Lachenal38 · 11 octobre 2011 à 10:12 · 3 participants · 1 554 affichages
Nous devons nous rendre dans cette région en décembre 2011. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut louer une voiture plutôt style 4X4 à Puerto Natalés et la rendre à Punta Arenas pour aller dans le parc de los Glaciares. Il semble qu'il n'y...
Kewing1 · 11 octobre 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 813 affichages
Hola hola. bon, cette fois c est decidé je part faire un petit voyage en colombie et ses alentours cet hiver pendant environ 5 mos. je me suis assez bien renseigné mais je viens a vous pour une derniere petite question au niveau de l avion. si qqun a...
Envidevasion · 12 novembre 2010 à 22:16 · 7 participants · 3 662 affichages
Nous nous sommes poses beaucoup de questions pour la preparation du TOUR DE L'AS en camping car, ou van: ACHAT OU LOC??? ACHAT SUR PLACE OU ACHAT EN FRANCE ET LE FAIRE TRAVERSER??? COMMENT ACHETER EN AS AVEC NOTRE ESPAGNOL MEDIOCRE ET NE PAS SE FAIRE...
MarieAussie · 26 septembre 2011 à 20:56 · 3 participants · 2 178 affichages
Je prévois de partir en Colombie en janvier 2012. J'aimerais passer environ 3 mois dans une école d'Espagnol et 3 mois en tant que volontaire dans une organisation caritative. Je ne sais pas si je peux simplement utiliser un visa touristique pour ce genre...
J'ai passé 23 jours fantastiques en Argentine (Buenos Aires, Iguazu, région Salta, Tolar Grande et Péninsule Valdes). Vous pouvez allez voir mes photos ici:marylin.jalbum.n... vos commentaires et avis sont les bienvenus! Un tout grand Merci à Saltamania...
Titimawa · 6 août 2011 à 12:51 · 6 participants · 2 532 affichages
Nous partons en ADS au mois de mai 2012 pour un peu plus de 6 mois! nous avons un 4X4 avec une cellule! la question que nous nous posons est vaut il mieux acheter une bouteille de gaz GPL en france et passer avec la-bas pour les faire remplir. est ce...
Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou. Je prévois ensuite d'aller à Puno. Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno? Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa? Si c'est possible...
Sandlou · 17 septembre 2011 à 10:49 · 2 participants · 1 900 affichages
Souhaitant faire un circuit de 3 semaines en bolivie et dans le nord chili, nous souhaitions organiser notre voyage via un chauffeur ou chauffeur-guide, est-ce-que quelqu'un connait l'agence Allahpacha? Merci
J ai trois jours pour rejoindre Sucre sachant que je fais deja la Quebrada Humuaca, Quel itineraire me conseillez vous? Je fais egalement potosi et uyuni avec la personne que je rejoins a Sucre. Merci pour vos infos! Gaetan
Je suis arrivee hier matin a La Paz (3.600m) de Belgique. Le soroche m a gagne de suite!! Qu´est ce que ca gâche le voyage, repos obligatoire! Tres fort maux de tête, vertiges (amplifies rien qu´a monter un etage dans l´auberge) et tres fortes nausees...
Boissieres · 10 mai 2009 à 12:13 · 8 participants · 6 888 affichages
Peut on me dire si les billets de la compagnie gol peuvent être acheter dans des agences de voyage sur place ou uniquement à l'aéroport ou par internet merci
J'ai déjà mis un post pour tenter d'avoir des infos. aucune réponse. J'ai utilisé le moteur de recherche en ecrivant "Noronha" pas vraiment d'infos. J'ai l'impression que chaque fois que je veux aller voir quelque chose d'un peu "spécial" au Brésil (puisque...
Amis voyageurs, J'ai commence un tour du monde qui inclut le Perou, la Bolivie et l'Argentine. Sachant qu'on ne peut pas tout faire malheureusement. J'entends beaucoup parler du Chili et me demande si je peux y faire un detour en incluant un vol Santiago...
Je compte partir en mars à San Andres et je recherche un hôtel pas trés cher au confort simple et propre prés de la mer.si vous avez des infos assez récentes je vous remercie de les communiquer.A bientot
Yauteman · 1 décembre 2006 à 12:03 · 3 participants · 3 977 affichages
Bon voila on est 5 potes, dont 2 filles on s'est connus a Whistler, on a passé un an la bas et on s'est retrouvé en France, ca le fait. On a envie de se faire encore un trip ski ensemle et on est super motivé pour l'Argentine/Chili, pour un mois, un mois...
