François · 18 avril 2011 à 21:08 · 1 participant · 2 175 affichages
Projection-Rencontre sur le Pérou: Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur le Pérou. Dans une ambiance intime et propice aux discussions, un film de 60 minutes réalisé par Josée Gaudreau...
Andro2 · 5 novembre 2009 à 9:54 · 10 participants · 3 212 affichages
Etant en train de préparer notre voyage au pérou pour 2010, je suis en contact avec l'agence Terres Magiques des Incas. Quelqu'un connait cette agence, ou est parti récemment avec elle? Qu'en avez vous pensé? Sarah
Knukette · 18 février 2009 à 11:27 · 5 participants · 7 809 affichages
Je sais ces questions ont été posées maintes fois mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent:- (! J'aimerai partir 6 mois je pense en AS (Equateur, Bolivie, Perou, Argentine, Chilli) 1) Est ce qu'un budget de Euro 4000 hors billets d'avion (c'est...
Avec mon meilleur ami, on prévoit de voyager en Amérique du Sud cet été. On a regardé sur le forum et on a trouvé plein d'infos. Reste un souci: passer la frontière Pérou/Chili en faisant le trajet Tacna/Arica. Mais on a récolté des infos différentes...
Faniie · 18 avril 2011 à 0:17 · 2 participants · 1 220 affichages
J'ai prevu de partir seule en Argentine du 20 mai au 31, ce qui me laisse seulement 9 jours sur place pour éssayer de découvrir un peu ce tres grand pays. J'ai ciblé le nord-est car j'ai très envie de voir les chutes d'iguazu. Je prévois de faire une...
Fresnais · 14 avril 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 090 affichages
Je souhaite partir au pérou et j'ai trouvé un circuit sympa avec www.voyages-transver... J'aurai aimé avoir quelques avis positifs comme négatifs sur cette agence. Merci de partager votre expérience.
Mareva91 · 7 octobre 2007 à 13:23 · 13 participants · 16 121 affichages
Il y a pas longtemps j'ai découvert un nouveau style musical: La Cumbia Depuis je ne cesse d'écouter batanga.com mais le problème est que c'est toujours les mêmes chansons qui reviennent...donc je fais appel aux connaisseurs qui pourraient me conseiller...
Okore · 16 avril 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 719 affichages
Tout est dans le titre nous sommes actuellement en Argentine et nous allons passer en Uruguay donc on est preneur de bons plans et de bonnes adresses merci
Paucar · 16 avril 2011 à 10:34 · 3 participants · 1 690 affichages
Nous partons dans 1 semaine et demi pour le Pérou. Nous visiterons essentiellement le nord du pays. Je voulais connaître la situation du pays entre les deux tours des élections présidentielles. Y a t-il des manifestations, des grèves et des barrages sur...
Pierrot76 · 3 février 2011 à 13:40 · 8 participants · 1 799 affichages
Nous partons en argentine dans 1 mois avec mon amie et on voudrait le faire en voiture (3 semaines de voyage) est ce possible? Sachant qu'on va directement à Ushuaia et qu'on veut remonter tout au nord??? Merci d'avance pour vos réponses! Tchao Pierrot...
Spacagnelli · 11 avril 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 859 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines en Amérique du Sud au mois de juillet. Au début je voulais combiner le Pérou et la Bolivie, mais l'aérien m'as tué. J'ai trouvé un Paris Buenos Aires, mais ça me décale géographiquement de mon but premier, c'est pas...
Georgeethier · 8 avril 2011 à 8:38 · 6 participants · 1 711 affichages
L'an passé, j'ai eu la chance de faire un voyage en Équateur où j'ai découvert le village de Montanita. Pour ceux qui ne connaisse pas, on pourrait décrire Montanita comme étant un village de surfeur où il fait toujours bon de faire la fête (sex, drug...
Sevy81 · 4 juillet 2010 à 18:35 · 3 participants · 3 693 affichages
Je suis partie 3 semaines au Chili en mai dernier et je voulais vous faire partager mes diverses expériences là bas. A chaque préparation de voyage, je me sers beaucoup des informations contenues sur ce site, donc à mon tour de faire un retour! Je suis...
