Je vais passer six jours pleins (7 nuits avec arrivée à Sao Luis à 18h30 et départ de Sao Luis à 11h50 en avion) autour de Sao Luis. Je pensais moi-même passer deux jours pleins à Sao Luis (trois nuits), deux jours à Alcantara (une nuit) et le reste aux...
Alopee · 30 mai 2010 à 13:39 · 3 participants · 1 835 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le poids maximum d'un colis pour qu'il ne soit pas taxé à l'arrivée par les services de douane on m'a parlé d'un kilo? pour téléphoner au Pérou, quelle est la carte prépayée la plus économique? j'ai essayé Kertel...avez-vous...
Geob · 8 juin 2010 à 12:52 · 7 participants · 2 948 affichages
Ainsi, il semblerait que personne n'aie vu "Dans ses yeux", ou alors aurait-il déplu? Ce film a eu l'Oscar du meilleur film étranger. D'aucuns diront que c'est trop classique, alors que l'on me cite les derniers films qui ont bouleversé l'art cinématographique...
Teoukafe · 11 juin 2010 à 17:44 · 5 participants · 1 539 affichages
Nous partons en août prochain au Brésil pour un séjour de 18 jours Compte-tenu de cette période relativement brève, vaut-il mieux privilégier le Minas Gerais ou le Nordeste? Sachant que pendant le reste du séjour, nous ferons forcément Rio et Salvador...
OvinceO · 10 juin 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 589 affichages
Vais préparer un master dans les vins et spiritueux et souhaitant découvrir l'amerique du sud j'envisage de faire mon stage de fin d'étude dans l'un de ces 2 pays. Ce sont selon moi les 2 pays avec le plus de potentiel a ce niveau et j'ai deja des contacts...
Voilà mon problème: nous partons à 2 couples du 14/09 au 14/10 en AmSud...jusque là tout est OK, et on va sans doute faire des envieux... Notre périple: Lima/Arequipa/Cusco/... Paz/Rurrenabaque/... Lipez/Potosi/Sucre/... Cruz. Beaucoup de choses à voir...Le...
Virginie201 · 23 mai 2010 à 18:58 · 3 participants · 6 092 affichages
Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines au Perou en Aout 2010 avec notre enfant de 2 ans... je recherche des temoignages de parents ayant fait ce voyage avec un enfant en bas age ou de gens vivant au perou est il envisageable de faire le tour...
Je suis actuellement a Buenos Aires, et je pars lundi en stop pour Cordoba, Salta et après Bolivie. Je vais traverser le Salar de uyuni a pied dans ca partie la plus fine dans environ 1 mois. Y a t il des personnes intéressées a ce joindre a moi? cyaaaaa...
Je voudrais savoir comment on peut se rendre a Itacaré, depuis le nord. En fait nous serons a Salvador, et comptons descendre la cote (Itacaré, Ilheus etc) et comptons aussi au prealable voir Itaparica et Morro de Sao Paulo. Quel itinéraire serait le...
Nous aimerions remonter l'Amazone de Belem á Manaus á la fin du mois, et nous voudrions connaître les tarifs pour une cabine 2 personnes. Que comprennent les prix? Le voyage plus la nourriture? y'a-t-il de grosses différences selon les bateaux? Merci...
Ladywolf · 11 mai 2010 à 11:01 · 8 participants · 3 995 affichages
Je suis une jeune femme de 20 ans et j'aimerais beaucoup m'offrir un voyage en solitaire au Chili tout en m'assurant d'etre en sécurité et de connaitre les ressources disponibles qui peuvent facilement m'etres offertes en cas de besoin ou d'urgence. Est-il...
Nous sommes 2 adultes et nous avons cherché sur internet la meilleure façon de faire Buenos Aires - El Calafate vers le 18 novembre 2008. Par autobus le coût est d'environ 350 pesos en semi-cama et 430 en cama par personne or en avion (lade) le prix est...
J'aimerai avoir des avis de connaisseurs ayant déjà fait ce genre de parcours. Nous sommes 4 amis et préparons un voyage en argentine du 23 Juillet au 12 Aout. Voici grosso modo l'itinéraire prévu: Arrivé le 24/07/2010 à Buenos Aires => 3/4 jours de...
OcéanieNew · 26 février 2010 à 17:04 · 2 participants · 1 814 affichages
Je poste ce message qui se recoupe avec un autre posté dans rubrique "amérique centale", mais celui ci est à destination de l'amérique du sud: Je prévois de faire environ 5 mois entre l'amérique du sud et l'amérique centrale. Je m'interroge alors de savoir...
