Nous sommes sois 2 ou 4 personnes (ce qui importent peu ici) et nous partons pour l'Argentine pour 14-17 jours. Nous partons dans les environs du 2-10 octobre. Nous arriverons directement à Buenos Aires (de Montréal). Nous comptons y rester 3-4 jours...
Takraw · 9 mai 2011 à 14:14 · 5 participants · 1 860 affichages
Voilà mon problème qui risque de compromettre mon voyage: aucun billet pour la bolivie en dessous de 1500 euros pour le mois d'août prochain... avez vous des tuyaux? dois je prendre maintenant mon billet ou dois je encore attendre un peu?? quels sont...
Totosazz · 29 avril 2011 à 0:41 · 5 participants · 3 117 affichages
Voici quelques remarques concernant mon voyage d'un peu plus de 15 jours au Vénézuéla: - première étape à Santa Fé (parc naturel Mochima) à la posada Bahia del Mar: super bon plan, excellente ambiance, chambre nickel, très belle cour intérieure avec accès...
J'ai le projet de découvrir le chili en Novembre du désert d'Atacama à Santiago à vélo sur 4 semaines. Je souhaiterais avoir un conseil de carte papier (échelle intéressante). Je pense rester plusieurs jours sur le désert d'Atacama, quelle est la durée...
Malo91 · 24 avril 2011 à 0:17 · 8 participants · 1 301 affichages
Tous, amis voyageurs, je suis actuellement en Argentine et je compte me rendre au Pérou, du 1er au 14 juin. J'ai préétabli un programme, j'aimerai savoir si selon vous il est réalisable ou non: - du 1er au 7 juin: Lima - 8 juin: bus Lima - Nazca - 9 juin:...
J'arrive à Lima vers 9h-10h du soir et j'aimerais aller directement à Cuzco pour ne pas perdre de temps. Existe t-il un bus de nuit et à partir de l'aéroport comment je peux me rendre à la gare? Merci:
Crisduf · 11 mai 2011 à 17:47 · 3 participants · 1 214 affichages
Je pars 4 semaines pour la Bolivie.Je voudrais avoir vos avis, suggestions, conseils sur ces 2 itinéraires. s14/05:marseille-lim... D15:bus Lima-Tacna L16:arrivée arica puis bus de nuit pour spa M17 à v20:spa S21 à l23:salar uyuni, bus de nuit Tupiza...
Juste une petite annonce, pour vous donner un bon plan hotel a salta. ca fait 2 ans maintenant que nous sommes partis de france, du mexique jusqu'a ushuaia et nous voila pose au nord de l'argentine, car nous attendons la naissance de notre premiere petite...
Ysma15 · 12 mai 2011 à 8:05 · 7 participants · 1 666 affichages
Nous partons dans 2 semaines au pérou et nous sommes hyper à la bourre sur l'itinéraire, j aurais qq questions à vous poser pour finalisation. un grand merci pour votre aide dans notre itineraire nous comptons zapper iles ballestas et les dunes d'ica...
Anthfav · 13 mai 2011 à 23:57 · 2 participants · 704 affichages
Je pars 5 mois en amerique du sud (perou, chili colombie) principalement pour voler... Bon, les principaux sites connus pour voler j'ai deja la liste (grosso modo), mais néanmoins j'aimerais que vous me disiez vos preferences pour untel et pourquoi...
Geoffreycor · 18 juin 2010 à 13:49 · 8 participants · 1 811 affichages
Tout d'abord, merci à tous les acteurs de ce forum, on y trouve vraiment des réponses à tout! Je suis en préparation de mon premier "grand voyage" au Pérou avec ma copine. Nous partirons pour une durée de 3 semaines en octobre et pensons nous en tenir...
Willsonne · 31 août 2008 à 21:10 · 8 participants · 2 936 affichages
Alors apres avoir bien lus tous les msg sur les problemes de visas pour le BRESIL afin de ne pas poser les memes questions, je vous fais part de mon probleme: Si vous avez lus mes autres post sur VITORIA vous devez savoir que j ai decide de partir vivre...
Coquelicot51 · 8 mai 2011 à 20:12 · 12 participants · 10 047 affichages
Nous souhaitons pour notre prochain séjour visiter l'Argentine. Ce pays est grand!! en conséquence nous pensons en faire une partie avec quelques destinations "phares" si l'on peut dire. Donc déjà le nord de ce pays avec la capitale et avec les chutes...
Grâce31 · 7 mai 2011 à 4:02 · 3 participants · 2 539 affichages
Je suis a la recherche de personne qui aurait voyager en stop ou qui pourrait me mettre en contact avec cette personne... J'ai du mal a voir des reponses concretes sur le fait de voyager en Amerique du sud sur le pouce... sur le degre es difficultes...
