Je souhaite acheter un billet d'avion qui va de Lima à Puerto Maldonado pour le 16 juillet 2011. Qu'elle compagnie vous me conseiller pour payer le moins cher possible? Merci pour vos réponses.
Nelced · 11 juin 2011 à 1:53 · 3 participants · 2 869 affichages
Voilà, je pars pour un an au Brésil, à Campinas dans l'Etat de Sao Paulo et l'entreprise qui m'envoi la bas me demande de trouver un appartement. Connaissez-vous quelques sites internet intéressants dans l'immobilier afin que je puisse me faire une idée...
Mathii · 19 juin 2011 à 14:42 · 4 participants · 1 784 affichages
Je suis a la recherche de carte et topos du Pérou (cotahuasi, chachapoyas, cordillera blanca y negra, cajamarca, lago titicaca, region lambayeque) je suis preneur de tout même région non touristique (scan, liens internet etc...) J'ai en ma possession...
J'ai parcouru le forum mais n'ai pas pu trouver la réponse souhaitée. Je souhaiterais savoir comment on peut se rendre de Caracas à Rio Caribe au Venezuela? Quelqu'un aurait il fait ce trajet récemment? Y a til des bus? Quel est le temps de trajet? (jai...
J'ai en projet de partir seul faire un trip à vélo de Lima à Ushuaïa. Je suis déjà allé dans ces pays, mais j'ai envie de les découvrir hors des sentiers battus en vélo, ma question est de savoir, quelles précautions prendre au niveau de la sécurité...
Je me rends en juillet à Rio et São Paulo. A Rio, je cherche à loger plutôt du côté d’Ipanema ou Leblon (du 04 au 20 juillet) et à Sao Paulo du côté de Pinheiros/Ibraim Bibi (du 20 au 27 juillet). J’hésite entre deux options: 1 - Louer un appartement...
Gaodilo · 18 avril 2010 à 18:33 · 10 participants · 3 234 affichages
Ma future femme et moi partons en voyage de noces au Pérou au mois d'Août prochain. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais pas le choix... Nous arrivons à Lima le 11 Août en fin d'après-midi et repartons le 27 Août dans la soirée, donc autant...
Kalimeram · 12 juin 2011 à 22:03 · 3 participants · 2 633 affichages
Nous sommes 3 étudiants à voyage au Brésil et en Bolivie au mois d'aout prochain. Au Brésil nous serons à Rio et dans le Pantanal Sud au niveau de la frontiere bolivienne et en Bolivie nous irons à Santa Cruz, Sucre, Potosi, Salar Uyuni, Titicaca et La...
LilyMary · 31 mai 2011 à 21:50 · 5 participants · 6 968 affichages
Je vous contacte car j'aimerais connaître le budget moyen pour voyager au Brésil pendant un mois avec un petit budget (bus, auberges, restau pas chers etc), J'ai déjà voyagé au Guatemala, en Argentine, au Pérou et en Bolivie pour environ 1000 euros par...
Cachoulajau · 1 juin 2011 à 18:50 · 2 participants · 1 911 affichages
Nous comptons aller de Caldera ou Copiapo au Chili vers l' Argentine via le Paso de San Francisco en 4x4 en novembre prochain. Connaissez vous l'état des routes côté chilien et quelles possibilités d'hébergement sur la route au Chili? Je vous remercie...
Deux petites questions "vite fait en passant!" La première: je viens d'acheter une carte mémoire MicroSDHC pour filmer en altitude au pérou (au dessus de 3000m il parait que les disques durs n'aiment pas trop...)pensez vous qu'au pire si il y avait un...
Je souhaitais avoir des infos sur mindo en équateur. je remonte l'équateur de Loja à quito, je vais bie sûr aller ensuite à otavallo mais je souhaitais faire un saut à Mindo peut être 2 jours? quel est le climat en juillet? est ce jouable en cette saison...
Inchy · 5 avril 2008 à 14:30 · 7 participants · 5 817 affichages
Je viens d'apprendre que j'étais affecté en Guyane dès cet été. Me voilà confronté à un dilemme. Je viens juste d'acheter (il y a 1 mois et demi) une yamaha 1300 FJR. Autant partir en Guyane ne me gêne pas, bien au contraire car il est toujours interesant...
Camp55 · 7 juin 2011 à 13:05 · 4 participants · 2 573 affichages
Nous sommes un couple début trentaine partant de Montréal pour aller visiter le Pérou en aout 2011. Nous en sommes à lister les endroits "à voir". Nous allons visiter les incontournables, mais nous aimerions beaucoup avoir des contacts chez l'habitant...
Nietta13 · 21 juin 2011 à 11:09 · 13 participants · 8 680 affichages
Je suis confuse de vous demandez encore un renseignement, nous cherchons des vols à prix intéressant et nous avons trouver sur British Airways 822 euros aller retour départ le 2 janvier 2012 et retour le 29 février 2012 via Londres, là n est pas le problème...