A Quito pour quelques jours, connaissez vous un endroit (bar, pub...) sympa pour voir le match dans une bonne ambiance? Merci et peut etre a vendredi! Bruno
Je serai à guayaquil et en equateur durant 3 semaines du 1er au 20 juin, quelqu un serait il, s il y a des endroits à Guayaquil pour regarder les matchs de la coupe du monde surtout pour les matchs de la france? merci à tous sebastien
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:55 · 11 participants · 13 563 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'ai merai découvrir le Brésil au maximum, avant tout je pense partir seule avec mon sac à dos préféré, est- réellement dangereux de se ballader seule dans le pays? J'aimerai evidement découvrir les grands classiques...
Je cherche des librairies de livres usagés ou pas chers à Lima. J'en ai trouvé une sur Huancavelica dans le Centro, mais c'est tout. Un guide que j'ai rencontré à Pachacamac m'a dit qu'il y en avait sur Abancay ou autour d'Abancay dans le Centro aussi...
Sanoma · 12 octobre 2005 à 17:46 · 3 participants · 3 706 affichages
Un article dans la partie "signes du temps" de Télérama (cette semaine) nous informe que Le Petit Prince a été traduit dans la langue des aborigènes argentins, alors que le seul livre qui existait dans leur langue était...: La Bible! On le traduit par...
Elgringo27 · 30 avril 2010 à 10:25 · 3 participants · 3 689 affichages
Nouveau sur le forum je cherche des infos soit pour envoyer une moto en Argentine ou acheter en argentine ou en Uruguay mon but est de parcourir l'Argentine vers la Patagonie détour par Pigue a la recherche d'émigré de ma famille puis Chilie, Bolivie...
Timinounette · 8 juin 2010 à 0:19 · 4 participants · 6 961 affichages
Je voudrais connaitre les bons plans pour se rendre aux îles Galapagos sans me ruiner... D'où partir? En bateau ou avion? Quelles îles visiter pour faire de la plongée sous marine? Merci!
Promis), nous sommes actuellement en Bolivie et a la fin du mois nous serons a La Paz. Nous ne savons pas encore si nous allons tenter l'ascension du Huayna Potosi (nous sommes a Potosi et nous ne souffrons pas de l'altitude, et on compte se "tester"...
Je pars le 31 Août au Pérou pour une année de stage humanitaire (6 mois Lima, 6 mois Cusco). J'ai donc acheté mon billet aller seulement car je ne peux pas acheter mon billet retour plus d'une année à l'avance (le retour serait prévu pour fin Août 2011)...
Je suis parti 2 fois en Bolivie, en 2004 et 2007, avec une agence locale; 2004, 3 semaines, groupe non constitué de 6 personnes = 8 dans le 4X4, un peu à l'étroit, mais paysages magnifiques et bonne organisation de l'agence = souvenirs inoubliables. 2007...
Sushicat · 9 juin 2010 à 18:55 · 3 participants · 1 267 affichages
Juste une petite question d'ordre pratique, est il nécessaire de réserver son vol interne en bolivie en haute saison? Et si oui qu'elles sont les compagnies le permettant (afin d'avoir direct les tarifs locaux)? Nous voulons prendre cochabamba - trinidad...
M4w · 1 juin 2010 à 19:28 · 5 participants · 2 297 affichages
Je part lundi pour 4 semaines au Pérou et Bolivie, voici l'itinéraire auquel j'ai pensé: Lundi 7: Bogota -> Lima (arrivé 11h35) Mardi 8: Lima Mercredi 9: Lima -> Cuzco (arrivé 12h15) Visite de la ville Jeudi 10: Pisac, Tambomachay, Pukapukara, Q'enqo...
Schnoubii · 9 juin 2010 à 13:40 · 2 participants · 2 065 affichages
Nous nous apretons à faire un tour de l'amérique du sud en quatre mois avec arrivée à buenos aires puis ushuaia et ensuite la remontée toute la cote ouest en bus. Une bonne partie du programme est déjà planifiée mais je fais appel à votre aide pour la...
Je suis à la recherche d'un restaurant équatorien à Paris. Si vous avez de bonnes adresses, merci de penser à moi...je n'en trouve aucun, bizarre! A bientôt Ailleurs