Je suis en train de m'organiser un voyage Uyuni et sud Lipez en juin. Pouvez vous me dire quelles seront les conditions climatiques (journées et nuits) à cette période? Tous les autres conseils seront les bienvenus pour l'organisation de mon séjour. Merci...
Le sujet a déjà été traité mais date un peu (2004-2005). Je souhaiterai me rendre en Bolivie depuis le nord du Chili, qu'est-il faisable de faire sans trop galérer?? Mieux vaut-il: - passer de San Pedro de Atacama à Avaroa (via Calama et Ollague) puis...
Je m'apprète à faire un grand voyage...qui débutera en Amérique du sud, puis direction l'océanie ou l'Asie. Est il possible d'aller du Chili (Valparaiso) à Sydney (ou autre ville)en bateau, ou bosser sur un cargo?? quelqu'un a-il déjà fait le trajet...
Ayant lu pas mal de posts, de réponses, de commentaires en tout genre depuis le début de préparation de mon voyage en Amérique du sud et centrale, il y a l'histoire de se faire asperger de moutarde ou autre super cochoneries à Quito (mais peut-être à...
Kisuijouvege · 9 avril 2011 à 17:47 · 3 participants · 1 253 affichages
Je suis en pleine préparation d'un tour du monde de 11 mois qui démarre le 1er juin prochain. Je commence mon périple par l'Amérique du Sud pendant 2 mois et demi, du 1er juin au 20 août 2011. Malgré toutes mes recherches sur le forum, j'ai un peu de...
Tibo74lc · 12 avril 2011 à 21:55 · 5 participants · 3 881 affichages
Sportif averti ayant eu l' occasion de faire de nombreux treks, j' ai envie de decouvrir l' am sud a vélo. Cependant quelle ranonneuse prendre?? Acier.alu? 26 ou 28? V brake. Magura? Deore. Ou xt? Je continue a retourner le net les magasins... Mais...
Je suis à la recherche d'information sur le train qui va de santiago à puerto montt. J'ai lu, mais je le fais de mémoire car malheureusement je n'arrive pas à remmettre la main sur ce livre, qu'il y avait des départs tous les jours dans les 2 sens, le...
Nous sommes 7 et nous partons dans la région de San pedro au mois de mai pendant 7 jours. Plusieurs questions nous viennent à l'esprit: 1. Est que quelqu'un connait un hotel ou une auberge simpa et pas trop chere à San Pedro? A 7 il y a peu être moyen...
Je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires. J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad...
Powercan92 · 9 avril 2011 à 16:02 · 2 participants · 728 affichages
Voila nous sommes un couple de routard de 25 ans en road trip en amerique du sud. Actuellement au bresil nous comptons aller au paraguay puis rejoindre la Bolivie. Nous voulions savoir si quelques âmes genereuses etaient pretes a nous heberger quelques...
Bouba033 · 15 mars 2011 à 18:40 · 6 participants · 1 441 affichages
A peine rentré du Cambodge (ballade du 10/01/11 au 10/03/11) que je souhaite repartir découvrir un autre pays, une autre culture et m'offrir une nouvelle aventure. Entre le Pérou et l'Argentine mon cœur balance, après quelques recherches je viens de choisir...
Je suis actuellement à Salta dans le Nord-Ouest de l'Argentine et je souhaiterais aller assez rapidement à Lima (ou à Arequipa) au Pérou afin de rejoindre un ami qui commence un itinéraire mi-avril dans le sud du Pérou. Souhaitant visiter la Bolivie après...
MarieP1988 · 12 avril 2011 à 9:53 · 2 participants · 1 706 affichages
Je vais faire un stage à partir de mi aout en Equateur dans la ville de Tulcan. Je ne connais pas du tout cette ville, et ce n'est pas très fort renseigné dans les guides. Est-ce que quelqu'un y est allé, ou passé et peut me donner des renseignements...
Ola amigos! nous partons 7 semaines au Pérou et en Bolivie l'été prochain mon amie et moi...une question pour ce trajet car nous avons un aller retour jusqu'à Lima, et pour le départ nous devons faire un La Paz-Lima: je sais il y a des avions direct...
Actuellemt au venez je souhaite aller sur isla coche mais vaut elle vraiment le detour car jusqu a present je n ai rien vu de superbe, meme playa el agua sur ilsa margarita c est super bofff. puis j aiñerais aller sur le parc national mochima, que me...