Tohine · 7 avril 2010 à 12:04 · 5 participants · 2 121 affichages
On recommande ici ou là d'amener sa propre nourriture. Hors de question que je me trimballe un rechaud, ma question est donc qu'emmenez-vous en treck ou en vadrouille au fin fond de nulle part qui s'achète sur place, soit léger, se conserve bien et se...
JoaoFelipe · 23 décembre 2009 à 14:58 · 4 participants · 1 811 affichages
Je pars en Patagonie en aout 2010. Une fois à Ushuaia, je compte aller à Puerto Natales (El Torres del Paine) puis El Calafate. Ensuite vu que la Ruta 40 est fermé, pour rejoindre Bariloche puis Pucon. Mais voilà, en aout, Bariloche est une station de...
J'ai contacter l'aéroport de lima pour connaitre les tarifs de consigne d'objets.j'ai reçu 2 réponses (les mêmes) me donnant des tarifs:.33 ou.21 soles par jour. je n'arrive pas a savoir si c'est 0.33 soles ou 33 soles par jour:cela fait une grosse différence...
Emilieanne · 12 avril 2010 à 18:11 · 5 participants · 1 584 affichages
Mon copain et moi voulons partir pour l'Amérique latine pendant à peu près 6 mois à partir de Juin 2011. De Mexique à Tierra del Fuego! C'est dans bien longtemps, vous vous dites, mais nous avons la question importante à répondre quant à quel moyen de...
Je souhaite partir 1 mois en bolivie en septembre 2010. Le tout avec un vehicule 4*4 loué à la paz. Je souhaite descendre jusqu'a laguna Verde. Comme le desert d'atacama au chili n'est pas trop loin j'aimerais passé la frontière pour y aller qq jours...
J'atterris à BA le 14 juillet et j'y repars le 6 août. Entre temps j'aimerais me rendre en Bolivie et y passer un maximum de temps! Que me conseillez-vous en terme de rapport temps/budget? Pour l'instant j'envisage de rajouter au moins un aller-retour...
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est des pluies à Rio peut on se promener dans la ville sans ajouter l'incongruité d'un touriste aux problemes qu'ils rencontrent en ce moment? peut on circuler? la ville est elle aussi sinistrée que ce qu'on voit...
Cela fais un moment que je parcours ce site chaque jour et que grâce à vous tous, j ai déjà pu répondre à de nombreuses questions que je me posais et apprendre beaucoup d'autre chose. Alors merci à tous pour votre contribution! Mais voilà, il me reste...
Solidan · 12 avril 2010 à 9:34 · 3 participants · 1 764 affichages
Nous souhaitons partir au Brésil 10 jours et je voudrais savoir si l'itinéraire que je vous propose est cohérent ou pas et surtout si vous avez des conseils je les accepte avec grand plaisir. Nous souhaitons faire cette boucle: Rio Foz do Iguacu Poconé...
Nous allons faire un voyage de 5 mois en amerique du sud en commençant par l'équateur..en fonction du budget que cela représente, on aimerait aller aux galapagos.. estce moins cher de réserver à l'avance de bruxelles ou bien de voir ca une fois sur place...
Mon ami et moi partons enfin pour le Pérou et la Bolivie vendredi soir! Nous arriverons à Lima le samedi matin vers 6h. Dès notre arrivée, nous allons filer directement vers le sud. Nous hésitons sur notre première étape... Sachant que nous voulons aller...
Juliette77 · 27 mars 2010 à 5:59 · 6 participants · 3 317 affichages
Je compte partir seule en Équateur du 7 mai au 5 juin... J'arrive à Quito et je repars de Quito. 1) Pensez-vous que la pluie risque de me gâcher mon voyage?? 2) En considérant qu'il risque d'y avoir beaucoup de pluie, quel itinéraire me conseilleriez-vous...
Nous partons le 7 juin pour un circuit organisé en EQUATEUR. Le premier jour est prévu une visite de QUITO le matin et du temps libre l'après-midi. Pouvez-vous nous donner des pistes de visites intéressantes. Merci. VILKER
JK26 · 5 avril 2010 à 21:28 · 5 participants · 2 304 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis, et partons pour l'Equateur du 8 au 27 août. Nous allons effectuer le voyage avec notre sac à dos, càd un voyage non luxueux et au plus proche des populations. Avant de préparer notre circuit, nous souhaiterions avoir quelques...
Virgula2 · 26 mai 2007 à 11:22 · 8 participants · 3 438 affichages
Je m'explique: d'habitude, je ne voyage jamais avec des agences, mais là, compte tenu de mon temps limité (3 ou 4 semaines quand même) et des distances (je ne connais pas du tout le pays et a priori, je ne pourrai malheureusement pas y retourner de sitôt...
