Marietheha · 20 août 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 517 affichages
Quelles compagnies maritimes pour envoyer son véhicule non accompagné de France en argentine? car je ne désire pas rester un mois sur le bateau, ni voyager avec Grimaldi. merci de votre aide
Serrasrimba · 11 octobre 2011 à 15:28 · 4 participants · 2 398 affichages
J'ai attentivement lu tous les forums sur le sujet et j'en remercie leurs auteurs. Ils m'ont aidé à concocter mon circuit de 30 jours pour un voyage prévu en juillet-aout 2012 en famille de 4. Je suis allée sur le site de l'Ambassade de France et ce n'est...
Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien...
J'ai dans l'idée de partir en Argentine le mois prochain et de me poser à Buenos Aires pendant 10 à 15 jours. Est-ce que vous auriez des adresses d'hôtels simples et pas cher (environ 50~60 AR$), du genre de ceux où on trouve un petit espace commun et...
Cel1981 · 16 octobre 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 562 affichages
Mon copain et moi, allons partir 1 mois pour visiter le chili et la Patagonie. On a l'envie de faire un bout ou tout le voyage en tandem!!! Mais c'est un peu compliqué et ça ne vaut pas la peine d'en prendre un depuis la suisse, alors j'ecris ce mail...
Chadam · 13 octobre 2011 à 1:01 · 5 participants · 3 422 affichages
Je suis au perou depuis une semaine et pour trois mois, et je suis desesperee: j ai achete une carte sim Claro avec une recharge, mise dans mon portable français tribande. il m'impossible de recevoir des sms importants de l'etranger, france et australie...
Agata · 15 août 2011 à 4:09 · 3 participants · 2 661 affichages
J'aurai besoin de quelques éclaircissements, voici ma situation. cest assez difficile a expliquer. j'ai voyagé au Brésil de janvier 2011 a Juin 2011. J'ai un passeport européens et donc je n'ai pas eu besoin de visa pour les 3 premiers mois, et ensuite...
Elsa1038 · 18 octobre 2011 à 9:37 · 2 participants · 1 520 affichages
J'aimerais un conseil concernant les assurances pour un voyage de 3 mois en Amerique du Sud. Ayant une carte Gold mastercard est il nécessaire de prendre une assurance supplémentaire étant donné que ma mutuelle ne prends pas en charge les soins à l'étranger...
Une nouvelle question concernant la préparation de mon voyage en Argentine.. (départ le 18 novembre.. youpiii) J'arrive à l'aéroport de BAs à 8h20 pour décoller ensuite le lendemain pour Trelew à 10h45... Est-il plus judicieux de réserver la nuit près...
Franco33 · 8 juin 2011 à 21:04 · 4 participants · 2 847 affichages
Apres un sejour etudiant d'un an, je souhaite rester 5 mois supplementaires en touriste au Brésil. Normalement, tout français a droit à 90 jours sans visa special. Je sais qu'il existe une procédure pour demander le renouvellement de cette période et...
Jcduss73 · 21 septembre 2011 à 16:31 · 4 participants · 3 445 affichages
Nous comptons visiter les chutes d'Iguazu, après Salta. Pour le retour au lieu d'aller directement à Buenos Aires. Nous pensions descendre ds le sud du Brésil, puis traverser l'Uruguay. J'ai regardé déjà quelques plages à Itapema ou Florianopolis, mais...
Je pars mardi en Argentine pour la 1ère fois et je voudrais savoir si 400€ suffisaient pour bien vivre pendant 2 semaines en comptant les déplacements, les sorties, la nourriture... (étant logé chez un ami je n'ai pas d'hotel à payer
Tigui · 14 septembre 2011 à 4:13 · 5 participants · 1 982 affichages
Je pars du 29 oct au 13 novembre. Ce que j'ai planifié: Arrivé le 29 oct à 19h10: Ce rendre à l'hotel et se reposer... Le 30: Aucune idée??? Suggestion... le 31: Suggestion? 1 nov: Départ pour les Galapagos et booker une demi-journée de plongée sous-marine...
Breakborder · 14 octobre 2011 à 16:37 · 5 participants · 2 158 affichages
La fin de mon voyage de 18 mois en Amérique du Sud, se terminera en beauté en Colombie et Venezuela. J'aimerai votre avis sur un itinéraire de 3/4 mois dans les deux pays, sachant que je prefere rester une dizaine de jours dans une ville plutot que de...