Québécoise7 · 17 septembre 2010 à 23:21 · 5 participants · 3 167 affichages
J'envisage de faire un trip denviron de 2 a 3 mois pour lun des pays soit le Pérou, l'Argentine ou la Bolivie:)!! Mais combien je dois prévoir de dépenser, pour quoi et ca.. Bon je suis une fille et faut pas se le cacher, jdois penser aux inconvéviens...
Je pars au Brésil cet été et atterris à Rio de Janeiro le 2 août à 5 h du matin (local). Je souhaite aller visiter les chutes d'Iguaçu et je pensais donc reprendre l'avion directement en arrivant à Rio pour y aller (ayant lu qu'en bus c'était très long...
Voila tout est dans la question. Nous souhaitons remonter l'Amazone et continuer le voyage au Perou, etc. Pour des raisons de visas, nous ne souhaitons pas passer par la Colombie. Ma question, doit on obligatoirement passer par la Colombie, Leticia? Ou...
Ainoala · 18 février 2011 à 6:52 · 5 participants · 4 859 affichages
Je souhaite partir en Amerique Latine a partir de Juillet 2012. Que me conseillerez-vous en terme de temps a passer dans chaque pays? Respectivement, je pensais peut etre: Argentine - 1 mois Peru - 1 mois Chili - 2 semaines Bolivie - 1 mois Equateur -...
Kalypsa87 · 21 juin 2011 à 17:19 · 3 participants · 1 312 affichages
Voilà avec mon petit ami nous comptons partir pendant 40 jours depuis Concepcion (Chili) pour faire un trip comprenant le nord du Chili, la Bolivie et le Pérou. je vous le copie ci-dessous! Si parmi vous certains ont des bons plans pour les zones que...
Souvent j'effectue mes vols transatlantiques avec l'aller et le retour sur la même compagnie. Comme de plus je ne vole pas tous les jours cela rend parfois les comparaisons "hasardeuses" du fait de la sélectivité de la mémoire. Cependant il y a peu j'ai...
Pourvoir · 21 mai 2011 à 14:14 · 6 participants · 3 765 affichages
Je mets au point un séjour au Chili pour le mois de février. Certains d'entre vous peuvent-ils m'aider et répondre aux questions suivantes? 1- La route, de nuit, le matin très tôt pour aller aux Geysers de tatio est-elle, du fait de la nuit, difficile...
Aliask8 · 16 juin 2011 à 0:54 · 10 participants · 2 745 affichages
J'aurais besoin de vos avis et conseils car je n'arrive pas à me décider... Alors voilà j'ai 22 ans et je me suis en tête de partir en amérique du sud en septembre 2011, pour 3 à 4 mois et justement ma première question concerne la durée du voyage. Je...
Yemen · 23 décembre 2009 à 14:53 · 6 participants · 4 196 affichages
Je cherche une carte détaillée pour le nord ouest argentine. quelqu'un peut-il me conseiller? ou la trouver? en prévision d'une location de voiture pour certains coins, éventuellement des petites marches merci
Nous partons au perou en aout 2011 et je souhaiterai réserver l'entrée au Machu Picchu. J'arrive à faire la réservation sur le site du ministere de la culture du Perou mais pour le paiement je n'y comprends rien. A priori il faudrait aller sur le site...
Vinnie84 · 18 juin 2011 à 5:56 · 2 participants · 1 128 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur le trek Salkantay. Je me rends compte que les gens partent plusieurs jours (entre 3 et 7). Je ne vais pas rester longtemps au Pérou et suis beaucoup plus attiré par la partie haute montagne que par la partie plus tropicale...
Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que je suis allé à Sajama (Bolivie), il n'y avait pas d'électricité dans le village, hormis celle provenant de quelques groupes électrogènes. C'était en 2004. Il n'était donc pas possible de recharger des appareils...
Olivier99 · 3 septembre 2008 à 12:43 · 7 participants · 7 341 affichages
Encore un compte rendu après les chutes d'Iguassu, toujours dans le but d'aider les prochains voyageurs avec les infos qu'on a pu récolter. Surtout pour le Paraguay où il n'y a quand même que peu d'infos sur le net. Nous partions de Foz de Iguaçu. Un...
Zimir · 19 décembre 2010 à 10:43 · 5 participants · 2 086 affichages
Je pars dans quelques jours commencer mon tour du monde. Je serai au Brésil vers Juillet 2011 et j'ai prévu l'itinéraire suivant (macro): - Atterrissage à Salvador de Bahia - On remonte toute la cote Recife, Fortaleza jusqu'à Belem - De Belem on prend...
De retour du nord du Chili, et en voyant régulièrement ce sujet revenir, je vous confirme qu'il existe une liaison en bus au départ de Buenos Aires jusqu'a Lima au Pérou, en passant par Santiago. Durée du trajet 3 jours, bus a 2 niveaux très confortables...