Urgent, je cherche un lien pour acheter un ticket de bus depuis la suisse, qui va faire preuve de sorti en argentine, car j ai pris mon billet allé simple pour buenos aires...SINON D AUTRES IDéES??! merci
Mehljp · 11 avril 2010 à 21:33 · 2 participants · 2 295 affichages
Nous partons début août 2010 pour le Brésil (Fortaleza dans le Ceara). Pendant notre séjour en Amérique du Sud, nous souhaitons aussi aller au Pérou en 4*4 pour y visiter le Machu Pichu en passant par la route de la mort en Bolivie. Quel est le meilleur...
Nous partons cet été pour trois semaines en bolivie et au pérou. Nous attérissons à La Paz à 2h du matin. Notre objectif serait de filer directement à Cuzco. Savez-vous s'il existe des compagnies de bus qui partent directement de l'aéroport pour cette...
Amis routards mes respects! je pars accompagné de ma douce cet été pour cette contrée qu est le Pérou. Nous souhaitions faire une halte en Amazonie péruvienne, plus précisément dans la réserve de Manu. J aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen...
Savez vous si je peux avec une voiture de location faire le trajet suivant de FORTALEZA à SAO LUIS en passant par la côte afin de pouvoir profiter des plages...sympathique... merci Moana
Sunkaa · 23 février 2010 à 18:48 · 4 participants · 1 550 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage de noces au Chili et sommes en contact avec l'agence Etendues Sauvages. Quelqu'un connaît-il cette agence? Je voudrais juste avoir une idée de la qualité des services prestés... Merci beaucoup pour vos réponses...
Jamojamo · 10 avril 2010 à 22:05 · 4 participants · 1 811 affichages
Nous sommes actuellement en Bolivie, et pour notre retour en Freance aimerions passer par la Guyanne via le Brésil. Qui peut nous donner quelques précisions sur l'itinéraire suivant? de Santa Cruz de la sierra (Bolivie) A Puerto Suarez, Campo grande...
ThomasLav · 10 janvier 2010 à 10:57 · 6 participants · 2 946 affichages
Je serais le 16 juillet 2010 à Salta et je rêve de visiter un maximum de la Bolivie. Je dispose de 15 - 18 jours, l'impératif étant d'être de retour à Buenos Aires au plus tard le 5 août (retour en France le lendemain). Ce que je souhaiterais faire au...
Lafamily · 2 septembre 2007 à 16:57 · 5 participants · 3 690 affichages
Quelqu'un aurait-il passé récemment la frontière entre le Venezuela et le Brésil en passant à Cucui, entre le Brazo Casiquiare et le Rio Negro, pour me renseigner sur les aspects administratifs (militaires ou douane?), ainsi que sur les rapides situés...
Sibhor · 6 avril 2010 à 16:06 · 4 participants · 3 411 affichages
Je compte partir au Pérou d'ici fin juin (le 29/06/2010) et revenir le 07 septembre (les dates peuvent légèrement varier). J'y suis déjà allé l'année dernière mais à une autre période. C'est pourquoi, j'aimerais savoir à quel prix de billet d'avion aller-retour...
Le titre va faire grincer quelques dents mais c'est la question que je me pose et donc... je la pose. Je ne vise pas la ville de Mendoza qui semble être assez sympa mais plutôt les alentours. Y-a-t-il des incontournables et la route de l'Aconcagua est-elle...
Blacklagoon · 30 septembre 2009 à 1:21 · 8 participants · 3 246 affichages
voici les questions découverte et l itineraire du nord ouest Perou pour L equateur, le reste du perou et la Bolivie, je ferais d autres topic car sinon c est beaucoup trop long (les questions sont précédées d un tirer, si vous voulez aller plus vite)...
Peruvienne · 13 novembre 2004 à 19:44 · 22 participants · 11 519 affichages
j'ai vu que il y a beaucoup des personnes interessés en visiter Pérou, mon bel pays. Pour des personnes qui a besoin de renseignement sur ce qui concerne des lieux à visiter, aubergement, des transports, des gens, etc...n'hesit... pas de me...
Jockos · 1 décembre 2009 à 18:17 · 9 participants · 1 846 affichages
Voilà j'explique mon projet: J'ai 22 ans, j'aurai en mars prochain avoir des vacances de 3 mois et j'ai décidé d'aller en Amérique du sud (l'Argentine m'attire particulièrement). Je veux partir avec ma guitare, un bon appareil photo et un enregistreur...