Je pars le 14 janvier pour le Mexique pour ensuite rejoindre la Bolivie et le Pérou. J'aimerais partir le plus légé possible et donc acheter vêtement et matériel à Santa Cruz (ou dans une autre ville) autre ville. Est-ce possible et intéressant niveau...
Je pars un mois en bolivie en juillet avec mon amie et mes 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous avons l'intention de faire l'altiplano et notament le Salar et le Sud lipez. Je souhaite acheter des vêtements techniques et sacs à viandes pour les sacs de couchages...
Je rentre d'un court séjour à Rio et je voulais vous donner quelques idées d'excursions et visites. Etant donné que mon temps été très limité, j'ai tenu à faire apel à des professionnels pour ne pas manquer les incontournables. Jour 1: visite du quartier...
DeBrazza · 19 juin 2010 à 11:17 · 4 participants · 2 127 affichages
Comment fait-on quand on part (en Colombie) pour un an, pour acheter un billet aller-retour sans connaître la date du retour? est-ce faisable par internet ou faut-il passer par une agence?
Comment trouver un hotel pour 1 mois a Lima? Je cherche un quartier sympa et plutôt sur et qui ne soit pas hors de prix. Je pensais payer 200 dollars pour un mois pour une chambre privee. Ou cherher ou trouver?
Mary351 · 12 juin 2010 à 16:43 · 5 participants · 2 676 affichages
Je suis actuellement à Lima et je suis en train de chercher un billet d'avion pour aller à Cuzco. J'ai trouvé des prix super intéressants sur le site de traficoperu mais plusieurs personnes m'ont dit que ces prix étaient seulement pour les péruviens et...
Je pars avec mon copain en Amérique du Sud du 4 septembre au 22 décembre 2010 (un peu plus de 3 mois et demi). Nous faisons l'aller retour Paris- Buenos Aires (les billets d'avion pour Buenos étant les moins chers). Nous voulions aller directement au...
Je cherche l'adresse de Tupiza Tours pour leur demander un devis pour un trip de 5 jours dans le sud Lipez + salay Uyuni + ascension Licancabur.. merci pour votre tuyau A bientôt Poca
Roussillon · 4 juin 2008 à 12:49 · 5 participants · 1 722 affichages
Mon mari est péruvien, je suis française. nous projetons de créer un endroit convivial au PEROU où une chouette atmosphère pourrait accueillir les Aventuriers amoureux de l'Amérique Latine comme je l'ai été en mon temps! Voyageurs, trekkers, routards...
L'envie m'a prise de partir 2 semaines en mai en Equateur. Je ne connais pas du tout le pays et ai donc besoin d'un maximum de renseignements pour que mon voyage soit tout de même réussi. Tout d'abord, j'hésite à prendre un billet d'avion pour Quito ou...
Emmanuel31 · 15 juin 2010 à 10:41 · 3 participants · 2 780 affichages
Je suis étudiant et je m'apprête à traverser le Brésil, l'Argentine et le Chili par voie terrestre. Je voudrais savoir si les étudiants peuvent bénéficier de réductions conséquentes dans les bus, et si il me faut pour cela la carte ISIC, ou si ma carte...
Je m'apprête à aller à Cuzco en partant de Puno. J'ai beaucoup lu de posts sur ce forum concernant le bus touristique. Mais est-il possible et recommandable de faire ce chemin en passant par des bus normaux? Quels villages valent-ils vraiment le coup...
Je souhaiterais connaître la meilleure agence rapport qualité/prix pour l'île de Taquile, les îles d'Uros, d'Amantani et être hébergé dans une famille du lac. 2 jours + une nuit qui respecte les locaux. Quel est le tarif et où se situe l'agence que vous...
Azteca1951 · 8 juin 2010 à 18:37 · 5 participants · 2 494 affichages
Demain c'est mon dernier jour a Cuzco. Je voudrais aller a Pisac et sans doute plus. Les agences proposent des excursions de la Vallee sacree mais avec un arret de seulement 45' a Pisac ce qui est hors de question pour moi... De plus, bien entendu, avec...
Nonotorfly · 13 mai 2010 à 19:55 · 18 participants · 6 605 affichages
Voici mon tout premier message sur ce forum! Je compte cet été rejoindre mon frère qui fait le tour du monde depuis Octobre, et est en ce moment au Mexique. En Juillet donc, je peux le rejoindre ou je veux en Am.Sud. Mon choix se divise entre deux pays:...
