Theoxane · 17 juin 2010 à 16:57 · 2 participants · 885 affichages
Une copine et moi meme avions pour objectif de partir au Pérou! Nous avons fait une bétise: nous avons pris un billet que ALLER! (686€) impossible de le modifier! le prix retour est d'environs 990€!! Bien evidemment le plus simple aurait été de prendre...
Je prépare un tour du monde pour novembre 2011 avec mon ami, dont 3 mois en Amérique Latine. Nous nous parlons tous les deux couramment anglais, mais je ne parle pas un mot d'espagnol et mon ami, s'il en a fait au lycée, n'a pas reparlé espagnol depuis...
CoralieGa · 9 mai 2010 à 18:30 · 6 participants · 4 477 affichages
Je voudrais quelques conseils sur l Amazon. je suis actuellement a Cusco et il me reste moins de 2 mois pour voyager. Je ne suis toujours pas allee faire un tour dans la jungle. J aimerais savoir le principal lieu en Equateur pour faire un tour dans la...
J'avais posé une question de ce genre dans un autre message mais elle a du être noyée par d'autres... J'ai entendu dire qu'au mois de juillet-août il valait mieux réserver le billet A-R à l'avance... Mais moi ça m'embête un peu car je ne sais pas vraiment...
Nous souhaitions donner un avis tres favorable a l hotel PACHACUTEC a Puno: Jr. Fermín Arbulú 235. A notre arrivee, nous avons ete tres bien recu (malgre le commentaire peu elogieux du Lonely Planet "accueil reveche"). Ils nous ont donne pleins de tuyaux...
En préparation de notre circuit en Equateur pour cet été, j'aimerai avoir quelques retours sur la boucle de Quilotoa et des renseignements: - par quel côté l'aborder? horaires des bus? - compter 2 ou 3 jours pour la boucle? - où se loger? Même si je sais...
Beemer · 13 mai 2010 à 16:35 · 5 participants · 7 112 affichages
Nous comptons faire un voyage de groupe au Vénézuéla en février 2011 et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire qu'elle est la boisson locale du Vénézuéla. Est-ce que ce pays produit un bon rhum agricole comme le Barbancourt (Haiti)...
Je vais séjourner quelques jours à Rio fin août 2010 avec ma compagne et ma fille de 12 ans. J'ai trouvé des hébergements qui semblent attirants et sympathiques à Santa Teresa et Botafogo. Ces choix sont-ils pertinents en terme de sécurité? Nous aimerions...
LoAloha · 11 juin 2010 à 2:40 · 3 participants · 969 affichages
Je pars en Juillet pour un échange universitaire d'un an à Santiago, au Chili. Comme je me suis pas trop mal débrouillée... J'aurai les vacances d'été de là bas, soit environ 3 mois, de mi décembre à mi mars. Je compte lâcher mon appart à Santiago pendant...
Nous partons le 17 juin pour Cartagena et probablement santa marta J'ai vu la liste des hotels, j'ai consulte Expedia et d'autres sites web (egalement colombiens), mais comment choisir? Quel hotel / quartier serait a conseiller: pas style routard, mais...
Je cherche un billet Open jaw Nantes/La Paz (départ septembre) et Lima/Nantes (retour février, modifiable), quelqu'un aurait-il des infos à me transmettre concernant l'achat de ces billets? Je sais que des sites comme Opodo proposent une recherche multi-destinations...
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en bolivie (me reste donc 3 mois pr apprendre l'espagnol...). Nous avons très envie de nous aventurer dans la jungle amazonienne mais d'après ce que je lis rurrenabaque relève plutôt de l'usine à...
Je ne serais que deux jours á La Paz, et je me réserve le 1er jour pour visiter le centre historique, el alto et el mercado las brujas. Pour mon 2e jour: qu´est-ce qui vaut plus le coup de voir: tiwanaku ou la vallée de la lune? est-ce faisable en une...
