J'ai déjà mis un post pour tenter d'avoir des infos. aucune réponse. J'ai utilisé le moteur de recherche en ecrivant "Noronha" pas vraiment d'infos. J'ai l'impression que chaque fois que je veux aller voir quelque chose d'un peu "spécial" au Brésil (puisque...
Amis voyageurs, J'ai commence un tour du monde qui inclut le Perou, la Bolivie et l'Argentine. Sachant qu'on ne peut pas tout faire malheureusement. J'entends beaucoup parler du Chili et me demande si je peux y faire un detour en incluant un vol Santiago...
Je compte partir en mars à San Andres et je recherche un hôtel pas trés cher au confort simple et propre prés de la mer.si vous avez des infos assez récentes je vous remercie de les communiquer.A bientot
Yauteman · 1 décembre 2006 à 12:03 · 3 participants · 3 992 affichages
Bon voila on est 5 potes, dont 2 filles on s'est connus a Whistler, on a passé un an la bas et on s'est retrouvé en France, ca le fait. On a envie de se faire encore un trip ski ensemle et on est super motivé pour l'Argentine/Chili, pour un mois, un mois...
Me rendant dans le Rio Grande do Sul tout le mois d'Août (j'habiterais à Porto Alegre précisément), j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire, à ne pas manquer etc.? Merci.
C'est mon 1er message sur ce forum!!! nous partons en Argentine pour 7 semaines, mi octobre à début décembre. j'aimerais savoir s'il faut retenir les refuges pour le w la première quinzaine de novembre? et je n'arrive pas à savoir les dénivelés de ce...
Amandine2805 · 13 janvier 2011 à 21:15 · 6 participants · 2 351 affichages
Je compte partir au pérou en septembre 2011. Je voudrais commencer par un mois de cours d'espagnol et puis faire du volontariat et je voudrais également visiter le pays. Je m'adresse à vous afin de savoir où je mets les pieds, savoir quelques bon plan...
Je suis à la recherche d'une agence pour passer 3 ou 4j dans le parc Amboro et y voir (si possible!) des animaux; s'il existe des projets communautaires qui proposent des guides je suis bien sûr preneur! nous serons vers Santa Cruz début aôut. merci de...
Cmgriff · 12 octobre 2011 à 10:24 · 4 participants · 1 724 affichages
Je pars dans trois semaines en Argentine pendant deux mois. Je voulais avoir vos conseils et expériences en matière d'argent. Ma question est la suivante: dois je partir avec tout mon budget dans la valise, ou dois je retirer au fur et à mesure pendant...
Nous recherchons l'adresse mail (pas le site)de l'auberge de jeunesse: Posada El Sol à Humahuaca. Si l'un de vous la connaît, merci de nous la communiquer. A+ Mifa
Neoetienne · 9 janvier 2009 à 23:02 · 7 participants · 4 825 affichages
Alors voila je me programme un petit road trip en amérique du sud. Je compte partir fin février pour bogota en décollant de madrid. Mon projet serait de visiter la colombie, puis descendre en équateur, au pérou, passer par la bolivie si possible, remonter...
Hola... je sais j'ai déjà laissé plusieurs messages sur le salar d'uyuni et tout...les réponses nous aident beaucoup pour préparer notre futur séjour... Problème...j'ai l'impression que personne n'a fait l'ascension du Licancabur!!! je commence a me demander...
Je part en trek pour le Pérou et je revient par La Paz. Je veux rapporter une ou deux des meilleures bouteilles tu pays pour faire un cadeau à un ami qui aime beaucoup le vin. Est-ce que vous avez des suggestion de vin puis d'endroit où acheter ce vin?...
Je crois que je vais prendre l'autobus pour rejoindre le NOA à partir de Buenos Aires, je sais que c'est long, mais avec la suite cama ça devrait être pas trop pîre... (le prix de l'avion c'est bien trop cher) Est-ce quelqu'un connaît la compagnie BALUT...
Je suis en BTS commerce international et je vais peut etre partir deux mois au Perou en mai juin 2005 pour un stage que j'ai trouvé dans une entreprise à Arequipa. Je cherche ou loger pour pas trop cher on m' a parlé de la casa de tintin est-ce le...
Mistelle · 10 octobre 2011 à 17:27 · 4 participants · 1 184 affichages
Je part en Argentine le 29 octobre et les élections sont prévues le 23. Je me demandais s'il existe des tensions politique étant donné la montée en flèche de l'inflation? Je ne veux pas être prise en plein milieu de manifestation ou quoi que ce soit d'autres...