Me rendant dans le Rio Grande do Sul tout le mois d'Août (j'habiterais à Porto Alegre précisément), j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire, à ne pas manquer etc.? Merci.
C'est mon 1er message sur ce forum!!! nous partons en Argentine pour 7 semaines, mi octobre à début décembre. j'aimerais savoir s'il faut retenir les refuges pour le w la première quinzaine de novembre? et je n'arrive pas à savoir les dénivelés de ce...
Amandine2805 · 13 janvier 2011 à 21:15 · 6 participants · 2 343 affichages
Je compte partir au pérou en septembre 2011. Je voudrais commencer par un mois de cours d'espagnol et puis faire du volontariat et je voudrais également visiter le pays. Je m'adresse à vous afin de savoir où je mets les pieds, savoir quelques bon plan...
Je suis à la recherche d'une agence pour passer 3 ou 4j dans le parc Amboro et y voir (si possible!) des animaux; s'il existe des projets communautaires qui proposent des guides je suis bien sûr preneur! nous serons vers Santa Cruz début aôut. merci de...
Cmgriff · 12 octobre 2011 à 10:24 · 4 participants · 1 706 affichages
Je pars dans trois semaines en Argentine pendant deux mois. Je voulais avoir vos conseils et expériences en matière d'argent. Ma question est la suivante: dois je partir avec tout mon budget dans la valise, ou dois je retirer au fur et à mesure pendant...
Nous recherchons l'adresse mail (pas le site)de l'auberge de jeunesse: Posada El Sol à Humahuaca. Si l'un de vous la connaît, merci de nous la communiquer. A+ Mifa
Neoetienne · 9 janvier 2009 à 23:02 · 7 participants · 4 787 affichages
Alors voila je me programme un petit road trip en amérique du sud. Je compte partir fin février pour bogota en décollant de madrid. Mon projet serait de visiter la colombie, puis descendre en équateur, au pérou, passer par la bolivie si possible, remonter...
Hola... je sais j'ai déjà laissé plusieurs messages sur le salar d'uyuni et tout...les réponses nous aident beaucoup pour préparer notre futur séjour... Problème...j'ai l'impression que personne n'a fait l'ascension du Licancabur!!! je commence a me demander...
Je part en trek pour le Pérou et je revient par La Paz. Je veux rapporter une ou deux des meilleures bouteilles tu pays pour faire un cadeau à un ami qui aime beaucoup le vin. Est-ce que vous avez des suggestion de vin puis d'endroit où acheter ce vin?...
Je crois que je vais prendre l'autobus pour rejoindre le NOA à partir de Buenos Aires, je sais que c'est long, mais avec la suite cama ça devrait être pas trop pîre... (le prix de l'avion c'est bien trop cher) Est-ce quelqu'un connaît la compagnie BALUT...
Je suis en BTS commerce international et je vais peut etre partir deux mois au Perou en mai juin 2005 pour un stage que j'ai trouvé dans une entreprise à Arequipa. Je cherche ou loger pour pas trop cher on m' a parlé de la casa de tintin est-ce le...
Mistelle · 10 octobre 2011 à 17:27 · 4 participants · 1 169 affichages
Je part en Argentine le 29 octobre et les élections sont prévues le 23. Je me demandais s'il existe des tensions politique étant donné la montée en flèche de l'inflation? Je ne veux pas être prise en plein milieu de manifestation ou quoi que ce soit d'autres...
Nigala · 9 octobre 2011 à 6:00 · 3 participants · 1 439 affichages
Durant l'été j'ai fait un voyage au pérou en backpack pour une durée totale de 1 mois. Un des trek que j'ai fait est celui du Salkantay, il s'agit de l'alternative à l'Inca trail pour se rendre au Machu Pichu. L'altitude maximale était de 4600 mètres...
Je prépare actuellement mon tour du monde qui aura lieu en 2012/2013 et durerai une année. Je compte acheter un 4x4 au Canada, faire la traversée et une fois arrivé en Argentine soit le revendre ou le renvoyer par container en France. C'est un périple...