Zitoune · 13 octobre 2004 à 11:00 · 13 participants · 36 480 affichages
Le pisco sour est un cocktail péruvien à base de pisco (alcool de raisin). Pour les chiliens, le pisco est chilien ; pour les péruviens, il est péruvien. Mais on ne va pas refaire ici la guerre du Pacifique. En premier, acheter une bouteille de pisco...
Marie0105 · 11 juin 2010 à 10:37 · 5 participants · 1 775 affichages
Nous souhaitons mon ami et moi partir 3 semaines au Pérou en novembre. Pour plus de liberté, nous souhaiterions louer une voiture. Certaines personnes l'ont elles déjà fait? Est ce dangereux? Merci de votre aide.
Emmadesc · 3 novembre 2006 à 3:03 · 11 participants · 19 459 affichages
Je recherche des infos sur les vols au départs de la guyane française: comment voyager pas cher en habitant à cayenne? de paramaribo? de macapa? merci pour vos réponses! Manue
Lisemarie07 · 13 juin 2010 à 9:00 · 5 participants · 1 904 affichages
Je projette un voyage en Terre de Feu et de prime abord j'envisageais avant tout le coté argentin. Mais un ami m'a dit que le coté chilien était encore plus impressionnant. Ce qui m'intéresse surtout c'est le coté paysage, naturel... Je me demande donc...
Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail? Y a pas de problemes? Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo? Y a t il des personnes qui...
Salutpatrick · 13 juin 2010 à 17:18 · 4 participants · 1 426 affichages
Faut-il réserver les trajets en bus à l'avance ou peut-on prendre ses billets sur place du jour pour le lendemain? Le projet c'est Lima - Nazca - Arequipa - Puno et Cusco. Cusco - Lima en avion et le tout en 3 semaines et pour 4 personnes. Merci pour...
J'envisage de partir en argentine 3 semaines en decembre principalement le sud (ushuaia, torres del paine, los glacieres, perito moreno) et finir par iguazu je pense partir seul mais les regroupements sont bienvenus en cours de parcours il y aura environ...
Je me doute que ce n'est pas le 1er sujet sur ce thème. J'ai trouvé un post qui semble intéressant mais il a 2ans!! voyageforum.com/... Les adresses et avis ont dû probablement changer. Si vous avez des noms d'école pour faire un ou deux cours de Tango...
Makoo · 6 juin 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 328 affichages
Je travaille sur mon itinéraire (2 pers) pour visiter le Pérou et la Bolivie fin aout début septembre. Pour décrire un peu notre profil de voyageur, on est pas vacances "roots" car on tient à notre confort (ma copine à des problèmes au dos) et on a pas...
Paulbutokai · 17 novembre 2009 à 19:01 · 5 participants · 10 807 affichages
Nous aimerions faire un tour en Argentine en camping car ou van aménagé... trop court pour que nous puissions acheter un vieux van qui a vécu... donc nous envisageons d'en louer un. Quelqu'un connait-il un loueur bien et pas trop cher? Dans l'absolu...
Gnome · 8 juin 2004 à 23:43 · 8 participants · 3 472 affichages
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà expérimenté la randonnée dans les Andes (ou même ailleurs) en compagnie d'une mule? Il y a la question du portage certes, mais est-ce tout simplement un animal de bonne compagnie? l'expression "tête...
Mon neveu rentre du Perou et me conseille de reserver sur peru rail notre billet pour le machu (nous partons le 13 juillet et nous restons 5 jours sur Cusco pour repartir le 21 en avion sur Lima)lui au mois de mai a du attendre 2 jours pour pouvoir y...
Nous voyageons à pied entre le Perou et la Bolivie: peroubolivieapied.bl... On a deja lancé de nombreux messages sur le forum mais dans l'organisation de la suite, on aurait besoin de votre aide. Nous allons passer par la rive nord du lac titicaca pour...