Quest · 22 février 2011 à 5:04 · 2 participants · 1 359 affichages
Je cherche d'autres personnes qui déménage en Équateur pour partager un conteneur (grouping).Pas de date de départ encore. Ça serait cet été ou à l'automne au plus tard.Port de Guayaquil ensuite livrer a une adresse qui reste à déterminer.Le plus important...
Toute personne un tant soit peu voyageuse, un tant soit peu curieuse rêve de decouvrir cette fascinante et mysterieuse ville qu est Rio de Janeiro. A peine revenu de cette ville que je decide de poster un nouveau sujet qui bien entendu n est que le ressenti...
Okore · 13 octobre 2010 à 15:30 · 3 participants · 2 249 affichages
Sujet mainte fois débattu mais là je suis actuellement à Buenos Aires, mon fourgon arrive la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'assurance San Cristobal n'assure plus les véhicules étrangers Surrasur nous demande 840 euros Allianz 380 euros est...
J'ai envoyé un colis (colissimo international) à une amie à Buenos Aires il y a un mois. Ce colis est bien parti de France (confirmation de la poste) mais après... mystère... où est-il retenu... où est-il bloqué? Quelqu'un a-t-il connu ce type de retard...
Marclacaille · 28 avril 2011 à 1:10 · 4 participants · 1 161 affichages
De tous vos avis sur la Colombie, je suis preneur: villes-villages coups de coeur, petits hotels, visites... j y serai tres bientot... Et aussi, les " je n ai pas aime du tout". A l avance, merci pour toutes vos reponses. ML
Quelqu'un connait-il les jours et horaires des bateaux qui partent de Belem en direction de Macapa? Avec ma femme et mes deux enfants (2 et 10 ans)nous allons faire le trajet Fortaleza Cayenne en bus avec comme impératif d'être à Cayenne l'après midi...
Neksi · 22 avril 2011 à 18:20 · 4 participants · 1 611 affichages
NOUS PREVOYONS EN NOVEMBRE DE FAIRE EN VOYAGE EN PATAGONIE AVEC L ITINERAIRE BA PUERTO MADRYN EL CALAFATE ETC. QUELLES SONT LES POSSIBLITES D ITINERAIRE POUR REMONTER APRES SUR MENDOZA SOIT UN TRAJET EN ARGENTINE VIA BARILOCHE OU EN PASSANT EVENTUELLEMENT...
Aeris35 · 19 avril 2011 à 15:16 · 6 participants · 18 855 affichages
Je pars dans moins de 3 semaines au Brésil voir ma meilleure amie qui fait ses études (sa 3ème année) à Salvador de Bahia. Je pars depuis Paris CDG, escale à Francfort puis direction Salvador de Bahia avec la compagnie Condor. Étant au Brésil depuis près...
Nous recherchons une bonne adresse, accueillante et raisonnable sur le prix!!! en chambre d'hôtes à Santiago pour une nuit en Juillet (arrivée) et une nuit en Août (départ)...qui peut nous aider?? merci
ElPescador · 10 avril 2011 à 17:31 · 3 participants · 1 480 affichages
Actuellement en Bolivie je descends vers le Chili. J'aurais un bon mois pour aller de Santiago à Ushuaïa, en gros du 22 au 24 mai. Sur le chemin j'aimerai passer un peu de temps au Chili et un peu en Argentine. Je ne sais pas quels sont les endroits les...
J'ai l'opportunité de me rendre au Chili du 1er au 7 mai prochain. POur mon itinéraire j'hésite. J'ai très peu de temps et je ne sais pas quoi choisir. Puis-je voir à la fois le désert d'Atacama et l'Île de Pâques? Les vols intérieurs sont-ils efficaces...
Holà todos, actuellement en Argentine, je rêve avant de rentrer de trouver un bandonéon. Je voulais savoir si quelqu'un avait des tuyaux sur l'achat de ce genre d'instrument sur Buenos Aires? A savoir: un magasin particulier, quel type pour quelle pratique...
Mon mari et moi avons 60 ans et sommes habitués aux périples de 5-6 semaines. Nous sommes bons marcheurs. Nous partons pour la Patagonie mi-février 2011 pour 5 semaines. Pourrions-nous avoir quelques avis sur notre programme: Arrivée à Santiago le matin...
Recherche jeune équipiére toute nationalité (avec ou sans expérience) parlant ou français ou portuguais ou anglais pour veiller sur ma fille de 10 ans durant la traversée France -Salvadore de Bahia sur voilier de 37 pieds. Départ Bretagne sud Via: Portugal...