Nigala · 9 octobre 2011 à 6:00 · 3 participants · 1 456 affichages
Durant l'été j'ai fait un voyage au pérou en backpack pour une durée totale de 1 mois. Un des trek que j'ai fait est celui du Salkantay, il s'agit de l'alternative à l'Inca trail pour se rendre au Machu Pichu. L'altitude maximale était de 4600 mètres...
Je prépare actuellement mon tour du monde qui aura lieu en 2012/2013 et durerai une année. Je compte acheter un 4x4 au Canada, faire la traversée et une fois arrivé en Argentine soit le revendre ou le renvoyer par container en France. C'est un périple...
Samsoon · 10 juillet 2011 à 12:58 · 4 participants · 1 440 affichages
Je pars dans 4 mois en argentine pour un mois periode de decembre 2011, en attérissant a buenos aires; 1- bus de l'aeroport jusqu'en ville un bon guesthouse cheap quel quartier environ 4j a la capitale 2- de buenos aires jusq'uau chute d'iguazu bus ou...
Fredxiii · 9 septembre 2011 à 17:33 · 8 participants · 3 080 affichages
J'envisage de faire un voyage en Argentine et Chili l'été prochain. (Aout 2012). Nous serons en couple ma femme et moi. Ca ressemblerai à ça: Buenos Aires 2 jours Iguacu (en avion AR) 3 jours Salta (en avion) 1 journée Une boucle dans le NOA avec un passage...
Mati3602 · 10 octobre 2011 à 6:30 · 3 participants · 1 731 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet d'avion pour le Pérou! Je part du 27 décembre au 13 janvier avec une amie! Nous arrivons à Cuzco et repartons de Lima, voici un résumé d'où on est rendues jusqu'à maintenant dans notre planification 28 dec: arrivée...
Holas todos! Je pars en Octobre pour un bon mois en argentine et j'avoue avoir du mal à récolter des infos cohérentes sur le budget à prévoir quotidiennement sur BA et dans le noroeste (Salta et environs). L'itinéraire souhaité est le suivant: BA - région...
Sevetdens · 7 novembre 2007 à 21:05 · 8 participants · 9 573 affichages
Je sais cette discussion est deja en ligne mais les reponses n etaient pas des plus precises et partaient un peu dans tous les sens. Je souhaite juste savoir quels sont les jours de depart des bus reliant San pedro de Atacama a Salta? (dans ce sens) En...
Philou12 · 7 septembre 2011 à 17:16 · 4 participants · 4 884 affichages
Je vois encore de nombreux vols intérieurs annulés par Aerolineas argentinas début novembre commence notre voyage par un vol aeroparque trelew puis trelew ushuaia pourquoi ces annulations surotut sur Trelew? y-a-t-il encore des cendres volcaniques? merci...
Notre trip va nous amener à Buenos Aires début novembre. Avez-vous des bons plans pour un logement pas cher? et si possible bien placé? Style Hostal, Backpackers etc..? Merci pour votre aide! Sophie et Nuno
Ce message s'adresse à ceux qui sont allés sur le Salar récemment. Je voudrais savoir s'il est encore possible de dormir dans la grotte de l'ile Pescado. Je l'ai fait déjà deux fois mais c'était il y a très longtemps. Merci de votre réponse:-
Catamarca · 6 juillet 2011 à 15:48 · 9 participants · 2 834 affichages
Depuis une dizaine de jours, il est très difficile de trouver du combustible dans tout le NOA. Les stations service sont très rapidement en rupture de carburant, il y a des queues de plusieurs heures et chaque plein est rationné, impossible de fair eun...
Hola que tal? nous sommes, un ami et moi en colombie pour 4 mois, et nous allons mettre en place un itineraire, dans lequel nous souhaitons nous rendre aux iles san blas depuis la colombie. la question est de savoir d'ou partir (quelle ville) et comment...
Sur l'itinéraire de Buenos Aires a Santiago de Chile en bus, quelles étapes me conseillez-vous? Où s'arrêter? que faut-il voir? (en décembre, donc le passage des Andes est ok, en principe) 1° quinzaine de décembre, ça va pour se loger? ou faut-il réserver...
Chilais · 5 octobre 2011 à 11:14 · 5 participants · 1 661 affichages
Bon désolé d avance pour ceux qui vont dire:cherche par toi même mais j ai un accès restreint au net. ceux qui me reconnaissent savent que je serait aux Chili les 3 ere semaines de janvier, j y retrouve une amie chilienne que j ai rencontré sur paris...