Coraz · 16 juin 2010 à 21:34 · 4 participants · 1 096 affichages
Voilà je projette un voyage de 3 mois en Amérique du sud, avec une arrivée à Lima en Septembre et un retour de Santiago en décembre... Je suis en train d'estimer un circuit comprenant 1 mois au Pérou, 1 mois en Bolivie et 1 mois au Chili et... je...
Alenifr · 16 juin 2010 à 16:49 · 8 participants · 2 655 affichages
Je me prépare à effectuer mon premier raid à l'étranger, je pars au Pérou avec ma boite! C'est un voyage jeune agents et j'aimerais vous posez quelques petites questionsà vous qui étes des baroudeurs experimentés!:D J'aimerais savoir pour vous quel vaccin...
Marilou2707 · 17 juin 2010 à 1:31 · 3 participants · 2 405 affichages
Chers amis de voyageforum, Avec mon ami, nous partons en Amérique du sud début aout pour 6 mois. Notre unique moyen de communication sera le vélo pour traverser l'argentine, le chili, la bolivie, le pérou et l'équateur. Nous avons arrété notre choix sur...
Je pars au mois d'Aout visiter le Pérou pendant 3 semaines Au retour, pour rejoindre Paris, nous avons une escale de 12h à RIO (de 4h45 du mat à 16h45) On aimerait visiter la ville (malheureusement à grande vitesse, oublions visite du pain et du corcovado)...
Pour tout ceux qui seront en Aout 2010 dans la région d'arequipa, la ville prépare des grandes festivités pour le 470èm anniversaire de sa fondation par les Espagnols Le 15 Aout sera le point fort de ces rejouissances avec defilés, musiques, danses...etc...
J'ai l'intention de partir en mai 2010 en Equateur pour faire l'ascension du Cotopaxi. je ne sais pas si la saison est bien choisie, si vous pouvez m'aider... je suis preneuse de tous les bons conseils...
Je m'appel Axel et ceci et mon premier message sur se forum en vue de la preparation d'un voyage à deux en septembre de Santiago du Chili jusqu'a Lima. Question budget je suis en réflexion sur le fait de partir avec tente et duvet qui de plus serait plus...
J'aimerais savoir si c'est réaliste d'aller jusqu'à Ushuaia de Buenos Aires (avion probablement) au début de mars et de revenir par la route (bus) en l'espace de 2 semaines environ (retour le 17 mars 2011 vers Montréal). Si oui, quels seraient nos meilleures...
Alenifr · 16 juin 2010 à 16:43 · 7 participants · 3 451 affichages
Je voudrais m'acheter un appareil photo numérique mais il y a tellement de marque et de modéles et surtout d'avis sur internet, j'essaye d'y voir un peu plus clair mais c'est compliqué. Je viens donc demander des conseils en demandant un peu prêt ce que...
Cdricvdw · 13 février 2010 à 14:34 · 5 participants · 4 963 affichages
Je pars du 16 au 30 avril prochain en guyane. Hébergé à Apatou sur les rives du Maroni, j'aimerai profiter au maximum du pays et en particulier de la nature. Je projette dors et déjà de me rendre à Saul pour y passer au minimum 3-4 jours en forêt accomapgé...
Mopito · 7 juin 2010 à 0:26 · 4 participants · 1 592 affichages
N'ayant que peu de vacances (je travaille aux USA), je voulais consacrer 10 jours au Perou fin septembre. L'objectif principal etant le Machu Pichu et le chemin des Incas, combien de jours cela prend-il? Quels sont les autres sites/localites a ne pas...
Je voudrais réserver une nuit dans un bel hotel pas tres loin des chutes d'eau d'Iguazu en mars 2009. Je cherche un hotel plutôt select avec piscine et tennis si possible. L'hotel doit impérativement être situé coté argentin, Merci pour vos propositions...
D'ici une semaine nous voudrions faire une randonnée d'un ou plusieurs jours dans le parc Chapada Diamantina, au départ de Lençois. Dans notre guide et sur les forums, on parle de guides qui organisent ces treks. Mais pour des raisons de budget, nous...
J'aimerais savoir combien de jours faut-il compter pour faire un tour dans la jungle autour de Rurrenabaque depuis La Paz? Existe t-il des agences à La Paz vendant le tour complet avec billet d'avion pour y aller? Connaissez-vous un ordre de grandeur...