Ilivic · 26 mai 2010 à 19:05 · 9 participants · 4 968 affichages
Hola, Suis a Chachapoyas, Peru, donc pas acces aux infos genre *Lonely Planet*, et manque de temps et de courage pour sillonner le Net... si je pose des questions repetees, je m excuse donc d avance! Une petite question qui me tracasse: comment se presentent...
Je serais à partir du 09/07/11 au Maranhão avec ma femme et ma fille (5 ans). Nous souhaiterions d'abord passer par les Lençois Maranhenses et avons prévu de les survoler. Connaissez-vous des agences sur place? Quel en est le prix? Pareillement, j'ai...
Voila deja sept mois que je suis en trip a travers le monde... Mode de voyage: cheap! Apres longuement cherche sur le net et sur le forum, je n arrive pas a voir s il existe des hostels pour moins de cinq euros a Buenos Aires... et ailleurs en Argentine...
Jabijab · 2 avril 2011 à 19:00 · 5 participants · 3 519 affichages
Nous planifions, avec 2 copines (cherchons encore qq mecs pr se joindre à nous) de faire un trip à vélo en Amérique du Sud, Bolivie me parait pas mal... (selon les expériences récoltées sur ce bijou de forum). Qqn connait-il des bons plans pr des billets...
Azotobacter · 4 mai 2011 à 19:02 · 5 participants · 2 251 affichages
Je part dans 15 jours au Pérou, J'ai bien réalisé tous les vaccins préconisés pour ce voyage (DT Polio, fievre jaune, hépatie a et b, typhoïde). et ils ont été mentionés sur mon certificat de vaccination de l'OMS. faut-il que je prenne avec moi ce certificat...
Je vais séjourner sur l'île de paques quelques jours, je reviens sur santiago vers 19h30 le soir, je me demandais s'il y a des bus de nuit pour le serena? et quels sont les horaires? et dernière question combien de temps pour rejoindre la gare routière...
Jobal23 · 19 juillet 2008 à 1:41 · 10 participants · 7 848 affichages
Une petite question pour ceux qui sont deja passés dans le coin. Je suis bientot a Trujillo au Nord du Perou, et je souhaite aller a Cuenca en Equateur. J'entend dite que le passage de frontiere a Tumbes- Huaquillas n'est pas top (quelqu'un pourrait preciser...
Enki44 · 7 février 2011 à 16:56 · 6 participants · 1 651 affichages
Nouvel inscris, je me permet d'ouvrir un fil afin de rechercher quelques précisions. J'ai déjà pas mal d'infos avec tout ce qui a déjà été posté. Mais je ne suis pas encore très coutumier des séjours lointains et je me suis plus cantonné à l'Europe jusqu'ici...
Crisduf · 1 mai 2011 à 16:17 · 3 participants · 1 334 affichages
Je souhaite faire le tour du salar classique de 3 jours avec arrivée sur uyuni. Peux t' on louer un duvet à spa, et le laisser au chauffeur en fin de tour? est ce qu' on peux changer ses euros à spa? Pour les taxes des parcs au salar, doit'on régler en...
Manue261063 · 4 mai 2011 à 2:05 · 2 participants · 2 577 affichages
Voila je vais exposer la situation: Mon fils 19 ans est actuellement au mexique et souhaiterais voyager à travers l'Amerique Centrale en moto. En france il avait juste son BSR pour conduire les < 50 cm3 Il n'a pas le permis actuellement. Le permis...
Je vais bientot faire l'Inca trail et je voulais savoir s'il est possible de laisser ses bagages en consignes (ou casier) a quelque part durant quelques jours pour ne pas être obligé de tous emporter avec moi. Merci!
Mistelle · 5 mai 2011 à 19:26 · 8 participants · 2 246 affichages
Je désire visiter l'Équateur en 2 semaines... Ce sera en novembre, et je veux me concentrer sur la portion de Quito à Cuenca, quelques marches dans la nature et autres activités, mais pas de trekking avec dodo sous tente. J'ai le vaccin contre la fièvre...
Powercan92 · 3 janvier 2011 à 13:26 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous arrivons début mars 2011 au brésil et souhaitons faire un road trip de 5 mois à travers l'AS en voiture. Nous avons un budget de 2500 €. Je n'arrive pas à avoir d'infos concrètes concernant les modalités administratives d'achat d'un véhicule pour...
Aliceavelo · 4 mai 2011 à 16:22 · 2 participants · 2 076 affichages
Je voyage, avec ma famille, en Amerique Latine. Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 4 mois, et nous sommes donc à la recherche d'un lieu ou faire naitre notre enfant. Notre première fille est née en Belgique, avec une sage-femme dans une maison...