Je vais arriver à Bogota en fin d'après midi (vers 17-18 h) et je me dirige vers Cali, ma (ou mes) question (s): est-il facile de prendre un bus de nuit de l'aéroport? vaut-il mieux dormir à Bogota et partir le lendemain? Combien d'heures au juste? Le...
¡ buenos dias! je suis actuellement a Buenos Aires et j en appelle aux connaissances des voyageurs: Est ce possible et facile de trouver un logement pour un mois qui reviendrai moins cher qu un hostel? un hostel ca fait du 100 USD par semaine pour 2 (chui...
Kormin · 10 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 3 177 affichages
Bon, j'avoue que je suis pommé. Un vol pour la Colombie au départ de Paris, c'est environ 825€. Certains vols passent par Madrid, escale, puis direct vers Bogota. Alors pourquoi, quand je cherche plutot au départ de Madrid (liaisons plus régulière, et...
Lachenal38 · 11 octobre 2011 à 10:12 · 3 participants · 1 561 affichages
Nous devons nous rendre dans cette région en décembre 2011. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut louer une voiture plutôt style 4X4 à Puerto Natalés et la rendre à Punta Arenas pour aller dans le parc de los Glaciares. Il semble qu'il n'y...
Kewing1 · 11 octobre 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 825 affichages
Hola hola. bon, cette fois c est decidé je part faire un petit voyage en colombie et ses alentours cet hiver pendant environ 5 mos. je me suis assez bien renseigné mais je viens a vous pour une derniere petite question au niveau de l avion. si qqun a...
Envidevasion · 12 novembre 2010 à 22:16 · 7 participants · 3 685 affichages
Nous nous sommes poses beaucoup de questions pour la preparation du TOUR DE L'AS en camping car, ou van: ACHAT OU LOC??? ACHAT SUR PLACE OU ACHAT EN FRANCE ET LE FAIRE TRAVERSER??? COMMENT ACHETER EN AS AVEC NOTRE ESPAGNOL MEDIOCRE ET NE PAS SE FAIRE...
MarieAussie · 26 septembre 2011 à 20:56 · 3 participants · 2 199 affichages
Je prévois de partir en Colombie en janvier 2012. J'aimerais passer environ 3 mois dans une école d'Espagnol et 3 mois en tant que volontaire dans une organisation caritative. Je ne sais pas si je peux simplement utiliser un visa touristique pour ce genre...
J'ai passé 23 jours fantastiques en Argentine (Buenos Aires, Iguazu, région Salta, Tolar Grande et Péninsule Valdes). Vous pouvez allez voir mes photos ici:marylin.jalbum.n... vos commentaires et avis sont les bienvenus! Un tout grand Merci à Saltamania...
Titimawa · 6 août 2011 à 12:51 · 6 participants · 2 542 affichages
Nous partons en ADS au mois de mai 2012 pour un peu plus de 6 mois! nous avons un 4X4 avec une cellule! la question que nous nous posons est vaut il mieux acheter une bouteille de gaz GPL en france et passer avec la-bas pour les faire remplir. est ce...
Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou. Je prévois ensuite d'aller à Puno. Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno? Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa? Si c'est possible...
Sandlou · 17 septembre 2011 à 10:49 · 2 participants · 1 918 affichages
Souhaitant faire un circuit de 3 semaines en bolivie et dans le nord chili, nous souhaitions organiser notre voyage via un chauffeur ou chauffeur-guide, est-ce-que quelqu'un connait l'agence Allahpacha? Merci
J ai trois jours pour rejoindre Sucre sachant que je fais deja la Quebrada Humuaca, Quel itineraire me conseillez vous? Je fais egalement potosi et uyuni avec la personne que je rejoins a Sucre. Merci pour vos infos! Gaetan
Je suis arrivee hier matin a La Paz (3.600m) de Belgique. Le soroche m a gagne de suite!! Qu´est ce que ca gâche le voyage, repos obligatoire! Tres fort maux de tête, vertiges (amplifies rien qu´a monter un etage dans l´auberge) et tres fortes nausees...
Boissieres · 10 mai 2009 à 12:13 · 8 participants · 6 912 affichages
Peut on me dire si les billets de la compagnie gol peuvent être acheter dans des agences de voyage sur place ou uniquement à l'aéroport ou par internet merci