Nakhsty · 24 avril 2011 à 17:37 · 8 participants · 5 896 affichages
Amoureux de notre Terre. Nous sommes deux jeunes de 23 ans et notre projet est de parcourir le Chili du Nord au Sud, départ du Pérou à Tacna en Septembre (de cette année) jusqu'à Ushuaia (Argentine) en 7-8 mois. Nos moyens de transports seront la marche...
A tous les forumeurs et forumeuses, Nous serons bientôt à Buenos Aires pour affaire et nous disposerons de 5 jours pour visiter la ville et/ou ses alentours, que pouvez vous nous conseiller?Par ailleurs je suis à la recherche d'un hotel et pouvez vous...
Arnaud2109 · 12 mai 2011 à 16:06 · 4 participants · 15 739 affichages
Bom dia! Je rentre bientôt du Brésil en avion, et je souhaitais savoir combien de paires de havaianas peuvent être ramenées dans les bagages. Et oui j'ai toute une famille et amis à nourrir en claquette pour l'été! Je sais qu'on a droit a 430 euros de...
Je cherche une auberge de jeunesse à Puerto Natales au chili les 23 et 27 novembre avant et apres le parc TDP mais j'ai un peu de mal à me décider quasiment aucune ont un site internet ou e-mail donc difficile d'avoir des infos sur les prix, voir a quoi...
Mistelle · 10 mai 2011 à 19:11 · 4 participants · 3 230 affichages
Je désire faire un voyage de deux semaines en Argentine, et je pense ne pas avoir le temps de voir le NOA... Je vais donc me consacrer à Buenos Aires, el Tigre, les chutes... à moins que vous ayez d'autres suggestions pour deux semaines!? Le but premier...
Yves0767 · 12 mai 2011 à 15:39 · 3 participants · 4 691 affichages
Je prends un peu d'avance pour la recherche de conseils et d'idées et démarrer une discussion Nous sommes 4 cinquantenaires et avons déjà fait la route 66 il y 2 ans. Le projet étant de faire un road trip sur la ruta 40 donc Argentine Chili et descendre...
Diego75 · 7 mai 2011 à 19:14 · 5 participants · 2 920 affichages
Nous souhaitons partir au Chili, 15 jours en septembre mais disposons d'un budget limité (2000 Euros max par personnes, billet inclus) Nous aimerions, dans notre périple inclure les endroits suivants: - Parc de Lauca et environs - Salar de Uyumi (à partir...
Nous sommes 3 amies et partons en novembre en Argentine. J'ai vu sur le Forum qu'il y a un hotel à Iguazu tenu par un couple franco-argentin le Riotropic, mais les dernières infos datent de 2009. Quelqu'un y est-il allé plus récemment et peut donner une...
A tous les voyageurs autour de Cuzco en ce moment (26/03/2011) la voie alternative d'accès au Machu Picchu par Santa Theresa est coupée par des éboulements de terrains depuis le début de cette semaine. Les travaux de degagements n'ont pas encore commencé...
Pourvoir · 24 avril 2011 à 18:32 · 11 participants · 4 169 affichages
Souhaitant aller au Chili en février prochain, j'aimerais avoir quelques conseils de ceux d'entre vous qui êtes déjà allés dans ce pays. Nous souhaitons voyager seuls en louant une voiture ; (les très grandes distances étant effectuées en avion) est-ce...
Saskiasi · 11 mars 2010 à 18:52 · 3 participants · 2 697 affichages
Je suis à Santiago du Chili depuis 4 mois et comme ma mère vient me voir dans 3 semaines, j'essaie d'organiser un peu les 3 semaines que nous aurons ensemble. L'idée est de partir de Santiago et de faire le parcours suivant: San Pedro - Salta/Jujuy -...
Qlamour · 10 mai 2011 à 11:26 · 2 participants · 1 285 affichages
Je suis allé au consulat ojd, mais il n'ont pas pu répondre a ma question. J'explique ma situation: j'ai passé 2 ans au Brésil comme étudiant avec un visa vitem IV. mon visas a expiré le 20 decembre 2010. Je suis donc sorti du pays et rerentré comme touriste...
Daiquiri75 · 2 mai 2011 à 22:23 · 2 participants · 1 447 affichages
J'aimerais savoir quelles pourraient être les conditions climatiques en Colombie courant mai. Je dois partir en Colombie entre le 11 et le 31 mai et je compte visiter Bogota, la zona Cafetera et la côte caraibe. J'ai lu qu'il y avait eu beaucoup d'inondations...
Je souhaiterais me rendre à sajama.Mon idée est de prendre le bus de patacamaya Combien de temps le trajet dure? Au village, y a t' il des possibilitées pour dormir chez l' habitant ou hotel?pour quel cout? est ce que du village aux geysers et aux eaux...
Nous sommes 2 et nous comptons nous rendre a Sorata en bolivie aux environs du 1er aout 2010 afin d organiser la bas la traversee de la cordillere royale en 10 jours (sans l ascension de pics). nous souhaitons trouver un muletier et un guide sur place...