Greenscotlan · 27 novembre 2010 à 15:30 · 2 participants · 3 133 affichages
J ouvre ce poste pour ceux qui seraient tenté d aller voire la coupe du monde des moins de 20 ans en colombie. La competition aura lieu du 29 Juillet au 20 Aout. voici lespremieres infos: Voici la liste des villes concerné par la coupe du monde: Barranquilla...
Jai besoin de votre aide aujourdhui car je devais me rendre a rio de janeiro le 23 decembre avec une amie mais puisque celle-ci na pu obternir son visa voila que je devrai soit 1- annuler mon premier voyage au bresil sans remboursement des frais du...
Je suis musicien et pars au Brésil (à Rio) pendant 2 mois (de janvier à mars 2006) pour découvrir d'avantage la bossa nova... Je suis donc en train de préparer ce grand voyage. Ayant un budget plus que serré je suis à la recherche des bons plans pour...
Zebrasquare · 25 avril 2011 à 11:00 · 8 participants · 1 295 affichages
Réféchissant à un nouveau voyage pour cet été, j'étudie la faisabilité d'aller en argentine NOA. J'ai une idée vague de l'itinéraire assez classique je pense. Mais avant malheuresement il faut parler argent! Comme ds mes autres voyages, avant de me lancer...
nous passons 4 nuits à sao paulo en octobre et nous sommes à la recherche d'un hotel dans un quartier tranquil (jardin, avenue paulista..). Avec un budget de 50 euros la nuit, puis je espérer trouver quelque chose merci
Shoob · 13 avril 2011 à 22:32 · 2 participants · 1 573 affichages
Boujour a tous, Je suis actuellement au Brésil à Maceio (nord est) et je suis en recherche d'un voilier vers les Antilles. Es ce que quelqu'un a le même projet que moi? Je suis débutant dans la voile mais motivé et dynamique pour apprendre. C'est difficile...
Je suis actuellement en voyage en amérique du sud pour 6 mois (actuellement au perou) et souhaite me renseigner sur le sud de la côte brésilienne. Je compte remonter un bout de la côte jusque vers joinville depuis l'Uruguay pour ensuite couper sur les...
Petoria · 26 mars 2011 à 22:52 · 7 participants · 4 149 affichages
Je sais que la sécurité en Colombie est un sujet épineux, j'ai lu beaucoup de sujet sur le forum à cet effet et il semblerait que l'oppinion sur l'aspect de la ''sécurité'' soit très partagé. Donc ma question porte plus sur le ''comment faire pour ne...
Je pars dans un mois pour le Perou! je commence par deux semaines a Arequipa. Apres avoir lu tous les forums, je suis decidée pour arriver a lima, dormir dans un petit hotel et repartir le lendemain apres midi en bus avec Cruz del sur. Mais je n'arrive...
Lecondor · 25 avril 2011 à 1:36 · 6 participants · 5 004 affichages
J aimerai savoir le montant de la sortie de l aeroport pour rentrer en france, en novembre dernier je crois que c etait 31 dollars, si quelqu un est rentre dernierement du perou, j aimerai combien a t il paye? merci d avance de vos reponses.
Beren24 · 26 avril 2011 à 13:57 · 5 participants · 3 431 affichages
Aidez nous à choisir entre le Costa Rica et l'Equateur pour 15jours en aout... Les 2 pays me semblent fabuleux en terme de diversité, et je ne sais comment choisir... Je "connais" déjà le Guatemala, le Belize et le Yucatan au Mexique. Nos critères: -...
Juliette1989 · 19 novembre 2008 à 13:09 · 9 participants · 5 533 affichages
Avant d'entamer ttes les formalités pour pouvoir partir, j aimerais demander l'avis aux connaisseurs: peut il s'averer dangereux de partir a "l'aventure" en amerique latine (en particulier Bresil, Argentine, Pérou, meme Mexique) en etant seulement 2...
Ppb69 · 21 avril 2011 à 20:05 · 4 participants · 5 504 affichages
Je prépare mon circuit sac a dos au perou, et lors de l étape canyon de la colca, je me pose cette question: en sachant je souhaiterais ne pas repasser par arequipa, je vais donc devoir prendre mon sac a dos jusqu’à cabanaconde probablement... le circuit...
Edwinjunco · 11 janvier 2009 à 3:57 · 3 participants · 3 737 affichages
Il faut prendre en bus depuis Arequipa vers Cabanaconde et Juste a coté de l’ancien hôtel valle del Fuego il y a un autre hôtel de la même famille, jardin a cote de terraces Salon principal avec toit de chaume, toutes les chambres avec toilettes privés...
Tonytruand · 24 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 171 affichages
Quelques renseignements recents sur le Paraguay... qui aurait le guide bradt sur le paraguay? je l'acheterais volontiers ou l'emprunterait pour 6 mois...merci. je dois y aller 3 semaines en mars 2011...merci