Tout d'abord merci de votre participation à ce forum qui a déjà été une mine d'informations pour moi.:) Je suis en train de planifier un voyage à vélo de Salvador de Bahia à Lima pour cet été (du 03 juillet au 02 septembre). Ceci fait 7000km d'après plusieurs...
J'ai vu plusieurs messages sur le Trek d'El Choro et qui recommandait vivement ce trekking. Cependant, je voulais savoir si il ne faisait pas en quelque sorte doublon avec la descente en VTT et donc sil ne fallait pas privilégier un autre "trek" pres...
Quelqu'un connait-il une agence de location de voiture à salta pas trop chere, tous les tarifs que j'ai pus voir sur internet me paraissent exorbitants Pensez-vous qu'il faille un 4X4 pour cachi, dreta tin tin, cayafate? merci et bonne route
Omega3 · 3 mai 2011 à 13:11 · 3 participants · 2 476 affichages
Je souhaite passer deux/trois jours sur le Lac Titicaca mais pas forcément sur les fameuses îles dont tout le monde parle: Uros (style Eurodisney? Puy du Fou?) Amantani (24h chez l'habitant, repas le même dans toutes les familles, un vrai business) et...
Lundovor · 3 mai 2011 à 1:29 · 4 participants · 1 473 affichages
Début juillet je serai à Buenos Aires, avec comme objectif d'aller assez vite en Bolivie. Croyez-vous qu'il soit plus intéressant de s'arrêter au Paraguay pour aller en Bolivie, sachant que je me déplacerai en bus? Ou bien de poursuivre vers l'ouest en...
Robert498 · 3 mai 2011 à 18:03 · 4 participants · 1 560 affichages
Je suis actuellement en train d'élaborer notre itinéraire de cet été au Perou, Bolivie et Chili. Nous partons du 15 juillet au 12 août, cela fait un total de 28 jours sur place. Voici la première version de l'itinéraire: Lima (1 nuit) => départ pour...
OcéanieNew · 2 mai 2011 à 23:46 · 2 participants · 4 229 affichages
Je pense aller au Brésil pendant plusieurs mois pour voir surtout des parc nationaux. Si vous aves des info (carte, hebergement gites, camping, lieux phares du parc, acces en bus...), ce serai super si dessou la liste des PN que je voudrais voir, et mes...
Je suis tombé sur le site de l'agence Peru Selva a Yuramigas pour partir en foret amazonienne. Connaissez vous cette agence? Comment se déroulent leurs tours? tailles des groupes? Merci par avance
Preparant un voyage de 4 mois a cheval en argentine, je recherche des informations sur le chaco (salteno, chaco et formosa) ruta 16 y 81 y alrededor. plus particulierement sur le climat...j'ai du mal a comprendre. Il fait tres chaud, ca d'accord, la foret...
Je suis un francais vivant et travaillant a Lima, et pour cette fin de semaine, je compte me rendre dans le centre du pays a Huaraz. Je dispose, sur place, du samedi, dimanche et une partie du lundi. Pouvez vous m indiquer, ce qui est realisable dans...
Katalamiko · 23 avril 2011 à 15:14 · 9 participants · 2 526 affichages
Quels sont les risques de violences après le second tour de l'élection présidentielle au Pérou (5 juin)? Car on s'achemine vraisemblablement vers une victoire de fujimori face a humala Je ne pense pas que Humala puisse gagner, les sondages actuels parlent...
Gaudreau · 25 janvier 2010 à 0:51 · 7 participants · 5 458 affichages
Je vous écrie pour partager la merveilleuse découverte, d'un site internet, que Losninos m'a gentillement suggérer sur ce forum. Il s'agit d'une nouvelle compagnie aérienne pérouvienne qui offre 4 trajets différents dont Lima/Arequipa. Et oui, finit l'exclusivité...
Je prepare mon vyage pour le perou en novembre dc j essaie de faire au mieux vu que je ne connais pas du tout et que je pars seule alors je voulais faire un trek de 2 jours en m arretant a l oasis histoire de se reposer un peu mais d apres ce que je vois...
Gaia57 · 1 février 2010 à 12:16 · 5 participants · 1 771 affichages
Hola, Je pars demain au Chili pour un voyage en Patagonie! Je cherche à savoir s'il vaut mieux que j'achète mes billets avions (vols internes Snatiago - Puerto Montt / Puerto Montt - Punta Arenas / Punat Arenas - Santiago) sur internet ou sur place? Sur...
Je serais en Bolivie du16/05 au 10/06.Je pars seul. Je voudrais savoir si on peux facilement intégrer un groupe en réservant pour un tour Bonjour, dans une agence.J'aimerais faire le salar au départ de Tupiza, aller à rurre, et aller sur sajama. Est ce...