Valetrub · 18 décembre 2008 à 14:32 · 5 participants · 2 031 affichages
Voila comme je l´ai fait pour le Perou et la Bolivie voici notre itineraire et nos plan pour le Bresil. 17-20 Novembre: 4jours dans le Pantanal Pas a hesite nous avons pris la compagnie conseillés par tout le monde et nous n´avons pas été décu. Ils sont...
Gdelespace · 7 septembre 2007 à 16:44 · 8 participants · 20 829 affichages
Je souhaiterais savoir ou je dois m adresser pour changer des euros en nuevo sol, je pars au perou dans 3 semaines, et je ne sais pas ce qui est le plus interressant, faut il partir avec quelques euros et les changer a l aeroport, ou payer en cb mastercard...
Nous hesitons pour un voyage de 15 jours a Noel a 3 familles avec des enfants qui ont beaucoup voyagé (de10 et 17ans) entre le Bresil et la cote vers Itacare et un safari +zanzibar en Tanzanie. Merci pour vos retour d'experience concernant le climat ou...
J'arriverai sur Sao Paulo à la mi-juillet pour 3 semaines. Nous pensions remonter la côte jusqu'à Sao Luis en passant évidemment par Rio et Salvator. Entre autres. Je vois qu'à part les plages, y'a pas grand chose à voir. Possible? Donnez-moi des idées...
Anthfav · 25 juin 2011 à 18:52 · 6 participants · 2 062 affichages
Tout est dans le titre... En france, je dis a mon boucher:"donnes moi de quoi faire un bourguignon" et je ne suis jamais decu... Je pense que je risque de l'etre un peu en faisant de meme au chili J'ignore deja comment se nomment les morceaux a utiliser...
Je veux me rendre au bresil pour le gigantesque festival rock in rio cependant sur le site officiel jai vu que tous les tickets sont vendus que faire alors pour voir des concerts? je veu aller 3 soirees seulement il est possible d obtenir des tickets...
Zygaena · 24 août 2009 à 21:09 · 20 participants · 11 132 affichages
J'ai déjà posté quelques messages sur le forum, me préparant à partir 10 jours seule au Vénezuela. On me conseille de changer de l'argent au black. Mais comment trouver les revendeurs de devise?, quel est le taux acceptable? Merci, merci!
Astrid11 · 2 juin 2011 à 21:38 · 9 participants · 3 283 affichages
Nous partons du 16 aout au 18 septembre a 4 pour un tour sac à dos Tout conseil ou avis concernant notre parcours sont les bienvenus! Le programme: 16aout Lima: arrivée à 23h10 17aout Matinée à Lima pour s’acclimater se reposer et découvrir Vers 14h:...
Lilithcat · 5 juin 2011 à 21:10 · 3 participants · 1 687 affichages
Allez, je me jette à l'eau... Je m'appuie sur vos précieux conseils pour préparer mes voyages depuis un bon moment et je n'avais pas osé jusqu'ici poster! Cette fois, je me lance et vous livre un énième itinéraire Bolivie -Pérou pour le soumettre à votre...
PitufoS · 24 avril 2011 à 14:23 · 13 participants · 4 654 affichages
Cet été, c'est destination Bolivie-Pérou! Nous partons avec mon ami en direction du sud de l'Amérique pour 50 jours de voyage. Nous avons chacun fait un saut sur le continent mais pas encore le Pérou pour moi, c'est la grande première et là, j'ai besoin...
Sur un trajet BRU EZE en billet prime j'ai la possibilité d'emprunter en classe affaires soit: AF: TGV jusque CDG puis vol (environ 350€ de "taxes") AZ: Vol BRU FCO puis FCO EZE (seulement 220€ de "taxes" et pas de bagages à se coltiner à CDG). Des avis...
Je souhaite acheter un billet d'avion qui va de Lima à Puerto Maldonado pour le 16 juillet 2011. Qu'elle compagnie vous me conseiller pour payer le moins cher possible? Merci pour vos réponses.
Nelced · 11 juin 2011 à 1:53 · 3 participants · 2 847 affichages
Voilà, je pars pour un an au Brésil, à Campinas dans l'Etat de Sao Paulo et l'entreprise qui m'envoi la bas me demande de trouver un appartement. Connaissez-vous quelques sites internet intéressants dans l'immobilier afin que je puisse me faire une idée...
Mathii · 19 juin 2011 à 14:42 · 4 participants · 1 768 affichages
Je suis a la recherche de carte et topos du Pérou (cotahuasi, chachapoyas, cordillera blanca y negra, cajamarca, lago titicaca, region lambayeque) je suis preneur de tout même région non touristique (scan, liens internet etc...) J'ai en ma possession...
J'ai parcouru le forum mais n'ai pas pu trouver la réponse souhaitée. Je souhaiterais savoir comment on peut se rendre de Caracas à Rio Caribe au Venezuela? Quelqu'un aurait il fait ce trajet récemment? Y a til des bus? Quel est le temps de trajet? (jai...
