Laliie · 6 octobre 2011 à 15:50 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous sommes en couple et avons le projet de partir pour une durée entre 3 et 6 mois en Amérique du Sud. Le départ est prévu pour février-mars 2012. Le but principal de ce voyage est de prendre du temps de découvrir les différentes cultures, de vivre avec...
Yannie · 24 juillet 2011 à 18:15 · 5 participants · 4 322 affichages
Nous pensons prendre notre retraite en équateur, coté pacifique et y vivre à l’année. Nous avons lu qu`il y a beaucoup de moustiques, souvent porteurs de différentes maladies plus ou moins graves. Notre question: est-ce que les gens doivent à longueur...
Ishtar2petra · 5 octobre 2011 à 23:54 · 3 participants · 1 832 affichages
Sur la route de de Valparaiso à SP de Atacama, en bus, quelles étapes valent-elles la peine? Les meilleurs endroits pour s'arrêter? Et si vous avez des adresses pour dormir, d'avance merci...
Katalamiko · 17 mars 2010 à 23:24 · 9 participants · 7 718 affichages
Je reviens d'un voyage en amérique du sud et j'ai, comme prévu, payé environ 8€ à chaque retrait que j'ai réalisé. J'ai entendu dire que lorsque l'on était chez HSBC, on ne payait pas lorsque l'on retirait dans une banque HSBC à l'étranger Y'a t'il d'autres...
Avez-vous des conseils à donner et des bonnes adresses pour Buenos Aires? Où dormir, calme et pas (trop) cher? Où sortir? Les meilleurs quartiers? Et pour faire du cheval à proximité? est-ce faisable dans de bonnes conditions? prix?