J'ai en projet de partir seul faire un trip à vélo de Lima à Ushuaïa. Je suis déjà allé dans ces pays, mais j'ai envie de les découvrir hors des sentiers battus en vélo, ma question est de savoir, quelles précautions prendre au niveau de la sécurité...
Je me rends en juillet à Rio et São Paulo. A Rio, je cherche à loger plutôt du côté d’Ipanema ou Leblon (du 04 au 20 juillet) et à Sao Paulo du côté de Pinheiros/Ibraim Bibi (du 20 au 27 juillet). J’hésite entre deux options: 1 - Louer un appartement...
Gaodilo · 18 avril 2010 à 18:33 · 10 participants · 3 200 affichages
Ma future femme et moi partons en voyage de noces au Pérou au mois d'Août prochain. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais pas le choix... Nous arrivons à Lima le 11 Août en fin d'après-midi et repartons le 27 Août dans la soirée, donc autant...
Kalimeram · 12 juin 2011 à 22:03 · 3 participants · 2 612 affichages
Nous sommes 3 étudiants à voyage au Brésil et en Bolivie au mois d'aout prochain. Au Brésil nous serons à Rio et dans le Pantanal Sud au niveau de la frontiere bolivienne et en Bolivie nous irons à Santa Cruz, Sucre, Potosi, Salar Uyuni, Titicaca et La...
LilyMary · 31 mai 2011 à 21:50 · 5 participants · 6 956 affichages
Je vous contacte car j'aimerais connaître le budget moyen pour voyager au Brésil pendant un mois avec un petit budget (bus, auberges, restau pas chers etc), J'ai déjà voyagé au Guatemala, en Argentine, au Pérou et en Bolivie pour environ 1000 euros par...
Cachoulajau · 1 juin 2011 à 18:50 · 2 participants · 1 896 affichages
Nous comptons aller de Caldera ou Copiapo au Chili vers l' Argentine via le Paso de San Francisco en 4x4 en novembre prochain. Connaissez vous l'état des routes côté chilien et quelles possibilités d'hébergement sur la route au Chili? Je vous remercie...
Deux petites questions "vite fait en passant!" La première: je viens d'acheter une carte mémoire MicroSDHC pour filmer en altitude au pérou (au dessus de 3000m il parait que les disques durs n'aiment pas trop...)pensez vous qu'au pire si il y avait un...
Je souhaitais avoir des infos sur mindo en équateur. je remonte l'équateur de Loja à quito, je vais bie sûr aller ensuite à otavallo mais je souhaitais faire un saut à Mindo peut être 2 jours? quel est le climat en juillet? est ce jouable en cette saison...
Inchy · 5 avril 2008 à 14:30 · 7 participants · 5 769 affichages
Je viens d'apprendre que j'étais affecté en Guyane dès cet été. Me voilà confronté à un dilemme. Je viens juste d'acheter (il y a 1 mois et demi) une yamaha 1300 FJR. Autant partir en Guyane ne me gêne pas, bien au contraire car il est toujours interesant...
Camp55 · 7 juin 2011 à 13:05 · 4 participants · 2 559 affichages
Nous sommes un couple début trentaine partant de Montréal pour aller visiter le Pérou en aout 2011. Nous en sommes à lister les endroits "à voir". Nous allons visiter les incontournables, mais nous aimerions beaucoup avoir des contacts chez l'habitant...
Nietta13 · 21 juin 2011 à 11:09 · 13 participants · 8 607 affichages
Je suis confuse de vous demandez encore un renseignement, nous cherchons des vols à prix intéressant et nous avons trouver sur British Airways 822 euros aller retour départ le 2 janvier 2012 et retour le 29 février 2012 via Londres, là n est pas le problème...
Québécoise7 · 17 septembre 2010 à 23:21 · 5 participants · 3 150 affichages
J'envisage de faire un trip denviron de 2 a 3 mois pour lun des pays soit le Pérou, l'Argentine ou la Bolivie:)!! Mais combien je dois prévoir de dépenser, pour quoi et ca.. Bon je suis une fille et faut pas se le cacher, jdois penser aux inconvéviens...
Je pars au Brésil cet été et atterris à Rio de Janeiro le 2 août à 5 h du matin (local). Je souhaite aller visiter les chutes d'Iguaçu et je pensais donc reprendre l'avion directement en arrivant à Rio pour y aller (ayant lu qu'en bus c'était très long...
Voila tout est dans la question. Nous souhaitons remonter l'Amazone et continuer le voyage au Perou, etc. Pour des raisons de visas, nous ne souhaitons pas passer par la Colombie. Ma question, doit on obligatoirement passer par la Colombie, Leticia? Ou...
Ainoala · 18 février 2011 à 6:52 · 5 participants · 4 828 affichages
Je souhaite partir en Amerique Latine a partir de Juillet 2012. Que me conseillerez-vous en terme de temps a passer dans chaque pays? Respectivement, je pensais peut etre: Argentine - 1 mois Peru - 1 mois Chili - 2 semaines Bolivie - 1 mois Equateur -...